La déesse de la fontaine dans animal crossing

Fermé
Tiite-nelfe - 15 juil. 2009 à 14:01
 Linette ? - 30 juin 2013 à 12:34
Bonjour,
Alors voila ^^ J'aurai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne =S
J'ai entendu dire que pour avoir la hache d'argent et un autre outil, il fallait jeter une hache normale dans la fontaine. Le problème c'est que la fontaine du centre-ville, ben j'ai beau essayé ya rien a faire je peux rien jeter dedans =S
Alors est ce qu'il faut donner 100 000 à la ville pour construire une fontaine et la on poura jeter une hache dedans ??Oo
Et c'est quoi cette histoire de déesse dans la fontaine svp ?
Je suis juste compètement pomé mdr ^^
Merci de répondre !!
A++

50 réponses

Xx-Ptite-Fraize-xX
16 févr. 2010 à 11:13
en premieur tu dois donner 200'000 clo.pour avoir un pont puis après dois donner 500'000 pour avoir la fontaine,
tu prends une hache normal tu la met sur toi et après tu tape la fontaine o débu ca fait peur mais ensuite ca va,
Shivava va te poser des question répond lui la vérrité sinon elle n'est pas contente et elle te rendra pas ta hache
si tu as de la chance au bout d'un moment elle va te donné soit une hache dorée soi une en argent moi je l'ai eu aujordui et elle ma donné,par manque de chance la hache d'argent.J'éspère que je t ai aidé.=)
59
Ensuite frappe ta hache avec tout les rochers de ta ville et un de ces rochers se cassera et un passage sera là!!!
A se qu'il paraît,peur-être que Rêesti chè pas comment ça s'écris, il t'attendera!!

De Dylanie
0
Ensuite frappe ta hache avec tout les rochers de ta ville et un de ces rochers se cassera et un passage sera là!!!
A se qu'il paraît,peur-être que Rêesti chè pas comment ça s'écris, il t'attendera!!

De Dylanie
0
Ensuite frappe ta hache avec tout les rochers de ta ville et un de ces rochers se cassera et un passage sera là!!!
A se qu'il paraît,peur-être que Rêesti chè pas comment ça s'écris, il t'attendera!!

