Les sims 2 naufragé sur wii "comment...
Résoluerr -
bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment,
je m'explique, elle n'arrive pas a détruire ce qu'elle construit !
par exemple elle construit un mur pour faire une cabane, puit elle s'aperçoit qu'il est mal placer ou ne convient pas et la pas moyen de le détruire !
je me suis pencher sur le problème, j'ai bien lu la notice, et je me suis rendu sur plusieurs faq mais rien a faire, personne n'a l'air de ce plaindre a ce sujet...
je me suis donc dit, " suis je passer a coter d'une manipulation EXTRÊMEMENT simple ???? " si vous pouviez nous aider ( sans vous moquer si cela est facile pour voir )
ou peut etre ne peut on tout simplement pas détruire ce que l'on construit ( ou autre hypotese il faut avoir fabriquer un objet particulier )
j'attends vos réponses !!
encore merki ^^
--
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
59 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne l'impossibilité de détruire ou de supprimer une construction dans Sims 2 Naufragés sur Wii lorsque l'objet est mal placé par l'utilisateur actuellement. Des réponses indiquent d'utiliser le mode outil, puis mode prendre, ensuite appuyer sur A pour saisir l'objet et sur 2 pour le détruire ou sur Z pour le pivoter. Une autre approche consiste à passer par le menu Inventaire, sélectionner autre objet, activer mode prendre, puis A et enfin 1 pour déplacer l'élément facilement. D'autres indications précisent que ces manipulations peuvent varier selon le contrôle (manette ou clavier) et la version du jeu, et qu'une vérification des paramètres ou des mises à jour peut être utile.
-
-
il suffit d'aller dans outil, selectionner le mode prendre. ensuite appuyer sur a pour essayer d'attraper le mur en question puis 2 pour supprimer ou z pour faire pivoter ou repositionner le mur ailleurs.
-
salut
j ai moi aussi les sims 2 naufragés sur wii et j ai la réponse a te quesstion
en premier tu va sous menu:inventaire:autre objet et tu met mode prendre ensuite tu vas vers l'objet que tu veut déplacer et tu appuie sur A et ensuite sur 1 et voila c facile -
je voudrais savoir si les Sims que j'ai crée peuvent saccoupler c ta dire s il peuvent faire des enfant ???
réponder moi vite
encore merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
d'accord je vais demander a ma copine d'essayer !
j'espère ça va allez car je me souviens avoir essayer tout les boutons et pas vraiment de réussite :/ -
déja tu construit une lance est moi jai suivi le cochon et il ma sauter dessus est il est mort
-
-
-
salut tout le monde voila je suis sur la 3° ile et il ne me manque plus qu'un hyeroglyphe ! je ne le trouve pas g cherché partout et impossibel de mettre la main dessu, pouvez vous maidé ?
merci davance-
-
-
-
-
ta pa besoin davoiir tout les boukkin tpeu finir le jeu sans les boukkin ta juste tu voiis la ou il te demande de mettre tes boukkin pour passer la porte y a marqué"inspecter"ben a gauche un peu plus loin ta de la fumé ou un truc commca bah la ta ka monté et poussé la PIERRE sur le trou et tarrive a un endroits puiis tu continue...
-
-
-
je sui bloke o porte antique de lile 2 e 3 e je se pa se ki fo fere a veke la pire an o de la falaise
-
salut
j ai moi aussi les sims 2 naufragés sur wii et j ai la réponse a te quesstion
en premier tu va sous menu:inventaire:autre objet et tu met mode prendre ensuite tu vas vers l'objet que tu veut déplacer et tu appuie sur A et ensuite sur 1 et voila c facile -
bonjours , j ai les sims 2 naufrager sur wii et je cherche comment faire de l argile pour les pots de fleurs et pour d autre chose . Je voudrai savoir aussi comment avoir du bois dur facilement sans les singe . Merci de me repondre très rapidement .
-
-
-
-
Salut,
J'ai finalement trouvé aussi pour le bois dur. Il suffit d'avoir les outil adéquat c-a-d tous ceux en pierre d'obisidienne que l'on peux fabriquer grâce à la forge. la forge se trouve dans le temple du lama.
Pour info, on trouve de la pierre d'obsidienne dans la grotte sombre, ou au sommet du volcan.
