Tnt par sat avec sagem isd74
Résolu/Fermé
nelly55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
-
25 janv. 2008 à 19:20
Catouch Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 09:43
Catouch Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 09:43
A voir également:
- Tnt par sat avec sagem isd74
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Mon téléphone Sagem my220x ne sonne plus - Forum Mobile
- Sagem isd74 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sagem xg-760a ✓ - Forum Réseau
- Sagem telephone fixe sans fil mode d'emploi - Forum Mail
79 réponses
Si votre terminal se bloque sur NRJ 12 vous pouvez essayer ce truc;
Que faire?
1- Vous débrouiller d'aller dans le menu,pour cela au moins 2 possibillités
redémarrer le terminal en maintenant la touche de la 1ère chaine puis sur tf1 aller dans le menu
ou redémarrer le terminal en maintenant appuyée la touche menu sur la façade du terminal, maintenir appuyé l'appareil se met à afficher tantôt NRJ12 et tantôt le menu, lacher au bon moment et vous êtes dans le menu (si vous tombez sur NRJ12 recommencez)
dans le menu aller sur organisateur de chaines puis sur éditer les chaines puis valider
dans ce menu aller sur NRJ12 puis appuyer sur la touche verte de la télécommande (verrouillage de la chaine) enregistrer,(c'est le jaune) c'est gagné!
(il faut avant tout avoir mis un code parental lors de la recherche des chaines)
sortez du menu lorsque vous zappez ça marche si vous arrivez sur la 12 ,il vous demande le code parent ,vous pouvez changer de chaine avec programme + ou - si vous rentrez le code parent pour regarder NRJ12 il faudra éteindre et rallumer le terminal pour repartir il vous redemandera le code vous pouvez changer de chaine pas bloqué
en attendant une foutue remise à jour!! essayez et donnez-moi des nouvelles.
L'appareil n'est pas trop mauvais ,si tout va bien dans 2 ans le logiciel sera au point ,vous verrez,patience!!!
Que faire?
1- Vous débrouiller d'aller dans le menu,pour cela au moins 2 possibillités
redémarrer le terminal en maintenant la touche de la 1ère chaine puis sur tf1 aller dans le menu
ou redémarrer le terminal en maintenant appuyée la touche menu sur la façade du terminal, maintenir appuyé l'appareil se met à afficher tantôt NRJ12 et tantôt le menu, lacher au bon moment et vous êtes dans le menu (si vous tombez sur NRJ12 recommencez)
dans le menu aller sur organisateur de chaines puis sur éditer les chaines puis valider
dans ce menu aller sur NRJ12 puis appuyer sur la touche verte de la télécommande (verrouillage de la chaine) enregistrer,(c'est le jaune) c'est gagné!
(il faut avant tout avoir mis un code parental lors de la recherche des chaines)
sortez du menu lorsque vous zappez ça marche si vous arrivez sur la 12 ,il vous demande le code parent ,vous pouvez changer de chaine avec programme + ou - si vous rentrez le code parent pour regarder NRJ12 il faudra éteindre et rallumer le terminal pour repartir il vous redemandera le code vous pouvez changer de chaine pas bloqué
en attendant une foutue remise à jour!! essayez et donnez-moi des nouvelles.
L'appareil n'est pas trop mauvais ,si tout va bien dans 2 ans le logiciel sera au point ,vous verrez,patience!!!
je n'arrive pas regler le signal et qualiter sa reste toujours sur 6 et 9 %
Sa fait le troisieme decodeur qu'on me change
je l' ais eu a darty
que dois je faire ?
MERCI CORDIALEMENT
Sa fait le troisieme decodeur qu'on me change
je l' ais eu a darty
que dois je faire ?
MERCI CORDIALEMENT
Il y a beaucoup plus simple pour contourner le problème du blocage des chaines sur ce SAGEM.
Pour ma part, c'est la 4 et la 12 qui fixent.
Vous éteignez l'appareil.
Vous rallumez et vous appuyez sur ok pendant la mise sous tension.
Vous obtenez normalement le menu avec les chaines et les petites fenêtres et vous naviguez dedans avant de choisir celle qui vous convient (en évitant celles qui bloquent si possible)
Quelqu'un sait si les MAJ peuvent être opérées d'une manière ou d'une autre par l'utilisateur ?
