Comment connecter dsi a une livebox securisée
Résolu/Fermé
lola-babou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
-
12 avril 2009 à 18:29
Isgredredre - 10 mars 2015 à 20:29
Isgredredre - 10 mars 2015 à 20:29
A voir également:
- Dsi.nintendo-europe.com se connecter a internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
34 réponses
Bonjour,
Connecter une console de jeux video en wifi n'est pas plus compliqué qu'avec un ordinateur. Il n'y a pas besoin de désactiver le wifi. Si vous touchez au gestionnaire internet, le pc ne sera plus connecté. je vois pas quelle modification pourrait etre payante.
Il faut faire juste 2 choses, entrer la clef wep bien sûr et, chose que beaucoup ne savent pas et POURTANT il y a une notice qu'il faut lire, appuyer sur un petit bouton marqué 1 sur la livebox Inventel ou REG sur le modele Sagem.
Voilou c'est tout.
Connecter une console de jeux video en wifi n'est pas plus compliqué qu'avec un ordinateur. Il n'y a pas besoin de désactiver le wifi. Si vous touchez au gestionnaire internet, le pc ne sera plus connecté. je vois pas quelle modification pourrait etre payante.
Il faut faire juste 2 choses, entrer la clef wep bien sûr et, chose que beaucoup ne savent pas et POURTANT il y a une notice qu'il faut lire, appuyer sur un petit bouton marqué 1 sur la livebox Inventel ou REG sur le modele Sagem.
Voilou c'est tout.
-L'u'D-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
33
5 déc. 2009 à 11:14
5 déc. 2009 à 11:14
Bonjour.Je possede une DSI mais lorsque j'essaye de la connecter a ma livebox Sagem cela me met:"erreur 051300-1".J'ai pourtant bien appuyé sur le bouton rond derriere ma livebox et j'ai été sur le site orange:la livebox reconnait bien ma DSi mais lorsque j'essaye cela me met encore et toujours :"code erreur 051300-1".
Quelqu'un pourrait t-il m'aider?Merci.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider?Merci.
J'ai eu les mêmes problèmes de connexion entre livebox 2 et dsi, et j'ai trouvé ce site : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=24226 et maintenant tout fonctionne sauf que les jeux ne prennent pas les connexions 4-5-6 donc la majorité des jeux !!! On peut au moins accéder à la boutique dsi Ware.
--the-king--
Messages postés
1367
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
210
12 avril 2011 à 21:51
12 avril 2011 à 21:51
merci beaucoup mais je peux connecter ma nds (1ERE generation de cette mainiere car sa me donne un code erreur 51313 je croi
Si c'est une livebox , tu dois entrer une clé WPA-PSK(TKIP).
Pour cela, va dans les paramètres de ta dsi, dans internet, dans paramètres de connexion, puis dans paramètres avancés, prends une des trois connexions et met le SSID et le WPA-PSK(TKIP).
Bonne continuation.
Pour cela, va dans les paramètres de ta dsi, dans internet, dans paramètres de connexion, puis dans paramètres avancés, prends une des trois connexions et met le SSID et le WPA-PSK(TKIP).
Bonne continuation.
keke97224
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
1
29 févr. 2012 à 00:39
29 févr. 2012 à 00:39
merci a l'infini si ce lien qui fonctionne tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pokemon-platine-fan56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
7
26 janv. 2010 à 16:00
26 janv. 2010 à 16:00
d'abord j'étais trop content quand j'ai reussi mais apres j'ai vu qu'il fallait se conecter (de la dsi ) avec la conexion 4, 5 ou 6.du coup on peut se connecter avec la dsi , mais quand on veut se conecter au wifi avec un jeu avec lequel on peut avoir le wifi (comme pokemon platine ou mario kart) on peut pas : il faut une connexion 1,2 ou 3!!!! et c'est mon cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous , j'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous , impossible de connecter le jeu (100 livres classiques) en wifi. j'ai pu parametrere sans probleme la console en mettant la clé wep la connection internet se fait normalement, mais pas avec un jeu qui a la connection wifi, on me parle de Lan, de Nat ....je sais que je dois aller dans la config de ma livebox ( sagem mini orange) , mais je suis perdue....si quelqu'un pouvait me donner un pode operatoire cela serait super je dois preciser que j'ai tel à orange qui m'a indiqué qu'il n'etait pas compétent sinon je pouvais avoir qu'elqu'un mais en payant
je ne suis pas douée du tout en informatique donc merci d'avoir un langage clair si possible ( j'ai 52 ans alors tout est dit)
encore merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter
je ne suis pas douée du tout en informatique donc merci d'avoir un langage clair si possible ( j'ai 52 ans alors tout est dit)
encore merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter
mario59226
Messages postés
2542
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
651
22 juin 2010 à 21:04
22 juin 2010 à 21:04
... no comment...
