Comment se marier et dans animal crossing new leaf? [Fermé]

Signaler
-
 Amandine -
Bonjour,
Comment se marier et avoir des enfants dans animal crossing new leaf?

28 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
177
et bien...SI!!! je ne sais pas comment faire mais c'est possible!!!il me semble que tu dois envoyais pendant 2 semaine des lettres a l'habitant que tu aime bien ensuite il y a plein d'autres chose a faire!!!mais je sais aussi que tu peux avoir un enfant.sois il a la même tête que son papa sois de sa maman. je ne l'ai jamais fait mais il te suis de partout.trop mignon,non?
172
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Après il y a tomodachi Life mais dans ce cas ce n'est pas pareil
c'est possible! http://animalcrossing-wii-ds.skyrock.com/2950934259-Pour-se-marier.html
on peut que sur wild world
Je sais pas si c'est vrai ou faux qu'est-ce qui raconte
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
126
Je ne croix pas que se soie possible ...
> Lucie1506
ma technique se n"est pas sa ses d"envoyer des lettre pendant 2 semaine et d"aller lui parler

je vais essayer mais je sais pas si c'est possible
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir le bug projets publics (c'est la ou l'on a tout les projets)
il faut que tu es un cote de confiances de 100%
Pour avoir un enfant avec la personne que l'on aime il faut envoilier 5 lettre par jour pendant 6 semaines a la personne ensuite il faut acheter une statut de cupidon chez rounard (coûte beaucoup de clochette( je ne presiserait pas le prix) placez la statut à côtés de la photo de cette personne rester encuite enfermé pendant cinq jour sans sortir une seul fois!! Puis au final allez chez cette fameuse personne et vous découvrirez votre bébé. Se n'est pas un mensonge je l'ai tester moi même
Je croit que pour ce marier (j'ai entendu dire donc si ses faut ce n'est pas ma faute) il faut envoyer trois lettres pendant la journée et parler avec celle où celui avec qui tu veut être jusqu'à ce qu'il te dise de le laisser seul.Tu doit faire tout ce qu'il te demande,gagner des concours,lui donner des cadeaux...Jusqu'à ce qu'il te donne sa photo ce qui veut dire que vous serez meilleurs ami(e)s! Ensuite,si tu a l'île prend une noix de coco pour la planter n'importe ou sauf à la plage.Tu doit attendre que le Méli vende un cadre photo (si ton/ta meilleure amie glas donner la photo déjà dans le cadre cette étape ne sert à rien)tu te ballade avec et la montrer à tout les habitant pour finir avec ton meilleurs amies.Ensuite tu l'accroche chez toi et tu doit attendre que Rounard vende une sculpture Cupidon et la mettre enfance de la photo(la flèche) Tu ne doit pas partir de chez toi pendant deux semaines.ensuite tu reprends la photo et tu l'enterre au pied du noix de coco que tu a planter.Essaye que Ton prince/ta princesse charmant(e) soit après 12H00.La tu auras le droit à un discours assez barbant puis sa demande en mariage.Tu devras tout préparer pour le jours J.Robe,Chapaeu...Si tu a besoin d'aide va voir mari,Rounard ou les soeurs doigt de fée.A la fin des préparatif,la ville seras couvert de rose(couleurs) pour fêter votre amour !!!Attention,une fois marier vous n'habite fer quand même pas ensemble.
On peu mais le jour de la demande.
Et du coup ça marche ?
Mais c'est impossible réfléchissez sinon il y aurait au moins une personne qui aurait pris des photos de son mariage ou de son enfant et il l'aurait poster sur internet mais il n'y en a aucune alors tous ceux qui dise qu'ils se sont marier se seront des menteurs
mais cest impossible jai essayer tu ne peux pas montrer a tes habitants la photo
on peut le faire que sur wild world!!!!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
37
C'est juste une rumeur..

Manteuse moi je l'ai fait et ça marche
> loi de finances
C'est vrai???
Parce que moi j'ai commencer a le faire et j'ai pas envie que ça marche pas

Je t'aime tellement fort

Comment avoir un bébé avec un abitant aidez moi
n'importe quoi bonne de naives /naïfs c n'importe quoi juste sur Wii c impossible et en plus je vous rappelle on est pas sur tomotachi life
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
31
Bon je répond car il y a vraiment trop de sujet qui parle de la même chose

Peut on se marier sur Animal Crossing?

