Bloquée dans Narnia Nintendo DS
Fermé
lucarnaud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
13 mars 2008 à 13:52
louloudu03 - 30 janv. 2015 à 19:19
louloudu03 - 30 janv. 2015 à 19:19
A voir également:
- Narnia mort train
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Comment savoir si son processeur est mort - Forum Processeur
- Supprimer notification est en train d'écrire snapchat - Forum Réseaux sociaux
- Musique handball temps mort - Forum Musique / Radio / Clip
- Smiley mort de rire clavier ✓ - Forum Mail
78 réponses
Bonjour tout le monde. Moi, je suis bloquée au pic des nains rouges, dans Narnia 1 ds. Je n'arrive pas à monter les pentes. C'est dans la partie avec Edmund qui doit trouver le château de la sorcière. Il monte un tout petit peu et il glisse. Merci de m'aider.
Ah, quel réponse intelligente. u_u"
ninouchette14 --> Coucou ! =D Excuse-moi du temps d'attente, mais j'étais en vacances, et donc pas 24h/24 sur internet. ça ne sert à rien de upper toutes les 5 minutes ! Un peu de patience. Alors... Tu dois quand même passer par ici ! xD Un conseil : Passe le plus près possible de la grotte verrouillée, contourne-la rapidement et en la rasant. Tu passeras sur la pente glissante ; il te suffit de patiner un peu dessus pour remonter. Bonne chance ! =}
catherine63190 --> Excuse-moi du temps d'attente, je n'avais pas vu ta question ! =| Le grand pic que te demande l'aigle se trouve dans le terrain qui s'appelle la Rivière des castors. Va tout en haut à gauche, il y a un écureuil et un peu plus loin, un castor. Au-dessus du castor, grimpe à la paroi. Tu changes d'écran ; grimpe une deuxième fois et tu trouveras le nid. Bonne chance ! =D
NARNIA12162021 --> Voir la réponse à catherine63190, juste au-dessus. =3
Shiva --> Coucou ! Il n'y a pas vraiment de moyen pour tuer la sorcière blanche. Peut-être ton personnage n'est-il pas assez entraîné ? Dans ce cas, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de recommencer ta partie, si tu as enregistré au champ de bataille. Personnellement, je m'éloignais de la sorcière et je lui tournais autour, puis dès qu'elle avait lancé son sort (et que je l'avais évité bien sûr ! ^w^) je me précipitais sur elle pour lui porter un coup efficace. Ensuite je repartais le plus vite possible, je lui tournais autour ; etc. La patience s'impose ! =P bonne chance ! =)
Bella-Star --> Oups, je suis désolée, mais c'est le seul donjon dont je n'ai pas le plan ! XS J'ai d'ailleurs mis longtemps à trouver la sortie. Il me semble que tu dois aller vers le haut, puis tu verras deux passages. L'un des deux où tu ne pourras pas passer. Prends l'autre... Je ne l'ai pas en tête, désolée. Bonne chance quand même ! =]
catherine63190 --> Excuse-moi du temps d'attente, je n'avais pas vu ta question ! =| Le grand pic que te demande l'aigle se trouve dans le terrain qui s'appelle la Rivière des castors. Va tout en haut à gauche, il y a un écureuil et un peu plus loin, un castor. Au-dessus du castor, grimpe à la paroi. Tu changes d'écran ; grimpe une deuxième fois et tu trouveras le nid. Bonne chance ! =D
NARNIA12162021 --> Voir la réponse à catherine63190, juste au-dessus. =3
Shiva --> Coucou ! Il n'y a pas vraiment de moyen pour tuer la sorcière blanche. Peut-être ton personnage n'est-il pas assez entraîné ? Dans ce cas, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de recommencer ta partie, si tu as enregistré au champ de bataille. Personnellement, je m'éloignais de la sorcière et je lui tournais autour, puis dès qu'elle avait lancé son sort (et que je l'avais évité bien sûr ! ^w^) je me précipitais sur elle pour lui porter un coup efficace. Ensuite je repartais le plus vite possible, je lui tournais autour ; etc. La patience s'impose ! =P bonne chance ! =)
Bella-Star --> Oups, je suis désolée, mais c'est le seul donjon dont je n'ai pas le plan ! XS J'ai d'ailleurs mis longtemps à trouver la sortie. Il me semble que tu dois aller vers le haut, puis tu verras deux passages. L'un des deux où tu ne pourras pas passer. Prends l'autre... Je ne l'ai pas en tête, désolée. Bonne chance quand même ! =]
Moi aussi je suis bloqué dans le jeux Narnia mais plus loin je ne voit pas très bien où tu es bloqué je pourrais peut-être te venir en aide si tu pouvait me donner un peu plus de préçisions ! Au plaisir de t'aider
Lolo8609
Lolo8609
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tu devrais donner plus de précisions. Je vois à peu près où tu en es, mais je ne comprends pas pourquoi tu restes bloqué. Normalement tu grimpes trois fois (je crois). Les deux premières fois, les "bois entrelacés" sont cachés derrière une statue de glace de la Sorcière. La troisième fois, je crois qu'ils ne sont pas cachés, donc tu devrais réussir à monter, en faisant attention aux bandes glissantes...
Je ne peux pas plus t'aider car ta question n'est pas très précise...
