Bloquée Mario et Luigi au centre de Bowser

Résolu/Fermé
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 4 nov. 2009 à 08:29
 Celle qui aide - 8 févr. 2017 à 22:42
Bonjour,
comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !
A voir également:

68 réponses

tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46
2 mars 2010 à 09:54
Ca m'énerve : j'ai commencé un combat hier soir, pendant 35 minutes, j'ai fini par mettre en veille la console, pour reprendre ce soir le combat !!!! Pour gagner, faut-il utiliser des attaques qui font un maximum de dégâts (combien de points ?) ou faut-il être TRES patient et faire un combat et tenir pendant 1 heure ???? Je suis à deux doigts de lâcher le jeu, tellement je perds patience... "Gracowitz" parle plus haut d'attaque "Blocdogue", je ne l'ai pas, est-elle nécessaire pour gagner le combat final ? Comment l'obtenir en ce cas ?
34
L'attaque Furie Blocdogue est à Bowser! Enfait pour l'avoir il faut donner tous les Chablocs à Mr. Bloc pour l'avoir! Le principe de l'attaque: Lavez Blocdogue: plus il est propre plus il fait de dégâts! Je l'ai utilisée quand j'ai senti que Bowser N allait mourir.
Pour gagner contre l'Astre Noir je te conseille: La Météorite Mystère, le Tuyau Tournoyant, Fenêtre Magique et bébétoiles si tu vexu!
Pour plus de puissance, mets les badges à fond et utilise le pouvoir du badge quand tu utilises ton attaque spéciale contre l'Astre! Le pouvoir du badge doit être du genre"multiplie les dégâts de l'attaque par 1,2" ou quelque chose comme ça!
https://www.youtube.com/watch?v=S8KPx5zjrp4
Regarde cette vidéo! ;) Je pense qu'elle pourra t'aider!
0
pour battre la chenille ça dure un moment il faut utiliser des attaques puissantes et se restaurer assez souvent.Il faut aussi se baisser pour les maskass et frapper pour les plantes quand les maskass arrivent avec la grosse plante aspirer les mais attention se sera ensuite aux frères Mario de les combattre.Pour infliger des dégats à la chenille il faut frapper son corps quand elle tourne autour de vous puis la bruler au face à face.
0
La chenille des champs, trop facile suffi, je frappé sur ses 4 derrière puis alnce flamme 10 minuets pas 1 de +
0
si tu es fort,tu peux battre bowser noir et gracowitch noir en une fois,utilise des assault blocdogue sur bowser noir,des bébétoiles quand gracowitch noir s'écrase!
0
nouvelle personne
2 sept. 2011 à 16:50
pour aspire gracowitz il faut apuyer combien de fois sur x
0
les 4 boules rouges après la tête il faut les faire redevenir jaunes et ensuite tu le flambe (si il prend l'arrosoir tu
doit frapper quand c'est des plantes et te baisser quand c'est des maskass,si il fonce tu frappe 3 fois et ensuite tu te baisse.) Si il y a des maskass avec une grosse plante tu doit les aspirer(ça facilite la tache)
13
pour sortir de bowser, il faut passer par la foire au tuyau
0
Sbire P > lucio
15 févr. 2010 à 20:06
on s'en fou!comment battre bowser noir
0
comment on fait pour sauter quand on st dans la foire au tuyaut jarive pas a atindre le tuaud rouge éde moi stp!!!!
0
y faut attendre qu'on soit dans le sous-Sol des toads
0
moi j'arrive pas a battre le monstre qui emprisonne le princesse phetch
0
Pour battre Bowser Noir c'est très simple:
D'abord il faut frapper Bowser Noir plusieurs fois et quand tu sens qu'il est prêt à "mourir" tu utilises Furie Blocdogue (si tu l'a pas utilises un truc puissant)
Ensuite tu verras que bowser Noir sera à terre mais que Gracowitz le réanimera et le fera grandir. A ce moment là Bowser N va attaquer essaye de ne pas trop avoir de dégâts et ensuite attaque un coup de poing dans son ventre. Gracowitz va sortir de Bowser Noir.
Aspire donc Gracowitz avant que Bowser N ne l'aspire.(Appuye sur X et Y ça aspire plus vite!)
Ensuite tu verras le Noyau de L'astre Noir et Gracowitz qui lui est relié. Attaque d'abord les "yeux" de Gracowitz (utilise Fleur de Feu!) puis lorsque ces yeux sont brisés tu peux attaquer ses pattes! (Avant tu ne pouvais pas car Gracowitz pouvait faire rétrécir ses pattes: il te voyait!)
Si ses pattes sont détruites tu verras que gracowitz s'écrasera au sol te permettant d'attaquer l'Astre Noir! A ce moment utilise tes meilleurs Attaques Spéciales pour le détruire! Si tu n'y arrive pas et qu'il s'échappe tu n'as plus qu'à tout refaire! Bref si l'Astre Noir est détruit Bowser N lui aussi se sentira mal alors avec Bowser quand tu vois le bouton X surl'écran près de Bowser appuies sur X autant de fois que tu peux: tu mitrailles le bouton X! Quandtu verras des plus grosses étoiles qui entreront dans le bras de Bowser cela signifie que ce coup sera plus puissant et que tu auras gagné!
En espérant t'avoir aidé!
11
salut et Gracowitz je voulait te demander dans mario et luigi voyage au centre de bowser

