Les sims 2 naufragé sur wii "comment...
Résoluerr -
bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment,
je m'explique, elle n'arrive pas a détruire ce qu'elle construit !
par exemple elle construit un mur pour faire une cabane, puit elle s'aperçoit qu'il est mal placer ou ne convient pas et la pas moyen de le détruire !
je me suis pencher sur le problème, j'ai bien lu la notice, et je me suis rendu sur plusieurs faq mais rien a faire, personne n'a l'air de ce plaindre a ce sujet...
je me suis donc dit, " suis je passer a coter d'une manipulation EXTRÊMEMENT simple ???? " si vous pouviez nous aider ( sans vous moquer si cela est facile pour voir )
ou peut etre ne peut on tout simplement pas détruire ce que l'on construit ( ou autre hypotese il faut avoir fabriquer un objet particulier )
j'attends vos réponses !!
encore merki ^^
--
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Sims naufragés wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Piles manetttes de Wii - Forum Wii
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
59 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne l'impossibilité de détruire ou de supprimer une construction dans Sims 2 Naufragés sur Wii lorsque l'objet est mal placé par l'utilisateur actuellement. Des réponses indiquent d'utiliser le mode outil, puis mode prendre, ensuite appuyer sur A pour saisir l'objet et sur 2 pour le détruire ou sur Z pour le pivoter. Une autre approche consiste à passer par le menu Inventaire, sélectionner autre objet, activer mode prendre, puis A et enfin 1 pour déplacer l'élément facilement. D'autres indications précisent que ces manipulations peuvent varier selon le contrôle (manette ou clavier) et la version du jeu, et qu'une vérification des paramètres ou des mises à jour peut être utile.
- 1
- 2
- 3