Les discussions

Comment desactiver son compte ps4 a distance ????????

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte ps4 a distance un hypocrite ma pris mon compte et la activé en ps4 principale sur sa ps4 et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Thelma

Magnétoscope sony ev-s9000e

Bonjour, Je suis à Montréal et j'ai un magnetoscope sony EV-9000E PAL et je n'arrive pas à lire mes cassettes d'enfant filmé avec un camescope sony PA...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
glandu

Radio internet denon s 32

Bonjour, Nous avons récupéré une station radio Internet de marque DENON S 32,la personne qui l'avait n'a Jamais pu l'uliliser ! Je fais l'expèrience...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200

Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Caméra ip piratée ? (bouge toute seule)

Bonjour, je viens d'acheter une caméra IP de marque " Yi loT". J'ai bien fait l'installation, mis un mot de passe et tout fonctionnait bien. Soudain...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Micro : problème de captation du son rode nt usb

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon micro Rode NT USB fait des siennes. Régulièrement, sur Discord en particulier, on me signale qu'on m'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Sulli-08

Chaine supprimer

Bonjour, Jai efface mes chaines par erreur et je n'arrive pas a renitialiser le decodeur pour retrouver mes chaines comment je peux faire s'il bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Jojolaguitare

Lecteur hoher ne lit plus les dvd

Bonsoir, Mon vieux petit lecteur hoher tourne bien mais il ne lit plus les dvd. J'ai nettoyé la lentille avec du liquide vaisselle et bien rincé...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
letmoi

Mise a jour canal starsat sr t13 extreme

Bonjour à tous, Je vous serais vraiment tres reconnaissante si quelqu'un pouvait me guider dans la démarche pour faire les mises à jours de mon sate...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200

Switcher de canal sat a tnt sat ?

Bonjour, Je capte très bien canal sat avec mon antenne parabolique. je resilie mon canal (trop chere) et Je "passe" tnt sat Y a t il besoin de re...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200

Bonjour, comment exporter une video d'openshot qui puisse pa

Bonjour, comment exporter une video d'Openshot qui puisse passer sur Watshapp? (maxi 64 mo)

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
glandu

Mettre en panne ps4 svpppp

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment de manière très simple et sans trace mettre une ps4 en panne mon fils me rends dingue et c la seule so...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mariam-j

Quel vidéo projecteur choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéo projecteur performant, et qui puisse lire du contenu multimédia directement sur clé USB. Si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
glandu

Artefact lors de la numérisation de mes cassettes vidéo 8mm

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, avant de vous parler de mon problème je vais vous faire une liste du matériel que j'utilise pour la numé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
glandu

Aide svp sos j'ai besoin d'aide par rapport à ma télé

Bonjour svp aidez moi j'ai un souci avec ma télé Nasco et mon antenne TNT J'ai fait l'installation de mon antenne TNT mais le problème est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
madmyke

Légender des photos

Bonjour, Bonjour, Jusqu'ici j'avais l'habitude de légender les photos prises sur mon appareil sur l'application Photogène de mon Ipad puis je retrouv...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Pierr10

Tv samsung le40a466 probleme d'image

Bonjour, Du jour au lendemain les couleurs de ma TV samsung a disparu, j'ai essayé de régler pas possible, j'ai vu la possibilité d'accéder à un m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Michoco59

Enceinte portable poss psbtst410

Bonjour, Comment enregistrer une station radio Sur une enceinte portable Poss PSBTST410. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
F0elsludo

Mettre ark en fr sur pc (game pass)

Bonjour, Je viens de télécharger Ark sur le game pass (PC) et je n'arrive pas à mettre le jeux en français. Est-ce que c'est possible de changer la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
BorisLeShlagg

Netflix rame

Bonjour, lorsque je tente d'utiliser Netflix, il rame beaucoup trop. C'est à dire que l'image est saccadé, ne suis pas tout à fait les dialogues, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MPMP10

Bonjour, comment récupérer les chaînes du décodeur qbox?

Bonjour, comment récupérer les chaînes du décodeur qbox ? Elles ont été supprimées par mon petit frère, qui ne savais pas manipuler.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
superbarnis

Combien de fois pui-je installer minecraft java ?

