Battlefield3 exclu pour cause: Punkbuster

BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue a Battllefield3 comme depuis plus d'un an et il y a quelque semaine, quand je me connecte sur un serveur environ 5 minutes plus tard je me fait kick pour raison: Punkbuster.

Voilà je ne peut pas vous donner plus de détail puisqu'il n'y a plus rien a dire.

Merci d'avance pour toute réponses.

4 réponses

Mr.0 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

Surement un problème de mise à jour PB.
Disponible ici pour BF3 : http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-bf3.php
0
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je n'ai pas trop compris comment il fonctionne ton site.
0
Mr.0 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok je vais t'aider, alors je suppose que tu est sous Windows ?

Si oui.
Télécharge le fichier directement ici en faisant clique droit/enregistré sous : http://www.punkbuster.com/downloads/bf3/wc002331.htm
Tu récupéra le fichier wc002331.htm et copie le dans le dossier C://ProgramFiles/OriginGames/Battlefield3/pb/htm

Puis relance origin ;)
0

Ton problème est il résolu ?
0
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Escuse moi je vien devoir le message je me met a faire ce que tu me dit
0

Je croit que c'est bon je vais tester.
0

Et bais non.
0
vilef

Tu réinstalle punkbuster !
Si ca ne marche pas , réinstalle BF !
0

C'est déjà fait. Mais je pense que c'est mon Windows qui le bloque, j'ai eu récemment de nombreux problèmes avec ce dernier.
0