Bug des elevator Call of Duty Modern Warfare
Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
25 nov. 2009 à 20:47
sliman 44 - 6 avril 2013 à 08:50
sliman 44 - 6 avril 2013 à 08:50
A voir également:
- Bug viseur mw3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
102 réponses
djedj006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
71
13 févr. 2010 à 18:15
13 févr. 2010 à 18:15
les bugs élévator ses justes pour monter dans les aires et sortir de la map il faut
SUR DERAIL
1)Allez sur internet est trouver le bug élévator
2)se coller au mur toit
3)tirer un coup sur le mur toit puis retirer juste a droite du tir
4)START:OPTIONS , STICK ANALOGIQUES , CLASS.GAUCHER
5)S'allonger se décaler sur la gauche appuyer sur croix si on se relève toujours sur la gauche meme prinsipe
6)SI on ne peut plus se relever on se décale vers la droite a des millimètres
7)Puis après quelques minutes ou secondes on s'élève
8)Onne touche a rien apars,!
9)START , OPTIONS , DEFAUT(ou autre...)
10)on mes son insération tactiques
CLASSE A PRENDRE SI POSSIBLE
ARME PRINCIPALE:M16A4(sans viseur si possible)
ARME SECONDAIRE:MACHINE DE GUEURRE
ATOUT 1:MACHINE DE GUEURRE
ATOUT 2:FORCE D'OPPOSITION
ATOUT 3:COMMANDO(PRO) OBLIGATOIRE
M16A4 la meilleur arme pour bug élévator...
SUR DERAIL
1)Allez sur internet est trouver le bug élévator
2)se coller au mur toit
3)tirer un coup sur le mur toit puis retirer juste a droite du tir
4)START:OPTIONS , STICK ANALOGIQUES , CLASS.GAUCHER
5)S'allonger se décaler sur la gauche appuyer sur croix si on se relève toujours sur la gauche meme prinsipe
6)SI on ne peut plus se relever on se décale vers la droite a des millimètres
7)Puis après quelques minutes ou secondes on s'élève
8)Onne touche a rien apars,!
9)START , OPTIONS , DEFAUT(ou autre...)
10)on mes son insération tactiques
CLASSE A PRENDRE SI POSSIBLE
ARME PRINCIPALE:M16A4(sans viseur si possible)
ARME SECONDAIRE:MACHINE DE GUEURRE
ATOUT 1:MACHINE DE GUEURRE
ATOUT 2:FORCE D'OPPOSITION
ATOUT 3:COMMANDO(PRO) OBLIGATOIRE
M16A4 la meilleur arme pour bug élévator...
antho62710
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
129
23 févr. 2010 à 13:44
23 févr. 2010 à 13:44
Moi sincèrement sa me fais halluciné les bugs et surtout ceux qui les exploite!
on a un super jeux entre nos mains, on est tous fan, et pouvons passé des heures dessus et vous vous amuser a détruire ce jeux et le rendre sans intérêt. Depuis la découverte des bugs je n'est même plus envie de jouer a certain moment, on se retrouve sur une MAP avec 10 helicos, des colis tactiques a en pleuvoir! Des mecs qui te tue mais que tu ne verra jamais sur le terrain!
a quoi sa sert sincèrement? vous êtes content quand vous a la fin de la partie vous êtes mort zéro fois et vous avez killer 50 fois?
quand vous envoyé des colis durant toute la partie? ou est le plaisir a faire sa? moi je vous dit vous (les exploiteurs des bugs) tuer le plaisir de jouer et le jeux en lui même!
on a un super jeux entre nos mains, on est tous fan, et pouvons passé des heures dessus et vous vous amuser a détruire ce jeux et le rendre sans intérêt. Depuis la découverte des bugs je n'est même plus envie de jouer a certain moment, on se retrouve sur une MAP avec 10 helicos, des colis tactiques a en pleuvoir! Des mecs qui te tue mais que tu ne verra jamais sur le terrain!
a quoi sa sert sincèrement? vous êtes content quand vous a la fin de la partie vous êtes mort zéro fois et vous avez killer 50 fois?
quand vous envoyé des colis durant toute la partie? ou est le plaisir a faire sa? moi je vous dit vous (les exploiteurs des bugs) tuer le plaisir de jouer et le jeux en lui même!
