Les discussions
Roblox
FerméBonjour, Comment je peux m inscrire avec mon mot passe parce que il dit que ça va pas ????
Roblox
FerméBonjour, je mets firefox et apres je voulai faire un compte roblox du coup voila j met ma date de naissance et après j met inscrire et sa veut pas ...
Aucun de mes username est accepter et je peux pas avoir un autre compte
FerméBonjour, en utilisant roblox le vendredi du 29 octobre j'ai appuyer sur retrie et j'avais oublié mon code pour remettre mon compte sil vous plait...
Je ne peux pas me connecter à mon compte roblox
FerméBonjour, je ne peux pas me reconnecter dans login à mon compte car sa me marque "An unexpected error occurred" alors que j'ai mis le bon mot de pass...
Svp aidé moi sur roblox
FerméBonjour UN JEUX a en quelque sorte supprimé mon compte. J' en est un deuxièmes c' est : "nissantransformerse" le nom de l' application avant qu'ell...
Roblox ne marche pas
Fermémon roblox ne marche pas, il me marke( erreur 400) comment resoudre le problème? s'il vous plait faite vite!
Roblox
FerméBonjour, Quand je me connecte sur ca me mets(On dirait que quelque chose ne fonctionne pas correctement ! Merci d'être patient pendant que nous l...
Roblox
FerméBonjour, monx roblox] bug depuis heujour'huit quand je lance mon jeux sa charge a linfini en me marquand queque chose en anglais comme quoi nous a...
Pourquoi roblox marche plus??
FerméBonjour, pourquoi roblox ne marche plus ? je suis trop trop incier parce que je crois que roblox se fait hack est du coup que le jeux ne remarche plu...
Compte roblox bloqué
FerméBjr mon compte roblox est bloqué depuis hier soir. Quand je vais sur Roblox au lieu de m'afficher la page d'accueil il me demande de m'inscrire ou d...
Impossible de se connecter a roblox
FerméBonjour, j'essaie de me connecter a mon compte roblox sa me mets veuillez réessayer plus tard je suis aller plusieurs fois sur roblox sa refait la...
Recherche notice ?
Bonjour à tous. J'ai une télé SCHAUBORENZ, modèle : LD24-J15FHDB.qui me sert dans une chambre. J'ai un petit problème de connexion et je n'ai pas la n...
Probleme résolution ecran
Bonjour tout le monde. Première fois que je post un message sur forum. Je vous explique mon soucis qui est principalement en jeu. Ma config : pc po...
Chaîne stereojvc
Bonjour, Je suis en train de remettre en service une chaîne stéréo JvC Comment doit on raccorder les 3 câbles synchro entre tuner platine cd et lec...
Smart tv 32pfl6087k/12
Bonjour, Ma télé Philips 32PFL6087K/12 n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi
Problème avec caméra fujifilm finepix s90000
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la retraite après avoir fait une carrière d'enseignant à la HELHA (Haute Ecole Louvain en Hainaut) dans la sec...
Pilote oed smart sound code 10
Bonjour, Après avoir utilisé Driver Boost Pro pour mettre à jours mes pilotes, je n'ai désormais plus de son sur mon ordinateur. L'icône du son dans...
Kia rio 2014
Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise une...
Connexion impossible.
Bonjour, je me suis deco de mon compte pour me co sur un autre pour l'aider puis j'ai quitté le compte de mon amis et depuis je ne peut plus me connec...
Caméscope sony vidéo 8xr handycam vision ccd-trv15epal
Bonjour, Le compartiment de la cassette ne s’ouvre plus ?
Problème les jeux utilise le processeur et non la carte graphique
Bonjour, Cela fait 2 jours que j’ai réinitialiser mon ordinateur pour lui mettre un petit coup de jeune car il y’avait énormément de choses inutil...
Comment utiliser le driver yamaha usb-midi
Bonjour j'ai installer le Yamaha USB-MIDI driver mais je ne sais absolument pas m'en servir. Quelqu'un pourrais m'apprendre les bases ou me conseil...
Comment avoir la carte dans le pokématos (or)
Bonjour, je me suis remis a pokémon version or et j'ai fait 5heures de jeu après m'être aperçu que je n'avais pas de carte dans mon pokématos..? Ou tr...
