S4 league ne veu pas démarrer

Résolu/Fermé
guigui9638 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 20:58
 Cacatoes - 18 oct. 2015 à 15:55
Bonjour,
j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc....
A la fin de l'installation l'icone S4 league se mt sur mon bureau. Je cliqe dessus ; une page s'affiche avec 3 bonhommes et en dessous "start" "register" et "cancel".
Je pense que c'st normal juqu'a présent. Ensuite je clic sur "start" et la probléme : une petite case blanche charge très vite et s'enlève au bout des 100%. le sablier s'affiche puis plus rien.

Avey vous eu déja ce problème?
Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
A voir également:

74 réponses

ba en fai c pa dificile pour le timed aler dan paneau de configuration fait ajou et suppr de progarme cocher mise a jour et suprimer la mise a jour de l internet kb976325 ou kb969897 et faite redemarer et normalement sa dervrai le fair marcher car dans les mise a jour ya une connerie qui enpeche le jeu de demarer
65
je trouve pas le inter net .... met ou il est reponder vite :)
0
erdoire Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 08:01
ses dans conection resaux internet
0
erdoire Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 08:05
met aussi ses ou exactement ds le truc internet resaut et internet...
0
mdr je me suis tromper ses simple ses ds ajouter ou suprimer
0
tu es sur que c'est sa le nom de la mise a jour
0
moi sur mon pc sa marche mais quand je l'instale chez un ami sa met xtrap, l'ecran devien tout blanc et son pc redemarre sans que je le touche
c normal?????
8
MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 10
23 juin 2010 à 19:16
Laisser tombé la réponse d'erdoire je n'est meme pas internet 8 et sa ne marche quand même pas .
7
salut a tous chui comme vous j ai le meme probleme mais aucun de vous idée n est correcte je vous dire pk ?... parseque s4 league quand le vous telecharger vous voyer qu il a été telecharger corectement mais c po notre faute c est la faute de Modo et admin...pk ? parseque les ancien qui joue pour l instant nan rien ressue comme bug ou quelque chose comme ca alor le logiciel qui lance l image pour le jeux et propablement desactivé parseque j avais deja un jeux online s appelle pheonix of medgarde alor il y a une seul solution appeler les GM ou les admin par le site de s4 league et lui dire sa merci et enfaite pour plus d information ajouter moi dans (Adresse supprimée Modération CCM) bon chance^^
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j le mm problème :s sa fait page blanche sa le mais a 100% et pu rien apré
3
marcxu100 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 21:16
voila c sa meme probleme exactement le meme probleme je sais pas comment faire
0
jai le meme
0
Ya un forum de s4 pour ça , allez voir dessus ...
3
comment ajouter une personne dans sa uilde
0
ta un lien ?
0
voila j ai bien compris que vos avais des problème j ai une réponse en tout pour moi sa marche enfaite il n y a rien de compliquer c'est juste que vous avais télécharger de la M il faut aller sur le site du jeu mais juste dans le site qui et a l'effigie du jeu donc si vous l avais télécharger en une sec eh bien c pas le bon donc aller sur le site la ou il vous demande ou voulais vous le télécharger pour ma part j ai pris mmosite sérieusement penser vous qu' un jeu qui soit quand mémé bien fait ne pèse que 165 mo sur se moi je retourne sur s4 et o faite si avec se que je vous et dit cela ne marche toujours pas il faut que vous coupiez le pare feu et l antivirus se que l on vous dit avec internet explorer c faut car vous telecharger avec les module de firefox pas d'internet explorer
3
moi je trouve pas de mise a jour de internet exploser ya que microsoft windows ce sa qu'il faut supprimer ? svp aider
3
je pense savoir met je suis pas sur , normalement il y a un autre icone bleu avec des éspèce de flèche il faut ke tu face ces mise a jours
2
lol Moi aussi je eu se genre de problème sauf sue moi lorsque je clique sur start ,l'écran devient noir puis il y a plein de chose écrit sur un fond bleu puis sa fait redémarrer mon ordi. Je ne sais pas comment faire pour régler ca mais si quelqu'un a une réponse ,svp aider moi. snif ^^ Merci d'avance.
2
eyes j'ai eu le meme probleme avec le fond bleu c'est ton ordi qui a de la pouciere dedans le central enleve la pouciere
0
Lut je pense savoir pourquoi re-installe le
0
moi ossi sa me fe sa mais jai netoye mon ordi je enleve la poucier me sa me fe encor sa
0
c peut etre ta carte graphique mai la a jour avec ton driver
0
marcxu100 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 21:15
moi jai jamais u se probleme dsl je peut pas taider si jai une reponce je te repondrer
0
J'ai le même problème moi aussi est-ce que tu as un Windows XP ?
2
marcxu100 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 21:17
oui moi
0
J'ai window 7 mwa x) Je comprend pas le téléchargement bloque à l'Initialisation (j'copie les nom de ceux qui comente ^^')
0
Moi mon pc c'est un Windows 7 un nouveaux que j'ai installé il y a pas longtemps , j'aimerais bien y jouer mais mon antivirus bloques S4 league et ne veux pas démarrer..
0
Je sais pas entouka c panormal moi aussi ya le truc 100% aprè le jeu ce lance c écrit alaplaya...envoie un email a un Gm ;)
2
B1 vou savez koi ............ apres tou c commentaire et tou le trillilil et trallala ........ (bla bla bla bla bla "meme problem'' b1 G finalment trouver la solution =======================================> desinstall la est trouve un otre jeu a y jouer ..... c simple **..... de r1 merci *......
1
><
0
AHAHAHAHAHAHA trau faurt!
0
NON ! Jamais !
Je tiens a S4 , et si tu veut que je l'enlève tu peut toujours courir !
0
Toi parler la France? xD
0
LOL , lui ne pas parler la France !
0
desinstale internet explorer
1
zelefir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
1 sept. 2010 à 15:38
si on met Firefox a la place de internet explorer sa marche quand même ?
0
Firefox c'est beaucoup mieux crois moi ;)
0
le meilleur c'est Google chrome
0
moi ossi
1
qo man
1
Bonjour à tous, j'ai télécharger S4 League, puis je met Start.
Puis, y'a HGW game watcher qui vient, puis quand sa fini, sa deviens noir, puis je dois attendre un peu, puis y'a S4 league qui se met en place, et quand il y a l'image de début sa ne charge pas, et sa s'enleve.
Que dois-je faire?
1
hip hop new style Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 15:06
sa te zoom l'ordi avec en +? et est-ce que sa te met des genre un carré transparent autour du raccourci ?
0
vouszétedesnoob
20 nov. 2010 à 18:10
Pff,vous zéte tous des gros NOOB ! C'est trop trop trop facile











