Erreur sims 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur sims 3
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
10 réponses
Ca fait peut être 6 mois que j'essaie de réinstaller le jeu sur mon ordinateur et finalement j'ai pris du mr.net avec un essuie-tout et j'ai lavé mon cd entièrement et sa fonctionner!!
Pochies
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
4
2 nov. 2009 à 10:50
2 nov. 2009 à 10:50
c'est réglé, j'ai arrêté Avast, et je me suis déconnecté d'internet et bizarrement ça a marché :s
salut Pochies , j'ai le meme probleme que tu avait, et desoler de poster se mesage ici, mais aparament tu a trouver la solution, je me suis deconecter d'Internet et desactiver avast mais rien a faire, sa ne veut pas marcher, ''caches/sunset valley.object.cache .cab'' voila le fichier qui et nommé dans le mesage d'erreur. si quelqu'un pouvait m'aider se serait tres gentil. Merci.
je l'ai acheter 1semaine apres sa sortie je les acheter et jai changer d'ordinateure et depuis il marche pas ... quelqu'un peut m aider
J'ai eu le même problème, j'ai chercher des solutions quelconques et au final j'ai eu l'idée de nettoyer le CD avec de l'eau du saon juste un peu sur un coton legerement humide : cela a fonctionné :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pochies
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
4
2 nov. 2009 à 11:54
2 nov. 2009 à 11:54
un gars, c'est quoi cette question ??^^
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur mon jeu des sims 3, c'est que lorsque je clique sur ma partie pour jouer, lors du chargement il s'affiche
" Une erreur grave est survenue lors du téléchargemet de "Sunset Valley.sims3" nous vous recommandons fortement de redémarrer l'application" et au final je ne peux plus jouer avec cette partie vous pouvez m'aider please
j'ai un gros probleme sur mon jeu des sims 3, c'est que lorsque je clique sur ma partie pour jouer, lors du chargement il s'affiche
" Une erreur grave est survenue lors du téléchargemet de "Sunset Valley.sims3" nous vous recommandons fortement de redémarrer l'application" et au final je ne peux plus jouer avec cette partie vous pouvez m'aider please
il faut simplement reformater l'ordinateur sous vista
clem125
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
29 janv. 2012 à 19:57
29 janv. 2012 à 19:57
bonjour moi quand je l'install cela ma marque erreur rotation cyclique et c au moment du telechargement : cela marque une erreur de cyclique au moment de Sunset Valley.objetcache ou sur Sunset valley .world
pouvez vous m'aider svp
en infos je sui sur windows 7
pouvez vous m'aider svp
en infos je sui sur windows 7
clem125
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 19:48