Battlefield3 exclu pour cause: Punkbuster

Bonjour,

Je joue a Battllefield3 comme depuis plus d'un an et il y a quelque semaine, quand je me connecte sur un serveur environ 5 minutes plus tard je me fait kick pour raison: Punkbuster.

Voilà je ne peut pas vous donner plus de détail puisqu'il n'y a plus rien a dire.

Merci d'avance pour toute réponses.

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne Battlefield 3, où l’utilisateur est expulsé des serveurs après environ cinq minutes, PunkBuster étant évoqué comme cause principale et laissant peu d’informations sur l’origine exacte. La solution préconisée est de réinstaller le service PunkBuster via pbsvc.exe (Install / Re Install PunkBuster Services), puis de redémarrer l’ordinateur et de vérifier les logs Battlelog pour confirmer l’efficacité. D'autres réponses évoquent des solutions alternatives comme mettre pbscv.exe en mode compatibilité Windows XP SP3 ou installer/actualiser PB avec le lien officiel, mais ces démarches semblent secondaires à la réinstallation. En complément, mentionne également la vérification d’un message d’erreur dans Battlelog pour orienter le dépannage et confirmer que le problème est lié à PunkBuster après les mises à jour.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je n'ai pas trop compris comment il fonctionne ton site.
    0
    1. ok je vais t'aider, alors je suppose que tu est sous Windows ?

Si oui.
      Télécharge le fichier directement ici en faisant clique droit/enregistré sous : http://www.punkbuster.com/downloads/bf3/wc002331.htm
      Tu récupéra le fichier wc002331.htm et copie le dans le dossier C://ProgramFiles/OriginGames/Battlefield3/pb/htm

Puis relance origin ;)
      0
    2. Ton problème est il résolu ?
      0
    3. Escuse moi je vien devoir le message je me met a faire ce que tu me dit
      0
    4. Je croit que c'est bon je vais tester.
      0
    5. Et bais non.
      0
  2. Tu réinstalle punkbuster !
    Si ca ne marche pas , réinstalle BF !
    0
    1. C'est déjà fait. Mais je pense que c'est mon Windows qui le bloque, j'ai eu récemment de nombreux problèmes avec ce dernier.
      0