Bloqué sur Zelda : Spirit Tracks
Fermé
lancelotbb
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
-
8 déc. 2009 à 19:35
Thé zelda - 23 avril 2016 à 18:05
Thé zelda - 23 avril 2016 à 18:05
A voir également:
- Solution zelda spirit tracks
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Carte sanctuaire zelda - Forum Nintendo Switch
- Clavier spirit of gamer changer couleur - Forum Clavier
73 réponses
les-simpson
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
33
26 déc. 2009 à 00:04
26 déc. 2009 à 00:04
malo68: Bonjours moi je suis bloquer au debut dans le sanctuaire sylvestre on doit m apprendre un chant a la flute mais ca marche jamais le gars me dis tout le temps:
"Non,non,non... ca va pas!Tu te laisses trop influencer par ma melodie."
je sais plu quoi faire...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
Ecoute le bruit de fond, tu dois entendre un petit bruit de mélodie. Suit celui-ci avec la mélodie instrumentale. Si tu ne comprends pas bien, je publierais une vidéo.
"Je suis bloque au contrée sylvestre comment on fait pour casser la barièrre pour aller jusqu'au locomo?????????"
Tu veux dire que tu es bloqué dans la forêt avec plein d'aiguillages ?
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
Ecoute le bruit de fond, tu dois entendre un petit bruit de mélodie. Suit celui-ci avec la mélodie instrumentale. Si tu ne comprends pas bien, je publierais une vidéo.
"Je suis bloque au contrée sylvestre comment on fait pour casser la barièrre pour aller jusqu'au locomo?????????"
Tu veux dire que tu es bloqué dans la forêt avec plein d'aiguillages ?
moi j'ai réussi, tu as un ordre bien défini, pour les 3 cloches, est ce que tu as vu les notes dans une salle couvert de neige ?.
Dit-moi comment ta fait pour trouver la 3ème cloches stp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout fouillé sur internet je trouve pas si toi ta les 3 cloches stp dit moi comment ta fait enfin où ta trouver la 3ème cloches car toutes mes portes sont bloquer j'en ai que 2 j'ai la grosse cloche au milieu une toutes petite à droite et à gauche y a l'emplacement d'une 3ème cloche faut faire comment pour la récupéré ????????????? JE TEN SUPLI !!!
Bonjour,
J'ai lu que tu avais réussi au temple des neiges pour les 'trois cloches". Pourrais-tu m'expliquer étapes par étapes stp je n'ai que la grosse cloche du milieu et la petite de droite mais la troisième je ne l'a trouve pas. Est-ce en rapport avec les panneaux ? Faut-il jouer de la flûte ? Aides moi stp j'en ai besoin.
Merci beaucoup.
J'ai lu que tu avais réussi au temple des neiges pour les 'trois cloches". Pourrais-tu m'expliquer étapes par étapes stp je n'ai que la grosse cloche du milieu et la petite de droite mais la troisième je ne l'a trouve pas. Est-ce en rapport avec les panneaux ? Faut-il jouer de la flûte ? Aides moi stp j'en ai besoin.
Merci beaucoup.
Coucou !
Quand tes bloqué sur Zelda Spirit Tracks tu vas voir la solution complète ici :
-> Codes Astuces et Solution Zelda Spirit Tracks
c'est un guide complet ou ya tout pour zelda !
A+
Bisous
Kinou
Quand tes bloqué sur Zelda Spirit Tracks tu vas voir la solution complète ici :
-> Codes Astuces et Solution Zelda Spirit Tracks
c'est un guide complet ou ya tout pour zelda !