Pour ma part, c'est la 4 et la 12 qui fixent.
Vous éteignez l'appareil.
Vous rallumez et vous appuyez sur ok pendant la mise sous tension.
Vous obtenez normalement le menu avec les chaines et les petites fenêtres et vous naviguez dedans avant de choisir celle qui vous convient (en évitant celles qui bloquent si possible)
Quelqu'un sait si les MAJ peuvent être opérées d'une manière ou d'une autre par l'utilisateur ?
renard du desert
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
71
15 juin 2009 à 15:46
15 juin 2009 à 15:46
bjr monovoltin
d'apres ce que tu ecris j'ai essaye par 2 fois pour savoir si les petites fenetres
reapparaissaient malheureusement non ou alors ton appareil est recent dans ce cas la
il n'y a pas de probleme les vignettes sont bien la or j'ai telephone
voir les courriers que j'ai mis en ligne SAGEM m'a repondu que lorsque il y avait des mises a jour
ils enlevaient les vignettes et elles ne reapparaissaient pas
donc voila j'attends toujours des nouvelles de SAGEM et lorsque j'en aurais je les mettrais
en ligne @+++++sur le site
d'apres ce que tu ecris j'ai essaye par 2 fois pour savoir si les petites fenetres
reapparaissaient malheureusement non ou alors ton appareil est recent dans ce cas la
il n'y a pas de probleme les vignettes sont bien la or j'ai telephone
voir les courriers que j'ai mis en ligne SAGEM m'a repondu que lorsque il y avait des mises a jour
ils enlevaient les vignettes et elles ne reapparaissaient pas
donc voila j'attends toujours des nouvelles de SAGEM et lorsque j'en aurais je les mettrais
en ligne @+++++sur le site
Il n y a pas d'anomalie sur TNTSAT, offre gérée par canalsat. En revanche il y a des anomalies logicielles connues sur les terminaux DVB-S Sagem et Strong, voir leur SAV pour une MAJ logicielle ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours j'ai deux sagem pratiquement tous Les deux mois j'ai un probleme quand je l'allume plus de chaines il faux que je fasse une nouvelle recherche de chaines en plus il ne garde pas mes chaines trier pourquoi?je pense qu'il n'accepte pas la mise a jour .Une fois il ma demander de faire une mise a jour j'ai accepter et puis plus rien la mise a jour ma tout effacer j'ai du refaire une recherche de chaines merci de vos reponses
renard du desert
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
71
19 nov. 2009 à 16:22
19 nov. 2009 à 16:22
bjr dilejo
1er question
pour enlever le code parental il faut aller dans le menu code parental qui set 1004 et ensuite taper18 ans
voir les post que j'ai ecris et appuyer sur la touche bleue ou il y a marquer enregistre normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
2em question
tu ne peux enregistrer que les emissions que tu regardes ou alors si tu veux enregister il te faut regarder ton emission sur une autre tele et enregistre celle que tu veux voila si cela te convient
si cela ne fonctionne pas donne moi des details et j'essaierais de t'aider
mais regarde surtout mes post
bonne journee
@+++++++++++
1er question
pour enlever le code parental il faut aller dans le menu code parental qui set 1004 et ensuite taper18 ans
voir les post que j'ai ecris et appuyer sur la touche bleue ou il y a marquer enregistre normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
2em question
tu ne peux enregistrer que les emissions que tu regardes ou alors si tu veux enregister il te faut regarder ton emission sur une autre tele et enregistre celle que tu veux voila si cela te convient
si cela ne fonctionne pas donne moi des details et j'essaierais de t'aider
mais regarde surtout mes post
bonne journee
@+++++++++++
Bonjour renard du désert
J'aimerais enregistrer et regarder une autre chaîne. L'ISD74 possède à l'arière une prise coax "sortie". (boucle d'antenne?). Est-il possible de brancher un 2me demo sans perturber le signal sur la borne "entrée" ni endommager la t^te de parabole?
C'est sympa de te pencher sur le problème. Merci et bonne suite.
J'aimerais enregistrer et regarder une autre chaîne. L'ISD74 possède à l'arière une prise coax "sortie". (boucle d'antenne?). Est-il possible de brancher un 2me demo sans perturber le signal sur la borne "entrée" ni endommager la t^te de parabole?
