Je n'arrive pas à me connecter sur le PSN depuis la maintenance

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par YaacineL le 18/01/2013 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 11:21
Bonjour,

Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l'heure vers 16h j'allume ma console pour jouer, et mon compte ne se connecte pas automatiquement, je l'ai fait donc manuellement et quand je clique sur connexion, il y a : Sony Entertainment Network est en maintenance. On me dit qu'il est encore en maintenance alors que la maintenance était finie depuis déjà 12 ! Je ne comprends plus rien.
J'ai donc quelques amis qui eux arrive à se connecter et à jouer en ligne, alors que moi 12h après la fin de la maintenance je n'y arrive toujours pas ! Et en plus de ça, je l'ai rallumée au moins 3 fois et après il est apparu : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de Play Station Network (80710092) j'ai donc éteint ma freebox et je l'ai redémarrer puis ensuite allumer ma console et je n'arrive toujours pas à me connecter ! Soit le PSN est TOUJOURS en maintenance alors qu'il ne devrait plus l'être, soit je suis déconnecté de PSN...

Je ne comprends plus rien, HELP !
Merci d'avance !

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 19:13
Salut,

Après avoir annoncé dans la matinée un retour à la normale pour 19h30, le constructeur prévoit désormais une remise en route complète de la plate-forme vers 23h. On croise les doigts pour qu'il s'agisse du dernier reportet que les joueurs puissent profiter des services en ligne pendant le week-end.

https://www.gamekult.com/actualite/psn-la-maintenance-se-prolonge-106908.html

5
23h est toujours rien , arff
0
moi aussi je n'arrive toujours pas a me co
0
alors!!!!!
0
j'ai appele Sony et il m'ont dit que ca reviendra a la normale lundi matin ...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 17:48
elle n'est pas tout a fait fini

pour les gens qui sont Co
ça se fait de manière aléatoire

dans 5min ça se peut ça fonctionnera pour toi ou pas



2
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 17:58
Et quand est-ce que la maintenance sera réellement finie ?
0
elle devrait être fini depuis longtemps
sauf que problème et c'est prolongé

et donc la ils disent 19h
mais ça peut continuer aussi si pas fini


par expérience en 6ans
quand ça galère comme ça en général ça pue
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 18:22
Penses-tu que demain nous pourrons nous connecter? Ou même dès ce soir vers 19 h ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 18:24
normalement oui mais comme je t'ai dit je ne suis pas un technicien sony

a la base ils ont dit ce matin 5h et maintenant 19
ça peut très bien fonctionner a 19h
comme ils peuvent dire on a pas fini ce sera demain après midi
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 18:29
As-tu le lien où Sony ont donné l'information que la maintenance prendrait fin à 19 h ?
0
Salut,

alors là tu es en plein rêve xD ils s'en moquent que tu voulais jouer, ils pensent plutôt à se dépêcher de faire les travaux dans les plus bref délais ----> IRONIE ^^

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1
Meme chose pour moi depuis hier soir tous mes potes sont en lignes j ai l impression d etre le vilain petit canard je suis fou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 10:07
Punaise... Depuis avant hier maintenant je n'arrive même plus à me connecter et en plus de : Sony Entertainment est en maintenance, j'ai aussi "Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du PSN. (80710092)
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 11:21
C'est booooooon ! La maintenance est finie ! Supeeer ! Merci quand même à tous pour votre aide ! :)
0