Mission equitation - chevauchée vers l'orient

Fermé
laurene954 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 22 déc. 2008 à 13:37
 cheval2 - 4 juin 2016 à 11:06
Bonjour,

J'ai un petit problème sur ce jeu car j'en suis à :

Je suis en France je viens de partir de l'Orient je croit mais je suis bloque au moment ou je vais partir en concour ( j me suis deja entrainée ) et que Matteo me dit que tout est pret , qu'on peut partir , qu'il m'attends près du van a moins que je veuille encore m'entrainée. Mais je suis allé m'entrainée encore au hose ball au dressage et au cross je reviens à lui puis il me dit toujours le même truc. Je suis même aller me balader mais il me dit toujours la même chose , comment je dois faire pour rentrer dans le van et comment je vais en concour ??


HELP ME PLEASE !!
A voir également:

50 réponses

Il faut que tu tape D pour choisir ta destination
15
Puisque tu es plus avancé que moi dans le jeu, tu pourrais peut-être me dire quel manipulation faut-il faire pour prendre la carte dans le bureau. Je positionne Marion devant le meuble où est posée la carte, je clique, double clique...il ne se passe rien.
Merci de me répondre et bon jeu. Véro
0
J'en suis pour retrouvé Emelie a sa fugue, dans le bureau fais ' P ' pour prendre la lettre et la carte , ensuite
fais ' I ' et tu vera
Mais moi je vais a létoile..mais je ne la trouve pas quelqu'un peu maidé la dessus svp
Et le pire c'est qu'il ya 1ans je crois , javai fini le jeu ><'
0
océane > véro
1 janv. 2010 à 11:04
il faut que tu appuies sur n pour afficher ta carte
0
mama, Emilie se trouve en bas de la carte a gauche, sur la carte que l'on ramasse dans le bureau elle se trouve a la barrière ou rail bleu.
0
Mama, tu dois suivre la rose des vents (en haut à gauche), elle t'y méneras. Ensuite tu trouveras son cheval; Dirige-toi vers la plage tu vas pres de sa bombe et puis il metteront mission gagné =) (Je suis resté bloquée dessus pour 2 mois édemi sa m'emmerdait !!!!!!!!! (Excusez moi pour le mot mais c'est ce qui convient le mieux !
0
Bonjour!!
J'ai terminé le jeu et j'ai le même problème : IMPOSSIBLE DE RETOURNER DANS LES AUTRES PAYS!!!
Apparemment tout ceux ayant fini le jeu sont dans ce cas là...
Si quelqu'un sait comment faire dites le moi svp

Merci
5
Aidez moi svp pour le frisson là qu'il ramener !
0
Salut ,
Moi aussi ça fait ça et pour toutes les autres aussi on dirait ! Alors j'ai trouvé qu'une solution : comme on peut faire 7 parties t'as qu'as et faire une où t'as fini l'aventure et que t'ai en Allemagne, une autre où t'as pas fini l'aventure mais t'ai en Inde par exemple, et comme ça pour tout les pays ! =)
0
bjr jaimerais savoir ou se trouve la competition en argentine svp
0
chui triste davpoir fini le jeu de mission equitation chevaucher vers l'orient
0
moi ausssi
0
coucou es se qe tu pe maidé je suis bloqué o jeux chevauchée vers l'orient repon moi o plu vite si t dac donne moi tn adresse msn stp stp stp gspr a tré vite
1
Où es-tu bloquée ?
Moi, je suis bloquée en France, je n'arrive pas prendre la carte sur le meuble situé dans le bureau.
Si tu es plus avancée que moi, réponds-moi.
Véro
0
tjlt > véro
31 déc. 2008 à 11:50
Bonjour
Quand tu es dans le bureau met toi en face de la table et appuie sur"P" pour prendre l'objet et appuie sur "I" pour aller dans ton inventaaire
Au revoir et bonne fete
0
anonyme > véro
2 janv. 2009 à 15:11
Bonjour
Quand tu es dans le bureau met toi en face de la table et appuie sur"P" pour prendre l'objet et appuie sur "I" pour aller dans ton inventaaire
0
coucou comme tu est plus avancer que moi tu pourait me dire au debut du jeu quand jai terminé les conpetion le cheval de armice ses sauve je les retrouvé mes quand je les prit je ne ses plus ou aller silt te plait aide moi je tenremercierait je les ramener a sa maitraise mes sa marche pas dit moi la reponse mon adresse et vaillantelolo@msn.com salut aider moi
0
salu

