A voir également:
- Ipod bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
60 réponses
A ce moment il faut MAINTENIR LA TOUCHE "MENU" + celle du MILIEU enfoncé jusqu'a l'aparition de la pomme : ...atendre et c'est bon.!!!
C'etait écrit au dessus mais personne n'a pris la peine de lire...
Salutation
C'etait écrit au dessus mais personne n'a pris la peine de lire...
Salutation
salut,
essaye de maintenir la touche menu + la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme.
@++
essaye de maintenir la touche menu + la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme.
@++
salut tout le monde g un gros probleme mon ipod classic ne vet pas sallumer je lé reinitialisé mais la pomme saffiche puis toute les 5 seconde il se coupe et se rallume voila sa fait 2 jour ke jéssai de le reinitialisé meme en mintenan la touche menu et la touche du milieu sa ne marche pa voila en espérant sincerement ke kunlkun puiss maidé
++
aidé moi svp
++
aidé moi svp
slt j`ai un ipod 80gb et en effectuan des manipulation je l`est verroiller et depuis lors il affiche un cadene avec pour consigne d`entree la combinaison a 4 chiffre que bien je ne connait pas alors si vous connaissez une combinaison ? ou alors si vous connaissez une maniere de le reinitialliser je vou en serai tres reconnaissan merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
J'ai un ipod classique 80 GB depuis Noyël et en le synchronisant il s'est bloqué la pomme apparée en permanence , mon pc et itunes ne le reconnaissent plus cé la merde
Merci de vos conseil
J'ai un ipod classique 80 GB depuis Noyël et en le synchronisant il s'est bloqué la pomme apparée en permanence , mon pc et itunes ne le reconnaissent plus cé la merde
Merci de vos conseil
Salutations!
Voila mon iPod 160G est victime de redémarrages incessants, ce probleme est apparu apres avoir effectué la derniere mise à jour.
Donc en gros, il s'eteind, se rallume aussitot avec le logo Apple et ainsi de suite.
Je vais laisser la batterie s'epuiser en esperant que cela s'arrange mais c'est tout de meme bien inquietant...
Une solution ?
Merci bien
Voila mon iPod 160G est victime de redémarrages incessants, ce probleme est apparu apres avoir effectué la derniere mise à jour.
Donc en gros, il s'eteind, se rallume aussitot avec le logo Apple et ainsi de suite.
Je vais laisser la batterie s'epuiser en esperant que cela s'arrange mais c'est tout de meme bien inquietant...
Une solution ?
Merci bien
Salut
En prenant le temps de lire un peu plus haut tu aurais trouvé réponse à ta question ^^ '
J'ai eu le meme probleme avec mon iPod 160G, essaye de brancher ton iPod à un pc via l'unité centrale (via le clavier serait peut etre pas assez puissant), ensuite procede à la manip suivante : maintient enfoncés le bouton du centre et MENU 6 à 10 secondes, ceci devrait effectuer une réinitialisation de ton MP3.
Tu devrais maintenant le voir apparaitre dans iTunes, copie tous tes fichiers stockés sur le DD du iPod sur une périphérique quelconque et formate le en FAT32.
Tu trouveras certainement une solution plus en détails sur cette page.
En prenant le temps de lire un peu plus haut tu aurais trouvé réponse à ta question ^^ '
J'ai eu le meme probleme avec mon iPod 160G, essaye de brancher ton iPod à un pc via l'unité centrale (via le clavier serait peut etre pas assez puissant), ensuite procede à la manip suivante : maintient enfoncés le bouton du centre et MENU 6 à 10 secondes, ceci devrait effectuer une réinitialisation de ton MP3.
Tu devrais maintenant le voir apparaitre dans iTunes, copie tous tes fichiers stockés sur le DD du iPod sur une périphérique quelconque et formate le en FAT32.
Tu trouveras certainement une solution plus en détails sur cette page.
