Choix de casque

Résolu
BASTIEN8 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BASTIEN8 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural?

Merci de me répondre,
Au-revoir

4 réponses

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

prend un circum-aural
1
BASTIEN8 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour Steph58,

Merci d'avoir répondu mais pourrais tu me donner la raison (l'avantage) pour laquelle il vaut mieux choisir un circum-aural.
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

circum-aural pour bien entendre le son dans le casque...

Prend pas beats comme casque, c'est fait seulement pour le rap

T'a des gouts musicaux variés ?
0
BASTIEN8 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir Steph58,

Pour répondre a ta question oui j'ai des gouts musicaux variés.
0

comme moi :)

prend le Sennheiser HD 449
http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/940/84/casques-traditionnels/hd-449

http://www.sennheiser.be/belux/home_fr.nsf/root/private_headphones_hifi_wired-headphones_504767
0

Merci pour toute t'es réponses mais je pense que je vais prendre le casque Bose AE2
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

1

Merci cbauf,

Grace aux sites que tu m'as donné je pense prendre le casque Bose AE2
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

De rien ;-)
0

Bon, merci à tous

je veux juste dire que je vais clore le sujet dans les prochaines 24h sauf si quelqu'un a quelque chose d'important à dire.

Aurevoir
1

Re,
Il semble que tu as pris ta décision !

Si tu l'achètes chez un marchand de la place...
Demande à le tester avec ta musique, pour "voir" ce que cela donne !

============>[] clap, je sors.
0
kNowiNg666 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beats by Dr Dre
-6
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Non !
0
kNowiNg666 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il et exceptionnelle bon
un super son
0

Bonjour, merci de ta réponse mais je n'ai pas demander quel marque de casque choisir et je suis d'accord avec tompols les Beats by Dr Dre sont ceux qui ont le meilleurs disign (et sont les plus chers) mais sont loin d'être les meilleurs coté performances.
0
Où et comment

Bonsoir

Dans tous les cas je te conseille de prendre un casque sans fil si vous comptez l'utiliser uniquement chez vous.
0