Ps3 passe du vert au rouge clignottant

Résolu/Fermé
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 25 sept. 2008 à 20:28
 Ouedraogo - 21 sept. 2022 à 17:30
Bonjour,
voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au rouge clignottant alors je ne sais pas comment faire quar le pire c quelle et encore sous garantie mais aux etats unis et oui c t une 80 gb acheter sur ebay donc si je dois la renvoyer je suis pas sur de la revoire si quelqu un a ue le meme probleme qu il a put resoudre merci
A voir également:

45 réponses

jeremy-93-140
20 avril 2009 à 16:49
Bonjour a tous ma play 3 ne s a llume plus vert orange rouge clignotan avec ddes bipp jai reussie a enlever le jeux en insistan sur le bouton tactile mais la garantit a expirer jai entendu que la carte mere avait griller du au surchauffemen commen pouraij faire svp aider moiiii c urgent sinon sony me veut 200 euro
157
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
8 mai 2009 à 18:28
tu en est ou avec ta ps3?
1
Gamer > iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
2 juil. 2022 à 14:21
Chaque jour j'essaie d'appuyer les boutons pour l'allumer mais dès que je l'allume elle s'éteint je la pousse chaque bouton de 24 heures je débranche la HDMI ça m'énerve comment puis-je faire réponds vite ça m'énerve j'ai envie de jouer à ma play j'ai trop de jeux envie de jouer aide-moi s'il te plaît aide-moi tu es une personne comme moi un gamer tout le monde aime le jeu tout le monde aime le jeu de Play aide-moi s'il te plaît n'est-ce pas comment puis-je réparer ma play elle s'allume à chaque fois que je l'allume d'abord un verre ensuite un verre flou ensuite orange et à la feuille rouge qui commence à clignoter si je l'ai appris ça revient rouge après quand je l'allume un verre fort si je maintiens mon dos sur le bouton il reste vers un peu longtemps puis il s'éteint
0

J'ai exactement le même problème avec ma PS3. Qu'est ce qui peut expliquer cela. Nous pouvons avoir une explication pour sur la panne parce qu'apparemment ce problème est récurrent. Ou bien c'est un défaut de fabrication?

0
florent 62630
11 août 2010 à 20:51
bonjour ,
eske quelqun peut mexpliker se ke je peu faire pour ma ps3.....
je lai enmener chez un pote et kan je lai rebrancher chez moi et c alumer et deux sec apres ecran noir sur la tv pu el c mise a clignote rouge pi el s'eteint.....a un moment g entendu le ventilo tourner kom un malade pui plu rien la kan je lalume c un ecran noi pui sa clignotte rouge avan de s'eteindre o bou de 1 min environ.......merci de me repondre cordialement.....
0
Surchauffe Ylod Ram décollé :) dsl mais réparable
0