J'arrive a mettre le code sa me marque que sa capte et des que je fait un test sa capte pu =( . AIDE SVP
nico.13610
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
1
26 déc. 2009 à 15:41
26 déc. 2009 à 15:41
SAYER JAI REUSSI
IL FAUT COPIER LA CLEF WEP EN minuscul ET APRES VOUS ALLER PRES DE VOTRE LIVEBOX VOUS APUYER SUR WIFI ET VOUS ATENDER voila la solucion
IL FAUT COPIER LA CLEF WEP EN minuscul ET APRES VOUS ALLER PRES DE VOTRE LIVEBOX VOUS APUYER SUR WIFI ET VOUS ATENDER voila la solucion
Pour mettre la Wifi - a partir de la livebox -, ( sur la DSi ) c'est tout simple :
- Tapez dans la barre tout en haut le lien ( sur l'ordinateur ) : http://192.168.1.1/
- Vous allez arrivez sur l'accueil pour se connecter... Dans l'identifiant vous tapez : admin // Dans le mot de passe, vous tapez AUSSI admin.
- Vous allez arriver sur le menu Livebox.
- Vous cliquer dans Réseau sans fil ( en haut de la page ).
- Vous voyez un tableau ?? Si oui, cliquer sur Nouvelle Adresse MAC.
- Au même moment, vous allumez votre DSi // Quand vous arrivez sur le menu, vous cliquer sur : Paramètres de la console //Vous cliquez sur Internet // Cliquez sur Options // Cliquez sur Informations générales //
- Quand vous avez vu l'adresse MAC, vous retourner dans la Nouvelle Adresse MAC et vous copier l'adresse MAC de votre DSi sur la nouvelle adresse MAC et vous cliquez sur OK
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Après, sur votre DS vous allez dans Paramètres de connexion // Paramètres avancés // Connexion 4 ( ou 5, ou 6... ) // Chercher un point d'accès // Quand vous trouver votre LiveBox dans la liste vous cliquer dessus // Vous cliquer sur le rectangle blanc, et vous tapez le mot de passe, qui est inscris sur votre Livebox ( N'OUBLIEZ PAS LES MAJUSCULES et pas besoin de faire des espaces... ) // Vous cliquez sur OK .
- Normalement, cela vous fera un test et une fenêtre dira : Test de connexion réussi !!
ET LA VOUS SERAIT SUPER CONTENT !! :D
Merci,
Binbin28
- Tapez dans la barre tout en haut le lien ( sur l'ordinateur ) : http://192.168.1.1/
- Vous allez arrivez sur l'accueil pour se connecter... Dans l'identifiant vous tapez : admin // Dans le mot de passe, vous tapez AUSSI admin.
- Vous allez arriver sur le menu Livebox.
- Vous cliquer dans Réseau sans fil ( en haut de la page ).
- Au même moment, vous allumez votre DSi // Quand vous arrivez sur le menu, vous cliquer sur : Paramètres de la console //Vous cliquez sur Internet // Cliquez sur Options // Cliquez sur Informations générales //
- Quand vous avez vu l'adresse MAC, vous retourner dans la Nouvelle Adresse MAC et vous copier l'adresse MAC de votre DSi sur la nouvelle adresse MAC et vous cliquez sur OK
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Après, sur votre DS vous allez dans Paramètres de connexion // Paramètres avancés // Connexion 4 ( ou 5, ou 6... ) // Chercher un point d'accès // Quand vous trouver votre LiveBox dans la liste vous cliquer dessus // Vous cliquer sur le rectangle blanc, et vous tapez le mot de passe, qui est inscris sur votre Livebox ( N'OUBLIEZ PAS LES MAJUSCULES et pas besoin de faire des espaces... ) // Vous cliquez sur OK .
- Normalement, cela vous fera un test et une fenêtre dira : Test de connexion réussi !!