j'ai une question. mario à 4 badges

le badge:champi,puissance,bonus,frères

et luigi à aussi 4 badge

le badge:exellent,bien, super et pour le 4ème je voulais te demander ou on le trouve.

SI TU POURRAIT M'AIDER CA SERAIT SUPER MERCI D'AVANCE.
0
bellegossedu73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
2 août 2010 à 10:18
ou trouve-t-on les badges ???????????????
0
Dans le village de taode chez le le marchand
0
Si tu gagne,bowser noir redevien comme avant mais il aura toujour tous ses pouvoir.à la fin tu afronte l astre noir avec mario,luigi et bowser
0
utiliser bebetoile
0
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46
16 nov. 2009 à 10:30
Je suis sur le jeu "Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser" depuis 3 semaines, je n'ai pas encore vu le combat avec le Géant Train dont tu parles.

Par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire sauter Bowser dans ce jeu : sur l'écran du haut, celui où évolue Bowser, on voit des endroits en hauteur, mais on ne peut qu'utiliser les touches X et Y de la console pour activer Bowser : la touche X pour les coups de poings, la touche Y pour cracher du feu. Mon Bowser se promène dans le décor depuis plusieurs jours sans qu'il ne se passe plus rien dans l'histoire, je suis sûre qu'il pourrait sauter pour accéder à d'autres lieux, mais je ne sais pas comment le faire sauter en hauteur !!!
10
On peut pas
0
pas possible
0
pas possible de sauter
0
pas possible de sauter(pour tofajola)
0
sbire é > mysterio
15 févr. 2010 à 20:08
Mystério a complètement raison il est impossible de sauter avec bowser(quel nuol ce tajofola,tafojola ou un truc de ce genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que la chenille soit Violette pour que tu puisses la tuer. Tape sur son corps, tu verra la couleur changée, et au final, si je m'en souviens bien tu dois taper sur sa tête.
Moi je suis bloquée au château de Peach, lorsque j'ai Mario et Luigi entre les mains. Cracovitz y est, je dois m'y rendre, la porte du château est fermée... je dois trouver un autre moyen d'y rentrer mais ça fait 2 jours que je tourne en rond. Quelqu'un saurait ?
7
Il faut que tu ailles au quartier marchand qui est ouvert une fois que tu as vu les portes de l'astre noir, puis tu prends à droite en bas, pense à sauvegarder et và dans le grand bâtiment. Tu devras affronter Bowser que tu connais déjà les attaques, et Bowser trouvera qu'Etoile d'or ressemble à Chippy.
0
Tout le monde sais ça, mais arrêtez et aidez notre leader "POOOOOOKééééééMOOOON!!
0
moi j'arive pas a trouver les piéce d'attaque de bébéetoile . ou elles sont ? il ne me manque que c'elles la .
0
ser des bloque aivisible
0
Ou trouvée l' arme qui fait trembler le sol ???????????????????
0
Il suffit de taper dans son corps (faut qu'elle devienne jaune) et après tu peut la taper (faut taper la tête)
6
J'arrive pas à mario et luigi au centre de broswer quand il se fait écraser par le chateau il faut alors tenter de le sauver avec mario et luigi sur le fleuve quand ils doivent lancer des boules vertes et rouges sur des lumiéres de couleurs correspondantes aux bonnes couleurs (dsl c pa trop compréhensibles) SVP g besoin d'aide----- -MERCI -----
0
Il faut réussir a manger la carotte
6
td58 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 5
10 nov. 2010 à 23:13
g fini le jeu a 98% et je voudrai ke on me dise où trouver tous les badges et aussi l'attaque bébé étoile merci de me répondre merci^^
5
Facile si tu vois 2 maskass qui tiennent un gros légume au dessus de la chenille utilise l'aspirabloc pour aspirer les maskass. Ensuite à mario et luigi de les battre(les maskass) sinon donne des coup de point avec bowser sur les partit rouge de la chenille pour l'endormir
4
facil il fau taper sur ler ron jaune er quan il son rauge tu recomans mer NE TOUCHE PAS OU SER ROUGE
4
Paye ton ortographe
0
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46
19 nov. 2009 à 10:10
C'est vrai, j'ai joué à quelques "Mario" sur DS et c'est celui-ci que je préfère.