La réponse est ...

NON

Ce jeu est fait pour tout public pourquoi se marier dans un jeu tout public?
Nintendo ajouterai jamais ceci dans un jeu de animal crossing...

Et puis c'est juste une rumeur vous avez juste a chercher sur google.fr
Et si vous ne savez pas le faire voila une réponse : https://lmgtfy.com/?q=animal+crossing+se+marier
> Mama
Qui

Oh la vache eh oh on arréte de roupillez!

Je me rajoute essayer avant de parler bonne de c*n
tomodachi life est un jeu tout public pourtant tu peux te marier et faire un enfant
Je crois que si c'était possible de se marier ils nous l'aurait annoncé sur la bande annonce de acnl( animal crossing new Life ) Non ? Seulement des rumeurs.... et si vous me croyez pas... essayez vous même !
Bande d'imbéciles !! Si on pouvait se marier dans Animal Crossing, on le saurait !!
Et puis se marier avec un animal, vous ne trouvez pas ça un peu louche? Et avoir un bébé en plus... l'horreur!! Un être humain avec une tête de grenouille (par exemple) ou tout simplement une grenouille avec une tête d'humain... Pauvre gamin moi je dis.
Vous voulez vous marier et avoir tout pleins d'enfants? jouez aux sims !
A moins bien sûr d'être zoophile...
Faut arrêter les conneries! Vous avez quel âge pour croire tout ce qu'on vous raconte?
C'est comme-ci je vous disais que Rounard est gay! (quoi qu'on ne sait pas lol)
C'est un jeu "tout public" c'est-à-dire "tout les âge (après l'apprentissage de la lecture)". Imaginez un gamin de 6-7 ans marier son perso et de mettre au monde un bébé mi-humain mi-chienmomie... Je ne suis pas certaine qu'il y rejouera de sitôt!
Sur ce, vous pouvez toujours essayer ! :) (prévenez-moi si vous arrivez à planter un cocotier sur de la terre plutôt que sur du sable et si vous trouvez le prêtre! lol). Bon jeu et bon courage! Hahaha!
Bien dit!Avec toutes les réponses on est perdus mais toi t'es convaincant (En plus j'ai essayé ca marche pas)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016

Remarquez, si on était un animal, on pourrait peut-être.. (x
C'est un jeu donc on peut tout faire et d'ailleurs je te signalé car on est pas des imbéciles respecte nous
tout a fait d'accord, et puis on a mieux a faire que se marier dans ce jeu, essayer de garder tout ses habitants sans qu'un seul ne déménage est largement suffisant moi je dis..
Je croit que pour ce marier (j'ai entendu dire donc si ses faut ce n'est pas ma faute) il faut envoyer trois lettres pendant la journée et parler avec celle où celui avec qui tu veut être jusqu'à ce qu'il te dise de le laisser seul.Tu doit faire tout ce qu'il te demande,gagner des concours,lui donner des cadeaux...Jusqu'à ce qu'il te donne sa photo ce qui veut dire que vous serez meilleurs ami(e)s! Ensuite,si tu a l'île prend une noix de coco pour la planter n'importe ou sauf à la plage.Tu doit attendre que le Méli vende un cadre photo (si ton/ta meilleure amie glas donner la photo déjà dans le cadre cette étape ne sert à rien)tu te ballade avec et la montrer à tout les habitant pour finir avec ton meilleurs amies.Ensuite tu l'accroche chez toi et tu doit attendre que Rounard vende une sculpture Cupidon et la mettre enfance de la photo(la flèche) Tu ne doit pas partir de chez toi pendant deux semaines.ensuite tu reprends la photo et tu l'enterre au pied du noix de coco que tu a planter.Essaye que Ton prince/ta princesse charmant(e) soit après 12H00.La tu auras le droit à un discours assez barbant puis sa demande en mariage.Tu devras tout préparer pour le jours J.Robe,Chapaeu...Si tu a besoin d'aide va voir mari,Rounard ou les soeurs doigt de fée.A la fin des préparatif,la ville seras couvert de rose(couleurs) pour fêter votre amour !!!Attention,une fois marier vous n'habite fer quand même pas ensemble.
tu a raison Lulucast merci beaucoups je tadmire je suis marier
> malika
Sérieux alors ça marche!!!
Ah bon? Tu peux montrer?
Je crois pas qu'on peut se marier et avoir des enfants mais les habitants peuvent se marier.
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
35
Na on ne sait pas le faire
C'est bête ce que tu dit voyons
Kikou
je voudrait savoir comment avoir des fruits parfait ???:)