ET LA VOUS SERAIT SUPER CONTENT !! :D
Merci,
Binbin28
Google51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
28 mai 2012 à 16:05
28 mai 2012 à 16:05
Bloquer jusque la :- Vous cliquer dans Réseau sans fil ( en haut de la page ).
je sais pas non plus,tu sais quoi ?
une fois,je suis tomber sur une livebox appellée orange pas verrouillée !
! !
ca marchait ! ! ! !
après,il ma dit que pour me connecter à internet,il fallait que je fasse un test de connexion.j'ai dit ok,maois après il ma mit que c'était impossible ect...
j'y comprends rien à ce truc!
une fois,je suis tomber sur une livebox appellée orange pas verrouillée !
! !
ca marchait ! ! ! !
après,il ma dit que pour me connecter à internet,il fallait que je fasse un test de connexion.j'ai dit ok,maois après il ma mit que c'était impossible ect...
j'y comprends rien à ce truc!
Apprenez a écrire déjà ça vous aidera un jour ...
laurine130
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
6 juin 2012 à 18:56
6 juin 2012 à 18:56
mdr
Bonjour, moi j'ai fait tou ce qu'il fallait faire, clé wpa tkip, appuyé sur le bouton mais la ds ne trouve pas l'adresse ip
Je suis tombée sur ce post dans un autre site .... et cela a fonctionné en modifiant ma connexion qui ne trouvait pas l'adresse IP :
le problème que j'ai rencontré était celui-ci: pas d'obtention d'adresse ip pour ma dsi.
alors voila comment réglé ce problème:
-allumer votre dsi
-choisir paramètres de la console
-choisir internet
-choisir parametre de connection
-connexion 1 (ou autre)
-modifier
-obtention automatique de l'adresse ip : NON
-choisir (en dessous) paramètres détaillés
-encoder l'adresse ip suivante: 192.168.001.002
-encoder le masque sous-réseau suivant: 255.255.255.000
-encoder passerelle: 192.168.001.001
-ensuite appuyer sur ok
-aller dans obtention automatique d'un DNS
-choisissez NON
-ensuite appuyer sur parametre détaillés
-encoder DNS primaire: 192.168.001.001
-encoder DNS auxiliaire: 000.000.000.000
-ensuite tester votre connection et normalement ca fonctionne "
le problème que j'ai rencontré était celui-ci: pas d'obtention d'adresse ip pour ma dsi.
alors voila comment réglé ce problème:
-allumer votre dsi
-choisir paramètres de la console
-choisir internet
-choisir parametre de connection
-connexion 1 (ou autre)
-modifier
-obtention automatique de l'adresse ip : NON
-choisir (en dessous) paramètres détaillés
-encoder l'adresse ip suivante: 192.168.001.002
-encoder le masque sous-réseau suivant: 255.255.255.000
-encoder passerelle: 192.168.001.001
-ensuite appuyer sur ok
-aller dans obtention automatique d'un DNS
-choisissez NON
-ensuite appuyer sur parametre détaillés
-encoder DNS primaire: 192.168.001.001
-encoder DNS auxiliaire: 000.000.000.000
-ensuite tester votre connection et normalement ca fonctionne "
bonjour
je viens de connecter la dsi de mon fils sur internet .
sur ta livebox , tu te connecte, tu as la page livebox, tu mets ton mot de passe ,tu clic sur configuration puis sur livebox puis sur paramètre wifi ,tu active le filtrage mac et tu sauvegarde puis a équipements autorisés tu ajoute l'adresse mac de ta dsi qui se trouve dans paramètre de la console ,internet ,options ,informations générales et tu sauvegarde . tu vas dans paramètres avancés, adresse ip statique tu ajoute ta dsi plus une adresse ip que personne n'utilise sur ta livebox et tu sauvegarde.
sur la dsi tu vas sur parametres de connexions puis sur parametres avancés puis sur connexion 6 puis sur configuration manuelle
sur le ssid tu marque le nom de ta livebox puis sur le fleche bleu tu arrive sur type de point d'accès,changer le type de sécurité wpa2-psk(tkip) tu marque ok, tu marque ta cle de connexion située sur ta livebox puis sur la fleche bleu a droite tu arrive sur obtention auto de l'adresse ip tu marque oui puis sur la fleche bleu a droite tu arrive sur obtention auto d'un dns tu marque oui et tu sauvegarde il te demande de faire un test tu marque oui et il te manque test reussi code d'assisante 61212.
