BF2, mon grade bouge plus.
Résolubf2killers -
au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je
debloquais une arme.
Il y a quelques moi je suis passé au grade d'ADJUDANT, jai debloqué
la G3, mais depuis la barre de progression du grade ne bouge plus !
Pourtant je joue !! Donc plus d'évolution, plus de debloquage d'arme,
si c'est ca je pourrais jamais avoir la 2eme serie a debloquer, c'est a
dire :
F2000, MG 36, le sniper L96, P90, et toute les autres de medecin,
assault, force spéciale...?!!
Comment faire ?!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
- BF2, mon grade bouge plus.
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mon curseur ne bouge plus pc portable - Guide
- Le chariot de mon imprimante canon ne bouge plus - Forum Imprimante
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Cable grade 1 - Forum câblage
151 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Le problème central est que la progression de grade dans BF2 semble bloquée à l'adjudant et que les déblocages d’armes ne se produisent plus, malgré la poursuite des parties en ligne.
Plusieurs éléments de réponses évoquent des problèmes de synchronisation des statistiques et des grades qui ne se mettent pas à jour sur BFHQ ou sur les pages externes, comme Phenixa ou EA.
En pratique, l’installation des correctifs 1.41 puis 1.5 et la mise à jour de PunkBuster sont recommandées, car les grades dépendent aussi des points et des insignes obtenus.
D'autres précisent que l'avancement dépend aussi des seuils de points et des médailles vétéran à obtenir, et qu'il faut consulter les pages dédiées pour connaître les conditions exactes.
Voici mon courier :
"Bonjours, j'ai 1 question des plus importante a vous possez :
-Depuis les 14/06/07 mes stats navance plus dans BF2 alors que je joue que
sur des serveur ranked pour que mes point et mon clasment evolue. Pourquoi
mes point ne s'acumule plus sur mon compte??? mon pseudo dans le jeux
Federer1989
Merci d'avance"
Voila leur reponse :
"Cher Monsieur,
Il y a un probleme avec l'actualisation des statistiques, la maison mere
recherche une solution positive le plus rapidement possible.
Nous ne savons pas a quel date le probleme sera resolu.
Cordialement,
Lucie,
Electronic Arts
Tech Support"
Voila voila donc tout vien de chez eux
alors aider moi svp pcq je joue depuis longtemps en ligne dans les serveurs classés mais rien Par contre ce qui est bizarre c que quand je joue sur un serveur dabitude il ya mon grade
répondez svp
perso je sui adjudent-chef avec 23000pts et pour le prochain grade il me faut 26000 pts et normalement tous les insignes veteran pour le grade voila j'espere ke cela t'aidera
Sur ces deux sites ils disent la meme chose.
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2/playerstats.aspx?profileid=197196424
http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=197196424
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question( Si tu as un problème, poste un message a toi, pas a la suite d'une discution déja terminée ...)
Enfin ! :D
ps je croi que cest un problème lié a gamespy i fo attensdre
merci .
ca fait 3 ou 4 mois que j'ai ce jeu,
et comme vous j'ai un gros probléme :
je joue sur des serveurs RANKED ou plutôt CLASSES mais je ne gagne jamais de points ni de récompense.
Je sais un jeu ce n'est pas pour être le meilleur mais pour s'amuser mais la je m'arrache les ch'veux en me cognant la tetê contre l'armoire.
J'ai beau essayer tout ce qu'ils disent dans les autres forums mais ça ne marche pas : J'ai essayé tout les patchs possibles qui ne marchaient pas et qui m'apportent des tonnes de virus,...
Je vous en supplie aidez-moi !!!! (T_T)
Sinon d'ici trop mois je vais mettre ma tête dans les toillettes pour me noyer dedans ! =D
Je suis toujours sur la premiere version et j'ai essayé d'installer l'integrale et le patch 1.41 mais dès que j'essaie d'accedr a un seveur, je suis balancé sur mon bureau !!!!!!!!!!Si quelqu'un a une solution... (j'ai vaguement entendu parlé d'une histoire de micro!)
aide moi stp klo!:(
par pitié aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!
Enfin comme qui dirait c'est revenu c'est déjà pas mal.
Mais étant du milieu de l'informatique et ayant travaillé pour des grands comptes, je ne comprends pas comment ils font pour avoir des coupures d'activités comme ça... Avec la tune qu'ils se font ils devraient pouvoir avoir du matériel en spare et un serveur de secour pour la BdD de statistics...c'est franchement pas compliqué à mettre en place 1 réplication. Enfin je sais pas. je comprends pas... Peut-être que je devrais me faire embaucher chez EA afin de leur soumettre quelques projets lol.
Ahh si je pouvais retrouver le charlot qui m'a certifié que les stats étaient en mémoire tampon etc...
Idem, chez EA ils savent envoyé des pubs pour les nouveaux jeux dans les boîtes mail. Il savent t'afficher à la connexion dans BF les nouveau pack de 3 maps à 20 euro. Par contre pour envoyé un mail à une liste de diffusion pour prévenir qu'ils sont en maintenance et que tous les pts gagné ne seront pas compté ou même l'indiqué à la connexion sur BF au llieu de nous laisser higway tampa que ça fait déjà des plombes qu'on l'a téléchargé et que surtout personne n'y joue... (pour ma part j'ai encore pas eu l'occasion de la tester en ligne).
Avec ce moyen là, OK ça fait caguer, mais au moins on sait à quoi s'en tenir plutôt que d'appeler et dépenser du fric à écouter un gars qui bit quedal à ce qu'il raconte et qui bien entendu vous dit de la m...
Bref....
désolé pour les faux espoir que j'ai transmis en disant que les points étaient sauvegardés....
j'ai espéré aussi.....
bon jeu et à bientôt sur le front... :-)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8