Animal Crossing
177 réponses
Animal Crossing attire des fans qui échangent spontanément sur leur passion et les expériences vécues dans le jeu, révélant une diversité d’approches et d’enthousiasmes autour de ce titre. Des éléments dominants évoquent des mécanismes de progression, comme obtenir des informations auprès de personnages, échanger des clochettes et accéder à des groupes ou zones, tandis que d’autres commentent des détails techniques variés. D’autres propos abordent des éléments pratiques comme un code Wi‑Fi ou des échanges informels, parfois avec des formulations peu claires, reflétant la diversité et le niveau de connaissance des participants.
-
oui tp fan depui qu'il est sorti !!
-
Moi je suis trop fan de animal crossing mais le probleme c que je mais des lustres a rembourser
Tom nook !!
Trop crossing -
moi aussi je met des plonbe ta réussi a planter des cocotier et des poirier ?
-
c trop bien animal crossing
-
Des cocotier oui et des poirier j'en avais au tous debut qu'en j'ai commencer !
Pk tu a commencer avk koi ?
Ta ville s'apelle comment ? -
ma ville c toulon moi
-
Yo dark medoc
Dragon-alex cmon frere ! -
moi g commencer avec des pomme et sa ma mere dans le jeu qui ma envoyer une poire et je les planter et sa ma fé un poirier et ma ville c pauillac ! ta boucoup d'habitan ?
-
moi oui j'en ai pas mal et toi t'en a beaucoup?
-
ouai sava !
Ma ville c new york mais en vrai c pa sa ! -
g pas mal d'habitan mé c super quand y a d nouvo mé c pas bien quand il veulle déménager ! ta boucoup de fossile a ton muzé ? moi nn je les é tous vendu ou presque !
-
moi pareil sa donne un max de tune
mais defois ya des big poissons dans l'eau !!
Il vale la peau du cu !
Jt'e promais ! -
moi ossi les fossiles je les vends tous sa donne beaucoup de tunes pour remboursé tom nook
-
oué mé c cho parfois a les attraper d foi y a meme des ordure a la place des poisson ( c un peit poisson qui mort du 1er coup et boum un pneu !!) des coquillage aussi comme la coquille st jacques !!ta trouver des tablo pour le mueé moi j'en es jamais vu et toi ?!
-
nan je savais meme pa que y en avais
-
les tableau vous les trouver chez le marchant (dans la tente) mais déjà pour rentrer il faut un mots de passe que te donne t habitants ensuite (une foi que tu est dedans) tu doit lui parler jusqu'à qu'il te demande si tu veut t'inscrire (sa prend du temps) puis tu lui donne 3000 clochettes et tu feras partis du groupe.
-
-
des tableaus moi je sai pas ou on en trouve et les poissons c trop chians kan tu peche un pneu ou encore une boite de conserve et toi tu la rembourser combien de foi tom nook
-
mi 1 fois je crois et toi ?
-
oué c super cho y en a chez rounard mé il les vend trop cher !! c comme pour les constellation j'en et fait partou dans le ciel et toi t'en a fé quelque une ou pareil que moi ?
-
1fois et preske 2fois
-
si vou ârlez de la maison sa fé 2 ou 3 fois que je la rembourse je croi g fait construire un étage !!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9