[Wii] Connexion impossible - Erreur 51330

Résolu
udiche -  
 rip mon ipod touch -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ?
je suis chez le neuf comme oppérateur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

52 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le code d’erreur 51330 empêche la Wii de se connecter au réseau sans fil lorsqu’elle essaie de s’associer à une box opérateur ou à un routeur domestique. Des éléments clés de solution apparaissent, notamment entrer correctement la clé Wi‑Fi et vérifier les paramètres de sécurité, puis régler le canal du routeur sur 11. Ensuite, sur la Wii, sélectionner le point d’accès détecté, saisir la clé 128 bits, et vérifier le MTU à 1500 avant le test de connexion. En cas d’échec persistant, la remise à zéro du routeur et la sauvegarde des paramètres par défaut permettent souvent un nouveau paramétrage compatible Wii, puis reprendre le test de connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
asa29 Messages postés 3 Statut Membre 245

Bonjour a tous ceux qui ont un code erreur 51330 et aussi aux autres lol

Moi j'ai énormément galérée pour connecter ma WII à mon réseau sans fil, mais j'y suis finalement arrivée.
Voici les étapes de ma progression :

1 identification deu matériel, j'ai une livebox inventel et fournisseur orange, je fonctionne avec un routeur sans fil

2 récupérer informations importantes, j'ai récupérée ma cléf wifi sous ma livebox, qui est une clef wpa tkip de 26 caractères sans les espaces et en majuscule.

3 < souligne>vérifier certains paramètres de connexions internet</souligne>,
- aller sur http://192.168.1.1/
- cliquer sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)
- noter admin au pseudo et au mot de passe puis clique sur sécurité,
- ensuite clique sur 802.11g et change le canal il faut que tu mêtte le canal 11
-
dans la clef 128 bits entre ta clef wifi préalablement récupérée sous la live box, une foit que tu a changé de canal
- clique sur soumettre

4 entrer certain paramètres dans la WII, dans parametre internet,
- va sur ta wii dans internet détecte la livebox avec ta wii ensuite clique sur ce qu'il y a trouvé
- note ta clé wpa tkip trouvée au préalable sous ta live box
- mettre en MTU 1500
- faire un test de connexion et normalement c'est réussi!!!!!!

5 ensuite suivre toutes les étapes de mise à jour

6 BON JEUX A VOUS TOUS
214
kawaboumga

bonjour a toi je n'arrive pas a changer le MTU en 1500 peut tu m'expliquer comment faire stp
0
alex

je trouve pas "sécurité"
1
  • 1
  • 2
  • 3