Mission equitation - chevauchée vers l'orient
Fermé
laurene954
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
-
22 déc. 2008 à 13:37
cheval2 - 4 juin 2016 à 11:06
cheval2 - 4 juin 2016 à 11:06
A voir également:
- Mission equitation - chevauchée vers l'orient
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
50 réponses
Bonjour!!
J'ai terminé le jeu et j'ai le même problème : IMPOSSIBLE DE RETOURNER DANS LES AUTRES PAYS!!!
Apparemment tout ceux ayant fini le jeu sont dans ce cas là...
Si quelqu'un sait comment faire dites le moi svp
Merci
J'ai terminé le jeu et j'ai le même problème : IMPOSSIBLE DE RETOURNER DANS LES AUTRES PAYS!!!
Apparemment tout ceux ayant fini le jeu sont dans ce cas là...
Si quelqu'un sait comment faire dites le moi svp
Merci
Salut ,
Moi aussi ça fait ça et pour toutes les autres aussi on dirait ! Alors j'ai trouvé qu'une solution : comme on peut faire 7 parties t'as qu'as et faire une où t'as fini l'aventure et que t'ai en Allemagne, une autre où t'as pas fini l'aventure mais t'ai en Inde par exemple, et comme ça pour tout les pays ! =)
Moi aussi ça fait ça et pour toutes les autres aussi on dirait ! Alors j'ai trouvé qu'une solution : comme on peut faire 7 parties t'as qu'as et faire une où t'as fini l'aventure et que t'ai en Allemagne, une autre où t'as pas fini l'aventure mais t'ai en Inde par exemple, et comme ça pour tout les pays ! =)
coucou es se qe tu pe maidé je suis bloqué o jeux chevauchée vers l'orient repon moi o plu vite si t dac donne moi tn adresse msn stp stp stp gspr a tré vite
coucou comme tu est plus avancer que moi tu pourait me dire au debut du jeu quand jai terminé les conpetion le cheval de armice ses sauve je les retrouvé mes quand je les prit je ne ses plus ou aller silt te plait aide moi je tenremercierait je les ramener a sa maitraise mes sa marche pas dit moi la reponse mon adresse et vaillantelolo@msn.com salut aider moi
Tu devrais peut-être revenir à la derni-re fois que tu as enregistré ta partie.
Moi, je ne suis pas encore arrivée là, je suis bloquée dans le bureau, je n'arrive pas à prendre la carte. Marion est face au meuble sur lequel la carte est posée, mais je clique, je double clique...il ne se passe rien.
Comment as-tu fait ?
Véro
Moi, je ne suis pas encore arrivée là, je suis bloquée dans le bureau, je n'arrive pas à prendre la carte. Marion est face au meuble sur lequel la carte est posée, mais je clique, je double clique...il ne se passe rien.
Comment as-tu fait ?
Véro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde, moi aussi j'ai également terminé le jeu, donc je me trouve en Allemagne.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à sélectionner le pays que je veux quand je m'approche du van et que j'appuie sur "D". Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance ! :)
Le problème, c'est que je n'arrive pas à sélectionner le pays que je veux quand je m'approche du van et que j'appuie sur "D". Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance ! :)
Panfu45
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
154
22 juil. 2010 à 13:25
22 juil. 2010 à 13:25
gab ! koru ! C'est ça le hic, on ne peut pas, car les pays sont grisé, comme si ont ne les avait pas visités !
kk je suis bloké ds le jeu il faut trouver emilie jé lé carte mé je trouve pa pourais tu m aider stp
Emilie se trouve juste avant d'arriver dans le village qui est indiqué sur la carte (trouvée dans le bureau) sur lequel est positioné un rail de chemin de fer.
Repère le bien sur la carte, en tapant sur la lettre "N" de ton clavier tu verras apparaître une carte qui peut t'aider à t'y rendre à cheval.
J'espère que tu vas réussir ta mission.
Véro.
Repère le bien sur la carte, en tapant sur la lettre "N" de ton clavier tu verras apparaître une carte qui peut t'aider à t'y rendre à cheval.
J'espère que tu vas réussir ta mission.
Véro.
CouCouu!!
J'ai besoin d'aide!!
Je suis bloquée au frison (encore!!) ou il faut l'approcher qqd il s'est échappé!!!
aidez moi svp j'y arrive pas!!!
[ arky-land@hotmail.fr]
merci d'avance !
J'ai besoin d'aide!!
Je suis bloquée au frison (encore!!) ou il faut l'approcher qqd il s'est échappé!!!
aidez moi svp j'y arrive pas!!!
[ arky-land@hotmail.fr]
merci d'avance !
Ben en fait tu prends le chemin du cross (celui que tu fais en premier avec la fille aux cheveux blonds et son cheval) mais il faut pas que tu fasse le chemin entre les barrières, il faut que tu passe à coté des barrière. Mais il faut que t'y aille à pieds et après tu monte dessus mais après je suis bloquée car dès que je vais près de sa proprio elle me dit toujours la même chose ! Aidez-moi svp !