De Dylanie
0
c'est vrai que resseti t'atendra?
0
ok merci mais ce je te connais meme pas ta alers sympa
0
il faut donner 500 000 clochette à la mairie avancer d'un mois et vous aurez la fontaine MAIS ATTENTION il faut donner 200 000 clochette pour avoir le pont et apres 500 000 clo' pour la fontaine !!
15
Pas obligé d'avancer d'un mois! si t'a de la patience, 2 semaines suffisent! En plus, c'est pas bon pour ta ville d'"avancer le temps! =)
0
maiis c a la DS ou a la wii ???
ch'ui pomet la !! ^^
0
animalcrossing281
9 mai 2010 à 13:51
On donne pour les dons à Plouville ou on donne pour rembouser le pret ou notre compte?
0
nintendo create
14 juin 2010 à 20:31
ploucville !pas plouville !!!!
0
ah bon sa existe la fontaine ??? Moi g trouvé sur des sites qu'on pouvai se marier g esssayer et je me sui marier avec Herbert. D'abord il faut obtenir sa photo, puis il faut toujours l'avoir sur soi après il ma demander si je lavai encadrer je lui ai dit oui lorsque Nook vend un cadre nimporte lequel vou lachetai et vou metter la photo dessu ensuite vou parlez a votre habitant vou entterrez la photo sou un cocotier ki a des noix de coco et vou attendez sou le cocotier kil vienne vou parler il vou fera un long discours et vou demandera de lepouser la vou dite oui. C'est tro génial ya notre mere ki vien et la ville est decorer au theme de lamour
0
Mais comment on fait pour avoir une fontaine?
Moi je n'ai que une dsi et pas une wii alors est-ce que ça marche quand même?
Parce que moi j'ai déjà lu dans pleins de sites qu'il fallait donner 200 000 pour avoir un pont, je les est donné, et rien, pareil pour le phare ou le moulin, j'ai donné
1 000 000clo et toujours rien, alors ça commence à grave m'enerver à force de perdre des clochettes pour des salles de jeux, des écoles ou des pattisseries dans ploucville...PARCE QUE JE M'EN BALLE QUE PLOUCVILLE EST DES ECOLES, DES PATTISSERIES OU DES SALLES DE JEUX !!! !!! !!!Pardon, je m'enerve...mais voilà, vous me comprenez non?! Alors je me suis demandé si c'était bien aux dons de Ploucville qu'il fallait donner les clochettes...alors j'ai vérifié dans plusieurs sites, sans succés...car dans tout les sites ils disent <<...aux dons à la mairie...>>, et j'ai vu quelque part que <<...je sais, moi ça à été la même chose, je donne, je donne, et rien. Alors je pense qu'il y a moyen de donner au centre ville...>>.
Voilà, c'est tout ce que je sais pour le moment, alors si il y a moyen de donner au centre ville, dites le moi svp! AIDEZ MOI !!!
Et n'oubliez pas que C'EST UNE DS que j'ai, et NON UNE WII, donc merci de me dire si ça marche quand même...
Merci de votre aide precieuse!!! <3
12
mxelle-kiki Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
14 juil. 2011 à 21:52
Sur la Dsi, ça ne marche pas. C'est seulement sur la Wii que tu peux avoir le pont, la fontaine et le phare/moulin.
0
Ouai ses sur wii spece d'attarder pas sur wii *tss*
0
Et ouais c sur la wii ah ah
0
lol
0
Mais oui c'est sur la Wii désolée x) ...
0
Mais comment on fait pour avoir une fontaine?
Moi je n'ai que une dsi et pas une wii alors est-ce que ça marche quand même?
Parce que moi j'ai déjà lu dans pleins de sites qu'il fallait donner 200 000 pour avoir un pont, je les est donné, et rien, pareil pour le phare ou le moulin, j'ai donné
1 000 000clo et toujours rien, alors ça commence à grave m'enerver à force de perdre des clochettes pour des salles de jeux, des écoles ou des pattisseries dans ploucville...PARCE QUE JE M'EN BALLE QUE PLOUCVILLE EST DES ECOLES, DES PATTISSERIES OU DES SALLES DE JEUX !!! !!! !!!Pardon, je m'enerve...mais voilà, vous me comprenez non?! Alors je me suis demandé si c'était bien aux dons de Ploucville qu'il fallait donner les clochettes...alors j'ai vérifié dans plusieurs sites, sans succés...car dans tout les sites ils disent <<...aux dons à la mairie...>>, et j'ai vu quelque part que <<...je sais, moi ça à été la même chose, je donne, je donne, et rien. Alors je pense qu'il y a moyen de donner au centre ville...>>.
Voilà, c'est tout ce que je sais pour le moment, alors si il y a moyen de donner au centre ville, dites le moi svp! AIDEZ MOI !!!
Et n'oubliez pas que C'EST UNE DS que j'ai, et NON UNE WII, donc merci de me dire si ça marche quand même...
Merci de votre aide precieuse!!! <3
8
Camomillexd13 lovelove Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
3 oct. 2012 à 02:22
Oui mais c'est sur la wii qu'on peut avoir:
Le pont, La fontaine et Le Moulin ou Le phare.
0
comment avoir plein de caillou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floowerbluue
20 sept. 2009 à 10:26
1 iére étape : donné 200 000 clochettes a la maiiriie, faiire voter tous vos personnage (pour l'emplacement) a la maiiriie quand Opélie vous annoncera que grace a vos don, la viille va construiire un nouveau pont puiis, avancer ou attender 7 jour et le pont sera la ! (Je l'aii faiit)

2 iéme étape : donné 500 000 clochette a la maiiriie... (Je ne l'aii pas faiit maiis je ne croiis pas qu'on puiisse choiisiir un endroiit nous même) et sii c'est comme le pont, 7 jour aprés y auras la Fontaiine ! ( devant l'arret de bus normalement !)

