"lea passion mode" astuce

Fermé
flashgirl68 - 1 janv. 2008 à 17:32
 lili6 - 4 mai 2016 à 19:52
coucou je voudrai savoir comment on fait dans le jeu "lea passion mode" pour la mission ou il faut ramener le chien a kim doerthy car moi je suis devan lui et je ne sai pa comment le faire venir avec moi
merci de me repondre rapidemen pour ke je puisse continuer laventure
a bientot
A voir également:

75 réponses

Pouvez vous m'aidez? je ne trouve pas les objets de Mme Sulivan aidez moi s'il vous plais merci d'avance
13
moi ossi jen et trouver que 4 repond moi si tu as reussi et di commen ta fai
0
apolinus45 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 3 > hornez
15 avril 2010 à 09:35
pour le cinquième tube il faut fouiller dans son sac 2 fois kan elle n'est pas la
0
Et quand vous êtes dans le sac de Kim, il faut sélectionnée le truc de fouiller !!!
0
Comment on fait pour la mission où Monica nous demande de trouver ses lunettes et sa crème ? J'ai trouvé la crème mais pas ses lunettes. MILLE MERCI A CELUI QUI M'AIDERA !!!!!
0
moi je trouve pas la 5 ieme cannes aidez moi et je trouve pas aussi les lunnettes de soleil de monica et le 5 eme jouer du chien
0
Pouvez vous m'aidez? je ne trouve pas les objets de Mme Sulivan aidez moi s'il vous plais merci d'avance
7
je suis bloke au numero de carmen aidez moi
6
tu dois aller voir scott prendre une batterie dans l'atelier de stylisme, le portable de carole dans l'atelier esthetisme. Mais tu dois demander aux personnages si tu peux prendre leurs affaires
0
Et ensuite ?
0
ou sont les cannes de mr sullivan svp???
repondez moi vite svp
mirki davance
4
il y en a une dehors une dans la salle commune une dans le hall et après je ne sais plus dsl ^^'
0
m0i... <3
3 mars 2011 à 12:24
Une autre sur le toti && encore une autre sur le balcon .
0
je ne trouve pas les preuve aideezz moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis bloquer dans le bleu dans tou c etat c vous le seul qui pouvez m'aider svp aider moi
3
viirgiiniiedu 77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 13:39
salut je voulé te dire ke moi osii je ss bloké o mm endroi et je voulé savoir si taV UP une réponse et si taV trouvé la solution!
kar si tu a trouvé la solution je voudré bien ke tu maide voila merci de me répondre stp
( je ss nouvelle )
jatt ta réponse
bye
0
pour le numero de carmen il faut demader le telephone de scott qui est hs et demander a carole qui est dans la grande salle de preter le sien et aller le chercher dans la salle d estetisme et ensuite demander a carole son chargeur qui est dans la salle de stylisme
0
salut je suis bloké au niveau de la tenue army.
il me dise qu'il faut avoir un tee-shert court et que le pantalon ne conviens pas.
merci pour votre aide.
0
slt je suis bloquer jarrive pas a donner un verre a kim et au autres vs pouvez maider svp
0
il faut prendre les 3 verres vides et les 3 jus de fruits, ils sont dans l'inventaire et du coup, tu mets le jus de fruit dans le verre et quand tu es devant kim tu fait la barre espace, ensuite, tu fais pareil pour les autres
0
Il faut que tu donnes au chien un jouet (ex : une balle pour les chiens) ensuite elle dira un truc du genre:
"ça va mon chien, on est devenu amis ? Alors maintenant tu vas me suivre gentiment jusqu'à ta maîtresse"
ET là, tu dois sortir de la salle commune par la porte, il te suivra, tu prendras l'ascenseur et tu iras au 20 èmeétage ou kim t'attends
Ok j'espère que je t'ai aidé
3
s.v.p dite moi ou je pourai trouver le dernier rouge a levre j'ai trouver un dans l'atelier stilisme et trois dans l'atelier esthétique et un dans le sac de kim et j'ai échanger un avec le manquin dans latelier photos je lui donner un vieux et elle ma donner un écla ardant et j'ai échanger un avec le chien de kim je lui donner le jouet bleu que j'ai trouver derriere lui dans la salle commune et j'ai garder dans mon invantere le sucre du sucrier et le bonbon de la machine a bonbon du haule et la balle jaune que j'ai trouver prés du bureau de nelson silivane donc je doit trouver le quatrieme rouge a levre s.v.p aidez moi please!!!!:(
0
bonjour a toute
voila mon cas on me demande de trouver les clefs pour ouvrir un tiroir du directeur je suis bloque je ne trouve pas ou ellles sont merci d avance
2
salut ,les clefs son dans le sac du directeur et lui il est dans la salle commune voila et bonne continuation dans ton jeu !
0
lafofolledebretagne
10 nov. 2008 à 16:44
tu va dans la salle commune et puis tu vois nelson tu apuie sur la barre despace kan tu le vois avec sa valise et que tu es pres de lui et hop tu a pri la clé sans kil sapercoive e rien et puis après kan ell ve la reposer tu vasdans ton inventaire tu prend la clé et tu la repose dans la valise de nelson voila bye
0
lili6 > lafofolledebretagne
Modifié par lili6 le 4/05/2016 à 19:59
mais on fait comment quand nelson il marche et ne s'arrête pas! J'arrive pas a m'approcher de la valise...
Aidait moi SVPPP!! ça fait une semaine que jsuis bloqué là!
0
je comprend pas j'an suis a la promotion dun film avec sharon au cheveux touffu