je mappelle jayne-alice je veu bien tédé dans le jeu

si tu veu je te donne mon adresse msn
embrume05@live.fr
0
Tu devrais peut-être revenir à la derni-re fois que tu as enregistré ta partie.
Moi, je ne suis pas encore arrivée là, je suis bloquée dans le bureau, je n'arrive pas à prendre la carte. Marion est face au meuble sur lequel la carte est posée, mais je clique, je double clique...il ne se passe rien.
Comment as-tu fait ?
Véro
1
fo faire "p"
0
ces simple ta juste a appuyer sur o" ou sur "p"
0
c facile tu na k appuyer sur "P".

a+++++++++

anaisyane
0
tu appuis sur "p" c prendre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde, moi aussi j'ai également terminé le jeu, donc je me trouve en Allemagne.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à sélectionner le pays que je veux quand je m'approche du van et que j'appuie sur "D". Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance ! :)
1
et moi tu peux m aider je suis juste au dessus (message) .
0
Sophette > MO
29 janv. 2009 à 20:47
Donc tu chercherai l'écurie ?

Si c'est le cas, tape Ctrl+Z et tourne toi à 180degré.Tu devrais avoir une porte dirige toi vers celle-ci et tu y es. Dis-moi si tu ne trouves pas ;)
0
MO > Sophette
30 janv. 2009 à 16:44
c'est a dire je me met dans le sens de la fléche du pannau et je dois faire ctrl+z mai le + je dois le faire ou pas et ctrl tu parle de la touche parce j ai essaier sa marche pas et 180 degré a droite ou a gauche dsl pour tout ca
0
Véronique > Sophette
11 mai 2009 à 14:06
S.V.P.

Ou sont les écuries ???

peux tu me dire ou sont les écurie SVP et sois un peu plus precis SVP ?????


je suis complétement despere
0
En faite il faut faire Ctrl et z ensuite tu te retourne complétement et tu avance dans les sorte de 3 portes !! ensuite tu y est !! Au revoir en espèrent t'avoir aidé !!
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
22 juil. 2010 à 13:25
gab ! koru ! C'est ça le hic, on ne peut pas, car les pays sont grisé, comme si ont ne les avait pas visités !
1
kk je suis bloké ds le jeu il faut trouver emilie jé lé carte mé je trouve pa pourais tu m aider stp
0
Emilie se trouve juste avant d'arriver dans le village qui est indiqué sur la carte (trouvée dans le bureau) sur lequel est positioné un rail de chemin de fer.
Repère le bien sur la carte, en tapant sur la lettre "N" de ton clavier tu verras apparaître une carte qui peut t'aider à t'y rendre à cheval.
J'espère que tu vas réussir ta mission.
Véro.
0
anonyme > véro
1 févr. 2009 à 17:58
je le vois pas sur la carte le rail il est ou
0
océane > véro
1 janv. 2010 à 11:10
un con seil il y a un éspèce de losange vert au dessus de miel le cheval d'émilie ensuite il faut que tu continues tout droit vers le ravin
0
ou le haras en argentine réponder vite merci
0
tu susi le parcours de cross et tu va a la falaise
0
CouCouu!!

J'ai besoin d'aide!!

Je suis bloquée au frison (encore!!) ou il faut l'approcher qqd il s'est échappé!!!

aidez moi svp j'y arrive pas!!!