C'est sympa de te pencher sur le problème. Merci et bonne suite.
comment brancher 2 terminaux sur 1 parabole astra ca été vu ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/repartiteur++tete+universelle
le bouclage en serie amène les memes problemes de confits que le repartiteur ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/repartiteur++tete+universelle
le bouclage en serie amène les memes problemes de confits que le repartiteur ..
Bonjour,
J'ai depuis fin janvier 2008 le même problème. Tout fonctionne normalement sauf NRJ12 qui bloque le Sagem ISD74.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant NRJ12 fonctionnait correctement et était même en 16/9.
J'ai constaté aussi le blocage sur une ou deux chaînes allemandes d'Astra.
Je suis depuis à la recherche de la solution, mais en vain.
Je confirme que la carte doit se mettre à l'envers. Je n'ai pas eu de problèmes de droits, si ce n'est que pendant quelques jours, début janvier, la chaîne I-Télé était recue mais avec marqué à l'écran du téléviseur, que les droits étaient absents.
Deux problèmes en un mois d'utilisation, je trouve ça un peu pénible. Dommage aussi que les chaînes qui sont en 16/9 sur la TNT terrestre ne le sont pas sur TNTSAT.
Pour info, pour sortir du blocage sans débrancher le démo, je l'arrête par la télécommande, je le redemarre et j'appuie sur la chaîne n°2 rapidemment après le démarrage et le démo se débloque.
Je trouve aussi que la télécommande n'est pas très fiable. Il faut vraiment être devant le démo pour qu'elle agisse.
Je confirme donc à nelly 55 que son démo n'est pas en panne, mais qu'il y a des anomalies sur TNTSAT.
Sincères salutations
domi316
J'ai depuis fin janvier 2008 le même problème. Tout fonctionne normalement sauf NRJ12 qui bloque le Sagem ISD74.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant NRJ12 fonctionnait correctement et était même en 16/9.
J'ai constaté aussi le blocage sur une ou deux chaînes allemandes d'Astra.
Je suis depuis à la recherche de la solution, mais en vain.
Je confirme que la carte doit se mettre à l'envers. Je n'ai pas eu de problèmes de droits, si ce n'est que pendant quelques jours, début janvier, la chaîne I-Télé était recue mais avec marqué à l'écran du téléviseur, que les droits étaient absents.
Deux problèmes en un mois d'utilisation, je trouve ça un peu pénible. Dommage aussi que les chaînes qui sont en 16/9 sur la TNT terrestre ne le sont pas sur TNTSAT.
Pour info, pour sortir du blocage sans débrancher le démo, je l'arrête par la télécommande, je le redemarre et j'appuie sur la chaîne n°2 rapidemment après le démarrage et le démo se débloque.
Je trouve aussi que la télécommande n'est pas très fiable. Il faut vraiment être devant le démo pour qu'elle agisse.
Je confirme donc à nelly 55 que son démo n'est pas en panne, mais qu'il y a des anomalies sur TNTSAT.
Sincères salutations
domi316
Bonjour, j'ai également un appareil tnt sat sagem isd74 bloqué sur le canal 12 impossible de le débloquer, arret secteur carte retirée et remise rien n'y fait. Jusqu'alors il fonctionnait à merveille. Pour ce qui est de la télécommande il ne faut pas la diriger sur l appareil mais la "pointer" vers le plafond. Ca fonctionne sans problème. Salut
Bonjour sam11,
Non, personnellement je n'en suis pas satisfait. J'ai acheté ce démolateur pour remplacer un démodulateur TNT terrestre qui était en panne. L'idée à l'origine était pour moi de bénéficier non seulement des chaînes TNT, mais en plus des chaînes gratuites d'ASTRA.
J'ai été alors déçu sur différents points :
- Seule NRJ 12 est diffusée en 16/9 réel, (contrairement à la TNT terrestre).
- Au début du mois de janvier, la chaîne I Télé apparaissait avec : "vous ne bénébiciez pas des droits pour cette chaîne", puis cela s'est arrangé quelques jours après.
- Fin janvier, blocage systématique sur la chaîne NRJ12, pour en sortir, il faut arrêter et redemarrer le démodulateur et tenter de basculer sur une autre chaîne pendant le démarrage.
- La télécommande fonctionne que si on appuie assez fort sur les touches et à condition d'être vraiment en face du démodulateur.