3 iéme étape : donné 1 000 000 clochette a la maiiriie et soiit, vous auraiis un mouliin, soiit un phare, et sii vous n'etes pas content d'avoiir eu, par exemple, le mouliin, vous devraii repayé 1 000 000 pour échanger avec le phare ! ... (J'aii pas de phare ou de mouliin...)
7
est se que sa marche aussi sur ds?
0
non ! sa marche que sur wii >^<
0
lililasouris
27 juin 2010 à 10:15
mes nn sur tte
0
lililasouris
28 nov. 2010 à 10:32
Sa marche aussi sur DS
0
mxelle-kiki Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
14 juil. 2011 à 21:54
Ca ne marche pas sur Ds ! Vu que les dons sont donner à Ploucville.
0
selle qui comprend rien
26 oct. 2009 à 21:01
svp aidez moi sur animal crossing ben ya la hache les habit a trouver et tous sa meme la hache il faut avoir un code pour anoncer ma cousine a une copine elle se jeux elle a la le palace et elle a un code pour largent je vous le direz quand je serais bye
7
kan on donne largent on met koi a la mairie
0
Qui connait in code svp
0
Il faut déjà que tu et une fontaine dans ta ville pour cela donnez comme fonts de donation à la mairie 500 000 clochettes ensuite tu te meteras devant ta fontaines tu meteras ta hache comme équipement et quand tu est devant la fontaine tu appuie sur A !

Voila une astuces ( qui marche) pour gagner de l'argent 99 999 :

Vous allez dans le menu Wii tous en bas a gauche il y a écrit Wii vous cliquer dessus ensuite vous allez dans paramètre ensuite vous cliquer sur date et vous vous mettez en 2000 apres vous mettez valider apres vous allez dans animal crossing vous mettez jouer bon donc voila comme dab vous dites que vous voulez jouer vous jouer et vous mettez dans votre conte 45 000 clochettes puis vous sauvegarder ensuite vous aller re dans le menu Wii et vous vous mettez en 2035 et quand vous revennez dans le jeu vous aurez un interez de 99 999 !
Voila et si vous faites sa 5 fois vous aurez 499 995 clochettes alors si vous rajouter à cette somme 5 clochettes vous pouvez avoir la fontaine !
PS : Si c'est la première fois que vous faites une donation quand vous aller donnez 500 000 clochettes vous allez avoir un pont, alors il faut que apres que vous ayez eu le pont vous re faites une donation de 500 000 clochettes et vous aurez la fontaines !
7
&gt;&gt;AnimalCrossing-Treetown.skyrock.com&lt;&lt;
14 févr. 2012 à 23:25
'-' C'est malhonnête ... je préfère cloner mon argent ;p
0
AnimalCrossingWii
26 avril 2012 à 13:58
Mais le problème, c'est que les mauvaises herbes ça va pousser et les habitant ils vont déménager!
0
eh oui,moi je suis envahis de mauvaises herbes,faut que je trouve Follet,en vitesse.
0
oUAH MERCI grace a toi j ai le pont et la fontaine!!! je m'abonne a tes vidéooooss
0
mon ami a fait ca pis il etais oubliger de demolir sa ville!!!!!
0
j ai donne 500 000 clo et il ne c est rien passe faut il attendre plusieur jour en plus ma wii n est pàas connecte a internet
7
mxelle-kiki Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
14 juil. 2011 à 21:53
C'est pas grave qu'elle soit pas connectée à Internet, mais il faut juste attendre quelque jour, et que tu ailles parler à Opélie pour choisir l'emplacement de ton pont, de la fontaine et du moulin/phare.
0
sur wii
5
donc j'ai la reponce "lol"c en faite ke tu jette dedans et meme si tu y arrive pa va a la mairie et fai un don pour poucville de 100000clo et att d'avoir la reponce de poucville ok bizzzzzzzzzzzzz
5
la desse ch'pa pt la grosse statue qui est csur la fontaine
5
merci voiture
0
bon. je ne sais pas comment vous faites pour avoir toute cette argent!!!!!!!!!!
0
comment on fait pour avoire la fontaine j'ai 536987 clochette je fais quoi
0
Camomillexd13 lovelove Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
3 oct. 2012 à 02:03
N'utilise pas tout de suite tes 536 987 clochettes sinon comment tu vas faire pour payer le reste.
Il faut que tu essaye au moins davoire on va dire 3 000 000 clochettes.
Mais après tu fait comme tu veut, soit tu les dépense soit tu les conserve pour tout payer.
0
bin enfaite si tu jette la hache dans cette fontaine la déesse de la fontaine aparaitras et alors elle te poseras des question du genre : "quelle et la hache que tu a jetter" et il foudras repondre la hache normal. Parcontre je sait pas comment tu peut faire si tu ne peut pas la jetter
5
appuye sur A pour la jeter
0
faut apuier sur a apret elle vient de poser la question
0
j é vu sur un site kil faut donner 100000 (enfin je crois ) et la fontaine sera construite après tu lances une hache dans la fontaine mai je croi qa chaq fois tu dois en lancer (1 par jour) pour simpatiser (avec questionnaire) qan tu aura fai ami ami avec elle elle te poseras une autre séri de qestion.


