Minecraft
Résolu
BestAblaz!
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
10 réponses
C'est pas 20€ c'est 15€.
C'EST RIEN DU TOUT.
En tout cas comparé aux sommes astronomiques que tu dois débourser pour jouer à un jeu sur XBox 360. Exemple: Black Ops. 65€ le jeu. 12€ le DLC pour des maps. 50€ le online pour un an. On arrive à 120€.
Ensuite il a pas été fait en quatre heures mais pour bientôt deux ans.
Et en plus, il est méga génial. Surtout avec un pote ;)
C'EST RIEN DU TOUT.
En tout cas comparé aux sommes astronomiques que tu dois débourser pour jouer à un jeu sur XBox 360. Exemple: Black Ops. 65€ le jeu. 12€ le DLC pour des maps. 50€ le online pour un an. On arrive à 120€.
Ensuite il a pas été fait en quatre heures mais pour bientôt deux ans.
Et en plus, il est méga génial. Surtout avec un pote ;)
20€ c'est rien pour Minecraft, c'est quand même un univers 8 FOIS plus grand que la planète Terre...
Mais faut arrêté de déliré.. Il a pas été codé en 4 Heures.. Notch été tout seul a le codé, depuis 2009 il est en constante évolution ^^
Ce jeux coûte 20 euro car il vaut son prix !
je m'explique : ce jeux propose 2 mode : le solo et le multi
le solo : le solo tu peux déjà y passer beaucoup d'heure
le multi : : ma choses du jeux la plus intérrésante
et puis le graphisme ne sont pas si dégueulasse que ça , aprés faut aimer le 8bit :P
je m'explique : ce jeux propose 2 mode : le solo et le multi
le solo : le solo tu peux déjà y passer beaucoup d'heure
le multi : : ma choses du jeux la plus intérrésante
et puis le graphisme ne sont pas si dégueulasse que ça , aprés faut aimer le 8bit :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu trouves ça cher ? Par rapport au nombre d'heures que le mec passe à développer c'est dérisoire ! Fait de même et on en reparlera ... Comme ça, ça paraît simple, mais les algo qu'il y a derrière ne le sont pas.
15 ou même 20€ c'est rien, surtout pour un jeu de cette qualité.
15 ou même 20€ c'est rien, surtout pour un jeu de cette qualité.
Minecraft est basé sur le moteur graphique de doom. Quelques algos bien huilés, des ajouts de fonctions, et surtout l'idée.
Minecraft est un jeu de Lego, c'est pas non plus une "révolution". Le mec a eu la bonne idée au bon moment (période minimaliste cf logo chrome).
Je vais pas m'amuser à lancer des chiffres au pifomètre mais évidemment que ce jeu est très rentable et évidemment que ça lui rapporte un paquet de thunes.
C'est pas tant le coté graphique ou le coté temps de dev mais bien l'idée qui est vendeuse.
Minecraft est un jeu de Lego, c'est pas non plus une "révolution". Le mec a eu la bonne idée au bon moment (période minimaliste cf logo chrome).
Je vais pas m'amuser à lancer des chiffres au pifomètre mais évidemment que ce jeu est très rentable et évidemment que ça lui rapporte un paquet de thunes.
C'est pas tant le coté graphique ou le coté temps de dev mais bien l'idée qui est vendeuse.
Et il ne faut pas oublier qu'il n'est pas encore fini
et est déjà super bien,surtout sur des serveurs multijoueurs :P
et est déjà super bien,surtout sur des serveurs multijoueurs :P
Ce jeu vaut le son prix car on ne dirait pas mais c'est pas rien un jeu en 3d !
Va voir ca : https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501-debutez-la-programmation-avec-java?archived-source=26832
une treintaine de chapitre pour programmer un jeu
et en plus ! c'est un jeu génial !
Va voir ca : https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501-debutez-la-programmation-avec-java?archived-source=26832
une treintaine de chapitre pour programmer un jeu
et en plus ! c'est un jeu génial !
Et voilà !
Encore trois ! J'aimerais quand même comprendre d'où vient cette "contamination orthographique" si spécifique et très étonnante ....
Vous avez tous les trois subi le même mauvais instituteur ?
Alors bon, petit rappel (juste pour ça, car je suis assez admiratif de la bonne tenue du reste ...) : UN jeu c'est comme UN pieu ou UN lieu ou UN feu ou UN peu : ça ne prend un "X" que quand il y en a plusieurs ! Et accessoirement, c'est le vent froid qui s'écrit "blizzard", sinon c'est "bizarre"
Pour ceux qui voudraient prendre un peu de temps ==> https://langue-francaise.tv5monde.com/
Sinon pour le reste, changez rien. ;-))
Encore trois ! J'aimerais quand même comprendre d'où vient cette "contamination orthographique" si spécifique et très étonnante ....
Vous avez tous les trois subi le même mauvais instituteur ?
Alors bon, petit rappel (juste pour ça, car je suis assez admiratif de la bonne tenue du reste ...) : UN jeu c'est comme UN pieu ou UN lieu ou UN feu ou UN peu : ça ne prend un "X" que quand il y en a plusieurs ! Et accessoirement, c'est le vent froid qui s'écrit "blizzard", sinon c'est "bizarre"
Pour ceux qui voudraient prendre un peu de temps ==> https://langue-francaise.tv5monde.com/
Sinon pour le reste, changez rien. ;-))
Mais faut pas exagéré ...
Deux ans pour un jeux de ce type c'est impossible !
Et je sens une pointe de dégoût dans "un jeu de ce type".