Mario et Luigi voyage au centre de Bowser
Résolu
Gabigonti
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Mmz -
Mmz -
A voir également:
- Mario et luigi voyage au centre de bowser soluce
- Centre de messagerie - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Votre colis est retenu au centre de tri - Accueil - Arnaque
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
87 réponses
Ne cherchez plus! j'ai trouvé! Mais j'ai un autre problème:
Dans le sous-sol du village des toads, il faut tourner des manivelles pour placer des ponts. Mais comme les manivelles sont dans l'eau, je ne peux pas les activer. Un toad m'a dit qu'il y a un outil pour frapper des objets à distance. Quel est-il? Où le trouver?
Répondez-moi vite!
Merci d'avance!
Dans le sous-sol du village des toads, il faut tourner des manivelles pour placer des ponts. Mais comme les manivelles sont dans l'eau, je ne peux pas les activer. Un toad m'a dit qu'il y a un outil pour frapper des objets à distance. Quel est-il? Où le trouver?
Répondez-moi vite!
Merci d'avance!
en fait, le toad m'a dit que c'est une technique qu'il faut utiliser pour actionner les manivelles.
mais laquelle?
mais laquelle?
bonjour je suis bloquer au manivel le toad me dit avec un outil pour fraper de lonin je suis bloquer quelquin pourrai medé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis arrivée au stade du deuxième vaccin étoilé.Apparemment il serait caché dans les sous sol du château de Bowser.Vous sauriez où il se trouve?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Salut à tous !
J'ai enfin fini le jeux au bout de 36heures de jeux ^^ Mario & Luigi & Bowser lvl 30
Le seul Hic c'est quand je tue le Bowser ( astre noir) ya tout le tralala générique et tout sa puis comme par magie sa me remet a ma sauvegarde avant de tuer Bowser maléfique --' Merci de votre aide
J'ai enfin fini le jeux au bout de 36heures de jeux ^^ Mario & Luigi & Bowser lvl 30
Le seul Hic c'est quand je tue le Bowser ( astre noir) ya tout le tralala générique et tout sa puis comme par magie sa me remet a ma sauvegarde avant de tuer Bowser maléfique --' Merci de votre aide
Je sais...
Mais dès que je pose une question, je trouve la réponse 5 minutes après, alors forcément, c'est soulant, je sais...
Mais dès que je pose une question, je trouve la réponse 5 minutes après, alors forcément, c'est soulant, je sais...
Je suis sortie à l'aide de la bombe que tu peux déplacer, il faut attendre que le chronomètre arrive à 3 avant de frapper et cela donne un autre passage.
Donc toi il faut t'aider, mais toi tu ne prends pas le temps d'aider les autres
Petit gamin égoïste ;)
PS:Apprend à écrire en Français
PS2: J'espère que personne ne t'aidera jamais !
Comment t'a fait alors pour sortir de la grotte souterraine ??
Stp répond vite ! =)
Tu allumes une bombe avec bowser tu attends que le décompte arrive a 3 secondes tu la lance avec un coup de poing et normalement la paroi explose qui t'amène a un autre chemin.
Tu dois rencontré des toad qui ont une machine pour sortir du souterrain que tu devras utiliser.
Je crois que c'est ca mais je n'en suis plus sure désolé.