Les discussions

Home cinema samsung defaut

Bonjour, j'ai un home cinema samsung ht-bd7200 une fois que nous avons fini de regarder le film on eteint le home cinema et par miracle il se reclai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
baladur13

Bonne carte graphique mauvais processeur

Bonjour, j'ai un AMD A4 16 go de RAM Et je conte achète une 1050ti Je pourrais faire tourner fortnite à combien de fps ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Riando

Reglage date sur tv samsung plasma 550a566s2mxzf

Bonjour, Je ne trouve pas comment regler la date sur ma tv samsung plasma 550A566S2MXZF j'ai pas mal cherché mais trouve des reponses sur la ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MicheleL

Répartiteur audio optique ? (doubleur prise s/pdif optique?? )

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu"un a déjà testé un doubleur optique s/pdif optique Voila , j'ai un casque home cinema avec une entrée opti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes écouteurs

Bonjour, j'ai acheter récement des écouteurs sans fils (jbl tune 220 tws ) et j'entend un leger bruit parasite juste après avoir utiliser les écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka

Flachage du ps3

Bonjour, S'il vous plaît mes chers camarades comment flasher la PS3

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Freeteck

Encodage et débit ? (kbps, combien, pourquoi)

Bonjour, J'aurais une question si quelques-uns ici font de l'encodage ? Comment calculez-vous le débit d'une vidéo à encoder ? C'est à dire ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
JeuneL

Son fortnite

Bonjour, Voilà depuis que j’ai acheter mon pc j’ai relancer fortnite et j’ai donc acheter un nouveau casque et enfaite j’entends les pas des ennnemi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Freeteck

Est-ce que c'est un site de confiance ?

Bonjour à tous. Je souhaite faire une surprise à mon fils à er lui acheter un jeu ps4 pour cet été et je comptais lui acheter un jeu de samurai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bendrop

Livre audio

Où et comment puis je télécharge des livres audio plus les 48 lois du pouvoir ? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
madmyke

Acheter un jeux d'occasion... votre avis

Bonjour tout le monde ! J'ai décidé d'acheter le jeu "Black ops" sur PS3 d'occasion (Et oui je n'est pas les moyens de l'acheter neuf en ce moment....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Eli

2ds ne s'allume pas avec la lumière bleue

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Minecraft.421

Comment le réinitialiser le jeux tomotachi

Bonjour, Je acheter occasion est les donner 'n pas était effacer alors je n'ait pas le nom de la ville pour effacer les donnee

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
robinou800

Carte sd non reconnue dans mon ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème;quand j'insère ma carte sd de ma nitendo 3ds de 4GB dans mon ordinateur,elle n'est pas détectée,pourtant,la diode à co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
robinou800

Vieille tv sony solid state accéder chaines belgique

Bonjour, J'essaie en vain de trouver une chaîne sur cette vieille tv portable que je viens d'acheter. Elle fonctionne toujours. A l'époque, avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Quoi choisir dans power director 14 pour avoir mon video en clé usb pour télé

Quel chiff choisir quand j'enregistre mon video fini pour la télé HD

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Callao3239

Codes telecommande

Bonjour, J'ai une télé SONY RM EDO022 Une télécommande universelle 25019761 Pourriez vous me donner le code pour les relier ensemble. Merci Sy...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SylvieR

Moniteur pc + insecte = démontage?

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez particulier concernant mon moniteur ACER pour PC. J'ai eu une "bête d'orage", ces petits insectes rampant qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
ProZack

L'eau a pénétrez mon écran plat tv

Bonjour, Ce matin, ma fille se mise à essayée mon écran TV START HD avec linge remplis d'eau, alors depuis, il y a une tâche comme une ombre à gauch...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
damien

Résolution fortnite

Bonjour, depuis que j ai installé fortnite et que j ai lancé le jeu je n’ai qu’un seul choix de résolution 1366/1270. Et je ne peux absolument pas la ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Lucas

Minecraft ne se lance plus

Bonjour, Depuis que j'ai installer l'application "Paladium Launcher", Minecraft ne veut plus se lancer.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
fdgsertgry

Comment faire pour que les jeux sur neo geo

Bonjour, comment faire pour que les jeux sur neo geo

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un cote d'un casque

 Résolu

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un côté d'un casque. Car il y a un côté qui sort moins de son.

