Bug avec le jeu les Sims Animaux et cie

Résolu/Fermé
SimsAddict - 22 oct. 2011 à 13:04
 JessikaB - 25 févr. 2017 à 14:38
Bonjour,

Je viens d'acheter l'édition limitée des Sims 3 animaux et cie. L'installation s'est bien passée, j'ai juste dû mettre à jour le jeu des Sims 3 et cela a installé un patch automatiquement (je précise car je ne sais pas si cela a eu un impact sur mon problème).


Bref, je lance le jeu, tout se passe bien et là en voulant créer un cheval : bug. La musique continue mais tout est figé. Je peux bouger ma souris mais tout reste bloqué même après 30 min d'attente.

J'éteins tout (oui je sais ce n'est pas terrible mais je ne savais pas quoi faire d'autres...) et je relance tout va bien et là quand je veux aller dans "modifier la ville" re bug, exactement pareil la musique continue mais l'image est bloquée. Ce bug ne m'est jamais arrivé alors que j'ai déjà d'autres aditionnels (accès vip, générations,....).

Je joue sur un mac.

Merci d'avance,
A voir également:

46 réponses

Je pense savoir que le problème viens de la dernière maj de EA games (avant que je la fasse le jeu fonctionnait très bien). Ils ont annoncé sur le site des sims 3 qu'il fallait désactiver le contenu personnalisé avant de la faire (n'aillant pas eu cette info au moment de la faire je ne l'ai pas fait) sinon le jeu aurait des bug... Je crois que c'est clair :S
27
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 11
1 déc. 2011 à 17:03
C'est quoi le contenu personnalisé ?
0
+1 et où se trouve t il?
0
Sinon ouvre simplement le jeu à partir du fichier racine, pas du lanceur :)
0
Je rencontre également ce problème. Pour l'instant je n'ai que deux additionnels (génération et animaux & cie) et ma partie se bloque aussi pendant deux minutes environ... Le probleme vient du animaux & cie ou juste de la maj ?
0
laurielaliie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 1
4 mars 2012 à 17:01
Bonjour, j'ai eu les sims 3 a noel et je l'ai installé sur mon mini portable (de internet car il n'y a pas de lecteur) et tout marche trèes bien, le seul problèeme est que je ne voit pas tout ce qui est supposé de voir à l'écran car l'Écran de mon ordinateur mini est trop petit...

j'ai été dans option, j'ai cliqué sur une résolution plus petite mais surprise!! je ne peut pas aller cliquer sur le ''accepter'' en BAS de la page!!avez-vous une idée?? changer a partir d'un fichier ou bien la résolution de l'ordi ou en core je sais pas...

dé que je suis sur le jeu et que je créer un sims je ne peut pas mettre valider car la fenêtre est trop grande pour s'afficher sur l'écran de mon netbook .

Je m'explique: la case valider n'apparaît pas la résolution du jeu est plus grande que celle de mon écran!

Voila j'espère m'être bien expliqué ! SI quelqu'un souhaite proposé une solution à mon problème sa serait vraiment trop sympa !

Mercii d'avance :) Ps: J'espère vraiment pouvoir recevoir de l'aide sur ce forum :) :P
0
Bonjour,

J'ai trouvé une solution ! Je ne sais pas si cela marche pour vous mais je vous l'explique :

- J'ai désinstallé tous les sims 3 et les additionnels que j'avais et j'ai tout réinstallé normalement.

- J'ai refusé la mise à jour

- Une fois sur le jeu : Ne toucher pas aux chevaux !!!! (ni familles avec chevaux, ni dans créer un foyer). Vous pouvez créer une famille (personnes, chiens et chats) ou allez sur une famille déjà existante mais surtout sans chevaux. Et ne faites aucune interaction avec les chevaux existants (sauvages ou non) une fois sur votre partie. Sinon le jeu va se planter comme d'habitude.

- Une fois sur votre terrain : adopter un cheval ! Une fois le cheval chez vous, plus de bug. Enfin pour moi cela a marché. J'ai pu toucher les chevaux sauvages, galoper, observer des licornes et même créer mon cheval dans "créer un foyer".

Depuis le jeu marche parfaitement !

