Les sims 2 naufragé sur wii "comment...
Résolu
Po2_
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
err -
err -
Kiou all !
bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment,
je m'explique, elle n'arrive pas a détruire ce qu'elle construit !
par exemple elle construit un mur pour faire une cabane, puit elle s'aperçoit qu'il est mal placer ou ne convient pas et la pas moyen de le détruire !
je me suis pencher sur le problème, j'ai bien lu la notice, et je me suis rendu sur plusieurs faq mais rien a faire, personne n'a l'air de ce plaindre a ce sujet...
je me suis donc dit, " suis je passer a coter d'une manipulation EXTRÊMEMENT simple ???? " si vous pouviez nous aider ( sans vous moquer si cela est facile pour voir )
ou peut etre ne peut on tout simplement pas détruire ce que l'on construit ( ou autre hypotese il faut avoir fabriquer un objet particulier )
j'attends vos réponses !!
encore merki ^^
bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment,
je m'explique, elle n'arrive pas a détruire ce qu'elle construit !
par exemple elle construit un mur pour faire une cabane, puit elle s'aperçoit qu'il est mal placer ou ne convient pas et la pas moyen de le détruire !
je me suis pencher sur le problème, j'ai bien lu la notice, et je me suis rendu sur plusieurs faq mais rien a faire, personne n'a l'air de ce plaindre a ce sujet...
je me suis donc dit, " suis je passer a coter d'une manipulation EXTRÊMEMENT simple ???? " si vous pouviez nous aider ( sans vous moquer si cela est facile pour voir )
ou peut etre ne peut on tout simplement pas détruire ce que l'on construit ( ou autre hypotese il faut avoir fabriquer un objet particulier )
j'attends vos réponses !!
encore merki ^^
A voir également:
- Sims naufragés wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
59 réponses
Emma
Salut tous le monde pour les mur que ta copine n'arrive pas a détruire j'ai trouver une solution ! Je les place a coté d'un feu séparer de votre maison je mets les mur a coté du feu et j'allume le feu et ensuite les murs brulerons ! :) J'éspère t'avoir était utile !
hugo
quand tu vois un sanglier tu fonce dessus et tu te battras avec ,j'espère t'avoir aidé car moi je fais comme ça