Les discussions

Changer un email supprimer

Bonjour ????, Alors j'ai un problème ma mère a créer un compte switch avec son adresse e-mail orange mais après avoir d'emménager et changer d'opér...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Killermoud

Un amie ma prix mon comte comment lui enlever

Bonjour, j ai donner le codes de mon compte minecraft pour jouer chez lui mais il las garder et s'amuse a changer les skin et defois des skin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Universal-soundbank problème réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus depuis quelques jours à télécharger les bruitages sur UNIVERSAL-SOUNDBANK ! Au moment du téléchargement j'ai une erreur ...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
scroumfette

Réinitialiser code pin

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin tv philips 42PFL-3506H/12 Merci pour la réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Joy-con ne fonctionne plus quand je suis dans le jeu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème avec ma switch. J'ai acheté un nouveau jeu et quand j'ai allumer la console tout allais bien et tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Ben

La commande de la télé ne fonctionne pas

Bonjour, La commande de la télé ne fonctionne pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Manuel camera

Bonjour, Peu t on trouver le manuel en Français de la camera IP CAMERA MODEL C-P105- C (EN) C MANUAL v 4.0 Déjà merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lozetcades

Décalage son-image (youtube, twitch, ...)

Bonjour, J'ai depuis quelque jours un problème lorsque je regarde une vidéo ou un stream le son prend de l'avance sur l'image, décalage accompagné ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lmartineau04

Message d'erreur carte memoire appareil photo

Bonsoir, Jai reçu un appareil photo samsung gx ( il me semble que ce n'est pas un model très récent ) et il n'accepte aucune carte mémoire ( j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jeannets

Problème de micro avec g433 logitech sur switch nintendo

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon micro sur Switch Nintendo avec mon g433 Logitech pourtant il fonctionne avec mon téléphone auriez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jeannets

Metre la la wifi

Bonjour, quand je veut me connecter à la wifi sans fil aucun réseau n'est proposé alors que j´ai la wifi je veut faire un livre.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Spark 7

Bonjour, Tecno spark 7

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Casque sennheise

J’ai un casque ???? sennheise 125 et depuis hier je ne parviens plus à capter le son de la tv le voyant rouge de devant est allumé le vert éteint comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Belote pirate inaccessible depuis environ 1 mois. ni sur chrome, ni sur safari.

Bonjour, Lorsque je tente une conneion ... Voici ce que j'obtiens en bas d'un écran blanc : se peut que la page Web à l'adresse https://www.belo...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
madmyke

J'ai effacé un enregistrement par erreur

Bonjour, J'ai effacé un enregistrement magnétophone par erreur

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Tache sur écran tv

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu’une tâche est apparu sur mon écran TV … La TV n’a reçu aucuns coup . De plus sa taille réduit … qu’est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Bluesky xr 20

Bonjour, comment afficher le compteur défilement de la cassette je ne vois rien sur l'écran quand je met en avance rapide sur Blue Sky xr 20 merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème de son télévision panasonic

Bonjour, j'ai une télévision Panasonic qui fonctionne très bien sauf que le son est sableux. l'image est très claire mais le son est sableux. je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Wondershare filmora exportation interminable

Bonjour, J'utilise filmora depuis plus d'un an pour faire mes montages vidéo youtube. Depuis quelques jours, l'exportation met une éternité, presq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
glandu

Activer le service canal sur mon nouveau décodeur tv orange

Bonjour, comment activer le service canal sur mon nouveau decodeur orange? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Clash of clan consommation de données

Bonjour, mon application clash of clan consomme énormément de données que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
diablo13800

Clash of clan

Bonjour, je joue souvent à clash of clan sur mon chromebook, et la g écran noir depuis la mise à jour 14.0.2 j'aimerais vraiment avoir votre aide g co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
oell

Problème avec les transitions videopad, rendu incorrect

Bonjour, j'utilise Videopad et rencontre un problème pour les transitions, que ce soit entre deux morceaux de vidéos, ou entre une image fixe et u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
glandu

Code

Bonjour, j'ai besoin du code pour ma telecommande universelle pour un téléviseur Océanic , la marque télécommande est meliconi, Fully 8.1. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Problème playstation

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte playstation. A la création de mon compte il y a 1 ans, j’ai activé la vérification à deux étapes. Ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Technics stx302l