O PIRE SI TA PA COMPRIS tape sur google: animal crossing wii coiffure
je crois qe c le premier truc

et dans ce blog les pages von de 1 a 37

j espère que ça vas t'aider !!!!!
5
mai non faut donner 500 000 clochette a la mairie et t'avance le temps d'un moi et pi y aura Tortimaire devant la fontaine alors peut pas lancer la hache,pi avance 1jour après tu lance une hache (normal ou argent)pi Shivava elle va apparaître et elle va te poser une série de question et si tu ment elle va te retirer la hache,pi tu doit attendre 1jour etc.
0
max,comment on fais pour jetter la hache d'argent dans la fontaine ?
0
Camomillexd13 lovelove Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
3 oct. 2012 à 02:04
ll faut appuyer sur A.
0
il faut d'abord donner 200 000 à la mairie pour avoir un pont de plus et ensuite avancer de dix jours . tu auras le pont.

ensuite donne 500 000 à la mairie pour avoir la fontaine puis t'avances de dix
jours et tu auras la fontaine .

achète une hache et lance-la dans la fontaine il y a la déesse qui apparaît et répond à ses questions .

si tu as du bol (pas comme moi) tu auras la hache d'argent.

si tu as vraiment beaucoup de bol tu auras la hache en or.

si tu as pas de bol elle te rendra ta hache normale ou même elle la gardera.
4
cé quoi du bol????????????
0
Camomillexd13 lovelove Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
3 oct. 2012 à 02:05
Du bol c'est d'avoir de la chance pour avoir la hache en or.
0
En fait il ne faut pas payer 100 000 clo.il faut faire un don a la mairie de 500 000 clo. et la tu aura la fontaine,aussi avec 500 000 clo. tu peut avoir un moulin ou sinon un phare,si tu veut tous avoir dans la liste que je tes dit il faut en gros payer 1 500 000 clochettes e qui fait beaucoup.
J'espère de t'avoir aider.
4
comment on fait por que la deese iennent chez moi
0
oui mes ces sur la ds ou la wii je sui toute perdu
0
Camomillexd13 lovelove Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
3 oct. 2012 à 02:09
C'est sur la wii et il faut que tu lance la hache dans la fontaine.
0
comment on fai pour aller o centre ville?
4
pend le bus
0
Seulement sur la wii!
4
comment on fait sur ds
0
ya pas sur ds
0
pour la deese jen sais rien mais pour avoir la ache dargen ou dor il faut done 500000 a la mairi
4
laury bruno
13 oct. 2010 à 21:54
nan mais vous etes malades! ya jamais eu la hache d'argent

et pourtant j'ai l'arossoir en or la pelle doree le lance pierrs en or...
4
comment ta fais pour avoir l'arossoir en or ?
0
le lance pierre d or vole accrocher a 3 balons comme les cadeaux
0
SI ManonSA EXSISTE meme que jlai
0
excuse mois laury bruno sa existe la pele d'or suis les commentair est aissail mais si sa marche pas c'est q'u il a un probléme
4
pour avoir la pelle d or il faut enterrer ta pelle normal pendant 24 h
0
sa métonerer alors on va voir si cest pas nimporte quoi
0
Lolit4-h3ry Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
Modifié par Lolit4-h3ry le 20/05/2012 à 09:50
il a raison faut enterrer sa pelle avancer de quelques jours et quand tu la déterrre c'est devenue une pelle d'or . (ps je l'ai fait sa marche sur wii et ds)
0
est ce que ca fonctionne sur ds
0
Comment on fait pour avoir une ville parfaite pour avoir l'arrosoir en Or?
0