MES JE VOUS REPONDRER PAS =P LES NOOB AHAHAHAHAHAHA X''')
1
comentaire inutile ...
5 déc. 2011 à 08:45
commentaire inutile ..
0
parle pas alors on veut pas des gens comme toi sur ce site
0
marcxu100 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
Modifié par marcxu100 le 9/01/2012 à 21:14
fils de chien arrete de nous treter comme sa on se pas en sais pas est alor toi te un noobi qui joue mal a S4 league moi je suis pro niv 33 sur Free 2 sa fait 2 ans que je joue est la jai probleme quand jai desinstaler sans fait expres apres sa marche pas alor tu ne merite pas de te commentaire.
0
moi jsuis une demi deesse lol lvl 50 bientot 51 alors tu traite personne de noob tes le moin placer chercher mon nom dans les storm dans le registre tu verrai pauvre raté !
0
Moi ... J'AI jamais JOUER A CE JEUUUUX ;_;
0
Bonjour a tous j'ai eu un problème quand je lance S4 league il y a une page noir est je revien sur le bureau bien sur c pas normal il y a une solution ki pouré marcher svp mici
1
hip hop new style Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 15:08
sa me fais pareil et sa zoom et autour du raccourci s4 sa me met un carré transparent
0
oui moi aussi j'ai une page noire... :/
0
chez moi j ai 4 ordi (1 avec vista, 1 avec le dernier windose, et 2 avec l ancien windose )et j ai essayer d installer s4 decut et je me sui rendu compte que sur vista et le dernier windose ca marche tres bien par contre sur les otre windose ou autre ca ne marche pas !!!
soi ca vien de votre internet (mise a jour) soi ses otre chose ke j ai pas encore decouver (mais surment du site du telegargement )
0