bye
0
il faut lui donner un sucre ou un jouet
2
il faut que tu prenne du sucre dans la sucrière de la salle commune .
Tu le donne a Marty .
Ensuite tu dois quitter la salle sans utiliser ton assistant personel mais en marchant jusqu'a la porte du couloir. Tu prend l'asenseur tu vas voir Kim mais n'utilise JAMAIS ta carte en raccourci
2
il ke tu va ou il y a le grand plan de travail il y a des verre et bouteille tu les prend et ensuite tu va dans mes objets ke tu met le verre dans la bouteille pour faire le cokteil et ainsi de suite et apres tu les donne au gens
1
moi je suis bloké quand on arive au sous sol ke lon é ke ds le couloir ke jé déclanché lalarme é ke je dirige carla keski fo fer ? je tourne en rond depuis 20 min dans ce biiip de couloir sa menerve svp repondez
1
Est ce que tu a apeller Carole ? Si oui, tu va l'amener ou tu es enfermer et après , tu vera sr ta droite une petite ouverture, tu te place devan et il te fodra une clé anglaise.
Après tu va diriger Carole et tu va dans l'atelier photo et tu en trouveras une ou il ya tout les projecteurs. Ensuite tu redescent dans le couloir et tu la donne a clara, tu va ou il y a l'ouvertureet tu pourra passer !!
Voila bisou !!!
0
Tu es sur que c'est sa Moitieii parce que moi Carole elle ne repond pas?
0
oui bonjour j'ai besoin de votre aide je ne sais comment il faut faire la tenu ac les bottes army ds léa passion mode je suis bloquer depuis le 25 décemblre !! aidez moi!! svp!!
1
Salut moii je suiis bloqueii pour le truc bleu dans tout les états j'arriiive pas pour les habiits qu'est ce qu'iil faut prendre svp ? Mercii de vos rep.
1
emilia59150
29 mai 2008 à 20:17
kikou dsl mes je narive pa a faire avc le style army il me dise tt le tem ke se nest pa le bon pantalo et le movai motif vous pouver médé s.v.p mici bocou
1
je suis bloquer je n arrive pa a trouver les lunette de mac merci de maider
1
les lunettes sont chez nelson sur le canapé!!!!!! qui sé marty!!!
0
apolinus45 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 3
15 juil. 2010 à 14:25
Marty est le chien de Kim
0
aider moi sil vou plait c tre important il fau ke je fasse venir le chien cher kim doerthy et il ny a ke vou ki pouver maider
merci
0
Coucou,
Il faut que tu aille au bureau de Nelson manuellement, c'est a dire qu'il faut que tu change de salle en te déplacent et non en utilisant la carte !
Tkt a chaque fois que tu change de salle Marty va venir ners toi !!
Bon jeu
0
pas au bureau de nelson mais dans l'atelier stylisme la ou ya Kim
0
boujours,
Moi je suis bloquer je n'arive pas a donner les boisons au gens losqu'ils me les demande c'est une mision vers le début!!
Merci, de bien vouloir m'aider
0
coucou moi aussi j'ai bloqué sur ça mais ma soeur ma aidée il faur que tu prennes les boissons demandés et 3 verres vides et ensuite tu vas dans ton inventaire et tu fais glisser la boisson sur un des verres voilà, après tu n'as qu'à donné les verres aux personnes bisous !
0
ben c facil tu va o kontoir tu pren la bouteille demandé et un ver vide tu va den inventaire tu assenble les 2 et tu les selectione pui tu va voir la personne et tu lui done !! =D voila j'espere ke tu a compri

