Coffre dans le desert

Fermé
elisa1.b Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 11:38
 grace - 25 avril 2013 à 16:38
dans les sims 2 sur ds steph biaye (je sai pa commen sa s'ecrit!!)m'a demander de trouver un coffre dans le deseet et j'ai 6 heures pour le trouver.mais le bleme c'est que je ne sais pas ou il est!!!!! pitie si vous le savez dites le moi.mon adresse msn :elisa1.b@hotmail.fr

12 réponses

Le coffre se trouve exactement juste autour du cactus qui est dans l'oasis (la ou il y a l'eau bleu) , vous ne pouvez pas vous trompé c'est le seul qui est aussi pres de l'oasis , je crois qu'il est a gauche. Faites le tour de ce cactus et vous le trouverez forcément : il se nomme " coffre au trésor " .
Après sa si vous ne l'avez pas trouvé je ne peux plus rien faire pour vous.
J'espère vous avoir aidé [ ... ]
12
miss-blabla-44
3 août 2011 à 17:45
il y en a deux pres de l'oasis je prends celui qui est collé ou celui qui est un peu eloignée ???
0
miss-blabla-44
3 août 2011 à 17:48
sur d'autres site il y en a qui disent qu'il se trouve dans des omies et je voudrais savoir si cela est vrai ??
0
il se trouve dans le désert le coffre
0
il peut se trouver près de la soucoupe volant
0
Oui mais il y a aussi un sarcophage, on en fait quoi?
0
Le coffre au trésor se trouve un des cactus dans le désert. Rentre dans le désert puis tu vas tout droit vers le l'oasis, tu vois le premier cactus, tu tournes autour et tu vas sûrement y trouver.
5
slt le coffre et pré de l entrée la ou il ya la soucoupe plus exactement vers l un des cactus du gagnera 6000
3
mais il faut creuser pour le trouver ou c avec le detecteur de metaux repond vite stp
0
C'est avec le détecteur. La pelle c'est pour la mission de Frankie Fusisli mais elle ne sert a rien, tu te la fait prendre par Steph. Pour recharger le déteceur c'est a la chaufferie & attention a ta raison dans le desert, elle baisse vite !! Tu risque de te faire ramener chez toi par les extraterrestres. Aussi, tu risque de trouver beaucoup de choses avec le détecteur de métaux, fais gaffe, sa batterie s'use vite ! Bonne chance ;)
0
Je ne trouve le coffre ni devant la soucoupe, ni devant l'oasis. Pourriez-vous precisez un peu de quels cactus vous parlez quand vous les citez?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le.marseillais78
22 déc. 2010 à 17:57
mais je rigole
il dit vrai
3
a mon avis c'est avec le détecteur vue que stef biaye nous a interdis la pelle
2
Ah bon, je ne comprends pas. Vous n'avez pas réussi à trouver. Bizarre !!!
2
J'avoue ..
0
Oui, moi aussi je voudrais savoir si c'est avec le détecteur ou une pelle, répond stp vite !!!
1
Le détécteur, mais se n'est pas obligatoire de trouver le coffre. Je n'est jamais trouver de coffre et j'ai bien fini le jeu :D
0
jarrive pas a le trouver
0
ou est le desert
1
Le désert est dehors, au bout de la route cassée
0
J'aime bien ce jeux
0
merci
1
moi non plus e ne le trouve pas pourtant je suis allée vers le socoupe et l'oasis mais il n'y a rien du tout !!!
Pouvez vous m'aidez silvouplait et vite si possible!!!
MERCI
1
ou se trouv le coffre ???
merci davonse
0