Aide au simpson le jeu sur PS2

Résolu/Fermé
teddyrichert - 22 nov. 2007 à 12:34
 pieerre - 16 févr. 2012 à 22:12
Bonjour à tous ! ,
je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi sauver le profésseure frink du grand babouin (ou singe si vou préférer !) réponder moi $vp ou débloquer moi merci davance é enkore mille fois merci davance bye,bye!
teddyrichert
A voir également:

143 réponses

Il faut que tu prennes les tuyaux à l'aide de lisa et que tu les mette en décalé pour que le dernier tuyau bleu soit libre
8
antonio-banbino
22 févr. 2008 à 11:58
mais comme,t faire pour décaler
0
tu peut être plus prési je tensuplie et comment faire!
0
bonjour la fouie est que tu pourrez préssisé ton n'pliquation cordialelent anass
0
la fouine rpd maitenant si te la jete demande ça car si termine pas la jeux je serai mort aide moi s'il te plait
0
slt comment on fait pour attraper le bonus de lisa ki et sur la mairie dans : la lois de la rue
0
bonjour.
je n'arrive pas a fr le niveau avec les aliens je bet tout les alien et puis je dois fr quoi?
merci de rep
2
il faut que tu rentre dans le magazin orange
0
grosse pute > gogeta
27 juin 2010 à 19:55
tg
0
paquerette222
29 déc. 2007 à 16:02
moi je sui coincé a grant theft scratchy a construire le pnt comment on fé
2
detrui les char de hitchie et scratch et pran bouda avec lisa pour fare le pont
0
super mario galaxy 2
12 oct. 2010 à 12:49
parlons plus tot de michael jackson hiihihihihiihih
0
salut, novice en jeu video, je suis bloquée dans le jeu simpson sur PS2. c presque au début dans le planetarium, il y a 1 plateforme qui bascule mais je n'arrive pas à envoyer Bart ou homer sur l'anneau autour de la terre. merci d'avance
1
tu prend bart tu monte sur le truc (tu grimpe sur le truc) apres tu flote sur les truc ou sa fait de l'air et apre tu va verre les truc qui monte et qui descendet tu saute sur l'aneau
0
quand tu monte sur la navette tu t'accroche alapince métalique
0
tu doit envoyé bart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta juste diriger Bart ou Homer ver un anneau et après ton compagnon viendra tout seul
1
teddyrichert
29 nov. 2007 à 17:20
merci ! jvé le faire maitenant!
:D
0
bonjour, je suis coincé dans le paradis je n'arrive pas a ouvir les portes laterales
j'essai de monter sur le nuages mais je ne sais meme pas si c'est la solution !!!!!!
peux tu m'aider stp ou en est tu toi ??????
a bientot je l'espere !!!!!!!!
0
bonjour
est que quelqu'un pourrai me dire comment retrouve t'on le gorille dans l'usine des jeux video
0
il faut que tu le suive
0
catch040 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 10:44
avec tout les tuyau il faut que trouve un code aprés tu vas vere la ou tes arrivé pour arrivé tout les tuyau est le tour est joué
0
bonjour
je suis bloquer dans les simpson le jeu(en ps2) dans le moyen âge ou ol faut traverser le gouffre
0
tu peut m'aidé au royaume de jeux video dans les tuyau rpn moi vite s'il te plait!
0
libvhfsknv > xycv
2 janv. 2009 à 20:08
Lu moi je voudré savoir komen on fer dans les tuyaux avek le singe j'ai riien compri o explication
0
rayhann06 > libvhfsknv
3 mars 2010 à 10:40
tu dois pendre lis placer les tuiyau au bonne anplasement ensuit tu prent bart tu utilise ton grapin pres du tuoyau rose
0
bonjour moi je suis coince au nivo ou on doit trouver dieu jarrive pas a rentrere dans le chateau a cause des grandes barrieres
0
houh pinaise
9 mai 2009 à 18:27
slt c bon moi g trouvé il fo qe tu prenne bart est que tu aille vers les nuages jusqua se que tu ateignes une espece de petite pelouse entouré de nuages avec un drapeau et aprés tu fai voler bart vers les escaliers et ou il y a un levier dés que tu et la dufait triangle vers le levier et tu vas voir tt les grilles s'ouvrent
0
aidez moi svp
0
catch attack
9 mai 2009 à 11:12
slt moi c comme toi alex 51 j'arrive pas a allé jusque au chateau je comprend pas comment faire aidé moi svp
0
bonsoir.est ce que quelqu'un pourait me dire comment on emmene homer en amerique ???merçi
0
slt tu dois griper avec bart sur les liannes pui voler au truc qui ouvrira la porte
0
teddyrichert Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 3
5 déc. 2007 à 11:42
tu doi partire avk bart ya d lianes sur le pont tu monte dessu é apré tu sote é tu déploi la cape de bartman et parès tu apui sur le levier aprais sa va ouvrire et après homer va vnir tout seul !
0
Bjr,je suis coincé dans l'usine de jeux video ou il faut trouver le gorille que faut il faire avc les tuyaux atents une rponse rapide
0
salut esque c est un certain sonny dulin?
SQinon pour te répondre je suis bloker o mem nivo ke toa
0
il faut que tu mais les tuyaux en décalé
0
moi ji compren rien commen y fo lé mettre lé tuyaux ds s'te niveau est ce qe kel kin pourrai mé d ? svp
0
Bonjour,
Je suis coincé lorsqu 'il faut emmener la foule sur la grande place .
Comment faire?
Mercid'avance
0
slt,je suis coincer sur grang theft scratchy vous pouver me dire coment on fait pour les structure?
merci!!!
0
bonjour je sui coinçer dan le vaisseau des aliens dite moi cmen faire svp svp svp svp
0
homer.simpson
3 janv. 2009 à 11:57
Qan t aura sauver Cletus transform toi en homer boule & détrui les truc au dessu de toi et après 1 truc apparaitera détrui le
0
bonjour, je suis coincer a la mission dans la caverne je narrive pa sauter pour aller alumer le deuxième bouton comment faire svp ?
0
je suis bloquée au même endroit que toi et je n'y arrive toujours pas! as tu réussis et si oui comment as tu fais???
merci d'avance
0
Marge loveuse
27 déc. 2007 à 14:36
tu sotes sur marges elle va tenvoyé o sept himé ciél vec sa grosse chate poilu et et tu sortiras imédiatemen du vesseau c simple mai il fo bcp de courage et garde ton soufle car elle a une touf waw
0
bonjour je sui bloqué la ou il faut battre le chef d dauffins réponder moi vite svp
0
prand bart utilise son lance pierre et tir sur lui mais avant fodra mettre le poisson electricité a l'aide du bouda dans le bac avec le chef dauffins dessus : il va tombé dedant.
0
je sais pas ou est la prison dans le NIVEAU 5
0