emeline
0
il fo qe tu prenne lé ver é lé boison sur le comtoir ou il y a lé tasse a café é tt é apré dan tn inventaire tu pren la boison é tu la glisse sur le verre
0
enfete faut aller dans les objets et metre le fruit dans la bouteille et tu pe leur donner
0
je dirai pas
29 déc. 2008 à 12:49
il faut prendre la bouteille dans et il faut la mettre dans le verre
0
il faut ke tu va devan le chien et ke tu vas a la porte de la salle il va suivre normalemen et apres tu continu comme juska kim
0
ba mo pour le chien de kim g essayé d'allé devan la porte mais i me sui pa!!! comment faire??
0
lafofolledebretagne > fiocor
10 nov. 2008 à 16:42
îl fo ke tu apuie sur la barre despace pour aller a un etage a l'ascenseur et t fé comme si le chien etat pas la et juste kan tu a fini dapuyer le chien il vient voila bisous e bonne chance
0
HSM 57 > fiocor
27 déc. 2008 à 15:16
pour le chien, vous aller prendre en sucre ds la sucrière prè des machine a café, vous donner le sucre au chien et aprè il vs sui kan vou sorter

moi g un problème c ke jarive pa a trouver tous les vetements pour kim ... merci de laide +++ biizous
0
x-3lena > HSM 57
27 déc. 2008 à 19:27
Coucou toi !
Alors pour les vêtements tu les trouvera dans la salle de détente ou il y le café etc, il y aura certains habits par terre, d'autres en l'air sur les rembardes, pour cela il faut que tu ailles sur la terrasse prendre la perche elle t'aider à attraper les autres vêtements, et pour le dernier qui est le plus dur à trouver et qui m'a aussi posé problème, il faut que tu te munisse d'un tourne vis et en fait avant de sortir sur la terasse sur la gauche il y aura une espèce de trape accroche au mur, passe y devant et sert toi du tourne vis pour y récupérer le dernier vêtement !

Voilà j'espère avoir pu t'aider, bizou !
0
Alexia0009 > x-3lena
27 déc. 2008 à 19:51
combien i fo de vètement car jen é autant que je pe et on me dis un truc du genre " Kim né pas tré bavarde ". Qu'est qui fo faire? aide moi stp BAY
0
bonjour je suis bloker ou scott demissione et il faut ke je le fait changer davis mais ji arrive pas il fo ke je clik sur des phrase mais a chake je reussi pas
0
il faut que tu clique sur une photo qu'il y a sr un etegere et clara te dira c une tres jolie femme...et apres tu va voir scoot

aussi nn moi j'ai blem avec le maquillage quand je la maquille sa fait tout bleu a chaque fois merci de me repondre
0
je pense que ton jeu ou ton ordi déconne
0
j ai le meme probleme que toi et ma voisine aussi !
0
est ce que vou savais les decors qu'il aut mettre avec les africaines pour prendre les photos
0
si tu veux prendre des photos avec des africaines je croi qu'il faut le décor du kenya
0
Tu en ai a kel jour ?
0
leapassionmode
8 mai 2015 à 10:41
salut je suis bloké je ne trouve pas les logos de societes reponder moi au plus vites
0