Entrainement pokemon or

aloun -  
 pikachufan21 -
Bonjour se serais pour savoir si j'ai une bonne equipe alor j'ai
sur pokemon or

caninos niv 25
aligatueur niv 46
ho oh niv 46
pharampe niv 31
roucoups niv 31

je pourais a votre avis battre la ligue la premiere ji suis

66 réponses

Résumé de la discussion

La discussion évalue si l’équipe Caninos (25), Aligatueur (46), Ho-Oh (46), Pharampe (31) et Roucoups (31) peut battre la ligue à ce stade. Le consensus souligne qu’à ces niveaux l’équipe n’est pas prête sans entraînement et optimisation des attaques. Une réponse détaillée propose des réaménagements de movesets et des CT: Caninos apprend Lance-flammes et ajuste ses attaques, Roucoups reçoit Demi-Tour et Atterrissage, et Pharampe obtient des attaques puissantes comme Exploforce, avec des précautions sur le timing et les risques. D’autres messages évoquent l’Action Replay et la controverse associée, certains dénonçant cette pratique comme de la triche.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

completement d accord pour tous tes post, mon pingoleon est lvl100 apres plus d un an d entrainnement, en faisant 39 fois la ligue, j ai horreur de l ar, je suis un pokefan qui entrainne ses pokemon durant de longues heure et je suis bien content de ne pas etre le seul :-)
c est vrai qu il y a plein de pokemon en plus sur heartgold et soulsilver, ne serais-ce que les legendaires
7

si tu veux te faire evaluer l equipe je te conseil de mettre les attaques de tes pokemons

mais il va faloir quand meme les entrainner, a ce niveaux ils ne peuvent pas encire battre la ligue, surtout peter
4
aloun

oui toi tu a l action replay ?

je trouve sa trop de la triche depuis hier mon roucoups a evoluer il est au niv 40
ho oh niv 50
2

bah nan que je l ai pas regarde tous les post d avant je suis un pokefan, un vrai, et j aurais jamais d ar!!!!! justement hier j été ennervé parce que pikegui ment et lui il a l ar!!!

moi j ai deja mes 16 badges et aujourd hui je vais essayer de capuré latios
0

desoler j été pu la, mais je t ai repondu tout a l heure
et j ai pas la wifi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tu m a pas dit les attaques comment veux tu que je te dise quoi changer??

PS; t es d ou dans le 59?
1

caninos: au niveau 34 il apprendra lance flamme, si tu l entrainne tu lui apprendra a la place de flammeche, tu peux lui apprendre morsure puis plus tard machouille (lvl42) et quand il montera lvl49 tu pourra remplacer roue de feu par boutfeu. Apprend lui aussi tunnel c est tres pratique (par CT, c est la CT28)

roucoups: tu peux lui apprendre demi tour (CT89) tres pratique contre les types combats et autres, ca te permet de changer de pokemon sans perdre de tour; Apprend lui atterissage (CT51) pour lui faire regagner des PVs . Tu peux lui apprendre toxic a la place de Tornade c est assez pratique des fois

pharamp: c est dommage de lui avoir appris flash mais bon ne l enleve pas j imagine que c est pour les grottes. Au niveau 34 il apprendra coup de jus qui est tres fort. Tu peux lui apprendre exploforce (CT52) Tu peux aussi prendre le rique de lui apprendre mitra point (CT01) mais il ne faut pas que ton adversaire te touche entre temps
1
Inconu

Moi perso je passe pas le 8 ème badge .. Et j'ai Typhlosion lvl 5o .. Leviator Rouge lvl 34 Caninos lvl 27 Tauros lvl 3o et Togeti lvl 25 ... Parce que les type de mes pkm sont faible face a elle ..
0

leviator lvl61
croc givre dracochoc surf siphon
lugia lvl61 psyko balle ombre cascade aeroblast
typhlosion lvl61 eruption rafale feu tunnel lance flamme
ronflex lvl50 je sais pu ses attaques je viens de l avoir
apres ia nidoking lvl39 mais c est le boulet qui porte les ct (coupe eclate roc force escalade)
et le dernier ca sera elektor je m en vais le chercher tout de suite
1
aloun

bientot sa va envahir le wifi les ar on c pu quesqu on s'echange dans le gts wifi don j'echange pas souvent
1
pokefan

je deteste la ar cé debil sa fé perdr toute la boté du je
1
pokefan

ps:jaim bien lé komantair de mario59226
0
aloun

oui c sur

anti ar lol
1

lo t inquitete et pour repondre a aloun j ai 13 ans, je combat les prejugés que subissent pokemon, il y a deriere ce jeu un veritable jjeu de strategie que la plus part des gens ignorent
1
aloun

j arrive pas faire la ligue de jhoto sa menerve je bloque a la fin
1

a peter?
0
1111

moi aussi
0
warne

non fait evoluer caninos et entraine le jusqu'au n. 52
" " roucoupas " " " n.60 a cause de sa defense qui est faible
fait monter ho-oh jusqu'au n.58
" " pharampe " n. 54
" " aliguatueur " n. 56
ca va etre long mais sa peyera
0
warne

mais je perd au 4 eme et a chaque fois que je perd je refais pour que mes poke deviennes plus fort
mackogneur n. 52
typhlosion n. 49
ho-oh n. 51
magnezon n. 48
roucarnage n. 63
et nostenfer n. 57
0
warne

c'est mon equipe
0

il te faut au moins une attaque glace pour peter
0
aloun

ma mere veut m acheter l action replay mais je veut pas parce que c un peut de la triche je trouve je prefere les attraper moi meme et vla quoi en meme tant
0
aloun

ta quel age si ses pas trop indiscret
0
aloun

oui c sur qu il y a un veritable jeux de strategie derriere il devrais mettre un age plu s elever pour se jeux pokefan ta le wifi
0
aloun

moi j'ai le leviator rouge et vous
0

non malheuresement je n est pas la wifi sur ma ds, je ne l ai que sur ma wii, j ai pokemon batlle révolution sur wii, la si quelqu un l a je peux faire un match mais sur ma ds je peux pas :-(
0

moi aussi j ai le leviator rouge mais il compte pas trop comme un shiny, vous en avez d autre vous?
0
pokefan

jé le wifi cé koi ton cod ami
0

moi j ai pas la wifi
0
aloun

j en est qu un et purer sa m enerve j arrive toujoure pas a finire la ligue de johto sa menerve avec

ma time:

aligatueur niv 50
pharamp niv 35
roucarnage niv36
leviatore niv 41
ho oh niv 46
0

moi sur ma diamant j ai reussi a chassé un apitrini shiney il est trop beau :-)

monte ton pharamp deja, ton ho oh sera util pour les types combatn roucarnage aussi, leviator apprend lui laser glace pour les dracolosse de peter
0
aloun

comment ta fait ou tu va
0
1111

ma team
kadabra lvl66
typlhosion43
pharamp31
roucoups 31
maraiste 23
ho ho 51