Sony entertainment network ps3
Bonjour J'aimerais savoir si aujourd'hui en 2021 le 29 octobre c'est possible de crée un compte sony entertainment network sur ps3
Roblox
Bonjour,mon compte c'est fait vole je ne trouve plus mon mot de passe
Parties en cours
Bonjour, Pourquoi que je démarre plein de parties et que les parties reste en cours comme figée ?
Débloquer xxl
bonsoir on essayant plus fois mon code pin pour accéder au film de moins de 18 ans sur la chaîne XXL du bouquet startime j aimerai savoir comment débl...
Comment me connecter sur mon compte imvu
Bonjour, Un matin je me suis lever puis je voulais me connecter sur IMVU puis sa m’a mis à l’accueil je pouvais plus avoir mon compte comment fair...
Configuration
Bonjour, J'aimerais savoir si on peu connecter une manette ps3 sur une Xbox 360
Renitialisation
Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialise ma télé car je n'arrive pas à me connecter ,ça me mets connecter sur la wifi mais derrière ça n...
Je coudrais requeperer mon compt roblox
Bonjour, je voudrais récupérer mon compt roblox
Probleme de réinitialisation canon powershot s5is
Bonjour, Je possède un appareil photo canon PowerShot S5IS. Les photos en extérieur sont très sombres. Je souhaite donc réinitialiser l'appareil m...
Je me suis fait bannir
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte qui a été banni svp
Une des deux écouter sans fil ne marche pas
Bonjour, je vien d'acheter les écouter lidl silver Crest stsk 2 C3 me il m'affiche sur bluetooth qu'il y a deux écouter ( s'est a dire que je peux jus...
Bluetooth sous windows
RésoluBonsoir, je me demandais si il existait un outil permettant de recevoir l'audio d'un périphérique Bluetooth sur Windows. Plus précisément, j'aimerai ...
Ps2 branchement télévision
Bonjour j'ai récemment décidé de brancher ma vieille PS2 sur une nouvelle télé, et je ne parviens pas à faire les branchements derrière la télé malgré...
Carte sd
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer une carte SD qui est tombée accidentellement dans le corps du caméscope ?
Enceinte écran gamer
Bonjour, Je viens d'acheter un écran gamer pour jouer à la ps4. Comment je procédé pour avoir du son avec des enceintes sachant qu'il n'y a pas de...
Partage de connexion très lent switch
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne trouve nul part comment régler ce problème J'ai une switch lite (lite ou pas je ne pense pas que ca cha...
Accés au disque dur d' un enregistreur hdd/dvd"dz
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un enregistreur HDD/DVD de la marque DAEWOO référence DRH-7405S. Le but c'est d'"nregistrer des cassettes VHS ...
Je n’arrive pas à changer de langue sur steam !
Bonjour, Alors comme vous pouvez le constatez je n’arrive pas à changer la langue de mon steam, l’application tout va bien, mais quand je lanc...
Philips
Bonjour, par erreur j’ai bloqué mon téléviseur Philips et quand je l’allu C’est écrit bloqué et il s’et s’éteint Et votre aide me ferait très plaisir ...
Ma manette ps4 ne charge pas
Bonjour, ma manette Ps4 ne se charge plus je peux me connecter mais impossible de charger, j'ai besoin d'aide
Mettre les piles dans la télécommande de la télévision thomson 50uz6420
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomson à LED DE 59 " et j'avais dans mon colis 2 piles TCL à insérer mais je ne trouve pas l'endroit o...
Enregistrement sur usb
Bonjour, dès que j’enregistre, avec le timer ou par l’EPG j’ai le bandeau d’informations sur l’écran, et celui-ci reste pendant tout l’enregistrement ...
Photo pas nette
Bonjour, pourquoi les photos ne sont pas nette comme l'ai autre appareil photo merci et je n'arrive pas a les envoyer de l'appareil sur ordi
Wi-fi sur panasonic lumix gh4
Bonjour à tous, Je souhaiterais désactiver complètement la wi-fi sur mon GH4. Savez-vous comment faire? En effet, j'utilise un micro HF de Rode...