Radio Marantz
Fermé
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Modifié le 22 janv. 2020 à 16:41
yasserbrezonefurax - 31 déc. 2020 à 01:18
yasserbrezonefurax - 31 déc. 2020 à 01:18
A voir également:
- Marantz vtuner alternative
- Radiomarantz - Meilleures réponses
- Radiomarantz.com - Meilleures réponses
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Zone téléchargement alternative - Accueil - Outils
- Vtuner marantz - Forum Services en ligne
- Onoff alternative - Forum Téléphones & tablettes Android
72 réponses
Oui, bien sur, je fais pareil avec mon pc portable avec lequel je me connecte à Vtuner qui reste gratuit (alors qu'avec un appareil Marantz il faut payer 3$ pour un accès total, ....????) ce qui permet évidemment d'écouter n'importe quelle radio gratuitement en envoyant par bluetooth sur le Marantz, néanmoins Marantz reste dans l'illégalité d'une part en continuant à vendre des appareils non conformes à la spécification technique qui promet une écoute possible gratuitement de milliers de stations de radio et d'autre part en ayant eu recours à l'obsolescence programmée qui rend impossible l'écoute gratuite de radios sur internet en rendant cette fonction payante ce qui contraindrait les utilisateurs à se tourner vers une autre marque pour obtenir un appareil offrant cette même fonction gratuitement. De mon côté, je prépare un dossier que je vais transmettre à 60 millions de consommateurs pour expliquer les faits et demander leur aide pour obliger Marantz à revenir dans la légalité. J'en ai assez d'être pris en otage par des escrocs...
17 févr. 2020 à 18:46
15 avril 2020 à 14:10
Il faut absolument réagir, si nous avons fait le choix pour un produit qui répondais a nos attente sans aucune restriction d'utilisation de tel ou tel service, il est absolument inadmissible qu'un service devienne payant.
MARANTZ doit absolument répondre a notre demande qui est toute a fait fondée.