Quel pc portable choisir pour jouer ?

Greg7545 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jeajea -
Bonjour. Je voudrai m'acheter un ordinateur fait plutôt pour jouer à des jeux comme par exemple : minecraft, les Sims etc. Pourriez-vous me conseiller svp. Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

zilatia Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Moi, personnelement, j'ai Minecraft, Tropico et Les sims3, sa fonctionne parfaitement sur mon PC acer, sauf les sims3 qui bug.
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ça fonctionne parfaitement sauf que ça bug ?

Bravo bravo
0
zilatia Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

plus maintenant: j'ai trouver la solution là, on peut dire que ça fonctionne parfaitement! :)
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Si tu veux pas jouer à des jeux plus lourds que ça, tu peux prendre ce que tu veux...
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Pas d'accord, mine de rien, minecraft est très gourmand :\
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

pas tant que ça, du moment que le processeur tient la route et qu'il y a une petite carte graphique, ça devrait tourner sans trop de soucis.
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

tu penses ? ah oui c'est vrai que j'utilise des plus grosses textures dans Mc ! Du coup ça pompe..
0

Personnellement j'ai toujours été déçu par le jeu sur portable sauf avec les Asus Rog mais bon c'est cher un peu.. Quel est le budget Greg ?
0
Greg7545 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ba je voudrais pas que sa dépasse les 600€
0
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Déja un pc portable n'est pas fait pour jouer mais quelle marque désires -tu et à quel prix surtout?
0
Jeajea

AHAHAHAHAHAH Il y a bien des marques de portables qui sert pour le gaming mon grand.
0
Rukamaru

Un PC portable n'est pas fait pour jouer ! Mais si tu tiens jouer sur PC portable, je te dirais d'acheter un Alienware ! Car j'ai joué pendant 2 ans sur un pc portable à counter strike source et minecraft. Et au bout de 2 ans, tu sens ton PC s'affaiblir.. (j'ai eu une panne de batterie).
0

il en va de même pour toute utilisation intensive d'un ordinateur portable moyen/bas de gamme, le fait de jouer dessus n'a pas grand chose à voir
et alienware, pour jeter son argent par les fenêtre c'est pas mal.
0

Bin moi c'est ce que je pense aussi, comme sur une tour, ya pas mieux que les cartes graphiques en gddr5, et ça, yen a pas beaucoup dans les portables, à part les alienware et les asus rog j'en connais pas d'autres..ça coute cher et c'est gros..
0
Jeajea

Msi tu connais ?
0