Battlefield 2 insignes
Résolumaclane -
J'ai Battlefield 2.
Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas.
Pourriez-vous me donner quelques astuces et quelques cartes qui se prête bien pour réussir.
Merci à tous de vos réponse.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Battlefield 2 insignes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
167 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
L'objectif est d'obtenir l'insigne novice au pistolet et au couteau dans Battlefield 2 et de connaître des astuces et des cartes adaptées pour progresser facilement. Pour réussir, il faut utiliser fréquemment le couteau ou le pistolet, même si cela prend plusieurs parties, afin d'augmenter rapidement les occasions de progression vers l'insigne. Certaines suggestions préconisent de tourner sur les cartes en restant près des zones pour limiter les décès et accroître les occasions d'utiliser fréquemment le couteau ou le pistolet. Des réponses divergentes existent sur l'achat des armes: certains estiment que l'insigne peut s'obtenir sans achat, tandis que d'autres supposent qu'un achat est nécessaire pour progresser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci
Au fait j'ai les 2 insignes mer pour le tuyau.
bonne chance
J'ai eu l'insigne avant même que tu ne réponde (désolé) et pour l'insigne de la défense au sol c'est quelle arme qui faut prendre?
Et pour l'insigne du transport?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9