[ arky-land@hotmail.fr]

merci d'avance !
0
Moi aussi je suis bloquée lors de la recherche du frison.
Tu peux m'aider si tu as trouvé stp?
Merci
0
Ben en fait tu prends le chemin du cross (celui que tu fais en premier avec la fille aux cheveux blonds et son cheval) mais il faut pas que tu fasse le chemin entre les barrières, il faut que tu passe à coté des barrière. Mais il faut que t'y aille à pieds et après tu monte dessus mais après je suis bloquée car dès que je vais près de sa proprio elle me dit toujours la même chose ! Aidez-moi svp !
0
en fait tu va au camionapres tu va a la camera 10 une nouvelle mission va apparaitre alors ton cheval disparaitra et tu approchera phénix comme avec olympe puis une fois reussi le cheval disparaitra et tu aura gagnée
0
mistralcheri
11 juin 2011 à 10:10
Quand le frison s'est échappé quand tu as éssayé de l'approcher il faut que tu te metes face à lui et que tu appuies sur j et tu avances ainsi de suite j'éspère que ça a pu t'aider
0
amandine karlie
4 déc. 2011 à 15:34
moi mon cheval n'as pas disparut
0
Ba tu fais comme si tu rentrais au haras!
et après tu pren sur la droite (longe le lac) tu continue et il est sur ta droite
0
je ne trouve pas emilie et je ne la voi pas dans le village aidez moi svp
0
Elle est pas au village !!!! si vous écoutez le papier quelle écrit elle dit quel en a marre du haras et qu'elle va partir chez stéphanie et qu'elle a des billet de train donc elle est a la gare et sur la carte la gare et représentait avec un rail
0
laurene954 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
3 janv. 2009 à 10:45
Donc vous dites que une fois devant le van je dois apuuyer sur al touche D ?? Et parès je fais quoi ??
0
oui et après tu cliques sur l'image ou il y a le pays en couleur et enfin tu cliques sur la coche
0
g le même problème ^^
0
aaa g compris mercii <3 =)
0
laurene954 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
3 janv. 2009 à 10:46
Emilie et un peu avant le village près de al falaise deriirere son cheval =DD

j'epsere t'avoir aider ^^
0
merci je suis en argentine il faut trouver 3objet que phénix a peur je c ou c et puis quand j' essaie il veu pas jsuis bloké aider moi merci
0
Mo > affeteur
11 janv. 2009 à 11:13
Je ne trouve pas les écurie en argentine aide moi !
0
laurene954 > Mo
12 janv. 2009 à 17:40
Re=DD

sa y ets j'ai fini le jeu sauf si quelqu'un a finis il peut m'aider ??

normalement je peux retourner dans chaque pays a la fin mais quand je vais pret du van et que je fais D sane amrche pas je ne pe pas y aller
0
MO > laurene954
15 janv. 2009 à 15:39
les écurie en argentine son ou sil vous plait ses super important!!!!!!!!!!!
0
pitch > laurene954
8 févr. 2009 à 16:03
moi aussi ses pareil sa devient chiant!!
0
laurene954 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
23 janv. 2009 à 18:01
Bha redii moii le decro de l'argentiine pour ke je reconnaiise car je me souviien plu tro =DD
0
il y a le chapitau puis une grande maison si on dessan un pond on traverse la riviére on tourne a gauche suivre le chemain on passe une chapelle et arrive devant un grand batiment la il y a de pannau un pour L' entrer d un des deux cross et L' autre qui montre les écurie: cheval avec un toit au dessus .le grand batiment ces une immense carrière de dressage comme en espagne . émili me demande de prendre olimpe donc écurie...
0
et elle sencé etre ou la porte
0
Ben tu tapes "Ctrl Z" (tu ne mets pas le +) et 180à gauche ou à droite c'est la même chose, tu te retourne en fait. Et là il devrait y avoir la porte
0
ji arrive mais la porte sinon elle est sencé etre ou.
0
ji arrive pas du tout. la porte ou?
0
bonjour je suis coincé au moment ou jai terminer le cours de voltige avec matteo il me dit daller voir sanjay mais je ne le trouve pas merci de m'aider (je suis en france)
0
il est tout en bas de la coline en face de matteo
0
salut je peux repondre a ta question si tu veux partir en conours tu te met pres du van et tu clique sur "d"
je reponds a laurene954
0
Bonjour,
Je suis bloquer a la recherche du frison je l'ai retrouver et ramener a sa propriétaire mais cela ne change rien elle me dit toujours quil faut que je le retrouve le plus vite possible alors que il et a coter de moi (le frison) que faire pour que la mission soit accepter Merci d'avance
0
as-tu essayé de lui parler en étant sur le cheval (le montant ) ?
sinon, as-tu , au début de la mission, regardé les vidéos et ton personnage s'est-t-il dit "il est là caméra 10!" ?et est-tu allé le chercher à ce moment là? l'as tu ,approché comme tu approche Olympe au début du jeu ?
si c'est oui pour toutes les questions je ne sais pas comment t'aider dsl, sinon, essaye-les ;-)
0
SVP

