Choix de casque

Résolu
Bonjour,

Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural?

Merci de me répondre,
Au-revoir

4 réponses

Résumé de la discussion

Le choix entre casque supra-aural et circum-aural est au cœur des échanges, avec des questionnements sur lequel privilégier pour Noël et sur les bénéfices propres à chaque format. Des participants recommandent le circum-aural pour son isolation et son confort, tandis que d'autres évoquent des modèles comme Bose AE2 ou Sennheiser HD 449 et partagent des liens utiles. Par ailleurs, plusieurs échanges suggèrent de vérifier les fiches techniques et les tests d’isolation avant l’achat, ce qui peut influencer le choix entre circum-aural et supra-aural selon l’usage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. prend un circum-aural
    1
    1. Bonjour Steph58,

Merci d'avoir répondu mais pourrais tu me donner la raison (l'avantage) pour laquelle il vaut mieux choisir un circum-aural.
      0
    2. circum-aural pour bien entendre le son dans le casque...

Prend pas beats comme casque, c'est fait seulement pour le rap

T'a des gouts musicaux variés ?
      0
    3. Bonsoir Steph58,

Pour répondre a ta question oui j'ai des gouts musicaux variés.
      0
    4. comme moi :)

prend le Sennheiser HD 449
      http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/940/84/casques-traditionnels/hd-449

http://www.sennheiser.be/belux/home_fr.nsf/root/private_headphones_hifi_wired-headphones_504767
      0
    5. Merci pour toute t'es réponses mais je pense que je vais prendre le casque Bose AE2
      0
  2. Bon, merci à tous

je veux juste dire que je vais clore le sujet dans les prochaines 24h sauf si quelqu'un a quelque chose d'important à dire.

Aurevoir
    1
    1. Contributeur
      Re,
      Il semble que tu as pris ta décision !

Si tu l'achètes chez un marchand de la place...
      Demande à le tester avec ta musique, pour "voir" ce que cela donne !

============>[] clap, je sors.
      0
  3. Beats by Dr Dre
    -6
    1. Contributeur
      Non !
      0
    2. il et exceptionnelle bon
      un super son
      0
    3. Bonjour, merci de ta réponse mais je n'ai pas demander quel marque de casque choisir et je suis d'accord avec tompols les Beats by Dr Dre sont ceux qui ont le meilleurs disign (et sont les plus chers) mais sont loin d'être les meilleurs coté performances.
      0
    4. Bonsoir

Dans tous les cas je te conseille de prendre un casque sans fil si vous comptez l'utiliser uniquement chez vous.
      0