Je ne peux pas plus t'aider car ta question n'est pas très précise...
il faut que t u casse les statuts de glace de la sorciere et derriere il yu a des liannes et tu grimpe dessus
Bah oui ^^
C'est quoi ton problème, t'arrives pas à la battre ? Parce que là je peux pas faire grand chose pour toi... x)
C'est quoi ton problème, t'arrives pas à la battre ? Parce que là je peux pas faire grand chose pour toi... x)
Coucou !
Je ne vois pas trop comment t'aider, mais peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit ? Ou le bon ennemi ?
Pour information, l'Anciène clairière est le terrain dans lequel se trouve le cheval.
Un revenant est une espèce de grosse bé-bête beige, pas très difficile à battre. ^w^
Pour savoir si tu chasses le bon ennemi, tu peux aller sur la page des quêtes du cheval, puis tu tues les ennemis et quand la quête commence à compter les revenants tués, tu es sur la bonne piste. ;)
J'espère t'avoir aidée ! =3
Je ne vois pas trop comment t'aider, mais peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit ? Ou le bon ennemi ?
Pour information, l'Anciène clairière est le terrain dans lequel se trouve le cheval.
Un revenant est une espèce de grosse bé-bête beige, pas très difficile à battre. ^w^
Pour savoir si tu chasses le bon ennemi, tu peux aller sur la page des quêtes du cheval, puis tu tues les ennemis et quand la quête commence à compter les revenants tués, tu es sur la bonne piste. ;)
J'espère t'avoir aidée ! =3
meelo-x3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
1
19 juil. 2008 à 17:31
19 juil. 2008 à 17:31
Salut à tous^^
Voilà, je suis bloquée depuis des mois déjà, juste parce qu'il me manque une quête, celle de l'ours, qui me demande de chasser les revenants de la forêt des castors. Non seulement, je n'arrive pas à savoir où c'est, mais en plus, je n'en trouve pas. Il ne me reste plus que ça, et je pense pouvoir ensuite aller combattre la sorcière blanche.
Si quelqu'un serait déjà passer par cette quête, aidez-moi s'il vous plait :)
PS : J'ai entendu dire qu'on ne peut pas arriver à quelque chose sans avoir déjà trouvé tous les livres. est-ce vrai ?!
Voilà, je suis bloquée depuis des mois déjà, juste parce qu'il me manque une quête, celle de l'ours, qui me demande de chasser les revenants de la forêt des castors. Non seulement, je n'arrive pas à savoir où c'est, mais en plus, je n'en trouve pas. Il ne me reste plus que ça, et je pense pouvoir ensuite aller combattre la sorcière blanche.
Si quelqu'un serait déjà passer par cette quête, aidez-moi s'il vous plait :)
PS : J'ai entendu dire qu'on ne peut pas arriver à quelque chose sans avoir déjà trouvé tous les livres. est-ce vrai ?!
bonjour
je suis bloquer pour trouver la caverne du nain je suis aller dans tous les donjons mais la glace ne font toujours pas
et ma mission pricipal et de trouver aslan je ne le trouve pas pouvez vous m'aidez ?
je suis bloquer pour trouver la caverne du nain je suis aller dans tous les donjons mais la glace ne font toujours pas
et ma mission pricipal et de trouver aslan je ne le trouve pas pouvez vous m'aidez ?
Lut, j'ai bien avancé. J'en suis au champ de bataille. Le problème c'est que arrivé à la sorcière blanche, elle me tue edmund en trois coups. Comment faire pour la tuer?
aprés avoir trouvé le bébé mtn je doit chercher sa maison --" et j'ai aucune idée ou je peut la trouver....
Bonjour Moi je voudrez savoir silvouplait comment choisir le personnage avec qui joue ( dans l'équipe présente ) , a quoi servent les petit logo a côté des têtes des personnages lors d'un combat et aussi comment utiliser la flûte désolée j'ai beaucoup de questions .
Salut je vois ou t'en ai mais g pas trop compris ce que t'arrive pas
Moi je suis bloquée un peu plus haut ou il faut tuer les truc qui ressemblent a des elfes mais j'arrive pas a chaque fois je perd !! Vous sauriez pas comment faire pour les tuer ??
Moi je suis bloquée un peu plus haut ou il faut tuer les truc qui ressemblent a des elfes mais j'arrive pas a chaque fois je perd !! Vous sauriez pas comment faire pour les tuer ??
coucou je ne trouve pas le château de la sorcière blanche : je suis avec Edmund susan peter et lucy pouvez vous m'aider
Je veux bien t'aider, mais je ne vois pas où tu en es... Plutôt au début ou à la fin ??
je suis bloqué je pense à la fin du jeu, je doit battre la sorcière blanche au champ de bataille si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais bien merci d'avance!
Bubulle483
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 18:38
15 juil. 2008 à 18:38
Salut!
J'ai lu dans un de tes message que tu était déjà à la bataille...
Est ce que tu pourrai me dire ou se trouve la 'nouvelle caverne' du nain?
Il demande de la trouvé vers le début du jeu à peu près...
Tu te souvien ou elle est?
Merci d'avance ^^
J'ai lu dans un de tes message que tu était déjà à la bataille...
Est ce que tu pourrai me dire ou se trouve la 'nouvelle caverne' du nain?
Il demande de la trouvé vers le début du jeu à peu près...
Tu te souvien ou elle est?
Merci d'avance ^^
uyh
>
Bubulle483
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
11 août 2008 à 15:34