Contournez un bannissement par IP

Résolu
Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP.
J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( proxy, software, changement d'ip de connexion...) mais rien y fait =(

Auriez vous une idée de comment puis-je faire ? Ou est-ce tout simplement impossible ? =(

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Nom du jeu ?
1
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

tu es sûr que c'est l'ip et pas plutôt le compte ?
0
Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, car j'ai créer d'autres compte et ça ne marche pas non plus ;)
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

faut passer par un vpn dans ce cas
0
Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok. Je ne suis pas très bon en info, enfin, j'ai 14 ans, donc je débute dans le milieu ( même si j'aime bien =) ), tu pourrais m'aider a comprendre comment passer par un vpn ? =)
0

J'ai réussi grâce a KISS tunel a contourner le bann ip =)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Le bannissement a une raison contacte les admins du jeu ....
0

Je cherche pas a être réglo, j'ai fait une connerie, voilà tout, je suis bannit pas IP et ils ne voudront pas me remmetre mon compte.
Donc bon, voilà, mes intention sont claire.
Désolé.
0

il a raison. le mieux est de payer ta faute ! sinon les bannissements ne servent plus à rien :)
0

Donc hors charte CCM on aide pas a contourner les regles mise a place c'est du piratage assimiler
0

Non, pas vraiment, au faite j'ai été bannit injustement mais les administrateurs refusent de l'admettre et les preuves sont sur mon comptes --'
0

oui monsieur :(
0