- L'arrêt du démodulateur est long ce qui surprend, ce problème pourrait passer s'il n'y avait pas d'autres dysfonctionnements.
- Gels d'image assez fréquents, bien que les niveaux de réception soient corrects.
- Une autre remarque, il faut bien mettre la carte TNTSAT, la puce en bas, contrairement à se qu'indique la notice.
Apparement, une mise à jour logicielle devrait résoudre le problème d'NRJ12.
Mais lassé de tous ces aléas, j'ai racheté un démodulateur "terrestre", qui semble marcher correctement.
Tant pis pour les chaînes gratuites d'ASTRA.
Je vais maintenant ramener l'ISD74 à la grande surface en espérant me faire rembourser.
Une fois de plus, un produit est mis sur le marché sans être finalisé.
Sincères salutations,
domi316
Non, personnellement je n'en suis pas satisfait. J'ai acheté ce démolateur pour remplacer un démodulateur TNT terrestre qui était en panne. L'idée à l'origine était pour moi de bénéficier non seulement des chaînes TNT, mais en plus des chaînes gratuites d'ASTRA.
J'ai été alors déçu sur différents points :
- Seule NRJ 12 est diffusée en 16/9 réel, (contrairement à la TNT terrestre).
- Au début du mois de janvier, la chaîne I Télé apparaissait avec : "vous ne bénébiciez pas des droits pour cette chaîne", puis cela s'est arrangé quelques jours après.
- Fin janvier, blocage systématique sur la chaîne NRJ12, pour en sortir, il faut arrêter et redemarrer le démodulateur et tenter de basculer sur une autre chaîne pendant le démarrage.
- La télécommande fonctionne que si on appuie assez fort sur les touches et à condition d'être vraiment en face du démodulateur.
- L'arrêt du démodulateur est long ce qui surprend, ce problème pourrait passer s'il n'y avait pas d'autres dysfonctionnements.
- Gels d'image assez fréquents, bien que les niveaux de réception soient corrects.
- Une autre remarque, il faut bien mettre la carte TNTSAT, la puce en bas, contrairement à se qu'indique la notice.
Apparement, une mise à jour logicielle devrait résoudre le problème d'NRJ12.
Mais lassé de tous ces aléas, j'ai racheté un démodulateur "terrestre", qui semble marcher correctement.
Tant pis pour les chaînes gratuites d'ASTRA.
Je vais maintenant ramener l'ISD74 à la grande surface en espérant me faire rembourser.
Une fois de plus, un produit est mis sur le marché sans être finalisé.
Sincères salutations,
domi316
Salut Nelly !
Tout d'abord, as-tu bien mis la carte à puce dans le bon sens, attention il faut que la puce soit en dessous, c'est à dire la carte à l'envers, il y a une erreur sur la notice qui est rectifiée sur une appendice.
Quant au téléphone et au site internet, ne te fatigue pas, ils sont aux abonnés absents.
La carte se configure toute seule pour 4 ans dès la mise en route du décodeur.
En ce qui te concerne, il ne s'agit pas d'un problème de carte bloquée.
As-tu rentré aussi le code parent ( par défaut 0000) ?
Salutations
lecanadien
Tout d'abord, as-tu bien mis la carte à puce dans le bon sens, attention il faut que la puce soit en dessous, c'est à dire la carte à l'envers, il y a une erreur sur la notice qui est rectifiée sur une appendice.
Quant au téléphone et au site internet, ne te fatigue pas, ils sont aux abonnés absents.
La carte se configure toute seule pour 4 ans dès la mise en route du décodeur.
En ce qui te concerne, il ne s'agit pas d'un problème de carte bloquée.
As-tu rentré aussi le code parent ( par défaut 0000) ?
Salutations
lecanadien
Bonjour,
A priori les mises à jour se font par satellite, automatiquement au démarrage du démodulateur. Mon problème avec NRJ 12 est récent, au début je n'avais pas de problème. Je peux penser qu'il y a eu une modification dans l'émission...
J'ai acheté ce démodulateur en grande surface. Je ne pense pas qu'ils puissent y faire grand chose si ce n'est l'envoyer au constructeur.
Il a un mois et il faut faire une mise à jour logicielle, c'est quand même un peu anormal.
