Coffre dans le desert
Fermé
elisa1.b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
-
16 déc. 2007 à 11:38
grace - 25 avril 2013 à 16:38
grace - 25 avril 2013 à 16:38
A voir également:
- Coffre dans le desert
- Clip dans le désert année 2000 ✓ - Forum Audio
- Mot de passe coffre fort oublié oppo - Forum Huawei
- Télécharger desert storm 1 sur utorrent ✓ - Forum Logiciels
- Coffre d'application s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Le coffre se trouve exactement juste autour du cactus qui est dans l'oasis (la ou il y a l'eau bleu) , vous ne pouvez pas vous trompé c'est le seul qui est aussi pres de l'oasis , je crois qu'il est a gauche. Faites le tour de ce cactus et vous le trouverez forcément : il se nomme " coffre au trésor " .
Après sa si vous ne l'avez pas trouvé je ne peux plus rien faire pour vous.
J'espère vous avoir aidé [ ... ]
Après sa si vous ne l'avez pas trouvé je ne peux plus rien faire pour vous.
J'espère vous avoir aidé [ ... ]
Le coffre au trésor se trouve un des cactus dans le désert. Rentre dans le désert puis tu vas tout droit vers le l'oasis, tu vois le premier cactus, tu tournes autour et tu vas sûrement y trouver.
slt le coffre et pré de l entrée la ou il ya la soucoupe plus exactement vers l un des cactus du gagnera 6000
C'est avec le détecteur. La pelle c'est pour la mission de Frankie Fusisli mais elle ne sert a rien, tu te la fait prendre par Steph. Pour recharger le déteceur c'est a la chaufferie & attention a ta raison dans le desert, elle baisse vite !! Tu risque de te faire ramener chez toi par les extraterrestres. Aussi, tu risque de trouver beaucoup de choses avec le détecteur de métaux, fais gaffe, sa batterie s'use vite ! Bonne chance ;)
Je ne trouve le coffre ni devant la soucoupe, ni devant l'oasis. Pourriez-vous precisez un peu de quels cactus vous parlez quand vous les citez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, moi aussi je voudrais savoir si c'est avec le détecteur ou une pelle, répond stp vite !!!
3 août 2011 à 17:45
3 août 2011 à 17:48
10 juil. 2012 à 16:41
21 août 2012 à 13:37
17 mars 2013 à 17:45