J'espère avoir pu vous aider =)
11
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 11
1 déc. 2011 à 17:01
Moi j'ai essayé la même chose dés qu'il y a un cheval sa bug !
0
Pareil, ça marche chez moi non plus ta solution. :(
0
Pour moi cette façon n'a malheureusement pas marcher !
0
coucou joue au sims
12 févr. 2012 à 17:31
<ital><gras><gras>Moi j'ai crée déjà plein de partie dans les sims (ambition aventure VIP ) quel que foi cela beugais puis maintenant cela beug quand je veut crée ma maison sur un terrain vide que j'ai acheter au tout début du jeu alors les que faire ?
0
LollipopM69
11 nov. 2012 à 11:25
Comment tu fais pour adopter un cheval parce que moi quand je vais sur le terrain communautaire où il y a les chevaux, sa beugue ! Est-ce qu'il faut rester chez soit et aller sur internet ?
0
Chacha'' Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 11
22 oct. 2011 à 13:23
Je ne peux pas t'aider car cela me fais la meme chose :/ . Personne n'a une reponse ?? svp
8
je suis exactement dans le même cas que vous désoler je peux pas vous aider . . .
0
Pareil j'ai toutes la collection j'avais aucun prob et maintenant c'est une catastrophe... sa bug c lent...
0
meme probleme et ensuite impossible de lancer le jeu, il se bloque sur le lanceur...
je fais quoi?
0
Idem mais qu'avec les chevaux, dès qu'un cheval apparaît de près ou de loin sur l'écran, tout se fige et je suis obligée d'éteindre de force... Donc je peux pas jouer parce que même ds une famille sans chevaux, dès qu'un cheval sauvage passe dans le voisinage, tout se fige. (Je suis sur mac aussi)
0
j'ai exactement le même problème avec les chevaux, tout ce bloque, je suis obligé d'éjecter le CD voire d'éteindre l'ordi! j'ai essayé avec les autres animaux et le jeu reste normal et continue...
j'ai acheté ce jeu justement pour jouer avec les chevaux, dégouté :(
je joue également sur mac
0
Apparemment oui c'était donc la mise à jour qui a fait bugé le jeu par contre un de mes additionnels (accès vip) n'a pas marché parce qu'il était rayé donc l'installation a bugé donc je n'ai plus cette add-on mais tout marche bien =)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai lu sur un autre forum et pour un autre additionnel que c'était peut-être la mise à jour du jeu qu'il l'avait fait bugué donc je vais tout désinstaller et tout réinstaller et je te dirai si ça marche =)

Tu avais fait une mise à jour toi aussi ?
4
Bonjour, si le problème est dû à la carte graphique, voilà comment la mettre à jour via XP (et Windows vista je pense) :

- allez au menu Démarrer
- clique droit sur Poste de travail > Propriétés > sélectionnez l'onglet Matériel > puis > Gestionnaire des périphériques.
- ensuite, allez sur l'icone Carte Graphique.
- la version de votre Carte Gr. s'affiche. > clique droit > mettre à jour le pilote.

Votre ordinateur la mettra à jour, si il y a une MAJ à faire, si non je ne saurais pas comment vous aider. Mais si il y en a une, faîtes la et réinstallez le jeu. (il est préférable de désinstaller le jeu avant de mettre la Carte Gr à jour). Une fois la Carte Gr à jour, installez le jeu. J'espère vraiment que ça marche, personnellement, j'essayerais sur mon ordinateur ou il y a les Sims. Au pire si ça n'aura pas marché, vous repartez gagnant quand même, votre carte graphique est à jour !

Je vous en dira des nouvelles.
Bonne chance !
4
En fait non le bug est revenu quand j'ai voulu créer un cheval dans le mode création d'un foyer. Je suis hyper déçue....

Ce bug du jeu est vraiment insupportable...

Quelqu'un aurait il la solution ?
3
Tu as raison c'est vraiment insupportable ... j'ai du redémarrer mon ordi au moins 5 fois et toujours le bug, au départ ça a commencé quand j'ai voulu créer un cheval maintenant c'est de plus en plus tôt :'(
Je ne sait pas quoi faire :/
0
Chacha'' Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 11
22 oct. 2011 à 14:42
Fonctionne T-il Maintenant ?
1
RizaHawkeye
24 oct. 2011 à 20:06
Bonjour, j'est le même cas que vous, hier j'ai contacter le service client ea, mais malheureusement toujours pas de nouvelles donc dès que j'ai du nouveau je vous en fait par, car c'est vraiment très lourd ce bug !!! Bon courage
1
Ok merci de me tenir au courant !
0
Merci RizaHawkeye ! :)
0
Comment a tu fais pour contacter le service client ea ? Ya t-il un numero ? Si oui pe tu me le passer ?
0
RizaHawkeye
25 oct. 2011 à 12:06
Humm ptite erreur sur le numéro, celui plus haut je ne le connais effectivement pas ... !!! voila celui sur lequel on ma orienté pour avoir le service client ; 04 81 68 08 08...
0
Merci .
0
la-metalleuse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 1
28 oct. 2011 à 20:16
La meilleur serait de tout desintaller et les réinstaller, je sais, c'est long
1
Pareil, je ne peux pas faire quoi que ce soit avec les chevaux, la dernière fois j'ai vu un cheval sauvage, après 2h30 de jeu je peux vous dire que j'avais envie de tuer les sims
1
Bonjour, :)

Je suis malheureusement dans le même cas que toi et Chacha" avec ce jeux..
J'ai tout essayer, réinstaller avec toutes les mises à jours que le jeux demander de faire ainsi que le patch.J'ai réinstaller même sans aucunes MÀJ, pour voir ce que cela donner. Mais toujours pareil :/. J'ai aussi tenter de réinstaller Les Sims 3 et l'add-on Animaux et Compagnie, rien n'y fait..

