Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

Résolu/Fermé
Po2_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 7 févr. 2008 à 20:41
 err - 5 févr. 2016 à 20:03
Kiou all !

bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment,

je m'explique, elle n'arrive pas a détruire ce qu'elle construit !

par exemple elle construit un mur pour faire une cabane, puit elle s'aperçoit qu'il est mal placer ou ne convient pas et la pas moyen de le détruire !

je me suis pencher sur le problème, j'ai bien lu la notice, et je me suis rendu sur plusieurs faq mais rien a faire, personne n'a l'air de ce plaindre a ce sujet...

je me suis donc dit, " suis je passer a coter d'une manipulation EXTRÊMEMENT simple ???? " si vous pouviez nous aider ( sans vous moquer si cela est facile pour voir )

ou peut etre ne peut on tout simplement pas détruire ce que l'on construit ( ou autre hypotese il faut avoir fabriquer un objet particulier )

j'attends vos réponses !!

encore merki ^^

59 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 15:28
bonjour je n'arrive pas a chasse un sanglier merci de m'aider
17
Salut tous le monde pour les mur que ta copine n'arrive pas a détruire j'ai trouver une solution ! Je les place a coté d'un feu séparer de votre maison je mets les mur a coté du feu et j'allume le feu et ensuite les murs brulerons ! :) J'éspère t'avoir était utile !
0
quand tu vois un sanglier tu fonce dessus et tu te battras avec ,j'espère t'avoir aidé car moi je fais comme ça
0
quand tu vois un sanglier tu dois dir (momaboba) puis il viens acoter de toi et tu qlique sur battre et comme ca
0
bonjour moi c'est a peut près le meme probleme c'est comment on fait pour le posissionez autrement ? si vous preferez changer l'inclinaison parce que je sais que c'est le mode prendre mais des fois il me le mette pas...
0
manouille 49
31 oct. 2012 à 22:26
c'est bon j'ai trouver quand on l'installe si ont veut le changer d'inclinaison il faut faire Z
0
il suffit d'aller dans outil, selectionner le mode prendre. ensuite appuyer sur a pour essayer d'attraper le mur en question puis 2 pour supprimer ou z pour faire pivoter ou repositionner le mur ailleurs.
10
et pour les radeaux ?
0
Bonjour , pour supprimer, c'est bien ça mais pour moi il faut appuyer sur 1 Pas sur 2 ...
Moi aussi j'avais le même problème et tu m'as beaucoup aidé (: Merci Beaucoup ! (:
0
moi j'aimerais avoir la solution de comment trouver le dernier morceau de carte au trésor enfin celui avec la croix rouge car c'est toujours le seul que je ne trouve pas :(
0
salut
j ai moi aussi les sims 2 naufragés sur wii et j ai la réponse a te quesstion
en premier tu va sous menu:inventaire:autre objet et tu met mode prendre ensuite tu vas vers l'objet que tu veut déplacer et tu appuie sur A et ensuite sur 1 et voila c facile
6
je voudrais savoir si les Sims que j'ai crée peuvent saccoupler c ta dire s il peuvent faire des enfant ???

réponder moi vite
encore merci
6
Moii Jarrivve pahh ii Veul Pa Smariier a chak Foii iil Ya Une bulle avc un champiignon dedanns kan le ga ii demande en mariiage ma sims

Eske Kelkuun Peuu Maiider SVP
0
nan y a ken pc ke tu peu avoiir des enfants !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Po2_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 11
11 févr. 2008 à 16:56
d'accord je vais demander a ma copine d'essayer !