Ou sont les écurie??????

SVP dit moi ou sont les écuries et sois un peu précis dans tes explications S.V.P.


SVP je suis desepere ! ! !
0
ta un grand batiment et avec une belle architecture près du chapitaux a un moment dans la coure centrale tu va voire trois porte
0
saluee

je sais pas si tu la fait mais je suis en argentine et je dois faire de la voltige avec le frisson mais jai déja faite 4 représentation de suite et le gars veux que jen refasse une autre je veux juste savoir combien il faut que jen fasse en tou

merci davanvce
0
saluee

je suis en argentine et je dois faire de la volatige avec phoenix (le frisson) sous le chapiteau mais jai déja faite 4 représentation de suite et le gars dit que le public en redemande mais je voudrais savoir il faut faire combien de représentation pour passer ce niveau

merci
0
Rebonjours ;D

Voilà, je vient de recommencer le jeu mais j'ai un big problème :O
Enfait je suis en Inde, au tournage 1, et je fais le parcours demander par les petite flèche ( vous voyer de quoi je parle ? ) et j'arrive à aller jusqu'a la neuvième sauf que la dixième ( normalement ) est derrière le mur a franchir. Sauf que j'ai essayé d'y aler dans tout les sens sur cette flèche mais rien à faire ! Dès que je la passe ma mission est échouée =/ Savez vous où ets la dixième alors ??
0
Pour répondre à Caro06.
Il suffit de faire qu'une représentation ! Il te demande que le public en veut encore comme une fois que tu t'es entrainé tu peux encore refaire el aprcour ;D Tu dois juste aller trouver le gars et sa femme en moto ( normalement il sont derrière les ecuries, vers là ) .
0
laurene954 > laurene954
1 janv. 2010 à 11:17
SVP aidez moi !! ='(
0
ta pas besoin den faire plus .tu quitte le chapiteau et tu va en haut de la colline a droite .il y aura Emilie et tu devras lui parler.donc tu devras faire du dressage puis du cross et aprs tu devras retrouver mme collins.

a++++++++++
0
bonjour je suis en argentine j'ai fini la représentation de voltige et je dois prendre olympe pour le dressage mais je ne trouve pas les écuries pouvez vous me dire où les trouvez SVP ?
0
appuie sur d ,va pres du van
0
bah c facile tu as juste a cliquer sur d t pas obliger de faiire ces trucs quil te demande ... XD c facile essaye !!
0
COMMENT ON FAIT POUR MONTER SUR LE CHEVAL J EN SUIS O TOUT DéBUT
0
Il faut que taille a coter de lui et tu fer " m " & apres ta une barre qui saffiche et tu choisi licone , mais moi je suis bloquer o moment on faut prendre olympe pour lentrener pour le concoure au chapito et je trouve pas lecurit svp aidre moi
0
tu pe maider poomexd je ne c pas a qui il faux rendre le frisson (phenix) :(
0
t'es aux Emirats Arabes Unis ? Si oui t'as pris la carte près des caméras ? Sinon t'as déjà approché le frison ? si t'as fait tout se que je t'ai dit là y un problème !
0
Bonjour, je ne sais pas ou aller quand Diane me demande de faire le concours sans Olympe. Et que si je perd elle gagne Mon cheval + elle garde son Frison. Au moment de me rendre à la compétition, j'arrive au terrain de Polo; Je tourne dans tout les sens sur ce terrain et je vois la fleche qui indique que c'est ici, Alors qu'il n'y à vraiment rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? MERCI beaucoup.
0