The urbz the sims of the city

Fermé
boy - 14 mars 2008 à 17:10
 natsou94961 - 7 mars 2014 à 23:56
bonjour a tous
bon voila mon probleme c'est que sur gba je suis bloquer à une mission
il dise de suivre les indication du tableau mais quel tableau??
et aver vou un site pour avoir la solution complete de chaque misson??
svp de me repondre
merci ^^
A voir également:

110 réponses

c'est le tableau d'affichage à la dépèche de miniopolis! bone chance!
15
slt merci a toi mais jles deja trouver ^^
merci kan meme
0
mercie mais koi faire la ba?
0
slt moi g fini le jeu alr je vs donne ladresse du blog ou je sui allé jc ke c chian kan on trouve pa alr vla
bn a+
https://urbzsoluce.skyrock.com/
0
leledounette > marie
21 janv. 2009 à 18:29
bonjour peut tu m'aider stp je ne trouve pas l'inventeur et suzie pernova ne ma pas demander les combustile kesceke je doit faire ?
0
Pataapouf' Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 15:23
Est-ce qu'il y a quelque chose pour faire passer le temps plus vite A part dormir Car ma barre de sommeil est pleine --'. Merci :)
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
20 juil. 2008 à 00:30
alor les indications du tableau c'est a la bibliothéque d'urbania , tu lis ce ki est écri , ensuite tu va prés du musé tu fouille dans les plante ki son en face puis tu va o cimetiére dériére une tombe (aprés avoir fait la mission de mama sarbacane) et ensuite tu va parlé a tryphon de trétencieu (ki a une plume a son chapo)et tu lui donne le mot en k-do !!

Voila bonne chance
11
Je sais pas où est la bibliothèque d'urbania !! STP !!!
0
Pataapouf' Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 14:45
Voila, Mon problèmes c'est que je ne sais pas a quels moment on peut trouver du bois pétrifié. Si qelqun le sait merci de me répondre :)
0
Pataapouf', le bois pétrifié est dans la galerie secrète du commissariat (au fond à droite, derrière le poster) voila j'espère t'avoir aidé ^^
moi quand je suis allée le chercher c'était aux alentours de minuit.
0
Moi, là ou je coince, c'est il faut que je trouve un messager pour l'ile paradis et un ragondins dansant. si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance
0
moi aussi je n'arrive pas a trouvé du bois petrifié, j'ai chercher dans l'endroit indiqué vers minuit mais rien ...quelqu'un pourrais m'aider ??^^
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
14 sept. 2008 à 15:44
Les Trophées :
Bohèmes : Dans le Bayou, à l'endroit qui est gardé par deux plantes carnivores. Tu devras le donner à Roxanne Moxie.
X-trem : Dans le cimetière, à droite de la sortie du tunnel (qui était bloqué par la statue), à côté d'une tombe dans un coin. Donne celui ci à Darius.
Emc² : A côté d'un arbre, côté rue dans la partie du Carnaval. Polly Nômes l'acceptera avec plaisir.
Frikoss : Dans le centre commercial de la ville de Verre 2 (deuxieme étage). Longe les télés, et en fin de rayon (juste avant les chauffe eau ménagers). Donne le à Léo Péhas.

Quand t'aura les 10 points, le pavillon réput' sera débloqué.
Tu pourra aussi changer de groupe en parlant à son chef.
9
Comment tu fai pou avoir les 10 points,j'ai déja parler a 100 avec ts les membres de mon groupe (frikoss) soit : Alice,Barbara,Carole et Léo,j'ai donné le trophé et j'ai acheté la maison,j'en ai que 9 après sa !
0
moi j'ai pas compris ce qu'on doit faire pour avoir les 10 points et où on voit où on en est ...
Merci d'avance !
0
alfayed12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 5
28 juil. 2008 à 13:04
en faite il faut que tu al mission de mama sarabacane et tu il ya ller et tu va voir fouille tu trouveras
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juil. 2008 à 18:13
L'avant-première du 'Roi des affaires'
Parle à Crystal qui te demendera 1 ticket de ciné. Parle à Alice et ai 60 de popularité et 70 de relation avec elle. Parle à Crystal dans la rue ou à Palma dans le ciné. Habille toi tout en noir au fond Du Dépôt-vente L'occaz. Puis va au ciné.
0
alexdu37250
12 oct. 2008 à 15:51
g reussi pour la scene mé aprés ki fo til aller voir kar g plu de mission
0
Cassandra__x3
22 avril 2008 à 19:44
Audrey:
Pour le chocolat tu dois le mixer tu en met 3 et après le fair cuir , quand tu le fais sa écrit souvent "beurk,c'est pas bon" mais recommence plusieurs fois et sa marchera.Tu dois ensuite le faire cuire dans ton four pour sa il te faut un niveau de cuisine assez élevez (3point d'aptitude au moin).
Voila jespere que tu a compris !
Bonne chance.