Je ne vois pas de quoi brancher un ordinateur pour faire la mise à jour, peut-être à l'intérieur ? Mais je suis sous garantie.
Je n'ai pas trouvé sur internet de site qui aurait les mises à jour logicielles à télécharger.
Sincères salutations
domi316
A priori les mises à jour se font par satellite, automatiquement au démarrage du démodulateur. Mon problème avec NRJ 12 est récent, au début je n'avais pas de problème. Je peux penser qu'il y a eu une modification dans l'émission...
J'ai acheté ce démodulateur en grande surface. Je ne pense pas qu'ils puissent y faire grand chose si ce n'est l'envoyer au constructeur.
Il a un mois et il faut faire une mise à jour logicielle, c'est quand même un peu anormal.
Je ne vois pas de quoi brancher un ordinateur pour faire la mise à jour, peut-être à l'intérieur ? Mais je suis sous garantie.
Je n'ai pas trouvé sur internet de site qui aurait les mises à jour logicielles à télécharger.
Sincères salutations
domi316
Effectivement les MAJ se font par air, uniquement .. et malheureusement il y a de nombreux problèmes avec des matériels non-aboutis, que ce soit chez Sagem ou Strong, les deux seuls constructeurs proposant un produit avec la conformité "TNTSAT"
désole mais on peut rien faire pour vouis aider...
désole mais on peut rien faire pour vouis aider...
Meme pb pour moi. çà bloque sur cette chaîne de m.., que je ne regarde pas mais qui est au milieu du déroulement séquentiel.
Ma solution ? j'ai mis un code parental dessus et hop, çà passe.
T'inquiète pas, tu rates rien.
J'aimerai bien supprimer certaines de ces 18 chaînes TNT. Si quelqu'un a une idée ?
Ma solution ? j'ai mis un code parental dessus et hop, çà passe.
T'inquiète pas, tu rates rien.
J'aimerai bien supprimer certaines de ces 18 chaînes TNT. Si quelqu'un a une idée ?
j´ai le meme probleme mais il est facile a regler prend la telecommande de la tele et appui sur (AV ou AU)
salut nelly j ai l intention d acheter le sagem isd74 est ce que maintenant tu en ai vraiment satisfaite et que il n y a plus de probleme particulier merci
bjr je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'acheter le Sagem. J'en ai un et suis particulièrement déçu. N'hésitez pas à lire tous les commentaires liès à ce modèle sur ce forum, avant d'acheter.
Mais celà n'évite pas la question : par quoi le remplacer, pour être certain de ne pas être déçu par la suite.
cordialement
Templar
Mais celà n'évite pas la question : par quoi le remplacer, pour être certain de ne pas être déçu par la suite.
cordialement
Templar
des problemes tu en auras souvent ,surtout si tu rate des mise a jour durant l'annee.la faute a sagem enfin on peut dire a canalsat car c eux qui tienne les drois de le tnt sat sur astra.il ferai mieux d'embaucher de vrais informaticien qu'en il on envie d'envoyer une nouvelle mise a jour.moi je suis antenniste et les isd74 je les change a la pelle .ras le bol de retourner chez tous mes clients a mes frais pour tout reprogrammer ou le renvoyé a mon fournisseur.de toute facon c simple d qu'il y a 1mise a jour beaucoup de client m'appelle suivant la version de leur decodeur pour tout refaire.les plus grand bug constaté:blocage sur une chaine,delire code parental,effacement infos regional et toute les chaines etrangère,numerotation des chaines abusée 1000 1001 1002 et ainsi de suite,plus de signal,telecommande qui ne repond plus et j'en passe.e decodeur est garanti un an deviné ce qui se passe si il beug apres.vive la technologie made in china et l'esprit de consommation.bybye
merci pour ta reponse qui est vraiment claire moi aussi c est pour les chaines astra gratuite maintenant j ai au tel le sav de strong france et il m ont dis qu un nouveau logiciel sur le disc aller etre telecharger d ici fin de semaine et que beaucoup de probleme aller etre resolu alors info ou intox encore merci
bonsoir,
je voudrais savoir si tes problèmes avec strong sont arrangés depuis le mois de février ? je viens d'en acheter un et j'ai déjà souci avec des touches de telecommande très dures, du sous titrage qui revient sans cesse en position off et un code parental dont je ne souhaite pas avoir qui revient sans cesse. dois je le garder, ou le changer ? je peux encore le rendre dans les 30 jours mais je vois que sagem a aussi des problèmes, même le nouveau isd 91, compatible hd mpeg4 semble ne pas être au point... merci de ta réponse.
