Sims2 - codes

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 24 févr. 2007 à 17:05
 nolan - 27 avril 2011 à 17:30
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci

125 réponses

Je n'Arrive pas a voir mes sims nus c'est bizzard a dire mais jai dis a mon amie quon pouvant les voir nu et elle disait que non pouvez vous me donner des codes pour les metre nu Merci merci merci !!!!!!!!!!!!
4
tu vas dans le catalogue achat et la tu aura "divers" logiquement tu doi avoir la malle psyco... jsais pu trop koi tu lachete une foi positionner devant tu appui sur X comme pour tout... tu as ne rien mettre dans le menu des deguisement ... et tu clique et t a poil...
0
pour avoir tout les vêtement:
carré, R2, bas, droite
1
jé pa compri komen fo fére?
0
jé pa compri komen fo fére?
0
slt j'ai pas très bien compris comment il fallait faire pour avoir de nouveau vêtements pourrais tu m'expliquer stp
0
kino > Lindia
30 juil. 2008 à 11:27
il faux les debloquer
0
ibiza > Lindia
15 mars 2009 à 10:25
tu sélectionne 1 terrain comunotèr et tu mè supermarchè
0
hello !!! je suis dans le mode histoire des sims 2 sur PS2 mais je suis coincée car on me demande de servir un repas a collin, mais ca ne marche pas, pouvez vous m aider merci !!!
1
c sims 2
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait-on pour voir tout les animaux??? reponder svp
0
Slt
est ce que quel qu'un pourait me passer des codes pour avoir de nouveaux vetement ou coiffure!
merci d'avance !
0
bonjour,

je me ponome luxiositer je répond a votre annonce car j'ai quelques réponses sur votre question, je me suis procurer un code quiu est motherbode,je vous explique cmment vous y prend appuyer sur votre touche Ctrl en meme temps sur celle de la lettre C puis metter le code
0
missange69 > luxiositer
11 juin 2008 à 14:15
oui sa c'est bon !!! mais komen on fait sur la ps2
0
hello!
je suis hors sujet mais quelqu'un a le code de serie pour simscity 4 ?
un grand merci d'avance a mon sauveur !!!
0
kitalien001 : est ce que tu veux les code de simscity4 de ps2 ou Pc !! repond pour que je te donne les codes ^^ .. :)
0
c les sims 2 ou les sims 2 animaus et cie
0
salut , j'ai les sims 2 au fil des saisons et mes sims refuse de servir les repas collectif comment je peut faire merci d' avance chao
0
il faut insister et ci sa ne marche ,pas il fau aler sur zarbevlle et ca marchera obliger
0
je n'arriev aps a le faire ce'st bien sur ds que ce'st les code ??
0
rtgsbyht
0
donai des code pour psp svp
0
salut !
je voudrais s'avoir si on doit appuyer sur les touches en mème temps ou pas
merci de répondre.
0
est ce ke je pouré avoir tt lé code possibl bisou
0
La-ptite-etwale
20 déc. 2007 à 11:17
et comen on fait pour rentré les code sur pc
0
poulette44 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
19 janv. 2008 à 19:42
tu fais:ctrl après tu vois il y a une flèche juste au dessus tu clique dessus et après tu fais c et après tu vas là :www.jeuxvideopc.com
0
et sur ps2 vous pouver me dire svp
0
ben ouais je veut bien mais sur lordi komment tu fais ?
0
Comment Fait on pour avoir + de sous sur Sims 2 Animaux&cie sur DS. Merci de me répondre vite.
0
COMMENT ON FAIT POUR METRREE LA BORNE A COTER E LA BOITE AU LETRES SUR PS2?????JE N'ARIVE APS A I FAIRE AIDER MOI FAUT-IL QUE J'APUII SUR TOU EN MEME TEMPS ????? AIDEZ MOI
MERCI D'AVANCE ELISA
0
<gras>Il y a t-il un code qui permettrait de mettre autant d'objet que l'on veux sans avoir d'incendie?
Sur PS2
Merci d'avances
Au revoir
0