SOHAN83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
21 avril 2010 à 21:42
t as entierement raison
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
41
17 déc. 2009 à 17:51
17 déc. 2009 à 17:51
Es que quelqu'un peux me trouver ou me faire une video commanter pour savoir comment faire svp merci un pote ma expliquer mais je n'ai rien compris merci
SOHAN83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
21 avril 2010 à 21:40
21 avril 2010 à 21:40
MOI NON PLU JE N ARRIVE PA ON PE M AIDER GE SUI SUR PS3 PSEUDO=sohan83
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antho62710
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
129
10 févr. 2010 à 12:36
10 févr. 2010 à 12:36
moi sincèrement sa me fais halluciné les bugs et surtout ceux qui les exploite!
SOHAN83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
oui
ouais call of c est mieux sans bug je viens de tomber sur une video ou le mec envoyé je sais pas combien de grenade pendant la partie du n importe quoi le jeu perds de son interet quand tu joue avec des cheaters enfin chacun vois midi a sa porte comme on dit mais en tout cas moi si je tombe sur une partie ou sa triche j en sort
peace
peace
G-UnitNY
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
16
25 mai 2011 à 23:02
25 mai 2011 à 23:02
le coup de l'infiny c'est facile ta juste a rentré dans une game hacké et c'est bon toutes et illimité
pour faire des bug elevator tu dois trouver ton point de bloquage (la on tu ne pe pas te lever) ensuite tu va dans option tu mets stick analog (classic gaucher) après avoir fait sa tu va légèrement vert la droit a ton point de bloquage et tu fait une rotation vers la gauche et si ta fait sa normalement tu décolle
Au les gar c'est tous béte moi ji sui pas arriver avan j'ai apris tou seule aprée 30 min devan des video sa le fait prener Karachie au fond de la map ou tu monte sur les poubelle aprée sur le murait et aprée sur lotre murait la tu te couche le truke dans option aprée si tu voi que sa block en te déplacen un pti peux et ben tu continue juska trouver le juste millieu mais bon je vois pas lintérée de le faire en matche en ligne bon a + mais bon vous pourisser le jeux se qui le fond en ligne !!!
salut mec ici sergent 02 alor si tu a du mal tu mai la sancibiite faible et tu devrai trouver ok demande moi en ami sergent02
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
41
25 nov. 2009 à 21:03
25 nov. 2009 à 21:03
Regarde ce que c'est https://www.youtube.com/watch?v=zS5s2e-ItFw
hihihi c est trop facile j ai essayer sa marcher =)
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
41
22 déc. 2009 à 08:48
22 déc. 2009 à 08:48
Salut j'aurais aimer mais je suis sur Xbox 360 t'aurais pas fais une video tutoriel en francais par hasard ou si tu en trouve une psk toutes celle que je trouve c'est en anglais ... Merci quand meme ...
bonjour c pour demander un site de code mercie lol et si vous voulez conseil sur code elevator ajouter moi ami c teddenlol bon ou si non bye O_O O-O MDR
mais moi j'ai call of duty 4 sur wii mais dans commande pour fair les bug elevator apres je mets koi ?
merci de me rep le plus rapidement possible merci =)
merci de me rep le plus rapidement possible merci =)
Bon, Bonjour à tous les amateurs de COD 6 MW2 !
Je joue sur play 3 !
Si vous voulez des cachettes, j'ai toutes les meilleurs du jeu ( mais je ne fournis pas bug, elevator, secret room ( sauf une dans karachi si vous voulez ) ni out of map )
Donc ceux qui sont interressé envoyer moi un message en ligne !!!! Car je ne sais pas si je pourrais revenir de temps en temps !
Et tt le monde fait ce qui veu, vous êtes pas là pour dégouter des personnes de camper.
Pour ma part, moi aussi des fois ça me sool, mais c'est le jeu...
Voilà, j'espère avoir des réponses !
A bientôt !
Pseudo : R2ENKA
Je joue sur play 3 !
Si vous voulez des cachettes, j'ai toutes les meilleurs du jeu ( mais je ne fournis pas bug, elevator, secret room ( sauf une dans karachi si vous voulez ) ni out of map )
Donc ceux qui sont interressé envoyer moi un message en ligne !!!! Car je ne sais pas si je pourrais revenir de temps en temps !
Et tt le monde fait ce qui veu, vous êtes pas là pour dégouter des personnes de camper.
Pour ma part, moi aussi des fois ça me sool, mais c'est le jeu...
Voilà, j'espère avoir des réponses !
A bientôt !
Pseudo : R2ENKA
24 mars 2010 à 11:29
16 avril 2010 à 09:05
24 avril 2010 à 22:51
26 avril 2010 à 18:22
28 avril 2010 à 12:24
mercii =)