Bonjour, je cherche une notice pour le technics st x302l

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Problème d allumage

Bonjour, TV branchée, le voyant rouge est allumée, quand j allume la TV le voyant vert s allume et s éteint aussitôt, quel problème ? Metci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Problème basses enceintes

Bonjour, J'ai deux enceintes colonnes eltax SHINee 8. J'ai retiré les cavaliers en laitons comme on me l'avait conseillé. J'ai remplacé ceux-ci pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fabul

Comment charger freetelec sur une nouvelle télécommande

Bonsoir Madame bonsoir Monsieur, Très urgent. Mon téléviseur ne fonctionne plus car ma télécommande que vous m'avez promis de changer il y a quatre...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Problème pour regarder la tv

Bonjour, Comment se fait il que le matin j’ai une bonne transmission entre mes freeplug et le soir à partir d’environ 20 le flux diminue De plus je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Micro webcam c920 hd pro windows 10 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer corre...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
RRT

Changement de télécommande et aucun code

Bonjour, J'ai du changer ma télécommande j'ai acheté la optex électronique 5 en 1 mon décodeur et de marque optex tnt sat canal HD TV ( il me semble...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Julia

Adaptateur vhsc vers vhs

Bonjour, lorsque je lis ou que je fais avancer ma cassette vhsc avec l adaptateur vhs celle ci deroule mais ne se rembobine pas a droite

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Interférences écran

Bonjour, Depuis que j'ai fait l'acquisition de mon pc, j'expérimente ce que j'appellerai des interférences sur mon pc lorsque je lance des jeux faisa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
mrpoulettt

Mon casque sans fil bose ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus fonctionne sous Windows 10, 64 bits. J'écoute l'audio avec un casque Bose sans fil. Depuis quelques temps il ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Iristig

Téléviseur haier : problème de connexion bizzare

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque Haier que je connecte à mon décodeur Canal Plus en HDMI ( du moins j'essaie). Le problème, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nomicuda

Problème virtual dj

Salut tout le monde, j'ai un problème avec virtual dj. Lorsque j'upload une musique sur un des deux decks de virtual dj, l'autre musique qui se joue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Recherche vieux jeu

Bonjour, Je cherche un vieux jeu qui s'appelait dans les temps lointains "Bomberman - Dyna Blaster". Je voudrais une version remaniée qui puisse s'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Installer une seconde parabole : combien ca coute ???

Bonjour, J'ai CanalPlus et CanalSat avec son décodeur relié a une parabole sur ASTRA . Je voudrais capter les chaines grecques qui sont pointées...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Probleme de connexion

Bonjour, Depuis deux jours j'ai pas de connexion iptv pourtant mon abonnement prend fin en janvier,mon wifi passe normalement car les autres applica...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brupala

Branchement casque sur tv samsung led

Bonjour, nous venons d'acheter un téléviseur samsung led QE55Q83A + un casque senneheiser RS118. Comment le brancher car aucune fiche ne correspond...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13

Mise à jour

Bonjour, svp comment faire la mise à jour sur ce modèle qui me marque chk wiring then reset unit michwiring cyls

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Video d'une forme en rotation 3d

Bonjour, Je cherche à faire une vidéo sans fond d'une forme rectangle animé par une rotation (en 3d) et sur la quel je peux intégrer mes designs s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
glandu

Le son augmente tout seul et mon assistant vocal parle tout seul

Bonjour :), Mon problème est que le son de mon téléphone augmente tout seul sens que je n'est appuyer sur aucun bouton, parfois jusqu'au max du v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Transfert photos téléphone sur mon pc

Bonjour, depuis plusieurs mois impossible d'effectuer transfert photos de mon tel (wiko y81) sur mon pc. SOS.. merci (merci de noter que je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
lyne

Problème technique far cry 6

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème majeur concernant le jeu Far Cry 6. J'ai acheté le jeu aujourd'hui sur l'Epic Game Store. Dè...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Alexandre

Comment connaitre mon code pin ca?

Bonjour, j'aimerai connaitre mon code pin ca svp!!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour, moi j’ai une tv nasco décodeur intégré je capte bien les chaînes avec une antenne standard mais j’ai pas de son que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Caméscope jvc gr sx21

Bonjour, quand je navigue dans le menu de mon caméscope, je n’arrive pas à sélectionné les sous menus (en appuyant sur la molette ça fait office de « ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
glandu

2 casques

Bonjour, mon epoux et moi-même ayant chacun notre propre casque Sennheiser et un seul support, je ne me lance pas dans tous ces essais. Le casque de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000