Quel pc portable choisir pour jouer ?
4 réponses
On cherche un ordinateur orienté jeux pour Minecraft et Les Sims, compatible avec Windows 7 et Chrome 25, offrant une expérience fluide sans coûts excessifs. Plusieurs réponses indiquent qu'un budget d'environ 600€ limite les performances et que les cartes graphiques de cette tranche apportent peu d'amélioration, recommandant soit une réparation, soit un remplacement ciblé. D'autres évoquent des surchauffes et suggèrent des solutions telles que nettoyer le PC ou changer la pâte thermique, tout en notant que Minecraft tourne bien lorsque le système reste stable. En cas d'échec des ajustements, certains préconisent de réorienter l'achat vers un nouveau PC adapté à des jeux plus lourds et évaluent les coûts d'une telle remise à niveau par rapport à l'amélioration potentielle.
-
Bonjour,
Moi, personnelement, j'ai Minecraft, Tropico et Les sims3, sa fonctionne parfaitement sur mon PC acer, sauf les sims3 qui bug. -
Si tu veux pas jouer à des jeux plus lourds que ça, tu peux prendre ce que tu veux...
-
Déja un pc portable n'est pas fait pour jouer mais quelle marque désires -tu et à quel prix surtout?
-
Un PC portable n'est pas fait pour jouer ! Mais si tu tiens jouer sur PC portable, je te dirais d'acheter un Alienware ! Car j'ai joué pendant 2 ans sur un pc portable à counter strike source et minecraft. Et au bout de 2 ans, tu sens ton PC s'affaiblir.. (j'ai eu une panne de batterie).