j'espère ça va allez car je me souviens avoir essayer tout les boutons et pas vraiment de réussite :/
5
lemarseiller
12 mars 2008 à 12:56
déja tu construit une lance est moi jai suivi le cochon et il ma sauter dessus est il est mort
5
allez marseille désoler pour ta lance é ton cochon
0
Po2_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 11
8 févr. 2008 à 15:48
aie aie personne na de solution .. ? :x
4
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
31 oct. 2011 à 20:29
c t quoi ta question ? ^^
0
bonjour je n'arrive pas a chasse un sanglier merci de m'aider
4
slt pour attaper un sanglier il fo que tu et la lance quand il te fonce dessu pandant la bagare tu le tura avec la lance ... lol :p
0
il fau le poursuivre é se mettre devant lui juska kil ya une bulle sanglier au dessu de ta tète é la vou alé vou battre
0
mais moiià gi reussi sans lance
0
svp aidez moi j'arrive pas a chercher les noufragé ki ont fé naufrage avec moi y son ou ??
0
shanablabla les autre naufrager sont sur les deux autres îles il ne sont jamais avec toi sur l'île principale il te faut construire un radeau allez sur l'autre île la traverser la jungle et la grotte puis tu devrai soit dans la grotte ou en haut de la grotte tombé sur un premier autre naufrager.
0
lesbangel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 4
25 juin 2008 à 13:08
salut tout le monde voila je suis sur la 3° ile et il ne me manque plus qu'un hyeroglyphe ! je ne le trouve pas g cherché partout et impossibel de mettre la main dessu, pouvez vous maidé ?
merci davance
4
rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
29 juin 2008 à 15:27
t t comme moi
va sur
jeuvidéo;com
il von te donner des code pour le trouver
(max de ressource)
0
bonjour a tous pour ce ki narrive pa a trouvé le dernier hyerogliphe jai une astuce alor voila:sur ta telecommande wii tape B, Z, haut, bas et B un gnome pirate aparetra. allez devant lui et faites rapidement : Gauche, Droite, Gauche, Droite, et A
0
miss93 > bastou77420
20 avril 2010 à 19:06
j'i arrive pa soi plu précis
0
je sui comme toi j'arrive pa a trouvé ma dernière hyerogliphe svp aidez nous
0
ta pa besoin davoiir tout les boukkin tpeu finir le jeu sans les boukkin ta juste tu voiis la ou il te demande de mettre tes boukkin pour passer la porte y a marqué"inspecter"ben a gauche un peu plus loin ta de la fumé ou un truc commca bah la ta ka monté et poussé la PIERRE sur le trou et tarrive a un endroits puiis tu continue...
0
tu ne peut le detruire il faut juste le suprimer en appuyant sur 1 dans le mode prendre
3
rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
25 juin 2008 à 15:04
c vrai
0
je sui bloke o porte antique de lile 2 e 3 e je se pa se ki fo fere a veke la pire an o de la falaise
3
il faut que tu ais tous les hiéroglyphes pour ouvrir la porte antique vers le geyser
0
pour lile 2 il te fO la couronne kii se trouve dans le temple a la 3em ile !
0
salut
j ai moi aussi les sims 2 naufragés sur wii et j ai la réponse a te quesstion
en premier tu va sous menu:inventaire:autre objet et tu met mode prendre ensuite tu vas vers l'objet que tu veut déplacer et tu appuie sur A et ensuite sur 1 et voila c facile
3
bonjours , j ai les sims 2 naufrager sur wii et je cherche comment faire de l argile pour les pots de fleurs et pour d autre chose . Je voudrai savoir aussi comment avoir du bois dur facilement sans les singe . Merci de me repondre très rapidement .
3
c est bon j ai trouver
0
helena > sylvia
14 mai 2008 à 16:30
Bonjour Sylvia,

Ta question m'interpelle, je cherche aussi du bois dur.
Puis-je savoir comment tu as fais??

Merci d'avance pour ton aide...

kiss
0
emelynn > sylvia
17 mai 2008 à 10:20
comment trouves tu l' argile pealse
a bientot
0
helena > emelynn
19 mai 2008 à 15:26
Salut,

J'ai finalement trouvé aussi pour le bois dur. Il suffit d'avoir les outil adéquat c-a-d tous ceux en pierre d'obisidienne que l'on peux fabriquer grâce à la forge. la forge se trouve dans le temple du lama.
Pour info, on trouve de la pierre d'obsidienne dans la grotte sombre, ou au sommet du volcan.