je voudrais savoir si tes problèmes avec strong sont arrangés depuis le mois de février ? je viens d'en acheter un et j'ai déjà souci avec des touches de telecommande très dures, du sous titrage qui revient sans cesse en position off et un code parental dont je ne souhaite pas avoir qui revient sans cesse. dois je le garder, ou le changer ? je peux encore le rendre dans les 30 jours mais je vois que sagem a aussi des problèmes, même le nouveau isd 91, compatible hd mpeg4 semble ne pas être au point... merci de ta réponse.
Bonsoir à tous !
Je ne comprends pas très bien ce qui peut se passer dans vos Sagem, car pour ma part, j'en ai posé plusieurs chez des amis, et à ce jour aucun problème particulier, sinon que j'ao la troisème chaine et si je sélectionne la régionale " Toulouse" je la perds ( écran noir ) et surtout j'ai du mal à avoir Gulli.
lecanadien
Je ne comprends pas très bien ce qui peut se passer dans vos Sagem, car pour ma part, j'en ai posé plusieurs chez des amis, et à ce jour aucun problème particulier, sinon que j'ao la troisème chaine et si je sélectionne la régionale " Toulouse" je la perds ( écran noir ) et surtout j'ai du mal à avoir Gulli.
lecanadien
bonjour, je constate que beaucoup de gens ont des problèmes avec cet appareil TNTSAT ISD74, tout d'abord pour ne pas avoir des bloquages de chaines il faut impérativement que la parabolle soit bien orientée ausi bien quand azimut et élévation ceci est très important car le numérique demande un réglage pointu; mis hors cela pas de problème de réception en ce qui me concerne j'en ai un et il marche très bien pour le moment d'ailleurs hier soir celui ci à fait une nouvelle mis à jour; si je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter.
Salut boxers
Quand tu parles des mises à jour, elles se font automatiquement, je crois , car depuis l'installation de la sagem huit mois environ , jamais je n'ai eu de message concernant une quelconque mise a jour .
Penses-tu que cela peut être le fait d'une mauvaise orientation de ma parabole ?
je résume mon problème: la chaine 12 se bloque donc débloquage avec code parental , puis une autre se bloque ,
puis une autre et encore une autre je me retrouve donc avec une dizaine de chaines bloquées en code parental et même une station radio , je n'ose plus zapper c 'est ma femme qui est contente.
Si tu as un remède je suis preneur , Merci
Quand tu parles des mises à jour, elles se font automatiquement, je crois , car depuis l'installation de la sagem huit mois environ , jamais je n'ai eu de message concernant une quelconque mise a jour .
Penses-tu que cela peut être le fait d'une mauvaise orientation de ma parabole ?
je résume mon problème: la chaine 12 se bloque donc débloquage avec code parental , puis une autre se bloque ,
puis une autre et encore une autre je me retrouve donc avec une dizaine de chaines bloquées en code parental et même une station radio , je n'ose plus zapper c 'est ma femme qui est contente.
Si tu as un remède je suis preneur , Merci
Salut,je suis installateur dans le 13 ,je sais que la réception est difficile il faut du bon matériel et bien réglé,pointage et cross polar ,j'ai du mettre enplace environ 8 isd 74 aucun n'a de problème de réception ,même la 3 ,tout nickel mais autour de vendredi dernier un de mes clients m'a appelé ,NRJ 12 bloqué (les vraies emm... commencent!!) la hotline sagem on peut les joindre mais se sont des incapables ,ne comptez pas sur eux pour résoudre les problèmes!il faut trouver des astuces et attendre.
lindiens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
31 mars 2008 à 12:56
31 mars 2008 à 12:56
bonjour je viend d acheter le sagem isd 74 mais le probleme et que jai passer toute mon apres midi sur le toit en pointant la parabole sur asta 19 degres mais le signal est toujour de 5 a 8 poucent je ne comprend pas comment l installer sa me gave je vais etre obliger d appeler un technicien pour le montage merçi de me repondre pour ce montage car j habite pres du zone ou il ya beaucoup d arbres et en plus dans un trou
bonjour,
Je lis que vous avez installé plusieurs ISD 74 ; je viens d'installer le mien, avec une réception à 78 et 75 environ (quantité et qualité du signal). Pourtant, je ne reçois pas plusieurs chaînes telles que FR3, Arté, Direct 8, W0, BFM TV et Gulli. D'oû cela vient il d'après vous ?
