A voir également:
- Animal Crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing ps3 ✓ - Forum PS3
177 réponses
Moi je suis trop fan de animal crossing mais le probleme c que je mais des lustres a rembourser
Tom nook !!
Trop crossing
Tom nook !!
Trop crossing
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des cocotier oui et des poirier j'en avais au tous debut qu'en j'ai commencer !
Pk tu a commencer avk koi ?
Ta ville s'apelle comment ?
Pk tu a commencer avk koi ?
Ta ville s'apelle comment ?
moi g commencer avec des pomme et sa ma mere dans le jeu qui ma envoyer une poire et je les planter et sa ma fé un poirier et ma ville c pauillac ! ta boucoup d'habitan ?
g pas mal d'habitan mé c super quand y a d nouvo mé c pas bien quand il veulle déménager ! ta boucoup de fossile a ton muzé ? moi nn je les é tous vendu ou presque !
moi pareil sa donne un max de tune
mais defois ya des big poissons dans l'eau !!
Il vale la peau du cu !
Jt'e promais !
mais defois ya des big poissons dans l'eau !!
Il vale la peau du cu !
Jt'e promais !
oué mé c cho parfois a les attraper d foi y a meme des ordure a la place des poisson ( c un peit poisson qui mort du 1er coup et boum un pneu !!) des coquillage aussi comme la coquille st jacques !!ta trouver des tablo pour le mueé moi j'en es jamais vu et toi ?!
nan je savais meme pa que y en avais
les tableau vous les trouver chez le marchant (dans la tente) mais déjà pour rentrer il faut un mots de passe que te donne t habitants ensuite (une foi que tu est dedans) tu doit lui parler jusqu'à qu'il te demande si tu veut t'inscrire (sa prend du temps) puis tu lui donne 3000 clochettes et tu feras partis du groupe.
des tableaus moi je sai pas ou on en trouve et les poissons c trop chians kan tu peche un pneu ou encore une boite de conserve et toi tu la rembourser combien de foi tom nook
oué c super cho y en a chez rounard mé il les vend trop cher !! c comme pour les constellation j'en et fait partou dans le ciel et toi t'en a fé quelque une ou pareil que moi ?