Depuis quelques jours, mon Bowser est au niveau 14, Mario et Luigi au niveau 7, mais je stagne dans le jeu. Bowser ne rencontre plus d'actions à faire, seulement les bestioles au cours de son chemin, toujours les mêmes, et Mario et Luigi sont bloqués dans son corps sans actions à faire.

Pourquoi ne se passe-t-il plus rien dans le jeu ?
3
Tous les sbires "P","O","K","é","M","O"et "N" sont les sbire du grand seigneur "POKéMON"!!!!!!!
Alors tofajola pour qu'on t'aide avance!au lieu de flémarder!
0
Balade toi partout où c' est possible, et la suite s' ouvrira à toi ! ;)
0
bellegossedu73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
2 août 2010 à 10:07
mais cest qui ce sbire 0 qui est fan de POKEMON?
??????
0
sbire o je tadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et aussi pokemon
0
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46
3 mars 2010 à 11:49
mwouais, c'est pas gagné pour moi .... Ce matin, j'ai repris Mario et Luigi, les ai sorti du corps de bowser pour aller à la recherche de l'attaque "fenêtre magique" que j'ai obtenue.
Le problème, c'est que je suis nulle avec les attaques Météorite Mystère, Tuyau tournoyant... Quand à mettre les badges à fond, j'y comprends pas grand'chose... Je vais persister avec les moyens que j'aie, et on verra bien. En tout cas, j'adore ce jeu (que j'ai commencé en septembre 2009 !).
Merci beaucoup Gracowitz pour ton aide si précieuse.
3
slt, ouais bien d'accord, super jeu mais il faut parfois "tourner en rond" bcq avant de trouver. je suis au niveau du 3ème vaccin, je pense preske à la fin et je suis blokée aussi.... impossible d'avoir l'attaque ki fait trembler le sol et je suis rassurée de ne pas être la seule à ne pas maitriser les attaques!!! pour ton problème je ne vois pas kel é le nivo mais je vais tenter de voir et t'aider.... si ce n'est déjà résolu. Bon jeu
0
coment battre le monstre à 6 tète ou tu réussi à voir la prinssese paech merci à celui qui me répon
0
Boubouille dès que je suis a ce moment je te dirait comment faire
0
bellegossedu73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
2 août 2010 à 10:22
C'est ou qu'on trouve l'attaque fenetre magique svp?
0
dan le chateau de bowser
0
bon,pour battre les boss , une astuces allez voir sur internet (là où vous ète) moi je suis bloké au moment où l'on a battu le chateau de bowser par où partir?
sinon les autre on a répondu et oui il y a le train gracowitz dans le chateau de bowser qui vous ecrase vous devenez géant grace a mario et luigi vous devez faire 100 pas avec le train et des obstacle a vous de les decourir, mon pote ma dit que j'aller etre bloquer au moment ou bowser est enrumé c'est vrai?
fury blocdogue pour l'avoir il faut amenez tout les chabloc (15) lavez le dog et vous attaquerez très fort
pour wiggler (la chenille rouge et jaune) frappez les 4 partie du corp et emflamer le maskass de l'ecran supérieur aspirez les et sautez dessus avec mario et l'autre après il y a une autre chenile vous verrez(janile)
pour bowser noir aspirez tous d'abord l'astre noir avec mario et luiga casser lui les yeux ensuite cassez lui les pattes et après c'est si simple.
on ne dit pas 3eme vaccin mais 3eme rang
on peut sauter avec bowser mais pas sur l'ecran sup, vous vous souvenez ,mais si ce blos géant,rose avec un point d'exclamation dessus dans la grotte du cap rototo une chose a debloquez un fois entrez dans le chateau de bowser a un momen avec mario et luigi vous allez devoir casser une patie du corp (enfin une partie dans la zone) vous allez voir toadbert il va vous debloquez carapace-pilon vous rentrez dans la carapace sautez et faite in grand boooooooooooooooooom au sol sa debloque.
IL NE FAUT PAS ETRE NIVEAU 40 POUR SOTIR DU CORP DE BOWSER ALLEZ A LA CHASSE AU TUYAU.

aidez-moi en espérant vous avoir aidé
3
pardon la foire au tuyau
0
j'ai un probleme je n'arrive pas a prendre les points d'interrogations avec browser il faut faire comment aider moi STP
0
Gracowitz > ange
10 mars 2010 à 11:47
C'est très facile: y a que Mario et Luigi qui peuvent les prendre. Bowser ne peut casser que les briques!
Et hugueshhhje comprends rien à ce que tu dis. En plus tu dis des trucs qui ont déjà été dit!
Et sinon pour avoir l'attaque qui fait trembler le sol il suffit d'aller dans la Forêt Foussett si je me souviens bien et récupérer les morceaux d'attaque pour apprendre Panier Gourmand et ainsi renverser le personnage qui est sur les nuages!

