Animal Crossing

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi je joue a animal crossing trop bien,
Vous aussi vous etes des fans ?

177 réponses

dark médoc

oui tp fan depui qu'il est sorti !!
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je suis trop fan de animal crossing mais le probleme c que je mais des lustres a rembourser
Tom nook !!
Trop crossing
0
dark médoc

moi aussi je met des plonbe ta réussi a planter des cocotier et des poirier ?
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c trop bien animal crossing
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Des cocotier oui et des poirier j'en avais au tous debut qu'en j'ai commencer !
Pk tu a commencer avk koi ?
Ta ville s'apelle comment ?
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ma ville c toulon moi
0

Yo dark medoc
Dragon-alex cmon frere !
0
dark médoc

moi g commencer avec des pomme et sa ma mere dans le jeu qui ma envoyer une poire et je les planter et sa ma fé un poirier et ma ville c pauillac ! ta boucoup d'habitan ?
0

moi oui j'en ai pas mal et toi t'en a beaucoup?
0

ouai sava !
Ma ville c new york mais en vrai c pa sa !
0
dark médoc

g pas mal d'habitan mé c super quand y a d nouvo mé c pas bien quand il veulle déménager ! ta boucoup de fossile a ton muzé ? moi nn je les é tous vendu ou presque !
0

moi pareil sa donne un max de tune
mais defois ya des big poissons dans l'eau !!
Il vale la peau du cu !
Jt'e promais !
0

moi ossi les fossiles je les vends tous sa donne beaucoup de tunes pour remboursé tom nook
0
dark médoc

oué mé c cho parfois a les attraper d foi y a meme des ordure a la place des poisson ( c un peit poisson qui mort du 1er coup et boum un pneu !!) des coquillage aussi comme la coquille st jacques !!ta trouver des tablo pour le mueé moi j'en es jamais vu et toi ?!
0

nan je savais meme pa que y en avais
0
cécé

les tableau vous les trouver chez le marchant (dans la tente) mais déjà pour rentrer il faut un mots de passe que te donne t habitants ensuite (une foi que tu est dedans) tu doit lui parler jusqu'à qu'il te demande si tu veut t'inscrire (sa prend du temps) puis tu lui donne 3000 clochettes et tu feras partis du groupe.
0

des tableaus moi je sai pas ou on en trouve et les poissons c trop chians kan tu peche un pneu ou encore une boite de conserve et toi tu la rembourser combien de foi tom nook
0

mi 1 fois je crois et toi ?
0
dark médoc

oué c super cho y en a chez rounard mé il les vend trop cher !! c comme pour les constellation j'en et fait partou dans le ciel et toi t'en a fé quelque une ou pareil que moi ?
0

1fois et preske 2fois
0
dark médoc

si vou ârlez de la maison sa fé 2 ou 3 fois que je la rembourse je croi g fait construire un étage !!
0