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois je peux installer Minecraft Java avec un seul compte microsoft possédant le jeu

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
NaxomegaYT

Macro sur caméscope sony fdr-ax33

Bonjour, Je viens vers vous car je possède actuellement un caméscope Sony FDR-AX33 et je me demandais s'il est possible de mettre un objectif macro ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
glandu

Mes monde minecraft se supprimes

Bonjour Mes mondes Minecraft disparaissent car Minecraft veux absolument me chargé des comptes de mon mobile. Connaissez-vous un moyen d'arrêter ça? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
NoahBurns

Avermedia

bonsoir j'aimerais acheter un avermedia mais je me poser une question j'ai un écran 144 Hz et je voulais savoir si je film en 1080p60 Fps cela bride i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Jean20B

La batterie de mon samsung galaxy 4

Bonjour La batterie de mon téléphone se décharge même quand je ne me sers pas de celui-ci Par contre lorsque je sors la batterie du téléphone elle n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Audacity mixage stéro n'enregistre rien

Bonjour à tous, Je cherche à enregistrer le son de mon pc grâce à Audacity. J'ai activé le Mixage Stéréo en périphérique par défaut dans les paramè...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
laurent2m-l

Jeux pour pc

Salut à tous comment vous allez ? S'il vous plais aidez moi où je peu télécharger des jeux pour PC gratuit - Ne jamais blesser

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cris flipant sur mon minecraft

Bonjour, il m'est arrivé un truc chelou sur un realms que un pote a créé en gros on jouait tranquillement il était vers 20h30 et vers notre base on a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
CraftPika98

Convertir fichier octets ou ko en kb

 Résolu

Bonjour Je stream sur twitch et on me demande des petites photos en png, jusque là tout va bien. Là où je bloque, c'est que je les ai en octets ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Istarduf

Lecteur blu-ray lg ne lit pas mes dvd blu-ray

Bonjour, Je possède un lecteur DVD/Blu-ray de la marque LG, modèle BP-240 (2014), j’arrive parfaitement à lire des DVD qui ne sont pas Blu-ray, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
laurent2m-l

Avion jt 20h france 2

Bonjour, je voudrais savoir où on peut retrouver le passage aux infos de ce soir où ça parle du prix d'un tour d'un avion Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
bazfile

Totally spies academy : jouer

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à jouer au jeu Totally Spies Academy qui était disponible sur le site officiel avant d'être supprimé. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
katiouloulou

Bug skin minecraft

Bonjour, cela fait 1an que j'essaye de régler ce problème: Je ne vois plus les skins Minecraft y compris le mien. je suis sur premium et mes potes v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Teksyy

Transformer un clavier et une souris en manette

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme qui transforme mon clavier et ma souris en manette pour les jeux qui se jouent obligatoirement sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nahell

Je ne peux plus me co a un serv minecraft a cause d'un mod

Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
JumperMan

Problème de enregistrement xbox bar

Bonjour,j'ai un problème quand j'ouvre xbox barre avec win+G etb que j'appuie sur la touche capture pour enregister mon jeu sa me mais Désolé, votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
JumperMan

Adresse personnalité minecraft

Bonjour, Je vais bientôt crée un serveur Minecraft et j'ai une ip v6 et la viens ma premiere question, si je rentre mon ip v6 pour me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
JumperMan

Problème fps minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter la version officielle de Minecraft (java), avant cela je jouais avec AZ-Launcher et genre vraiment dès que j'ai joué sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
JumperMan

Acquisition via câble fire-wire ieee-1394 depuis source hdmi

Bonjour à tous, Je vais commencer par spécifier que je n'ai pas besoin de boitier externe convertisseur ANALOGIQUE /NUMERIQUE, mon camescope le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
quentin2121

Crash sur tous les jeux

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques jours maintenant mon ordinateur refuse de jouer à quelconques jeux. Je m'explique, dès que je lance un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Aoki

Activation windows movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Windows movie maker qui est etait soit disant gratuit, j'ai fait mon montage et qd je veux l'exporter, on me demande d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MPMP10

Problème de lanceement sur sniper elite 4

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu sur Steam il y a peu et quand je le lance j'ai une fenêtre d'erreur noire qui apparaît. Elle m'indique le message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
blodevil

Cette configuration gamer est-elle intéressante ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si cette configuration pouvait tourner des jeux (plus ou moins récent) en FHD voir QHD en élevé à 60FPS. CM : ASUS TUF...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Alain3788

Graphismes réglés sur ultra mais reste médiocres

Je viens d'installer le nouveau sniper élite 5. Je règle les graphismes sur ULTRA mais lorsque je joue ils restent de qualité médiocre... J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Lambert

Comment mettre a jour une tv tcl 32s6500

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon televiseur TCL 32S6500. j'ai bien vu les recommandations mais je ne parviens pas a telecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
LeslyO

Le code ne s'envoie pas

Bonjour, mon code supercell ne veux pas etre envoyer je ne le reçoie pas je dois Faire quoi

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Tv tcl 55dp660 problème notification hdr10

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une TV TCL 55DP660 depuis 2 ans et récemment j'ai acheter une PS5 et j'ai un petit soucis quand je joue ou que je...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
KrazyP

Version de minecraft bedrock

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul et comment faire car je suis sur minecraft bedrock edition et je suis bloquer en 1.17.1, car j'ai deux p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MaximeG12

Perte de grave enregistrement micro

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui me fait perdre mes moyens depuis 2 jours.. En gros quand j'enregistre, le son peut-être très b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Andy31200
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000