Merci de votre aide, sincèrement
Je lis que vous avez installé plusieurs ISD 74 ; je viens d'installer le mien, avec une réception à 78 et 75 environ (quantité et qualité du signal). Pourtant, je ne reçois pas plusieurs chaînes telles que FR3, Arté, Direct 8, W0, BFM TV et Gulli. D'oû cela vient il d'après vous ?
Merci de votre aide, sincèrement
morignol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 21:59
6 nov. 2008 à 21:59
Bonsoir
Je viens d'installer un sagem Isd74, à priori sans problème .......
Mais lorsque je passe sur Fr2 ou sur Fr3Nice, l'écran resta noir avec "Vous n'avez ni les droits audio ni les droits vidéo sur cette chaine" !!!!! Comme si c'était des chaines payantes genre canal.
Tout le reste marche.
Autre curiosité : lorsque les programmes sont vraiment régionaux (décrochage), je prends Fr3 !!!!!!!
Ceci dit, contrairement à ce qui est écrit dans le manuel, on ne me demande pas d'activer ma carte ...... comment faire ?
Avez vous une idée, ce serait chouette
Je viens d'installer un sagem Isd74, à priori sans problème .......
Mais lorsque je passe sur Fr2 ou sur Fr3Nice, l'écran resta noir avec "Vous n'avez ni les droits audio ni les droits vidéo sur cette chaine" !!!!! Comme si c'était des chaines payantes genre canal.
Tout le reste marche.
Autre curiosité : lorsque les programmes sont vraiment régionaux (décrochage), je prends Fr3 !!!!!!!
Ceci dit, contrairement à ce qui est écrit dans le manuel, on ne me demande pas d'activer ma carte ...... comment faire ?
Avez vous une idée, ce serait chouette
je suis aussi un installateur j'ai des problèmes pour avoir la chaine régionale de nice ,j'avis appelé la hot line de sagem un technicien m'a informé qu'il fallait descendre la puissance de réception avec un atténuateur ce que j'ai fais mais cela ne fonctionne toujours pas,les personnes qui vous réponde sont censé être des techniciens ,mon oeil.
donc j'ai toujours le même problème et avec un modèle récent en plus c'est le pack ds77.
si vous avez une autre solution merci de mentiooner sur ce site.
donc j'ai toujours le même problème et avec un modèle récent en plus c'est le pack ds77.
si vous avez une autre solution merci de mentiooner sur ce site.
bonjour ,
sam11, il n'y a toujours pas d'amélioration pour le blocage de nrj12...je fais avec tout en ayant quelques méthodes pour réussir à débloquer....enfin le mieux est de l'isoler en lui mettant un code parentale....le matériel en lui même n'est pas mauvais hors mis une télécommande un peu capricieuse....et...attendons la fameuse mise à jour dont beaucoup parle pour voir, qui sait, la fin de nos petits ennuis....
ciao
sam11, il n'y a toujours pas d'amélioration pour le blocage de nrj12...je fais avec tout en ayant quelques méthodes pour réussir à débloquer....enfin le mieux est de l'isoler en lui mettant un code parentale....le matériel en lui même n'est pas mauvais hors mis une télécommande un peu capricieuse....et...attendons la fameuse mise à jour dont beaucoup parle pour voir, qui sait, la fin de nos petits ennuis....
ciao
bonjour a tous tout d abord merci a tout le monde pour vos conseil maintenant est ce que avec le strong 6410 cela ne serait pas mieux que le sagem merci et a bientot
2 sept. 2008 à 01:01
J'étais bloqué sur nrj12 j'ai suivi tes conseils en optant pour la 2 eme solution et la , comme tu dis , gagné !
Merci beaucoup pour tes explications simples mais on ne peut plus efficaces .
Merci encore cordialement .
23 nov. 2009 à 16:45
26 févr. 2010 à 16:02
3 oct. 2010 à 20:43
29 nov. 2010 à 20:46
tionner