S4 league ne veu pas démarrer
RésoluCacatoes -
j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc....
A la fin de l'installation l'icone S4 league se mt sur mon bureau. Je cliqe dessus ; une page s'affiche avec 3 bonhommes et en dessous "start" "register" et "cancel".
Je pense que c'st normal juqu'a présent. Ensuite je clic sur "start" et la probléme : une petite case blanche charge très vite et s'enlève au bout des 100%. le sablier s'affiche puis plus rien.
Avey vous eu déja ce problème?
Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- S4 league fermeture
- Fermeture wannonce - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Forcer fermeture application windows - Guide
74 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le lancement de S4 League sur Windows XP après installation présente un blocage: l'icône s'affiche puis une fenêtre avec Start, Register et Cancel; le chargement s'arrête à 100% avant que rien ne démarre. Parmi les éléments évoqués, des conflits avec des mises à jour Windows sont suggérés, notamment en supprimant KB976325 et KB969897 puis en redémarrant pour faciliter le démarrage. Des conseils conseillent d’obtenir l’installation via le site officiel et d’éviter les téléchargements tiers, ainsi que de désactiver temporairement pare-feu et antivirus durant l’installation. En dernier, certains cas rapportent des symptômes variés tels qu’un écran noir ou un redémarrage, ce qui suggère des causes multiples selon la configuration et les logiciels de sécurité.
c normal?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMES JE VOUS REPONDRER PAS =P LES NOOB AHAHAHAHAHAHA X''')
soi ca vien de votre internet (mise a jour) soi ses otre chose ke j ai pas encore decouver (mais surment du site du telegargement )
- 1
- 2
- 3
- 4