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
baladur13

Notifications sonores

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Blaupunkt modèle Vintage (3350). A chaque allumage une notification sonore est émise mais également à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Fortnite [erreur: dx11 feature level 10.0 is required to run the engine.]

Bonjour, Après quelques mois d'absences sur Fortnite, le Chapitre 2 m'a vraiment donner envie d'y rejoué mais après l'avoir réinstaller, au démarr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Gabriel_Cool

Aucun son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe ; en fait j'ai depuis pas mal d'années maintenant une prise jack coincé dans mon ordinateur et depuis le son...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
kaneagle

Pas de son sur la télé lorsque je branche mon lecteur dvd en hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de son sur ma télé lorsque je mets un DVD quand mon lecteur DVD est branché en HDMI

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Caramina

Remplacement de la carte

Bonjour, ma carte n°33356787367 va expiré dans peu de temps mais il m'est impossible de contacter vos services afin de la remplacer,mon décodeur est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Potentiel ban injuste ps4

Bonjour j'ai un problème avec ma ps4 quelqu’un c’est connecté a ma ps4 (une personne que je ne connais pas ) Et a créer un groupe de message avec 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
AluMinioume

Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

 Résolu

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dauphin20217

Casque sennheiser rr 4200

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser sans fil RR 4200 branché sur TV LG 4K de 92cm il n’est pas possible de regarder la TV sans Incident, le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Roblox

Bonjour, j'ai perdu mon compte avec des robuxs et je ne sais plus mon mot de passe du coup je me connecte a chaque fois et je me retrouve avec luna200...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bendrop

Comment installer ma souris sur ma tv sony

Bonjour, Je voudrais savoir ou mettre la cle usb de ma souris pour quelle fonctionne sur ma tv Sony Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Son avec vlc

 Résolu

bonjour , sur mon pc je n'ai pas de son avec vlc , d'ou cela vient il , je,sèche . merci pour votre aide .

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
rashppidoo

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Son qui sort du vidéoprojecteur au lieu des enceintes

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un vidéoprojecteur Acer X118 et d’une ampli Yamaha RV-V365. Souhaitant jouer à la play avec ces derniers...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
baladur13

Télécharger gratuitement dante inferno

Bonjour! Ma mère a acheter une xbox 360 a mon petit frère pendant le confinement. Mais personne n’arrive à mettre le réseau dessus. Avoir une console ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Comment je peut créer un nouveau compte

Pourquoi je me suis fait ban

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

J’aimerai récupérer mon compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte ps4 pirater sûrement car il a changer l’adresse mail et mot de passe , étant donner que j’ai plus la ps4 de création ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Tnt chaines 8 14 15 16 17 18

bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Marc

Code d'activation gta5 pc (installation par disque)

Bonjour. J'ai acheté mon jeu GTA5 sur PC d'occasion sur le site internet RAKUTEN (priceminister) et je souhaiterai obtenir un code d'activation pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
minipousse

Problem de son dans le sythetiseur roland e-35

Bonjour; j'ai un problem de son dans Mon synthetiseur Roland E-35 donc il ya pas de son j'ai verifier le haut parleur fonctionne j'ai bracher dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Mp3- comment supprimer des fichiers?

bonjour, je n'arrive plus à supprimer des musique de mon mp3 de marque ... pas de marque (acheté 30 euros l'an passé). j'ai un ordi qui "marche " avec...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
tysma

Connecter enceinte passive sur enceinte active

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait relié à la fois des enceintes amplifiées (active) à des enceintes passives par une sorte de contrôleur/amp...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
baladur13

Carte graphique vs alimentation

Bonjour, J'ai un PC portable type gamer ASUS Republic of gamers. J'ai un problème avec un jeu, qui passe bien sauf que : En mode "Turbo" pour le g...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
rashppidoo

Problem de son dans roland e-35

 Fermé

Bonsoir tout le monde voila mon problem j'ai un synthetiseur Roland E-35 qui a Le problem de son j'ai tester le haut parleur fonctionne j'ai le branch...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Camera v380pro

Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe

 Résolu

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
wjs76

Mon voicemeeter diffuse le son de mon micro mais aussi le son de mon pc !

Bonjour, j'ai un problème.. Quand je parle a des gens sur discord avec mon micro depuis voicemeeter ils entendent tout de mon son système (le son des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
AluMinioume

Avoir la 4g par antenne satellite

 Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000