Les sims 3
Résolucycy -
Vous en pensez quoi ?
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
101 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
La discussion porte sur l'arrivée des Sims 3 en 2009 et les réactions autour du jeu, notamment les attentes, les premières impressions et les inquiétudes matérielles sur Mac OS X. Plusieurs répondants déplorent un changement insuffisant par rapport au Sims 2, critiquant l'orientation affichée vers les addons et une rentabilité commerciale perçue comme prioritaire sur l'innovation. D'autres évoquent des questions techniques et de configuration : performances variables selon les PC, nécessité d'un entretien système et, pour certains, des graphismes considérés comme satisfaisants mais non pleinement optimisés. En complément, des avis mettent en avant l'attente d'une compatibilité sur des ordinateurs plus anciens et des coûts globaux maîtrisés, même si l'attrait pour le jeu persiste auprès de certains joueurs.
Les graphismes ont l'air pas mal mais c'est surtout qu'on peut faire bien pulsde choses et que au niveau histoire, c'est aussi grandement évolués :)
enfin, vraiment, plus qu'un mois à attendre, et je suis très impatiente de découvrir toutes les nouveautés :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCa m'arrange au niveau de ma paye pour que je prévoies tout ca dans mon budget :)
voila le compte a rebourd pour ceux qi veulent pleurer!
mais bon faut se dire plus ont attend plus le jeux seras excellent
;-)
je suis trop deg ... je vais devoir encore passer un gros moment avec mes vieux sims 2 ... trop dommage envie de " pleurer " enfin surtout pas envie de rigoler ... trop nul . bye bisous a tous !
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Les sims 3 sort le 4 juin mais avant il sorté le 20 février mais il l'on décaler!C'est nul,j'ai hate quil sort
1°) le jeu était a la base prevu en novembre dernier mais comme les nouveau services pack de windows allaient sortir, ils ont repoussé la date en fevrier (le 23 si je ne me trompe pas).
tout allait sortir mais,
2°) en janvier, ils ont decouvert une faille dans leur jeu qui rentrait en conflit avec la plupart des antivirus et qui empechait la jouabilité. ils ont donc repoussé en avril.
3°) en avril, ils ont repoussé pour la sortie du service pack qui allait sortir sous peu.
au final, le jeu est sorti le 4 juin mondialement. et j'y joue tres bien depuis le 4/6.
donc, arretez de dire que le jeu "sortira le 4 juin". on est le 13 juin et il est sorti depuis une semaine et demi !!!