- Ipod bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Windows update bloqué - Guide
60 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porté concerne un iPod 30 Go bloqué sur le logo et apparaissant comme bloqué lors du branchement, avec un message indiquant un port USB inconnu sous Windows XP.
La solution essentielle consiste à réinitialiser en maintenant simultanément les boutons Menu et Centre jusqu'à l'apparition de la pomme, puis à laisser les touches se relâcher et patienter.
D'autres interventions suggèrent que l'appareil peut apparaître dans iTunes après la réinitialisation et que, selon le modèle, il peut être nécessaire de sauvegarder les données puis de formater en FAT32.
En cas de persistance du blocage, d'autres conseils évoquent des essais supplémentaires sur PC dédié ou l'utilisation d'une autre configuration, sans formuler de conclusion sur l'état du matériel.
++
aidé moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoila mon iPod 160G est victime de redémarrages incessants, ce probleme est apparu apres avoir effectué la derniere mise à jour.
Donc en gros, il s'eteind, se rallume aussitot avec le logo Apple et ainsi de suite.
Je vais laisser la batterie s'epuiser en esperant que cela s'arrange mais c'est tout de meme bien inquietant...
Une solution ?
Merci bien
En prenant le temps de lire un peu plus haut tu aurais trouvé réponse à ta question ^^ '
J'ai eu le meme probleme avec mon iPod 160G, essaye de brancher ton iPod à un pc via l'unité centrale (via le clavier serait peut etre pas assez puissant), ensuite procede à la manip suivante : maintient enfoncés le bouton du centre et MENU 6 à 10 secondes, ceci devrait effectuer une réinitialisation de ton MP3.
Tu devrais maintenant le voir apparaitre dans iTunes, copie tous tes fichiers stockés sur le DD du iPod sur une périphérique quelconque et formate le en FAT32.
Tu trouveras certainement une solution plus en détails sur cette page.
Mercii davance =)
Il suffit juste d'appuyer le boutons menus et le bouton central simultanemant, attendre quelque seconde et c'est bon (^_^) enfin je te dit cela mais je l'ai appris en haut de la page (la honte)
et je repond vraiment tres tard aussi (^_~)
A l'évidence il s'agit là d'un défaut de fabrication, car la plupart du temps les problèmes liés aux iPod sont des redémarrages intempestifs (lire mon post un peu plus haut) ou des blocages du firmware.
Je te conseille d'appeler le service client ou de visiter cette rubrique assez utile.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.
PS : fais un effort niveau orthographe..^^
j'ai un gros probleme je n'arrive plus à allumer mon ipod 80go donc si quelqu'un a une solution il est le bien venu
Jy comprend rien J'ai un ami Ki la restauré, réinitialisé et compagny mais rien y fais quand le ipod est branché sur secteur il fonctionne tres bien mais une fois la battrie chargée ça met: Batterie chargée pdt lgt et la battrie se décharge com une conne.
Et une fois debranché du secteir,le ipod peut tres bien fonctioner ou bloker selon son envie!
Je C pa tro quoi faire ça vré que ça mfai un peu chier donc si vous avez une solution à ce pb merci beaucoup!!
- 1
- 2
- 3
merci si vous avez une solution