A voir également:
- Ps3 ou X360
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
97 réponses
Salut,
Les deux consoles sont compatible avec orange, fais une recherche sur le site pour la comparaison parce que ce sujet à été traité 100 fois.
Les deux consoles sont compatible avec orange, fais une recherche sur le site pour la comparaison parce que ce sujet à été traité 100 fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est gratuit sur ps3 mais le live est vraiment pourris, sur la xbox tu paies mais au moins tu as un bon live.
C'est 19,99 pour 3 mois ou 59,99 par an
C'est 19,99 pour 3 mois ou 59,99 par an
lol t'énérve pas je te dis juste mon avis, moi je n'ai jamais 1seul beug sur le xboxlive et avec n'importe quel jeu par contre j'ai joué à gtaIV sur ps3 tu m'excusera mais en tout cas moi j'avais plein de bug.
parissf moi j'ai le pack prenium.
parissf moi j'ai le pack prenium.
et c'est payant de joué en ligne avec la PS3? , moi aussi je comprens pas pourquoi ma ds n'est pas compatible avec la orange livebox ( pour ma wii , j'ai enregistrer ma cle wep et le test de conexion n'a pas maRché )
moi je te conseille la 360 elle a un meileur graphisme et en plus il y a becoup de new jeux ex: pure,saint row 2,fable etc
Pour les circuit je ne sais pas mais tu peux avoir des problème, comme tu pourrai ne pas en avoir.
Mais je te conseille plus la ps3 :)
Mais je te conseille plus la ps3 :)
Mais prend la ps3, elle a beaucoup plus de jeu a te proposer ne te fie pas au prix de la xbox , tout a l'heure je suis allé au magasin et quand j'ai vu le rayon ps3 avec des tas de personne devant et pratiquement personne sur le rayon xbox et presque tout le monde acheter LBP!
Quoi que tu aime tu trouvera des titre de qualité sur ps3
Et pour info la ps3 est mieux vendu en Europe alors que la xbox coute 220€ en moins.
Si tu ne prend pas la ps3 tu aura d'immense regret en voyant les exclus arrivaient, je peux te l'assurer, tu regrettera peut être un fable, un gow ou un halo mais compare aux titre ps3 tu les oubliera vite!
Quoi que tu aime tu trouvera des titre de qualité sur ps3
Et pour info la ps3 est mieux vendu en Europe alors que la xbox coute 220€ en moins.
Si tu ne prend pas la ps3 tu aura d'immense regret en voyant les exclus arrivaient, je peux te l'assurer, tu regrettera peut être un fable, un gow ou un halo mais compare aux titre ps3 tu les oubliera vite!
J'ai FIFA08, Burnout paradise, MGS4, GTA IV, Lost planet, Wipeout HD, Guitar Hero 3, Bioshock. Mais je vais certainement revendre certains jeux pour pouvoir m'acheter LBP, Motorstorm, Resistance, mirror edge.
Les packs annonce sont:
* Pack Motorstorm : Pacific Rift : 399€ sorti depuis le 24/10
* Pack PES (console 160 Go) : 449€ depuis le 24/10
* Pack LBP : 399€ à partir du 07/11
* Pack Harry Potter : les 5 films en version Blu-ray ainsi qu'un coupon pour obtenir gratuitement le 6ème volet de la série à sa sortie commerciale, 449€, à partir du 21 ou 26/11
* Pack NFS : 409€ annoncé pour début décembre
Et peut être qu'il y aura un pack, PS3 160 Go, une DualShock 3 et des bons gratuits pour 4 jeux PSN (GT5: Prologue, Ratchet & Clank: Quest for Booty, The Last Guy et Super Stardust HD).
Little BIg Planet est un jeu de plateforme, tu peux aussi créer tes propres niveau pour les mettre online ou t'amuser avec tes pote a jouer aux autre niveau créer par les gamers, le jeu a une durée de vie illimitée et il est excellent, tu peux recherche sur le net des infos.Tiens voici quelques notes sur le jeu:
* Elite Gamer : 10/10
* EuroGamer : 9/10
* Playstadium : 10/10
* Meristation : 9.5/10
* Evereye Italia : 10/10
* Verdens Gang : 10/10
* Swedish aftonbladet : 10/10
Je te le conseille vraiment ce jeu, que t'aime les FPS, les survival horror ou les jeux de sport tu t'éclatera sur ce jeu, j'ai eu la version beta et le jeu est un pure hit!
* Pack Motorstorm : Pacific Rift : 399€ sorti depuis le 24/10
* Pack PES (console 160 Go) : 449€ depuis le 24/10
* Pack LBP : 399€ à partir du 07/11
* Pack Harry Potter : les 5 films en version Blu-ray ainsi qu'un coupon pour obtenir gratuitement le 6ème volet de la série à sa sortie commerciale, 449€, à partir du 21 ou 26/11
* Pack NFS : 409€ annoncé pour début décembre
Et peut être qu'il y aura un pack, PS3 160 Go, une DualShock 3 et des bons gratuits pour 4 jeux PSN (GT5: Prologue, Ratchet & Clank: Quest for Booty, The Last Guy et Super Stardust HD).
Little BIg Planet est un jeu de plateforme, tu peux aussi créer tes propres niveau pour les mettre online ou t'amuser avec tes pote a jouer aux autre niveau créer par les gamers, le jeu a une durée de vie illimitée et il est excellent, tu peux recherche sur le net des infos.Tiens voici quelques notes sur le jeu:
* Elite Gamer : 10/10
* EuroGamer : 9/10
* Playstadium : 10/10
* Meristation : 9.5/10
* Evereye Italia : 10/10
* Verdens Gang : 10/10
* Swedish aftonbladet : 10/10
Je te le conseille vraiment ce jeu, que t'aime les FPS, les survival horror ou les jeux de sport tu t'éclatera sur ce jeu, j'ai eu la version beta et le jeu est un pure hit!