Ba tu fais comme si tu rentrais au haras!
et après tu pren sur la droite (longe le lac) tu continue et il est sur ta droite
et après tu pren sur la droite (longe le lac) tu continue et il est sur ta droite
je ne trouve pas emilie et je ne la voi pas dans le village aidez moi svp
laurene954
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
3 janv. 2009 à 10:45
3 janv. 2009 à 10:45
Donc vous dites que une fois devant le van je dois apuuyer sur al touche D ?? Et parès je fais quoi ??
laurene954
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
3 janv. 2009 à 10:46
3 janv. 2009 à 10:46
Emilie et un peu avant le village près de al falaise deriirere son cheval =DD
j'epsere t'avoir aider ^^
j'epsere t'avoir aider ^^
laurene954
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
23 janv. 2009 à 18:01
23 janv. 2009 à 18:01
Bha redii moii le decro de l'argentiine pour ke je reconnaiise car je me souviien plu tro =DD
il y a le chapitau puis une grande maison si on dessan un pond on traverse la riviére on tourne a gauche suivre le chemain on passe une chapelle et arrive devant un grand batiment la il y a de pannau un pour L' entrer d un des deux cross et L' autre qui montre les écurie: cheval avec un toit au dessus .le grand batiment ces une immense carrière de dressage comme en espagne . émili me demande de prendre olimpe donc écurie...
et elle sencé etre ou la porte
salut je peux repondre a ta question si tu veux partir en conours tu te met pres du van et tu clique sur "d"
je reponds a laurene954
je reponds a laurene954
Bonjour,
Je suis bloquer a la recherche du frison je l'ai retrouver et ramener a sa propriétaire mais cela ne change rien elle me dit toujours quil faut que je le retrouve le plus vite possible alors que il et a coter de moi (le frison) que faire pour que la mission soit accepter Merci d'avance
Je suis bloquer a la recherche du frison je l'ai retrouver et ramener a sa propriétaire mais cela ne change rien elle me dit toujours quil faut que je le retrouve le plus vite possible alors que il et a coter de moi (le frison) que faire pour que la mission soit accepter Merci d'avance
as-tu essayé de lui parler en étant sur le cheval (le montant ) ?
sinon, as-tu , au début de la mission, regardé les vidéos et ton personnage s'est-t-il dit "il est là caméra 10!" ?et est-tu allé le chercher à ce moment là? l'as tu ,approché comme tu approche Olympe au début du jeu ?
si c'est oui pour toutes les questions je ne sais pas comment t'aider dsl, sinon, essaye-les ;-)
sinon, as-tu , au début de la mission, regardé les vidéos et ton personnage s'est-t-il dit "il est là caméra 10!" ?et est-tu allé le chercher à ce moment là? l'as tu ,approché comme tu approche Olympe au début du jeu ?
si c'est oui pour toutes les questions je ne sais pas comment t'aider dsl, sinon, essaye-les ;-)
SVP
Ou sont les écurie??????
SVP dit moi ou sont les écuries et sois un peu précis dans tes explications S.V.P.
SVP je suis desepere ! ! !
Ou sont les écurie??????
SVP dit moi ou sont les écuries et sois un peu précis dans tes explications S.V.P.
SVP je suis desepere ! ! !
saluee
je suis en argentine et je dois faire de la volatige avec phoenix (le frisson) sous le chapiteau mais jai déja faite 4 représentation de suite et le gars dit que le public en redemande mais je voudrais savoir il faut faire combien de représentation pour passer ce niveau
merci
je suis en argentine et je dois faire de la volatige avec phoenix (le frisson) sous le chapiteau mais jai déja faite 4 représentation de suite et le gars dit que le public en redemande mais je voudrais savoir il faut faire combien de représentation pour passer ce niveau
merci
Rebonjours ;D
Voilà, je vient de recommencer le jeu mais j'ai un big problème :O
Enfait je suis en Inde, au tournage 1, et je fais le parcours demander par les petite flèche ( vous voyer de quoi je parle ? ) et j'arrive à aller jusqu'a la neuvième sauf que la dixième ( normalement ) est derrière le mur a franchir. Sauf que j'ai essayé d'y aler dans tout les sens sur cette flèche mais rien à faire ! Dès que je la passe ma mission est échouée =/ Savez vous où ets la dixième alors ??
Voilà, je vient de recommencer le jeu mais j'ai un big problème :O
Enfait je suis en Inde, au tournage 1, et je fais le parcours demander par les petite flèche ( vous voyer de quoi je parle ? ) et j'arrive à aller jusqu'a la neuvième sauf que la dixième ( normalement ) est derrière le mur a franchir. Sauf que j'ai essayé d'y aler dans tout les sens sur cette flèche mais rien à faire ! Dès que je la passe ma mission est échouée =/ Savez vous où ets la dixième alors ??
bah c facile tu as juste a cliquer sur d t pas obliger de faiire ces trucs quil te demande ... XD c facile essaye !!
Bonjour, je ne sais pas ou aller quand Diane me demande de faire le concours sans Olympe. Et que si je perd elle gagne Mon cheval + elle garde son Frison. Au moment de me rendre à la compétition, j'arrive au terrain de Polo; Je tourne dans tout les sens sur ce terrain et je vois la fleche qui indique que c'est ici, Alors qu'il n'y à vraiment rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? MERCI beaucoup.
28 déc. 2008 à 14:44
Merci de me répondre et bon jeu. Véro
2 août 2009 à 19:43
fais ' I ' et tu vera
Mais moi je vais a létoile..mais je ne la trouve pas quelqu'un peu maidé la dessus svp
Et le pire c'est qu'il ya 1ans je crois , javai fini le jeu ><'
1 janv. 2010 à 11:04
27 nov. 2010 à 16:52
8 déc. 2010 à 15:46