Pour l'argile, tu en trouve soit dans la jungle du crâne je crois, dans la 2e île, ou encore sur l'île au cristal, qui apparaît lorsque, tu sera monté au sommet du volcan.
0
mangas-drawing94 > helena
9 sept. 2009 à 19:50
bonjour!
en fait jemrais savoir comment avoir de loblilienne (ou un truc comme ca..) car je narrive pas a en avoir...
merci
0
pour se marier il faut etre ami avec un gars ou une fille a 100 et la tu clic aur demander en mariage c'est si simple que sa!!!mais moi jai un broblème c'est que j'aimerais savoir comment trouver le temple,je lai trouvé mais dans la section "objectifs"dans la partie "les iles biscuit,par lord r stickywyck"dans la 3eme page c'est ecrit "Decouvrir temple".Et aussi j'aimerais savoir comment cultiver la terre.
merci d'avance!!
a++

en passan j'ai fini le jeux 2 foi mais jai pas sovgardé
3
salut,
pour cultiver la terre, il faut que tu ailles près d'un feu de camp. tu cliques sur ramasser cendres. puis tu vas à l'endroit où tu veux faire ton potager, tu vas dans inventaire, tu choisis les cendres et normalement tu peux cultiver... bon jardinage!!!

par contre j'ai un souci, je n'arrive pas à trouver la dernière statue antique, celle de la princesse si je ne me trompe pas, si quelqu'un pouvait m'aider à la trouver, merci d'avance...
0
miss93 > patatedouce
20 avril 2010 à 19:09
elle se trouve a l'entrer de la troisième ile a droite
0
Moii Jarrivve pahh ii Veul Pa Smariier a chak Foii iil Ya Une bulle avc un champiignon dedanns kan le ga ii demande en mariiage ma sims

Eske Kelkuun Peuu Maiider SVP
0
est ce que 1 dvous sais se qui va se passer une foiis que t aura finii tout tes ,objectifs aidez moiià c important maiis jpeut pa vous dire pk je veu le savoiir ...!
0
pr smarié fo acheter un colié de marié et une coiffure pour la marié !
0
11 févr. 2008 à 17:16
j'ai eu confirmation par ma copine ça fonctionne, merki bcp sandy !

grâce a toi elle pourra construire la cabane de ses reves ;)
2
Bonjour !
J'ai les sims naufragés sur wii et je voudrais savoir comment on maris deux sims. Mes deux sims sont amis à 100 et quand je mets demander en mariage ils refuse à chaque fois.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci !
2
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
31 oct. 2011 à 20:31
je suis dans le même cas que toi !!! aidez-nous svp
0
AxelleCalinou
23 févr. 2012 à 19:37
Et moi avec.. !! LOL

En même temps, j'en profite pour demander deux ptites choses :

-Comment quittent ont la 2ème île SVP ? Je suis bloquée depuis des semaines !!

-Et aussi : Comment cultiver la terre ? Car c'est surement a cause de ses deux objectifs -nn accomplis- que je n'arrive pas a aller sur la 3ème et dernière île !!

Merci, dsl pour toi Océane et pour toi aussi Anonyme!!!

A+ !! § BYYYE § !!
0
Ehmillllllli'
2 juil. 2012 à 17:08
il faut deja que tu construise dans la 2eme ile un pond et apres tu continue jusqu'a la plage et la fo que tu construise un canoé et la je te conseille de construire ton ile avec un BON LIT ..CONFORTABLE et mange bien écoute de la musique....enfin il faut simplement que se soit confortable
j'y suis arrivée mais cétait pa si facile
mai désolé de te dire sa mais la 3eme ile est plus dur !!
0
nanadepolska
22 avril 2008 à 12:15
Moi je n'arrive pa a construir le catamaran sur lile 3 je voi komen il fo faire pour le boi de cantal mais je ne trouve pa de boi dur kelkun peu maider ?? merci davance
1
tu prend des codes de triche pour avoir toute les ressources d'artisanats
0
simsbug > mybogoss
30 déc. 2008 à 15:16
je voudrai savoir ya coi comme code sur la wii sur les sim s2 naufragé
0
moiià jgi tout les codes mais c quer sur ps2
0
bonjour,

j'ai quelques petits pb sur les sims naufragés alors pouvez vous m'aider...