J'ai un certain probleme avec mon ipod 80GO que j'ai recu y'a a peine 3 mois! Je l'ai surement debrancher trop rapidement a qq reprise. Là il m'affiche "Do not disconnect" en petit caracteres noir sur un fond blanc o.o" lorsqu'il est branché a mon pc, mais itune ne le lit pas. Lorsque je le debranche, il m'affiche "Ok to disconect" tout le temps. je ne retrouve plus mon menu initial d'ipod. J'ai essayé votre technique Manip Bouton Central et Play pdt un moment, rien a faire.. Si qqun a une soluss, elle est la bien venu ^^ Pcq payer 250€ pour quelque mois dutilisation ca m'plait pas vmt =/
Mercii davance =)
Mercii davance =)
salut, si tu n'arrive pas avec le bouton central et play c'est tous simplement parce que tu appuis sur les mauvais bouton
Il suffit juste d'appuyer le boutons menus et le bouton central simultanemant, attendre quelque seconde et c'est bon (^_^) enfin je te dit cela mais je l'ai appris en haut de la page (la honte)
et je repond vraiment tres tard aussi (^_~)
Il suffit juste d'appuyer le boutons menus et le bouton central simultanemant, attendre quelque seconde et c'est bon (^_^) enfin je te dit cela mais je l'ai appris en haut de la page (la honte)
et je repond vraiment tres tard aussi (^_~)
jai eu un beug avec mon ipod jai fait restaure puis jai remi toute mes musique .sa marche mais je ne sais pas si se beug va recommencer mercie de me repndre
Salut I2S
A l'évidence il s'agit là d'un défaut de fabrication, car la plupart du temps les problèmes liés aux iPod sont des redémarrages intempestifs (lire mon post un peu plus haut) ou des blocages du firmware.
Je te conseille d'appeler le service client ou de visiter cette rubrique assez utile.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.
PS : fais un effort niveau orthographe..^^
A l'évidence il s'agit là d'un défaut de fabrication, car la plupart du temps les problèmes liés aux iPod sont des redémarrages intempestifs (lire mon post un peu plus haut) ou des blocages du firmware.
Je te conseille d'appeler le service client ou de visiter cette rubrique assez utile.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.
PS : fais un effort niveau orthographe..^^
Salut j'ai un problème, ca fait qlq semaines que j'ai mon ipod classic 80GB et ce soir je le branche à l'ordinateur et rien ne se passe. Ni mon ipod ne capte l'ordinateur, ni mon ordinateur ne capte l'ipod. Aidez moi Pleasssseee
Ma nièce jouait un jeu sur mon i pod classic de 80go ce dernier s'est bloqué il m'est impossible de l'éteindre ou faire faire d'autre manipulation. il est bloqué. Que dois je faire. merci de me répondre.
Mon Ipod classic est bloquee sur une chanson ... je peux faire rien !!!! je ne veux pas perdre mon musique ... parce ce que jai prix des chansons des otres ordinateurs ..... Help ! SVP
ba g exactement le meme pobleme que vous mon ipod est resté bloqué sur le menu. G laissé la batterie se déchargé et maintenant il veut meme plus se rallumer et mn ordi ne le reconnai pas non plus. Ca fait assez plaisir surtout que ca fait a peine deux heures que je l'ai acheté. Merci apple... et si quelqun a une solution qui n' a pas deja été cité
salut tout le monde
j'ai un gros probleme je n'arrive plus à allumer mon ipod 80go donc si quelqu'un a une solution il est le bien venu
j'ai un gros probleme je n'arrive plus à allumer mon ipod 80go donc si quelqu'un a une solution il est le bien venu
J'ai un ipod classic 30GO. Depuis un pti mois il bloque ça peut arriver dans le metro, dans le train o bout de 30 secondes ou d1 heure!
Jy comprend rien J'ai un ami Ki la restauré, réinitialisé et compagny mais rien y fais quand le ipod est branché sur secteur il fonctionne tres bien mais une fois la battrie chargée ça met: Batterie chargée pdt lgt et la battrie se décharge com une conne.
Et une fois debranché du secteir,le ipod peut tres bien fonctioner ou bloker selon son envie!
Je C pa tro quoi faire ça vré que ça mfai un peu chier donc si vous avez une solution à ce pb merci beaucoup!!
Jy comprend rien J'ai un ami Ki la restauré, réinitialisé et compagny mais rien y fais quand le ipod est branché sur secteur il fonctionne tres bien mais une fois la battrie chargée ça met: Batterie chargée pdt lgt et la battrie se décharge com une conne.
Et une fois debranché du secteir,le ipod peut tres bien fonctioner ou bloker selon son envie!
Je C pa tro quoi faire ça vré que ça mfai un peu chier donc si vous avez une solution à ce pb merci beaucoup!!
Bonjour j'ai été victime d'un problème similaire, tout alleur étant trop préssé je déconnecte mon ipod 80 gb trop rapidement il se bloque sur"ne pas déconnecter"j appuie alors sur touche centrale et menu.C'est alors qu'il m' affiche un message écrit en 3 langues disant"connectez a votre ordinateur.Utiliser Itune pour éffectuer une restauration.Je le connecte alors a mon pc et la& restauration est possible.Mais je n'ai pas envie de restaurer car je perdrait toutes mes musiques et photos qui ne sont plus sur mon pc! avez vous une solution??.Merci d'avance!
merci si vous avez une solution