Et comme tu dis, c'est vraiment insupportable ce bug. Depuis que je l'ai acheter j'ai jouer 5 min' même pas à cause de ça. :(


Sauf, étant donné que l'Add-On viens de sortir, je pense pas qu'on trouvera une solution (Patch qui corrige cette erreur ou autre..) de si tôt ! :(
0
Ah se me rassure, je ne suis pas la seule... Je suis vraiment dessue car j'attend ce jeu depuis 4 mois et maintenant que je l'ai je veux plus y jouer car je peux pas jouer plus de 2mins.Là je vien de la lancé et sans rien faire il se bloque et cesse de fonctionné... je sais pas quoi faire et j'espère que se problème va vite etre resolu car sinon je le revend !!
0
J'ai aussi penser à le revendre. Mais d'abord, je pense qu'il faudrait tester le jeux sur un autre ordinateur que ce soit sur mac ou pc, pour voir si le problème provient du jeux ou pas..

Et comme j'ai dit dans mon commentaire, étant donne qu'il viens de sortir, je pense pas qu'il aura une solution à notre problème. Mais comme on est quand même plusieurs à connaître ces bugs, ils vont peut être y remédier. Du moins, espérons le !
0
Hello ,

Je viens d'acheter sims animaux et j'ai également le problème avec les chevaux! Mon jeu fonctionne, je peux créer une famille, la mettre dans une maison etc mais dès que je veux créer un cheval ou bien déplacer une famille qui détient un cheval le jeu plante, la musique continue mais je suis bloquée... Que dois je faire ? Le renvoyer à EA ? Ah oui je joue sur un mac!

Merci
0
Oui il faudrai essayeller sur un autre ordi mais j'ai perdu le sism 1 donc je ne peut pas ! :'(
0
Moi je pense que le patch verra bientôt le jour parce que cette extension est un fiasco, ils ont voulu la sortir à la va vite et à n'importe quel prix, du coup ça bug de partout, et ils ne peuvent qu'être au courant !! S'ils tiennent à leur réputation, ils vont se bouger....
0
RizaHawkeye
25 oct. 2011 à 12:10
Cher Client d'Electronic Arts,

Veuilez accepter nos excuses car nous n'avons pas encore pu traiter votre demande.

Nous avons connu plusieurs problèmes techniques qui ont irrémédiablement eut un impact sur notre capacité à vous répondre.

Si votre problème a été résolu entre-temps, nous vous serions grés d'ignorer ce message.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous soumettre une nouvelle fois votre requête en utilisant le lien suivant :

https://help.ea.com/fr

Ne répondez pas à cet email car nous sommes dans l'impossibilité d'y répondre.

Toute l'équipe EA est désolée pour la gêne ocasionnée et vous remercie pour votre patience.

Sincères Salutations

L'équipe du Support Technique EAFrance

_Voila donc la premiere réponse ( pas concluant ) donc je vais les relancé, mais effectivement on dirait qu'il n'on pas qu'un bug en ce moment... =(
0
Ok en effet ca nous avance pas plus, ils sont pénibles !
Petit détail, j'ai essayé d'installer le sims animaux sur un autre PC, autre que Mac donc windows et il n'y a aucun bug ! Le jeu fonctionne correctement, je peux créer un cheval etc...
Conclusion : problème de logiciel chez Mac ? carte vidéo ?
0
RizaHawkeye
25 oct. 2011 à 17:05
mise a jour du pilote peut etre
0
Mais si toutes les MÀJ sont faites.. ?
Car je voulais télécharger des mises à jours au niveau de la carte vidéo. Et je suis tomber sur un forum qui explique que c'est préférable de ne pas bidouiller puisque les mac's propose automatiquement les MÀJ à faire lorsqu'il en a. Mais comme la personne l'a préciser, cela peut prendre un peut de temps..

Faudrait-il peut être attendre, alors.. ? :/
0
Je suis allée chez Micromania afin d'avoir des informations sur mon problème!
Le conseiller m'a dit de rechercher la mise à jour des pilotes en fonction de mon PC
Ma carte vidéo se compose de NVIDIA GeForce 9400M, j'ai donc recherché un peu sur le net mais c'est pas très clair !

J'hésite à télécharger et installer certains pilotes...! J'en ai marre !!