A+
Bisous
Kinou
J'AI LA REPONSE ! SI VS NAVEZ QUE LES DEUX CLOCHES (MOYENNE ET PETITE) VS DEVEZ PRENDRE LE BOOMRANG SONNEZ LA MOYENNE, LA PETITE, LA PETITE, LA MOYENNE EN LES RELIANT AVEC UN TRAIT. ENSUITE SI VS VOULEZ TOUTE LES SOLUTIONS DU TEMPLE : CLIQUEZ : www.conseil-comyn.com/zelda-spirit-tracks-solution-complete-temple-neige/
--------------A-----
------A---A----A--
--A-----------------
voila la partition des cloches ( si ca ne change pas d'une cartouche a l'autre ) a enchainé d'un coup avec le boomrang
------A---A----A--
--A-----------------
voila la partition des cloches ( si ca ne change pas d'une cartouche a l'autre ) a enchainé d'un coup avec le boomrang
Mariine004
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 22:19
2 janv. 2010 à 22:19
Coucouu tu saurais m'aider pour le jeu zelda ?? :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours moi je suis bloquer au debut dans le sanctuaire sylvestre on doit m apprendre un chant a la flute mais ca marche jamais le gars me dis tout le temps:
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
les-simpson
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
33
>
clement-spirit-tracks
26 déc. 2009 à 16:13
26 déc. 2009 à 16:13
Ah, je vois...
En faite, c'est pas ce qu'il faut faire: il faut passer par le pont qui disparaît vite !
Pour cela, tu tapes une première fois l'interrupteur à l'épée. Le pont disparu, tu prends une bombe et tu la lances PROCHE de l'interrupteur. Tu te hates à prendre l'autre bombe et tu cours pour traverser l'autre pont, qui commence à apparaitre au moment où tu es sur "l'ilot du milieu".
Traverse le pont et lance la bombe sur le mur fissuré (sur ta gauche).
ATTENTION: A mon avis, tu auras aussi des soucis pour faire la musique Lokomo... (juste après être entré dans le Sanctuaire)
www.zelda-legends.fr_nf/spirit-tracks-solution-chapitre2.html
(Désolé, l'adresse n'étant pas acceptée, j'ai dû m'arranger pour te donner le lien de ma soluce qui pourrait t'aider). Remplace "_" par "."
En faite, c'est pas ce qu'il faut faire: il faut passer par le pont qui disparaît vite !
Pour cela, tu tapes une première fois l'interrupteur à l'épée. Le pont disparu, tu prends une bombe et tu la lances PROCHE de l'interrupteur. Tu te hates à prendre l'autre bombe et tu cours pour traverser l'autre pont, qui commence à apparaitre au moment où tu es sur "l'ilot du milieu".
Traverse le pont et lance la bombe sur le mur fissuré (sur ta gauche).
ATTENTION: A mon avis, tu auras aussi des soucis pour faire la musique Lokomo... (juste après être entré dans le Sanctuaire)
www.zelda-legends.fr_nf/spirit-tracks-solution-chapitre2.html
(Désolé, l'adresse n'étant pas acceptée, j'ai dû m'arranger pour te donner le lien de ma soluce qui pourrait t'aider). Remplace "_" par "."
je suis blocker au temple des neiges,j'ai mis la 2eme cloches mais je ne sais pas quoi faire après
aidez -moi
svp
aidez -moi
svp
jiro @
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
38
28 déc. 2009 à 18:35
28 déc. 2009 à 18:35
C'est dans le noir je crois tu dois éteindre la flamme a l'aide du souffle ensuite une fissure apparait avec de la lumière tu prend la bombe tu pose devant est tu peut rentrer voila pas plus simple
gautierb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
2
29 déc. 2009 à 21:02
29 déc. 2009 à 21:02
en fete tu vois quand tu as placé la 2eme cloche il y a plus en haut de la grosse cloche une autre petite plateforme et si tu clique sur la plaque marron orangé (sur cette plateforme la plaque se situe sur la facade face a la grosse cloche) et en fete c'est une partition qu'il faut que tu joux ex:sur la plaque marron orangé il y a trois barre horizontale sur lequel elle comporte des notes et ses notes il faut que tu les joux sur ces fameuses cloches.compris je sais j'ai eu le meme probleme que toi ce matin et quand tu auras joué ces notes sur ces cloches une portes s'ouvria et ensuite tu continues pour trouver la 3eme cloches.(escusé moi il y a encore 3jours j'habitais encore en russie je viens d'emmenager en france parceque ma mere est francaise (sinon je n'aurais pas ce nom francais)et en russie ba voila quoi.
