A voir également:
- The urbz the sims of the city
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code vice city psp avion - Forum PSP
- The bird of hermes - Forum Cinéma / Télé
- Out of range - Forum Ecran
110 réponses
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
20 juil. 2008 à 00:30
20 juil. 2008 à 00:30
alor les indications du tableau c'est a la bibliothéque d'urbania , tu lis ce ki est écri , ensuite tu va prés du musé tu fouille dans les plante ki son en face puis tu va o cimetiére dériére une tombe (aprés avoir fait la mission de mama sarbacane) et ensuite tu va parlé a tryphon de trétencieu (ki a une plume a son chapo)et tu lui donne le mot en k-do !!
Voila bonne chance
Voila bonne chance
Pataapouf'
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
21 juin 2010 à 14:45
21 juin 2010 à 14:45
Voila, Mon problèmes c'est que je ne sais pas a quels moment on peut trouver du bois pétrifié. Si qelqun le sait merci de me répondre :)
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
14 sept. 2008 à 15:44
14 sept. 2008 à 15:44
Les Trophées :
Bohèmes : Dans le Bayou, à l'endroit qui est gardé par deux plantes carnivores. Tu devras le donner à Roxanne Moxie.
X-trem : Dans le cimetière, à droite de la sortie du tunnel (qui était bloqué par la statue), à côté d'une tombe dans un coin. Donne celui ci à Darius.
Emc² : A côté d'un arbre, côté rue dans la partie du Carnaval. Polly Nômes l'acceptera avec plaisir.
Frikoss : Dans le centre commercial de la ville de Verre 2 (deuxieme étage). Longe les télés, et en fin de rayon (juste avant les chauffe eau ménagers). Donne le à Léo Péhas.
Quand t'aura les 10 points, le pavillon réput' sera débloqué.
Tu pourra aussi changer de groupe en parlant à son chef.
Bohèmes : Dans le Bayou, à l'endroit qui est gardé par deux plantes carnivores. Tu devras le donner à Roxanne Moxie.
X-trem : Dans le cimetière, à droite de la sortie du tunnel (qui était bloqué par la statue), à côté d'une tombe dans un coin. Donne celui ci à Darius.
Emc² : A côté d'un arbre, côté rue dans la partie du Carnaval. Polly Nômes l'acceptera avec plaisir.
Frikoss : Dans le centre commercial de la ville de Verre 2 (deuxieme étage). Longe les télés, et en fin de rayon (juste avant les chauffe eau ménagers). Donne le à Léo Péhas.
Quand t'aura les 10 points, le pavillon réput' sera débloqué.
Tu pourra aussi changer de groupe en parlant à son chef.
alfayed12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
5
28 juil. 2008 à 13:04
28 juil. 2008 à 13:04
en faite il faut que tu al mission de mama sarabacane et tu il ya ller et tu va voir fouille tu trouveras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
26 juil. 2008 à 18:13
26 juil. 2008 à 18:13
L'avant-première du 'Roi des affaires'
Parle à Crystal qui te demendera 1 ticket de ciné. Parle à Alice et ai 60 de popularité et 70 de relation avec elle. Parle à Crystal dans la rue ou à Palma dans le ciné. Habille toi tout en noir au fond Du Dépôt-vente L'occaz. Puis va au ciné.
Parle à Crystal qui te demendera 1 ticket de ciné. Parle à Alice et ai 60 de popularité et 70 de relation avec elle. Parle à Crystal dans la rue ou à Palma dans le ciné. Habille toi tout en noir au fond Du Dépôt-vente L'occaz. Puis va au ciné.
Pour le chocolat tu dois le mixer tu en met 3 et après le fair cuir , quand tu le fais sa écrit souvent "beurk,c'est pas bon" mais recommence plusieurs fois et sa marchera.Tu dois ensuite le faire cuire dans ton four pour sa il te faut un niveau de cuisine assez élevez (3point d'aptitude au moin).
Voila jespere que tu a compris !
