Bloqué sur Zelda : Spirit Tracks
Thé zelda -
- Solution zelda spirit tracks
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
73 réponses
Le blocage porte sur le puzzle des Trois Cloches du temple des neiges, qui oblige d’activer les cloches dans un ordre précis pour ouvrir la porte et accéder à la troisième cloche. Après le placement de la deuxième cloche, une plaque orange affiche une partition avec trois barres de notes qu’il faut jouer sur les cloches pour libérer l’accès. Si seules deux cloches restent disponibles, il faut utiliser le boomerang pour enchaîner les sons dans l’ordre moyen, petit, petit, moyen et relier les cloches afin de progresser. L’existence d’un ordre défini et la présence de notes visibles dans une salle enneigée indiquent que le mécanisme repose sur une séquence musicale plutôt que sur des actions aléatoires.
"Non,non,non... ca va pas!Tu te laisses trop influencer par ma melodie."
je sais plu quoi faire...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
Ecoute le bruit de fond, tu dois entendre un petit bruit de mélodie. Suit celui-ci avec la mélodie instrumentale. Si tu ne comprends pas bien, je publierais une vidéo.
"Je suis bloque au contrée sylvestre comment on fait pour casser la barièrre pour aller jusqu'au locomo?????????"
Tu veux dire que tu es bloqué dans la forêt avec plein d'aiguillages ?
J'ai lu que tu avais réussi au temple des neiges pour les 'trois cloches". Pourrais-tu m'expliquer étapes par étapes stp je n'ai que la grosse cloche du milieu et la petite de droite mais la troisième je ne l'a trouve pas. Est-ce en rapport avec les panneaux ? Faut-il jouer de la flûte ? Aides moi stp j'en ai besoin.
Merci beaucoup.
Quand tes bloqué sur Zelda Spirit Tracks tu vas voir la solution complète ici :
-> Codes Astuces et Solution Zelda Spirit Tracks
c'est un guide complet ou ya tout pour zelda !
A+
Bisous
Kinou
------A---A----A--
--A-----------------
voila la partition des cloches ( si ca ne change pas d'une cartouche a l'autre ) a enchainé d'un coup avec le boomrang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"Non,non,non... ca va pas!Tu te laisses trop influencer par ma melodie."
je sais plu quoi faire...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
En faite, c'est pas ce qu'il faut faire: il faut passer par le pont qui disparaît vite !
Pour cela, tu tapes une première fois l'interrupteur à l'épée. Le pont disparu, tu prends une bombe et tu la lances PROCHE de l'interrupteur. Tu te hates à prendre l'autre bombe et tu cours pour traverser l'autre pont, qui commence à apparaitre au moment où tu es sur "l'ilot du milieu".
Traverse le pont et lance la bombe sur le mur fissuré (sur ta gauche).
ATTENTION: A mon avis, tu auras aussi des soucis pour faire la musique Lokomo... (juste après être entré dans le Sanctuaire)
www.zelda-legends.fr_nf/spirit-tracks-solution-chapitre2.html
(Désolé, l'adresse n'étant pas acceptée, j'ai dû m'arranger pour te donner le lien de ma soluce qui pourrait t'aider). Remplace "_" par "."
aidez -moi
svp
salut c'etait gautier 14a
bonne chance j'ai fait de mon mieux
;)
salut oui je l'ai trouver elle est sur un rocher en haut la ou sur la carte il y a le petit 1 mais comment faire pour les activer ??? pouvez vous m'aider svp0
merci beaucoup de me repondre
(quand je dis qu'il y a tous : les tampons comment avoir les 13 réceptacle de cœur du jeu ,les trésors et bien sur la solution de l'aventure)
voila ++