Bloquée dans Narnia Nintendo DS
louloudu03 -
Je suis bloquée dans le Monde de Narnia 1. Sur Nintendo DS. Quand Edmund est détaché du groupe. Il se retrouve seul pour trouver le château de glace. J'arrive bien à monter sur les hauteurs avec les bois entrelacés tuer les petits singes mais je ne trouve qucun moyen d'aller plus haut.
Merci de me dire ce qu'il faut faire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
78 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Bloquée dans Monde de Narnia 1 sur Nintendo DS, Edmund, détaché du groupe, doit atteindre le château de glace mais ignore comment progresser après avoir franchi les bois entrelacés et les pentes.
Plusieurs réponses apportent des conseils pratiques; la plus détaillée suggère de passer près de la grotte verrouillée, contourner rapidement et utiliser la pente glissante pour remonter.
D'autres intervenants complètent en indiquant des emplacements comme la Rivière des castors et des passages à prendre, ou proposent des stratégies contre la sorcière blanche et des astuces de progression.
Pour précision, les indications varient selon les zones explorées et certains passages exigent des précautions spécifiques ou le bon moment pour changer d'écran, ce qui peut modifier l'ordre des actions à effectuer.
catherine63190 --> Excuse-moi du temps d'attente, je n'avais pas vu ta question ! =| Le grand pic que te demande l'aigle se trouve dans le terrain qui s'appelle la Rivière des castors. Va tout en haut à gauche, il y a un écureuil et un peu plus loin, un castor. Au-dessus du castor, grimpe à la paroi. Tu changes d'écran ; grimpe une deuxième fois et tu trouveras le nid. Bonne chance ! =D
NARNIA12162021 --> Voir la réponse à catherine63190, juste au-dessus. =3
Shiva --> Coucou ! Il n'y a pas vraiment de moyen pour tuer la sorcière blanche. Peut-être ton personnage n'est-il pas assez entraîné ? Dans ce cas, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de recommencer ta partie, si tu as enregistré au champ de bataille. Personnellement, je m'éloignais de la sorcière et je lui tournais autour, puis dès qu'elle avait lancé son sort (et que je l'avais évité bien sûr ! ^w^) je me précipitais sur elle pour lui porter un coup efficace. Ensuite je repartais le plus vite possible, je lui tournais autour ; etc. La patience s'impose ! =P bonne chance ! =)
Bella-Star --> Oups, je suis désolée, mais c'est le seul donjon dont je n'ai pas le plan ! XS J'ai d'ailleurs mis longtemps à trouver la sortie. Il me semble que tu dois aller vers le haut, puis tu verras deux passages. L'un des deux où tu ne pourras pas passer. Prends l'autre... Je ne l'ai pas en tête, désolée. Bonne chance quand même ! =]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne peux pas plus t'aider car ta question n'est pas très précise...
C'est quoi ton problème, t'arrives pas à la battre ? Parce que là je peux pas faire grand chose pour toi... x)
Je ne vois pas trop comment t'aider, mais peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit ? Ou le bon ennemi ?
Pour information, l'Anciène clairière est le terrain dans lequel se trouve le cheval.
Un revenant est une espèce de grosse bé-bête beige, pas très difficile à battre. ^w^
Pour savoir si tu chasses le bon ennemi, tu peux aller sur la page des quêtes du cheval, puis tu tues les ennemis et quand la quête commence à compter les revenants tués, tu es sur la bonne piste. ;)
J'espère t'avoir aidée ! =3
Voilà, je suis bloquée depuis des mois déjà, juste parce qu'il me manque une quête, celle de l'ours, qui me demande de chasser les revenants de la forêt des castors. Non seulement, je n'arrive pas à savoir où c'est, mais en plus, je n'en trouve pas. Il ne me reste plus que ça, et je pense pouvoir ensuite aller combattre la sorcière blanche.
Si quelqu'un serait déjà passer par cette quête, aidez-moi s'il vous plait :)
PS : J'ai entendu dire qu'on ne peut pas arriver à quelque chose sans avoir déjà trouvé tous les livres. est-ce vrai ?!
Moi je suis bloquée un peu plus haut ou il faut tuer les truc qui ressemblent a des elfes mais j'arrive pas a chaque fois je perd !! Vous sauriez pas comment faire pour les tuer ??
- 1
- 2
- 3
- 4
T.T" ?!