Ca avance de votre coté ?
0
J'ai le même problème que vous.
Quand je veux créer un cheval l'ordi plante et quand je veux jouer avec la famille dans la maison que j'ai acheté, l'ordi plante.
ARRRRG ! j'en ai marre !

Je suis sur Windows XP.
0
Sur PC, installation nickelle, par contre impossible de jouer, qd je veux créer un foyer, ça bloque sur "vous entrez dans créer un foyer", pendant 1, 2 voir 4 heures, j'ai pas attendu plus voir si ça débugué...

Comme ça marche pas sur mon PC, je tente sur le mac de mon frère, installation des sims 3 nickelle, il me demande de le mettre à jour, donc je le met à jour et tout, puis en voulant installer l'add-on animaux & cie, il me met que les sims 3 ne sont pas à jour, et que donc les l'add-on n'est pas compatible, pourtant ma version des sims 3 est à jour...

Donc ça m'énerve d'avoir payer un jeu pour ne pas pouvoir y jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mais as tu fait toutes les MÀJ's ? :S
0
Mon probleme c'est que a cause de la mise a jour pour l'installer correctement les sims 3 animaux et cie , puis pour jouer , sa beug et il me dise : "Les sims 3 ne repons plus"donc , cje voudrais savoir comment on fait.

Merci d'avance
0
Maintenant, je peux jouer mais quand je fais eménager le foyer, il beug, il se plante et je dois le mettre en veille puis le re rallumer.Quelqun aurais la solution ?
0
Oui j'ai fait toutes les MAJ, il est indiqué que j'ai la dernière MAJ, et en regardant sur internet le numéro de la dernière MAJ, elle correspond bien à celle que j'ai....
0
Apparemment c'est la mise à jour et certains contenus téléchargés qu'ils faut supprimés qui posent problèmes pour ce nouvel add-on...
Moi c'est en plein milieu du jeu qu'il plante et où je dois éteindre l'ordi ou appuyer sur la touche échap --'
0
Merci mais maintenant quand j'emmennage, sa bug et je dois le mettre en veille.Tu as la solution?
0
C'est pareil pour moi, pas de soucis avec les chevaux, mon jeu plante au milieu d'une partie, je suis sous vista. Je pense que le bug vient de la dernière mise a jour car avant tout marchait bien. Tenez moi au courant si vous avez du nouveau ;)
0
La même, je joue tranquillement et d'un seul coup hop plantage du jeu ! Et du coup j'utilise CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire des taches, et la je voit "le programme Sims 3 a céssé de fonctionner" !
0
Petit espoir aujourd'hui ! Après avoir désinstallé et réinstallé la totalité de mes sims sur mon Mac, j'ai retenté le coup (ca tourne à l'obsession pour tous je crois) et miracle j'ai réussi à voir un cheval d'une famille déjà composée mais après 2 minutes de mouvement le bug ! Je pense donc que le problème provient des mises à jour, des téléchargements et cela provoque une mauvaise connexion!
0
Bonjour,
moi j'ai un soucis au niveau de la sauvegarde quand je veux sauvegarder ça me met problemes 12 voir le fichier lisez moi !!

Je voulais savoir ce qui on désinstaller et réinstaller leur jeux vous avez retrouver votre famille ou vous avez dû en refaire 1??????
0
Bonjour tout le monde

Moi je suis dans le même cas que vous. J'ai un mac et j'ai tout les addon, par contre depuis que j'ai animaux et compagnie, à partir du moment ou un cheval entre dans mon jeu je bug et je doit redémarrer. J'en ai un peu marre, si quelqu'un à une solution... J'ai même enlevé mon continu personnalisé...
0
Idem !!
0
je pense que sa vient de la mémoire vive ou de la carte graphique, d'autre n'on aucun problème.
0
pour moi c'est dés que j'interagis avec un cheval,que je veut en crée,que mon sims en vois un,ou même qu'il entre dans l'écran. L'image s'arrête mais la souris fonctionne
0
elle clignote, claire/foncé Claire/foncé
0
j'ai tester sur un ordi plus performant et miracle le jeux fonctionne parfaitement. tarissons nos porte monnaie ou se de nos parents et le jeux marchera :)
0
Même situation Rederst ! En attente de solution...!
0
Bonjour tout le monde

Effectivement depuis l'ajout du add on Animaux le jeu bug.
J'utilise un mac et je n'avais jamais eu de problème avec les sims avant.
Depuis l'installation d'animaux et compagnie le jeu est très long à se lancer et à charger les villes et les familles.
J'arrive sans souci à créer les familles et je peux jouer avec les animaux même les chevaux, mais de temps en temps le jeu se coupe tout seul. Etrange...

Attendons la prochaine mise à jour EA, je pense qu'ils ont dû avoir beaucoup de retours et qu'ils vont arranger ça.
0