Switch 1 vs switch 2 transfert et jv
HelpiOS Messages postés 8388 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une Switch 1 (pas oled) et je veux acheter la Switch 2 mais :
1 ) Il existe un abonnement de jv pour payer moins chère ?
2) Je peux transférer tout de la Switch 1 vers la 2 ?
3 ) Je peux jouer a mes jv/appli et les transférer vers la Switch 2 ?
mario kart 8 deluxe
splatoon 2
reussir : code de la route
Merci
- Switch 1 vs switch 2 transfert et jv
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Nintendo switch 2 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Switch qwerty azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non, il n'y a pas de réduction, mais si vous êtes déjà abonné à Nintendo Switch Online, vous gardez le même abonnement et vous aurez en plus accès au GameChat sur la Switch 2, sans aucun frais supplémentaire. Si vous n'avez pas d'abonnement, le GameChat est disponible gratuitement jusqu'au 31 mars 2026.
Concernant vos jeux, ils sont bien compatibles. Les jeux dématérialisés sont associés à votre compte Nintendo et pourront être retéléchargés sur la nouvelle console. Lors du transfert, vos jeux, sauvegardes, paramètres de la console et du contrôle parental, les captures, et les utilisateurs, seront inclus. Voici comment transférer vos données vers une Switch 2.
Même après le transfert de données, vous pourrez continuer à jouer sur votre Switch 1 et transférer vos progressions à tout moment sur votre Switch 2 (et inversement) grâce à la fonction "transfert de sauvegardes". Pour les étapes à suivre, suivez ce guide.