Les discussions

JeTradeDesPet Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, Je n'arive plu à me conecte à mon compte roblox ,ils me dis d'en refaire un autre,SVPPPPP aider moi ?????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10
Bentali49 Autoradio

Autoradio

Bonjour, poste kenwod ne fonctionne pas sachant que le bouton power et allumé au rouge si j'eteint et rallume rien ne s'affiche merci

MPMP10
fio Photo numérique

Film pour kodak 177x

Bonjour, Je voudrai savoir quel film utiliser pour un kodak instamatic camera 177x ? Merci :)

fabul
Excaliburios Nintendo Switch

Ou se procurer le sx core ?

Je l'ai trouvé sur http://www.arcalide.com/ et sur http://jeux-linker.com/ mais a 75.90€ Si quel'un sait ou on peut l'avoir pour moins cher ? http://...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
genesis29
Sarah_6269 Audio

Perte télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande lg, vous savez comment je peux faire ? Puis je en racheter une ?

Redbart
Andrechap Appareil Samsung

Filigramme

Résolu

Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andrechap
Cececi PS4

Black ops 4

Bonjour, Comment jouer a la campagne a deux sur deux ps4 a black ops 4

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ChibaBDG
Mycatatastrophe TV & Vidéo

Connexion disque dur

Bonjour, Je possède canal Seat mais en poste secondaire qui ne comportait pas de disque dur , j'en ait acheté un tout fonctionnait jusqu'à ...

bazfile
sissi Téléviseurs

Ma box free ne démare pas.

Bonjour, REBONJOUR Ma box free ne démarre pas. J'ai changé les piles de la télécommande. j'ai débranché quelques minutes la prise secteur... pas de ...

Kcaouette
YO Téléviseurs

Tv marque saba modèle led22ahd1050edt

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le code de ma télévision de marque saba modèle LED22AHD1050EDT Merci de m'aider pour trouver le code ?

Andy31200
Kc4j4 Jeux en ligne

Erreur 0 sur call of duty warzone

Bonjour, G une erreur 0. J'ai jamais jouer la ma première connexion et quand je crée mon compte dans le jeu je fais tout puis ça charge longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
edisondario
Aquaran88 Minecraft

Minecraft utilise mon micro ?!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu. Ducoup j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Aquaran88
Croco47 Téléviseurs

Plus d'images mais le son

Bonjour j'ai une télé continental edison qui a que 1 an, quand je l'allume il y a le son mais pas l'image avec la lumière de mon téléphone je vois l'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Croco47
My46_0361 TNT / Satellite / Réception

Ma television se rallume seule

Bonjour, J ai un téléviseur Samsung depuis plusieurs années. Depuis une semaine le téléviseur se rallume seul à 22h30. Une fois que je l eteint il se...

MPMP10
Oto TV & Vidéo

Edenwood pas de son

Bonjour, Je viens d'acheter une TV android edenwood après une semaine la TV n'émet plus de son qlq peut m'aider

MPMP10
Kiki19 Téléviseurs

Clouding

Résolu

Bonjour, Pourquoi Philips refuse d'admettre qu'il y a un problème de conception lorsqu'on fait une réclamation sur un téléviseur 4K à plus de 700€ q...

MPMP10
Moi_3615 Jeux vidéo

Roms sur clé usb recalbox

Bonjour, Je cherche à mettre mes roms recalbox sur une clé USB. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.

Moi_3615
bretstclair Box et Streaming vidéo

Probleme internet bug lg tv

Bonjour, j'ai 2 TV LG, achete en 2016, et une en 2019 (donc different OS), et les 2 ont le meme soucis : quand on est connecte sur internet (youtub...

bretstclair
Joss Casque et écouteurs

Casque jbl 500 bt

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque jbl 500 bt que possède depuis 4 mois, depuis quelques temps il s'allume tout seul et s'éteint tout seul...

Eva
brice Jeux PC

Clé d'activation pour jeux

Bonjour, j'ai télécharger le jeux jumanji après le téléchargement on ma demandé de télécharger la clé pour activer le jeu et lorsque je suis allé pour...

Jean20B
Ninis Format et connectique vidéo

Cable mhl

Bonjours, j'ai acheter un câble "mhl tm hama" je l'embranche donc comme il se dois. Lorsque je met hdmi sur la télé cela me met anynet+ non détecté v...

Ninis
Chacoolprada Téléviseurs

Tele

Bonjour, ma télévision a un problème quand je l’allume le bouton rouge clignote 3 fois mais rien ne s’affiche sur l’écran

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile
Clément PS4

Problème de connexion au psn

Résolu

Bonjour, Je suis sûr que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ; j'ai cherché sans toutefois trouver de réponse satisfaisante. Je pose...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gaimeuse28
bilboyk TV & Vidéo

Problem avec adobe premiere pro 2019

Bonjour, J'ai un petit souci avec adobe premiere pro 2019, l'aperçu ne s'affiche pas correctement ci-dessous un aperçu j'ai essayé d'in...

glandu
Soprano Xbox 360

Problème de connection au compte xbox

Bonjour, j'essaie de me connecter a mon compte xbox en rentrant mon MDP mais à ce moment la, un message apparaît en me disant que un problème avec...

DNJEY88
ChippiGamer Minecraft

Comment retrouver mon jeu ?

Bonjour, rien avoir avec mon telephone mais plutôt avec mon "PC" depuis hier mon jeu le seul que j'ai Minecraft launcher s'est désinstaller tout se...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
DNJEY88
jiceve29 Lecteurs et supports vidéo

Dvd+r illisible...

bonjour un dvd gravé il y a..quelques mois refuse de s'ouvrir..je l'ai utilisé déjà sans problème! y a t il une explication que faut il que je fasse...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glandu
pouyo57 Jeux vidéo

Football manager

bonjour je voudrais jouer a footballmanager 2020 avec les 5 etoiles de vitesse voila mon instalation intel celeron cpu j1900 1.99 ghz 16 go ...

pouyo57
Deltheofficiel PS4

Jeu full guys

Bonjour, Nous avons téléchargé le jeu full guys en l'achetant sur PlayStation store, par contre ça nous dit qu'il faut télécharger Ps+, on ne peut...

Deltheofficiel
kinder TV & Vidéo

Telechargement appli tv grundig

Bonjour, j'ai une tv grundig smart active 42wcp9473wh je n'ai jamais télécharger qui que ce soit mais mes enfants veulent des appli qui sont normaleme...

Andy31200
dvl Xbox 360

Xbox360 en panne et compte xbox live

Bonjour, suite à une panne sur ma bonne vieille 360, j'ai repris une 360 d'occasion pas chère qui fonctionne très bien. Problème : mon xbox live ...

Panth33ra
Laurent_1935 Caméra

Mon dvr floureon en panne

Bonjour à tous je suis rentré dans le menu de mon enregistreur , et j’ai cliqué sur suivant et puis mon dvr c’est mis en écran bleu voyant rouge le di...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
SkyLaner
Tim PS4

Manette

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver sa manette

superthevip
Roger TNT / Satellite / Réception

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos
Simone1914 Format et connectique vidéo

Lecture usb sur tv

Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...

Panth33ra
Neidjmanana31 Audio

Problème de son disney +

Bonsoir, Je vais tenter de résumer mon problème ; J'ai un pc portable (Asus) que je branche à ma petite télé (LG pas smart) avec un câble HDMI Po...

Panth33ra
nissartien Format et connectique vidéo

Usage virtualdub

La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat
JG Montage et acquisition vidéo

Vsdc

Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...

ziggourat
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000