Bonne chance.
Maintenant c'est pour moi :
Je voudrais savoir si vous savez qui est l'inventeur dans le chapitre 5 derniere mission ..
Dans d'autre forum sa me dis que c'est le clochard mais qui est se clochard ?
Aidez-moi S.V.P en ai mar !!
Merci beaucoup !!
Bsx' et bOnne chance a tous !
Pour le chocolat tu dois le mixer tu en met 3 et après le fair cuir , quand tu le fais sa écrit souvent "beurk,c'est pas bon" mais recommence plusieurs fois et sa marchera.Tu dois ensuite le faire cuire dans ton four pour sa il te faut un niveau de cuisine assez élevez (3point d'aptitude au moin).
Voila jespere que tu a compris !
Bonne chance.
Maintenant c'est pour moi :
Je voudrais savoir si vous savez qui est l'inventeur dans le chapitre 5 derniere mission ..
Dans d'autre forum sa me dis que c'est le clochard mais qui est se clochard ?
Aidez-moi S.V.P en ai mar !!
Merci beaucoup !!
Bsx' et bOnne chance a tous !
Allors en faite ùmoi c'est ce que j'ai fais tu dois faire un gateau et lui donner le clochard se trouve dans l'éspèce de petite jardin vers l'hopital et le comissairiat; donc voila tu lui donne et après il va te parler !!
Est ce que le club dans la ville de verre est débloqué pour toi ?si oui tu sais comment le débloquer ?
Merci de répondre
Est ce que le club dans la ville de verre est débloqué pour toi ?si oui tu sais comment le débloquer ?
Merci de répondre
Jambon-Tartare
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
25 nov. 2008 à 11:41
25 nov. 2008 à 11:41
Salut L'inventeur C'est Erwan .. Tu le trouve Pres Du truc a Moto Avec Rocky :)
coucou à est-ce que vous savez qui est l'inventeur à la mission 5 dernier objectif ? il n'y a que là que je suis bloquée ...
merci d'avance .... bisous à tous !!
merci d'avance .... bisous à tous !!
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
18 sept. 2008 à 23:39
18 sept. 2008 à 23:39
eu il me semble que c'est le perroquet qui ira chercher qqn pour t'aider (tu sais celui du bato de lucien narval
PS: prend le drapeau a l'entrer de l'ile génome il te sera utile
PS: prend le drapeau a l'entrer de l'ile génome il te sera utile
jariive po a battre darius o cimetière pour kil rentre po
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
16 juil. 2008 à 16:55
16 juil. 2008 à 16:55
ben tu va a la bibliothéke tu regarde le tablo a gauche de lordi et tu regarde le mot ki di de cherché prés du musé et voila
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
17 juil. 2008 à 22:57
17 juil. 2008 à 22:57
les tableau sa a pas dimportance ke tu les peigne ou ke tu les achéte sa revien o méme .une fois ke ta tt se ke je tes di tu va dans le ciné avec tt les objet dans la poche et les pose sur la scéne komme si cT ton appart
Voila bonne chance
Voila bonne chance
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
17 août 2008 à 22:30
17 août 2008 à 22:30
ui il faut ke tu modifi ta moto pré du gars devant le mini jeux
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
15 nov. 2008 à 21:48
15 nov. 2008 à 21:48
mais tu as été lire le tableau avant psk sinn sa valide pas est sa marche pas
Bonjours le tableau est dans La depeche de miniopolise (chez l andicape) a cotes de l ordinateur du bas
slt je suis bloqué, y me dise d'acheter 1 oeuvre pour le musée de Léo Péhas!
mais où on peut l'achter ? merci de me répondre au plus vite!
mais où on peut l'achter ? merci de me répondre au plus vite!
24 mars 2008 à 18:34
merci kan meme
19 juil. 2008 à 23:07
5 déc. 2008 à 20:46
bn a+
https://urbzsoluce.skyrock.com/
21 janv. 2009 à 18:29
21 juin 2010 à 15:23