- Entrainement pokemon or
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Pokemon psp - Forum PSP
66 réponses
La discussion évalue si l’équipe Caninos (25), Aligatueur (46), Ho-Oh (46), Pharampe (31) et Roucoups (31) peut battre la ligue à ce stade. Le consensus souligne qu’à ces niveaux l’équipe n’est pas prête sans entraînement et optimisation des attaques. Une réponse détaillée propose des réaménagements de movesets et des CT: Caninos apprend Lance-flammes et ajuste ses attaques, Roucoups reçoit Demi-Tour et Atterrissage, et Pharampe obtient des attaques puissantes comme Exploforce, avec des précautions sur le timing et les risques. D’autres messages évoquent l’Action Replay et la controverse associée, certains dénonçant cette pratique comme de la triche.
c est vrai qu il y a plein de pokemon en plus sur heartgold et soulsilver, ne serais-ce que les legendaires
mais il va faloir quand meme les entrainner, a ce niveaux ils ne peuvent pas encire battre la ligue, surtout peter
je trouve sa trop de la triche depuis hier mon roucoups a evoluer il est au niv 40
ho oh niv 50
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPS; t es d ou dans le 59?
roucoups: tu peux lui apprendre demi tour (CT89) tres pratique contre les types combats et autres, ca te permet de changer de pokemon sans perdre de tour; Apprend lui atterissage (CT51) pour lui faire regagner des PVs . Tu peux lui apprendre toxic a la place de Tornade c est assez pratique des fois
pharamp: c est dommage de lui avoir appris flash mais bon ne l enleve pas j imagine que c est pour les grottes. Au niveau 34 il apprendra coup de jus qui est tres fort. Tu peux lui apprendre exploforce (CT52) Tu peux aussi prendre le rique de lui apprendre mitra point (CT01) mais il ne faut pas que ton adversaire te touche entre temps
croc givre dracochoc surf siphon
lugia lvl61 psyko balle ombre cascade aeroblast
typhlosion lvl61 eruption rafale feu tunnel lance flamme
ronflex lvl50 je sais pu ses attaques je viens de l avoir
apres ia nidoking lvl39 mais c est le boulet qui porte les ct (coupe eclate roc force escalade)
et le dernier ca sera elektor je m en vais le chercher tout de suite
" " roucoupas " " " n.60 a cause de sa defense qui est faible
fait monter ho-oh jusqu'au n.58
" " pharampe " n. 54
" " aliguatueur " n. 56
ca va etre long mais sa peyera
mackogneur n. 52
typhlosion n. 49
ho-oh n. 51
magnezon n. 48
roucarnage n. 63
et nostenfer n. 57