- Je ne vois pas le visuel
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela a goût de trop peu, quelle est l'extension du fichier (clic droit, propriétés), il vient d'où (téléphone, internet)?
Elles ne s'ouvrent pas ou c'est seulement la vignette qui ne s'affiche pas?
Dans la première éventualité si le réglage du téléphone (pas seulement Iphone) est heic au lieu de jpg voir là:
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/comment-ouvrir-un-fichier-heic-sur-windows/
Bonjour Brucine,
Ce sont des photos que je télécharge de mon Téléphone portable ou de Google photos ,sur un dossier Photos que j'ai crée. .Jusqu'à ces derniers jours ,elle apparaissaient normalement .Ce sont des fichiers PNG .Quand je clique dessus, elles s'ouvrent . Même celles que j'ai mises sur un disque dur externe ,apparaissent toutes comme ça. J'ai l'impression d'avoir un souci avec One Drive est-ce possible ? J'ai peut-être fait de mauvaises manip en voulant réparer !!!
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider!
merci d'avance
Bonjour,
Donc elles s'ouvrent en cliquant dessus, c'est simplement la miniature qui ne s'affiche pas.
Ouvrir l'explorateur sur n'importe quel dossier, les 3 points à droite, options, affichage, afficher l'icône sur les miniatures.
Clic droit sur n'importe lequel de ces fichiers png, ouvrir avec, faire son choix dans la liste, si on ne l'a pas, choisir une autre application.
Ma position personnelle est qu'on n'a besoin d'un logiciel d'images que pour les modifier, pas pour les voir; je choisis mon navigateur et je n'ouvre le logiciel d'images que quand je veux modifier.
On peut également gérer ce choix dans Paramètres-Applications-Par défaut, tout en bas par type de fichier; je descends jusqu'aux types d'images qui m'intéressent, ici png, et je choisis le logiciel par défaut.