salut c'etait gautier 14a
bonne chance j'ai fait de mon mieux
;)
salut c'etait gautier 14a
bonne chance j'ai fait de mon mieux
;)
mag8520, le 29 déc 2009 à 22:39:18Bonsoir , ta trouvé comment aller sous la mer? ta les numero 1 , 2, 3 sur la note que le sage te donne g activé les deux statu poissons du 2 et 3 mé g pa trouvé la 1 , ta trouvé toi??
salut oui je l'ai trouver elle est sur un rocher en haut la ou sur la carte il y a le petit 1 mais comment faire pour les activer ??? pouvez vous m'aider svp0
salut oui je l'ai trouver elle est sur un rocher en haut la ou sur la carte il y a le petit 1 mais comment faire pour les activer ??? pouvez vous m'aider svp0
moi je suis bloqué quand tu dois aller au chateaux d'hyrule avec le train et a un moment on doit donner un coup de siffler mais y a pas les boutons qui apparaissent
c'est parce qu'il a telechargé la version européenne du jeu et qu'il l'as mis sur son linker où qu'il y joue via un emulateur dans les 2 cas c'est illégal et nous n'avons pas le droit de le conseiller selon la charte!
je suis bloque au contrée sylvestre comment on fait pour casser la barièrre pour aller jusqu'au locomo?????????
merci beaucoup de me repondre
merci beaucoup de me repondre
zazie81
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
8 avril 2010 à 18:28
8 avril 2010 à 18:28
tu doit prendre une bombe est tu la mais a cotés de la lampe et aprés tu prende le 2eme bombe quand tu arrive le 1 er va explosé et sa te permé se passer sens de l'autre cotés
Si tu a pas compris t peus me laisser un com
Si tu a pas compris t peus me laisser un com
jiro @
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
38
28 déc. 2009 à 21:47
28 déc. 2009 à 21:47
lis la stèlle est te dira se qui faut faire
jiro @
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
38
30 déc. 2009 à 12:37
30 déc. 2009 à 12:37
Il faut que siffle avec ton train et voila c'est tout
bon je vais vous donnez un site ou il y a TOUTE de legend of zelda spirit track je me suis énormément avancez dans le jeu avec le voici : supersoluce.com (recherché solution complète vous trouverais zelda)
(quand je dis qu'il y a tous : les tampons comment avoir les 13 réceptacle de cœur du jeu ,les trésors et bien sur la solution de l'aventure)
voila ++
(quand je dis qu'il y a tous : les tampons comment avoir les 13 réceptacle de cœur du jeu ,les trésors et bien sur la solution de l'aventure)
voila ++
Bonjour tout dabort il faut que vous avez les 7 cloches puis prené le boomberang et sonné une fois c'elle de gauche puis 2 fois c'elle du millieu et 1 fois c'elle de droite et encor une fois au millieu voila c tout si vous avez un probleme vousm'informé aurevoir.
cfarles
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
2
15 avril 2010 à 20:03
15 avril 2010 à 20:03
Qui peut m'aider a mon problem SVP https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17391806-code-risen#p17391806
jiro @
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
38
3 janv. 2010 à 16:26
3 janv. 2010 à 16:26
Pour les bombe tu dois pprendre le bomomrang activer le premier interrupteur celui ci il a pas de temps ensuite le deuxième a du temp du doit prendre ta bombe la poser a côter de l'imterupteur ensuie tu cour vite chercher une autre bombe et tu casse le mur et voila
jiro @
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
38
7 janv. 2010 à 17:00
7 janv. 2010 à 17:00
Pour voir le message
jiro @