Problème de connection de manette de xbox
Bonjour,
La manette qui est donnée avec le xbox se connecte à la merveille. Mais pour jouer avec plus de personne, j'ai acheté une autre manette, elle fonctionnait il y a 3 fois, mais cette fois ci, j'ai pu le connecter, mais aucun bouton ne marche dans le jeux à part le bouton 'home', et parfois la connection s'arrête tout seul.Si quelqu'un sait quel est le problèm merci de me le dire
La manette qui est donnée avec le xbox se connecte à la merveille. Mais pour jouer avec plus de personne, j'ai acheté une autre manette, elle fonctionnait il y a 3 fois, mais cette fois ci, j'ai pu le connecter, mais aucun bouton ne marche dans le jeux à part le bouton 'home', et parfois la connection s'arrête tout seul.Si quelqu'un sait quel est le problèm merci de me le dire
17 réponses
Résumé de la discussion
Problème rencontré avec Windows Vista et Internet Explorer 8 : une seconde manette Xbox se connecte mais n'envoie pas les commandes dans les jeux, seul le bouton 'Home' réagit, et la connexion se coupe. Des solutions évoquées incluent la réinitialisation par le petit bouton situé à l'avant de la manette, l'utilisation éventuelle d'un câble au lieu d'une connexion sans fil, et le remplacement des piles ou batteries. Certains ajoutent que l'origine de la manette (Microsoft officielle ou autre) peut influencer la compatibilité, et recommandent d'essayer avec des piles neuves et un câble fiable pour isoler le problème.
-
ContributeurAs-tu appuyé sur le tout petit bouton qui se trouve à l'avant de la manette, il sert à réinitialiser la connexion avec la Xbox.
SUr cette photo, on voit le petit bouton à côte de la prise :
--> http://www.xboxgazette.com/i/xbox_360_pad_06.jpg