Écouteur free 2 le droit ne marche plus
Bonjour, (jbl free II) l’écouteur droit ne marche plus du tout ils ont moins d’un an et il ne clignote plus et ne veut plus se connecter, quand il es...
Bonjour, (jbl free II) l’écouteur droit ne marche plus du tout ils ont moins d’un an et il ne clignote plus et ne veut plus se connecter, quand il es...
Bonjour, je recherche les bricoleurs qui ont deja charcuté l'interieur d'un tourne disque mon tourne disque branché s'allume pas de soucis de ce coté ...
Bonjour, Call of duty moderne Warfare 2 ne veux pas ce lance sur Steam Je lance le jeu , Steam me dit que le jeu et en cours , et d'un coup Steam m...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des réponses à mes questions. Voilà plusieurs mois que nous po...
Bonjour, J'ai un problème je possède Alexandra Leederman 5 Et J'ai eu Un de Brossage , il c'est résolu et maintenant étant à un stade asssez avan...
Bonjour . J’ai supprimé des vidéos 64 videos de ma carte SD (camera)à partir d un ordinateur .Puis en vérifiant j ai vu qu en fait 115 vidéos qui pr...
Bonjour, J'ai une ancienne chaine Hifi, filaire, de très bonne qualité (achetée en 1979 !) sur laquelle j'écoute des vinyles et des CD. Pour gagner ...
Comment connecter une paire d'écouteurs bluetooth sans avoir le bluetooth sur une tv ancienne ? Merci.
Bonjour, Je souhaite poser une question pour savoir à quoi correspond un vieux boitier mural NOOS que j'ai chez moi mais sans la photo de ce boitier ...
Bonjour,je dispose d’un nikon 5200 et j’aurais voulus savoir si je pouvais y adapter un objectif tamron 18-400, merci
Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...
Bonjour, Quand je joue (a League of legend), j'ai une perte de FPS énorme quand je suis en appelle sur discord alors que mon ordinateur est bien pui...
Bonjour, Alors voilà : il y a 1 an et demi, j'ai acheté un appareil photo jetable de 36 '' prises/poses/photos" (je sais pas quel est le mot techniqu...
Bonjour, J'avais posté le problème dans un long message détaillé, mais je n'ai eu aucune réponse, j'ai du décourager les gens. Donc je vais faire cou...
Bonjour, j'ai été récemment confronté à un problème d'envergure, suite à quelques tests réalisés sur VoiceMeeter, mon micro s'est mis à détecter le so...
Bonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...
Bonjour, J'aimerais envoyer une vidéo sur WhatsApp mais lorsque j'essaie de l'envoyer ça me marque: "le format du fichier n'est pas supporté" ...
Bonjour, Ceci est un SOS, j'ai besoin de votre aide, je suis novice et cela fait 2 jours que je tourne en rond. J'ai une cassette vidéo souvenirs (m...
Bonjour, comment renouveler mon abonnement CANAL+ séries avec la freebox POP ? Merci d'avance.
Hello ! Depuis quelques jours, dès que je lance Overwatch 2, le jeu lag et freeze. Quand je ferme le jeu, tout le pc bug aussi et je dois le redémarr...
Bonjour, Alors voila : il y a desormais plusieurs heures que j'ai achete le jeu sur le psstore. mon compte bancaire a bien ete debite. Mais je ne tr...
Bonjour, J’ai était victime d’un cambriolage, donc on m’a volé ma ps5 et quelque objet, le voleur pas très intelligent a garder mon compte psn avec l...
Bonjour, J’ai un soucis avec une manette dualshock4 que j’ai acheter à la Fnac quand je lance ow2 et apex le gauche de la manette se mets à bouger ve...
Bonjour, si je viens vous voir ici, c'est parce que j'ai un petit problème, le son ne sort plus de mes haut parleur !, j'ai essayé" de mettre à jour l...
Bonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop e...
bonjour, est il possible d'enregistrer un film enregistré sur son décodeur sfr vers une clés usb merci de l'info cordialement
Bonjour, J'ai une chaîne-hifi DAB+ avec fonction Bluetooth. J'aimerais acheter une enceinte BT que je mettrais dans ma sdb. L'idée serait que le son ...
Bonjour : A chaque fois que j'allume dying light je peut que faire une nouvelle parti et sa devient saoulant Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider...
Bonjour, je voudrais un conseil svp pour pouvoir récupérer mon compte steam . le hacker a piraté mon gmail et du coups a pu changer email et mdp de ...
Vous pouvez me dire pourquoi je n'arrive pas à écouter msaique fm via mon PC. merci d'avance!
Bonjour, esqusé moi je voudrais savoir si le jeu GTA 4 est sorti sur PS2 parce que , sur google image ils le montre ... Merci d'avance a L'èquipe
Bonjour, je n'arrive pas a changer la langue de l'anglais en français dans burnout paradise ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous, Je souhaiterai "passer" mes cassettes sur mon téléviseur. J'ai un camescope SONY HANDYCAM VIDEO 8 XR (CCD-TRV27E PAL) que j'ai récupé...
Bonsoir à tous, jespère que vous passez une belle soirée :). Je viens de voir dans les propriétés de la caméra ( résolution ) : 4M@25, 5M et 1080P@25...
Bonjour, nous venons d'offrir à notre fille pour ses 7 ans une ds lite ac le jeu nintendogs, ns avons un problème ac le micro, qd elle doit nommer so...
bonjour sur Audacity on a le monitoring et sur celui ci on peut trouver 2 barre bleu qui bouge en permanence et j'aurai voulu savoir si cela était pos...
Bonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de brancher mon home cinéma a ma télé avec tube cathodique? ( car depuis le branchement de mon décodeur ...
Salut ! En achetant ma souris mb.300, on m'a fournis avec un cd pour installer le logiciel de configuration de ma souris. Seul problème, je n'ai pa...
Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...
Bonjour, Donc j'ai créé un monde 1 seconde après j'appuie sur le bouton créer le monde il écrit son écran une erreur "c'est erreit lors du chargemen...
Bonjour, Je n'ai pas le son en lecture pendant le montage alors que je l'ai parfaitement sur le film monté dans le bluray
Bonjour, je peux ne peux pas jouer à Valorant à cause d’un message d’erreur « VAN9003 »(image jointe) qui me dit d’activer secure boot, donc je va...
Bonjour, J'ai un WDTV Live proche de la fin; je viens de le remplacer par un NVIDIA SHIELD sur lequel j'ai effectué les 2 mises à jour suivantes: ...
BONJOUR, depuis le 01 11 2022 nous avons perdu les chaines 2 et 14 sur la TNT malgré xx balayages impossibles de les retrouver SFR interroger ind...
BONSOIR, J'AI perdu freecell en français, et je suis incapable d'aller le télécharger, quelqu'un peut m'aider svp? je ne l'ai plus dans mon portabl...
Boujour j'ai un problème sur Minecraft PS4 quand je sauvegarde mon monde la sauvegarde est infinie est ducou je perds tout
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai une vidéo dont le son s'estompe après la 9e seconde. Je suis allé vérifier les propriétés de la vi...
Créé un compte
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.