On les a au tt debu du jeu mais t'en a que 1?
Il parait qu'on peut voir la maison de Resseti.
C'est vrai ou pas?
Je voudrais essayer mais j'ai pas envie de parler avec lui.
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
35
SALUT, on ne peut pas se marié sur acnl car ils n'ont pas mit cette option sur se jeux et si vous voulez vraiment vous marié avec des animaux pixelisé on pourrait se posé des question mais bon sa c pour le troll,
sinon le mariage n'est pas possible sauf sur les fake sur youtube ou autre sinon vous pouvez faire une simulation de mariage avec vos amis (humain pas aniamaux) et de se faite vous marié si c votre reve.

ADIEUX MOUAHAHAHAHAHAHAHA.
Non, on peut ni faire avoir de bébés, ni d'être marier avec son villageois préféré.
Ou bien l'organiser en mettant de joli motifs, des fleurs... (mais ça ne se passera pas en vrai, mais en imagination)

Au revoir, Minette7.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
14
Coucou,
Je t'assure que ce n'est pas du tout possible de se marier dans Animal Crossing!
Ce ne sont que des rumeurs!
Bonne partie! :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
9
il avait dit pareil pour animal croosing wild world
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
12
Ha ... Ha Ha Ha! Pour ta question: c'est non ! on ne peut pas se marier ni avoir d'enfants sur ACNL!
> Crossing verité
Toutes les vidéo YouTube ne sont pas forcément vrai

si on peut .
oui on peut moi je me suis bien marier
> arianna
Comment tu as fait stp dit moi
Ben expliquez alors ! Si on peut vous pourriez répondre à la question, si vous savez pas expliquer vous etes des mythos ! C'est tout !
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
15
Coucou ce n'est pas possible!
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
35
On ne sait passssssssss :D faut pas chercher on ne sait pas
:D

je crois qu'on ne peut pas se marier dans acnl je pense que c'est impossible MAIS !je n'en suis pas sure ce serait un miracle mais je n'ai jamais vue quelqu'un de marié(e) dans acnl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
9
Je crois que pour se marier on dois faire pousser un cocotier,
Et enterrer la photo de son amoureux sous l'arbre.
Ensuite on l'emmène sous l'arbre et on lui parle.
Je suis pas sûre.
Désolé si c'est faux.
Non c'est completement faux animal crossing est un jeu pour enfant donc les enfants on oubli
> Mars-Planet
bah dans tomodachi life (c'est un jeu tout public) et on peut se marier et avoir des enfants alors je vois pa sou est le problème.

en plus on peu pas prenre de photo et les enterer
> oceane1234oce
Si PN peut ignorante essayer avant
après les habitants peuvent se marier entre eu mais je sais pas si pour nous c possible ou pas?!
Je pense que se sont des personnes qui ont beaucoup d'imagination.
Si ont aurait la possibilité, ils aurait pleins de photos sur Google, et des vidéos
sur Youtube.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
8
Je vais essayer parce qu'il doit y avoir une réponse juste quand même! :D
une foi quon et marier par contre il peut partir de notre ville?

Non il nous briserais le coeur :-( :-(
Si on peux avoir des enfants aussi ! on voit même la scène dans le lit !
> Truc
Acnl c a partir de 3 ans il ne vont pas montre ça ( tu dois avoir de limagination pour dire ça )
on est pas dans tomodachi life
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
28
C'est Animal Crossing New Life pas Leaf les imbéciles de la télé le prononce mal ^^ Et impossible de se marier.
Les gens qui disent ses impossible vous avez déjà essayé ?
bon joyeux Noël a ceux qui regardent ses messages se jour la ou bonne année
> link du 18
Ok
c toi qui a créer le jeu
c eux qui on fait que tous le monde
connaissent le jeu alors que toi tu as fait quoi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
4
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/animal-crossing-3ds/forum/on-peut-se-marier-id868281-page1.html
Cc commen on a des pomme de terre?
il ne sortiras plus jamais de sa maison?