Codes amis animal crossing ds
chachachi -
Je cherche des codes ami et en ce moment je suis sur animal crossing donc passez moi votre code et entrez-moi!
C'est promis je vous ajouterez! Bye à bientôt!!
Code AmI : 4253-5524-0167
PrénoM : Tara
Ps*: Ma ville s'appelle Omois et a coté vous cliquer sur l'icone coeur (il faut un coeur autrement.......) :) =)
Merci d'avance je suis connectée pour le moment donc si vous m'envoyer votre code ami je le prends desuite.
Merci bye!!!!! @+ A+ :D :p
- Codes amis animal crossing ds
- Les codes ascii - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
137 réponses
Le message principal partage le code ami d’Animal Crossing 4253-5524-0167, avec le pseudo Tara et la ville Omois, et invite à ajouter l’un l’autre en cliquant sur l’icône cœur. Des réponses proposent d’autres codes et villes : Mathieu — Lacaune — 4124 6914 1098 ; Juju — Land — 0430-9544-7525 ; Lola — Paris — code non communiqué. Certaines réponses restent générales ou hors sujet, comme « mes portes sont ouvertes » ou des conseils non liés aux échanges d’amis. L’ensemble illustre une recherche communautaire axée sur le partage de codes ami, avec plusieurs contributions actives et peu de formalités additionnelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question