je viens de connecter la dsi de mon fils sur internet .
sur ta livebox , tu te connecte, tu as la page livebox, tu mets ton mot de passe ,tu clic sur configuration puis sur livebox puis sur paramètre wifi ,tu active le filtrage mac et tu sauvegarde puis a équipements autorisés tu ajoute l'adresse mac de ta dsi qui se trouve dans paramètre de la console ,internet ,options ,informations générales et tu sauvegarde . tu vas dans paramètres avancés, adresse ip statique tu ajoute ta dsi plus une adresse ip que personne n'utilise sur ta livebox et tu sauvegarde.
sur la dsi tu vas sur parametres de connexions puis sur parametres avancés puis sur connexion 6 puis sur configuration manuelle
sur le ssid tu marque le nom de ta livebox puis sur le fleche bleu tu arrive sur type de point d'accès,changer le type de sécurité wpa2-psk(tkip) tu marque ok, tu marque ta cle de connexion située sur ta livebox puis sur la fleche bleu a droite tu arrive sur obtention auto de l'adresse ip tu marque oui puis sur la fleche bleu a droite tu arrive sur obtention auto d'un dns tu marque oui et tu sauvegarde il te demande de faire un test tu marque oui et il te manque test reussi code d'assisante 61212.
mat91
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
16
22 déc. 2011 à 09:42
22 déc. 2011 à 09:42
Salut,vous aurez pas des codes de jeux les codes pin pour club nintendo dans les papiers de la boite )à me donner SVP.
regarde dans la notice tout est marqué dedans
pas besoin de cable je viens de le faire a l'instant pour ma fille en suivant le lien de CIARA plus haut : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=24226 ,et cela fonctionne niquel,moi en dessous de chaque explication il y avait un lien ne clic pas dessus suis juste ce qui est marqué ,et en wep ou en wap ca fonctionne
g toute les reponse la preuve je parle avec ma dsi dite exactement votre probleme je repond
pour la personne qui suggère d'aller sur le site de la livebox pour changer wpa ou wep en wep, ce sont des conneries. je m'explique, hier j'ai tenté de connecter ma nintendo dsi enwifi via le jeu dragon quest 9 pour ceux qui connaisse afin de faire des courses dans leur boutique wifi la vpc dq a l'écran de sélection pour jouer je suis aller dans les paramètre wifi et la il me dise que les paramètre de sécurité de mon adsl(livebox orange inventel)sont incompatible avec la ds et je voit sur internet ceci: mettez dans la barre d'adresse le lien suivant indiquez ensuite votre identifiant et votre mot de passe et changer wpa ou wep en wep ce que j'ai fait. et la paf après avoir mis soumettre mon choix, impossible de se connecter. j'ai été obliger de faire venir chez moi un technicien de chez orange pour qu'il reconfigure ma livebox sur l'ordinateur comme s'était avant de faire ça. faut savoir que comme la dsi qui ne supporte pas la clef wpa pour les premiers paramètre de connexion, un ordinateur peut ne pas supporter la clef wep ce qui est le cas de mon ordinateur. comment donc suis-je censé connecter ma dsi en wifi puisque ma livebox étant en wpa ou wep est plus en wpa que wep? merci d'avance de m'aider aussi et comprendre qu'il ne faut pas changer sa clef de sécurité comme ça a la légère. après a vos risque et péril
--the-king--
Messages postés
1367
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
210
13 avril 2011 à 18:20
13 avril 2011 à 18:20
tu sais quand tu change les securitée de ta box faut les changé aussi sur ton pc t un noob toi moi j'ai pas eu besoin d'un technitien pour comprendre sa
bon jour,
pour moi c'a pas marché mais jai trouvé cette adresse et voila. tres simple.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1729519-18-0-1-0-officiel-dsi-et-connexion-a-internet.htm
merci a LAKITUS chapeau
pour moi c'a pas marché mais jai trouvé cette adresse et voila. tres simple.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1729519-18-0-1-0-officiel-dsi-et-connexion-a-internet.htm
merci a LAKITUS chapeau
29 juin 2009 à 19:56
28 oct. 2009 à 11:13
28 avril 2010 à 14:43
27 mai 2010 à 14:24
A+
30 mai 2010 à 15:49