Pour l'argile, tu en trouve soit dans la jungle du crâne je crois, dans la 2e île, ou encore sur l'île au cristal, qui apparaît lorsque, tu sera monté au sommet du volcan. -
-
-
pour se marier il faut etre ami avec un gars ou une fille a 100 et la tu clic aur demander en mariage c'est si simple que sa!!!mais moi jai un broblème c'est que j'aimerais savoir comment trouver le temple,je lai trouvé mais dans la section "objectifs"dans la partie "les iles biscuit,par lord r stickywyck"dans la 3eme page c'est ecrit "Decouvrir temple".Et aussi j'aimerais savoir comment cultiver la terre.
merci d'avance!!
a++
en passan j'ai fini le jeux 2 foi mais jai pas sovgardé-
salut,
pour cultiver la terre, il faut que tu ailles près d'un feu de camp. tu cliques sur ramasser cendres. puis tu vas à l'endroit où tu veux faire ton potager, tu vas dans inventaire, tu choisis les cendres et normalement tu peux cultiver... bon jardinage!!!
par contre j'ai un souci, je n'arrive pas à trouver la dernière statue antique, celle de la princesse si je ne me trompe pas, si quelqu'un pouvait m'aider à la trouver, merci d'avance... -
-
-
-
-
j'ai eu confirmation par ma copine ça fonctionne, merki bcp sandy !
grâce a toi elle pourra construire la cabane de ses reves ;) -
Bonjour !
J'ai les sims naufragés sur wii et je voudrais savoir comment on maris deux sims. Mes deux sims sont amis à 100 et quand je mets demander en mariage ils refuse à chaque fois.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci !-
-
Et moi avec.. !! LOL
En même temps, j'en profite pour demander deux ptites choses :
-Comment quittent ont la 2ème île SVP ? Je suis bloquée depuis des semaines !!
-Et aussi : Comment cultiver la terre ? Car c'est surement a cause de ses deux objectifs -nn accomplis- que je n'arrive pas a aller sur la 3ème et dernière île !!
Merci, dsl pour toi Océane et pour toi aussi Anonyme!!!
A+ !! § BYYYE § !! -
il faut deja que tu construise dans la 2eme ile un pond et apres tu continue jusqu'a la plage et la fo que tu construise un canoé et la je te conseille de construire ton ile avec un BON LIT ..CONFORTABLE et mange bien écoute de la musique....enfin il faut simplement que se soit confortable
j'y suis arrivée mais cétait pa si facile
mai désolé de te dire sa mais la 3eme ile est plus dur !!
-
-
Moi je n'arrive pa a construir le catamaran sur lile 3 je voi komen il fo faire pour le boi de cantal mais je ne trouve pa de boi dur kelkun peu maider ?? merci davance
-
bonjour,
j'ai quelques petits pb sur les sims naufragés alors pouvez vous m'aider...
- je narrive pas a assembler l'emetteur radio , ni a envoyer un message depuis le promontoire ( d'ailleurs qu est ce qu un promontoire???)
- je n 'ai pas trouvé le coffre
- pas de chemise en coquillage
- pas decouvert le palais
voilà si vous savez comment terminer ces objectifs aidez moi
merci d'avance-
-
Alors pour l'émetteur il faut que tu ais la radio et la parabole une fois que tu les as tu prend la radio pour la placé par terre, en cliquant dessus tu verras c'est écrit "assembler émetteur" (un truc ds le genre), ton sim va le monter et tu pourras envoyer un S.O.S.
pour ce qui est du promontoire, c'est un endroit très très haut. -
-
-
moiià gi pa encorr :
construiut une table
fabriquez une chemise
attrapé un pulet
chasqé un sanglié
péché" un requin
CULTIVEZ LA TERRE
FAIRE UNE RECOLTE
RAMASSE UN OEUF
construire 2 chaise cabanes
CONSTRUIRE UN BUNGALOW
construire une douche de luxe
chemise en coquillages
PREPARE FESTIN AVEC RECHAUD DE BUNGALOW
voila tous ce qui sont ecrit en maj.sont ce que je veu vraiment savoiir les ote jmenfou un peu psk je sais comen faire et autremen il existe un codes pour tous les avoiir ?mci de votre aide !!!
-
-
hello à tous !!
j'ai aussi acheté le jeu les sims naufragés et en ce moment je suis coincé
je m'explique :
- j'ai decouvert '' l'île du christal '' et je ne sais pas vrément quoi faire dessu [que faut-il faire ?]
- je ne sais pas comment faut-il faire pour fabriqué la chemise en coquillages ?? -
-
-
-
Pour allez sur la 3 eme ile il faut construire le canoe et le volcan ce trouve sur la 3 eme ile .une fois ke tu é sur la 3 eme ile tu traverse la jungle pour aller au plaine du geyser ensuite il yora comme un plein un peu et un gro rocher dessu
la il faudra detruire la roche a laide d'une hache en cokillage puis c bon tu pourra aller dans la vu du volcan -
-
-
- 1
- 2
- 3