- je narrive pas a assembler l'emetteur radio , ni a envoyer un message depuis le promontoire ( d'ailleurs qu est ce qu un promontoire???)

- je n 'ai pas trouvé le coffre

- pas de chemise en coquillage

- pas decouvert le palais

voilà si vous savez comment terminer ces objectifs aidez moi

merci d'avance
1
le promontoire en fait c'est en haut du volcan...

la chemise en coquillage se débloque quand t'a 10 de créativité... d'ailleurs je crois que c'est un débardeur en coquillage
0
Alors pour l'émetteur il faut que tu ais la radio et la parabole une fois que tu les as tu prend la radio pour la placé par terre, en cliquant dessus tu verras c'est écrit "assembler émetteur" (un truc ds le genre), ton sim va le monter et tu pourras envoyer un S.O.S.
pour ce qui est du promontoire, c'est un endroit très très haut.
0
Tite_Choute > Emi
22 avril 2010 à 14:10
Et Elle Est ou la parabole ,??
0
moi jé un plu gro problème c jen sui maime pa a la aider moi a trouver la dernière hyeroglyphe
SVP.SVP.SVP.SVP
0
moiià gi pa encorr :

construiut une table

fabriquez une chemise

attrapé un pulet

chasqé un sanglié

péché" un requin

CULTIVEZ LA TERRE

FAIRE UNE RECOLTE

RAMASSE UN OEUF

construire 2 chaise cabanes

CONSTRUIRE UN BUNGALOW

construire une douche de luxe

chemise en coquillages

PREPARE FESTIN AVEC RECHAUD DE BUNGALOW

voila tous ce qui sont ecrit en maj.sont ce que je veu vraiment savoiir les ote jmenfou un peu psk je sais comen faire et autremen il existe un codes pour tous les avoiir ?mci de votre aide !!!
0
hello à tous !!
j'ai aussi acheté le jeu les sims naufragés et en ce moment je suis coincé
je m'explique :

- j'ai decouvert '' l'île du christal '' et je ne sais pas vrément quoi faire dessu [que faut-il faire ?]
- je ne sais pas comment faut-il faire pour fabriqué la chemise en coquillages ??
1
comment on fait pour découvrir lile du cristal?? je sai vraimen pas aidez moi merci
0
Tite_Choute > amandine
22 avril 2010 à 14:02
elle aparait toute seul
0
salut!

j'aimerai savoir comment tu as fait pour aller sur l'ile de cristal j'ai cherché et j'ai pas trouvé...

et on sait jamais pourrais tu me dire aussi comment on trouve le palais? merci
0
JASONX > melegan33
24 déc. 2009 à 18:02
POUR LE PALAIS IL FAU AVOIR LA COURONNE ES TU VA DAN LA GROTTE DE LA 2 EME ILE ET IL Y A UNE PORTE ET C BON
0
Tite_Choute > JASONX
22 avril 2010 à 14:03
Eske tu pourrai mindiker ou strouve le palais stp ?
0
si quelqun a besoin d'avoir des informarmations qu'il me pose la question
1
Salut
S'agissant de l'assemblage de l'emetteur radio et de la radio pour envoyer le sos, comment faut il concretement le réaliser. Parce que en les mettant à côté rien ne se passe et je n'arrive pas à les mettre l'un sur l'autre.
Merci d'avance
0
Salut j'ai une question.Comment aller sur la 3° île et trouver le volcan ?Je suis complètement bloqué.Si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance

Benji94
0
Pour allez sur la 3 eme ile il faut construire le canoe et le volcan ce trouve sur la 3 eme ile .une fois ke tu é sur la 3 eme ile tu traverse la jungle pour aller au plaine du geyser ensuite il yora comme un plein un peu et un gro rocher dessu
la il faudra detruire la roche a laide d'une hache en cokillage puis c bon tu pourra aller dans la vu du volcan
0
pour envoyer un SoS il fo allé sur le volcan ela tu pose ta radio tu prend ton emeteur & tu le mets sur la radio et tattend
0
pour lemeteur fo que toi tu les met en mode viie tu clique sur la radioo et tu fé "reparer emeteur..." voila
0