Xbox 360,PS3 ou PC gamer
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjours
Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j'achète une console je doit acheter une télé?
Un écran d'ordit ferait l'affaire?
Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j'achète une console je doit acheter une télé?
Un écran d'ordit ferait l'affaire?
A voir également:
- Xbox 360,PS3 ou PC gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour ,
Alors simple .
Ta console oui peut être branchez à un écran d'ordinateur mais il te faudra achetez des câbles supplémentaire pour la branchez .
Sachant Xbox 360 ou PS3 vue les prix bas qu'elles sont et sachant que la prochaine xbox et ps4 arrive fin d'année donc pour une console je te conseillèrez d'attendre la fin de l'année .
Pour un pc gamer simple tu te dit que sa durez de vie sera de 4ans environ avant qu'ils sois dépassez par les nouvaux jeux .
Donc voilà a toi de voir .
Et un écran plat plus une xbox sa te fais environ 900€ donc bon peut être toujours moins cher qu'un pc gamer .
Alors simple .
Ta console oui peut être branchez à un écran d'ordinateur mais il te faudra achetez des câbles supplémentaire pour la branchez .
Sachant Xbox 360 ou PS3 vue les prix bas qu'elles sont et sachant que la prochaine xbox et ps4 arrive fin d'année donc pour une console je te conseillèrez d'attendre la fin de l'année .
Pour un pc gamer simple tu te dit que sa durez de vie sera de 4ans environ avant qu'ils sois dépassez par les nouvaux jeux .
Donc voilà a toi de voir .
Et un écran plat plus une xbox sa te fais environ 900€ donc bon peut être toujours moins cher qu'un pc gamer .
bah va sur "leboncoin.fr" et tape PS3 .
et cherche une annonce ou il y a marqué " neuf" , ou "jamais utilisé" ect..
Voila : cdiscount 200€ , PS3 ( le nouveau ) avec 2 manettes :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-ps3-12-go-noire-2-dual-shock/f-103390903-0711719223962.html
et cherche une annonce ou il y a marqué " neuf" , ou "jamais utilisé" ect..
Voila : cdiscount 200€ , PS3 ( le nouveau ) avec 2 manettes :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-ps3-12-go-noire-2-dual-shock/f-103390903-0711719223962.html
je vais prendre ce pc
Alimentation Fortron Hexa 500 W
39,89 €
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition, 1 Go
89,90 €
Boitier PC Advance Black Magic, Rouge + Lecteur de cartes flash offert !
28,99 €
Kit d'évolution Intel Pentium G2020 (2.9 Ghz) + MSI H61M-P20-G3 + 4 Go DDR
109,90 €
268,68 € chez top achat
Alimentation Fortron Hexa 500 W
39,89 €
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition, 1 Go
89,90 €
Boitier PC Advance Black Magic, Rouge + Lecteur de cartes flash offert !
28,99 €
Kit d'évolution Intel Pentium G2020 (2.9 Ghz) + MSI H61M-P20-G3 + 4 Go DDR
109,90 €
268,68 € chez top achat
100€ écran pc
10€ de cable
alors c'est loin de tes 900€