Tofajola: De rien j'ai fini le jeu alors j'aide les autres!
0
sais le 3 eme sage sais lui qui taprent le chakra XD la vois du ciel et de la terre vous voiller se que je veu dire ?
0
se n ai pas la chasse tuyau.dans le corp de bowser l endroit s appelle la foir tuyau
0
quan ses ton tour de jouer il faut que tu tape les boule qui son rouge et quan d elle est autour de toi tu tape les boules rouges rouge et quant tout est jaune tu crache du feu et sa jusqua que elle meurt
3
entraîne les jusqu'au niv.15
3
bonjour tu vois la chenille elle est rouge quand et ba tu la tape dans les endroit jaune aprés elle ne se bat plus et voilà
3
pour bowser noir il faut être au niveau 33 pour mario et luigi et pour bowser au niveau 27. utilisez des fêves pour avoir 60 PS quand vous le combat commence FURIE BLOCDOGUE 3 fois (le chien doit être propre pour une attaque EXCELLENT) bowser va tomber l'astre va lui donner 1000 PV bowser va grandir il va vous attaquez avec l'armée zombie donnez des coup de poing : aux carapaces,aux goomba,aux missiles au niveau du ventre de bowser le reste abaissait vous, en rentrant dans votre carapace, une fois devant bowser noir donner un coup de point dans son ventre il va cracher l'astre noir, aspirez-le, une fois aspirer, utiliser une bébé étoile sur l'oeil gauche de l'ennemi, ensuite utilisez une autre étoiles sur l'autre oeil droit, server vous de l'attaque : panier gourmand, pour lui casser ses trois jambes, et servez-vous de plusieur bébés étoiles pour tuer l'astre noir, une fois vincue nous revenons au deux bowser, appuyer plusieurs fois sur X, de sorte que bowser faces ses coup de poings finale.
3
bon le quatrième badge du l'achéte dans la boutique badge dans la galerie marchand prés du chateau de peach
0
moi j'ai tout les badge
0
Asiatika Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 2
5 août 2010 à 18:58
Heu moi jlai battu la deuxième fois. BOn au début c toi qui commence(jpense) fac utilise dekoi de fort (tout sauf sauter sur sa tête pcq c trop nul) PIs la après c a son tour et ainsi de suite. Mais sérieusment jcrois que ton problème c que quand la chenille a sort sa genre de paille en forme de coeur la quand c ton tour il faut absolument que tu donne un coup de marteau sur sa paille. OK?? C juste sa. pis la après le conbat continue. mais noublie pas a chaque fois que sa paille sort il fauit que tu la frappe le premier coup qui suit possible. Pcq a chaque fois que tu réussira pas a la frapper elle va aspirer de la vie et sa va être long ton combat. OK? Jespère que je t aidé sinon dis-le moi. ;) A+
2
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46
1 mars 2010 à 09:00
Merci Gracowitz pour cette aide si détaillée !!! Je fais les choses un peu différemment : quand Bowers noir grandit, je lui crache des flammes, Gracowitz sort alors de Bowser Noir. Quand il est sorti, j'utilise comme toi l'aspirobloc pour le livrer à Mario et Luigi. Ils visent d'abord les yeux, comme toi, puis les pattes et utilisent uniquement l'attaque Bébétoiles (c'est quoi l'attaque Furie Blocdogue ???). Gracowitz s'écrase alors au sol, et Mario et Luigi essaient d'attaquer l'Astre Noir au-dessus, avec Bébétoiles ou les fleurs de feu, mais rien à faire !!!! Gracowitz se relève et repart dans le corps de Bowser noir !!!! Un combat peu durer 25 minutes, mais je n'arrive pas à le vaincre. Mes coups sont-ils trop faibles ? Ca devient énervant de refaire sans cesse les mêmes combats !!
1
l'attaque furi blo... sbtien lorsque on apporte tout les chatbloc a m.bloc
0
Astre Rouge
14 mai 2010 à 23:40
A tout ce qui posserons des quetion je pourrai vous repondre Un secret Quel est le code pour ouvrir la chambre froid au chateau de bowser avec mario et luigi et bien c'est carré, carré, cercle, triangle,triangle,traingle viola la code comme ça vous n'aurai guere besoin de chercher des memo secret. ça c'est en gage de mon gratitude.
1
malger les conseils je suis blocé avec Bowser Noir il faut atttindre quelle niveau ?
0
il faut attindre le lv 35 min
0
g reussie lv 35 avec mario et luigi mais bowser 23
0
mais t'a recommencer?
0
je n'arrive pas je suis bloké o moment ou je suis dans son ventre et il i a de l'eau et il me parle de boule ki peut me faire sauter et sortir des tuyau et ben la je ne c pa ske je doi faire
0