Maintenant c'est pour moi :
Je voudrais savoir si vous savez qui est l'inventeur dans le chapitre 5 derniere mission ..
Dans d'autre forum sa me dis que c'est le clochard mais qui est se clochard ?
Aidez-moi S.V.P en ai mar !!
Merci beaucoup !!
Bsx' et bOnne chance a tous !
3
Allors en faite ùmoi c'est ce que j'ai fais tu dois faire un gateau et lui donner le clochard se trouve dans l'éspèce de petite jardin vers l'hopital et le comissairiat; donc voila tu lui donne et après il va te parler !!

Est ce que le club dans la ville de verre est débloqué pour toi ?si oui tu sais comment le débloquer ?
Merci de répondre
0
camion > marie
5 nov. 2008 à 15:03
salut
moi j'essaie de lui donner un gateau mais il veux jamais comment fair ???
aider moi svp !!
0
Jambon-Tartare Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
25 nov. 2008 à 11:41
Salut L'inventeur C'est Erwan .. Tu le trouve Pres Du truc a Moto Avec Rocky :)
0
Slt , ou est-ce que tu trouve le mixer
0
salut pour le clochard je peux t'aider, c'est surement selui qui est dans le petit parc de la premiere ville voila bon jeu.
0
julielaminimoys
1 juil. 2008 à 13:40
coucou à est-ce que vous savez qui est l'inventeur à la mission 5 dernier objectif ? il n'y a que là que je suis bloquée ...
merci d'avance .... bisous à tous !!
3
salut, je suis bloquée à la mission 4 comment il faut faire pour avoir 30 de popularité ??car je vien de parler au gars à l'université et il m'a dit d'avoir 30 de popularité !
0
il faut que tu parle impeu avec toulemonde !!
0
18 sept. 2008 à 23:39
eu il me semble que c'est le perroquet qui ira chercher qqn pour t'aider (tu sais celui du bato de lucien narval

PS: prend le drapeau a l'entrer de l'ile génome il te sera utile
3
J'ai fini le jeu au fait :) j'ai accès a tout les club
3
jariive po a battre darius o cimetière pour kil rentre po
2
Essaye chaque proposition jusqu'à que tu y arrives ;)
0
comment on fait pour trouver l'inventeur????????????aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!
0
16 juil. 2008 à 16:55
ben tu va a la bibliothéke tu regarde le tablo a gauche de lordi et tu regarde le mot ki di de cherché prés du musé et voila
2
17 juil. 2008 à 22:57
les tableau sa a pas dimportance ke tu les peigne ou ke tu les achéte sa revien o méme .une fois ke ta tt se ke je tes di tu va dans le ciné avec tt les objet dans la poche et les pose sur la scéne komme si cT ton appart

Voila bonne chance
2
LE Tableau qui est dans dans le miniopople chronique
2
17 août 2008 à 22:30
ui il faut ke tu modifi ta moto pré du gars devant le mini jeux
2
mimi rose bonbon
23 sept. 2008 à 23:41
avec quoi ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci davence
0
15 nov. 2008 à 21:48
mais tu as été lire le tableau avant psk sinn sa valide pas est sa marche pas
2
le tableau ses seluit du monsieur dans le fauteuil roulant (cher lui)
2
exact
0
Bonjours le tableau est dans La depeche de miniopolise (chez l andicape) a cotes de l ordinateur du bas
2
le tableau se trouve dans le batiment ou il y a le handicapé bonne chance
1
Ben c'est le panneau d'affichage de la dépèche ... :)
1
slt je suis bloqué, y me dise d'acheter 1 oeuvre pour le musée de Léo Péhas!
mais où on peut l'achter ? merci de me répondre au plus vite!
0
il faut aller au musé et regarder au première étage il y a des paneaux il faut les lires et il te dit de payer tu paye et tu a une oeuvre acheter et après va voire léo phéas
0
il faut aller au musée et acheter des euvres au 1er et au 2eme etage
0
tu dois aller au musée et aprés tu prés ou il y a pas d'oeuvres tu a puis sur a et tu achete.
0
moi j'ai acheté un truc à la dame qu'il y a dans le musée mais sa marche pas!!!
0
j'ai trouvé j'avais pas vu qu'on pouvait prendre l'ascenceur!!!
0