Forum Image & Son

Page 405

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mathan59 Casque et écouteurs

Casque gaming

Salut je voudrais savoir si des personnes s'y connaissent dans les casques gaming car je voudrais m'en prendre un bon ( 100/150 euros ) avec le black ...

1 réponse 4 déc. 2022 par Leenox10
Cyber Audio

Jbl flip 2 essential bug

Bonjour, J’ai acheté une jbl flip essential 2 problème elle fais que s’allumer et s’éteindre toute seul le seul moyen d’arrêter le bruit et d’appuyer...

1 réponse 4 déc. 2022 par Leenox10
Chelsea17 Audio

Clé usb ...bloqué sur la 1ère chanson !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère la clé USB dans la voiture, les chansons passent de la première à la seconde puis à la troisième...pas de problème. Lorsque...

10 réponses 4 déc. 2022 par jee pee
meykatele Jeux vidéos smartphones

Jeux pro des mots

Bonjour j ai téléchargé ce jeu sur ma tablette avec playstore et maintenant l application saute je n arrive plus à jouer avec wifi ou sans !Je suis à ...

3 réponses 4 déc. 2022 par Risblau
polochon Caméra

Quel camescope pour adapter un fisheye

Bonjour, je cherche un caméscope d'occasion sur lequel je puisse adapter une lentille fisheye. C'est pour mon fils qui fait du skate. Le problème c'...

8 réponses 4 déc. 2022 par Timotey7
Lebidoc Téléviseurs

Videoprojecteur led

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche sur internet le Vidéoprojecteur qui conviendrait à notre maison mais impossible de trouver. C’est donc po...

4 réponses 4 déc. 2022 par glandu
Gamajo56 Montage et acquisition vidéo

Problème avec avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...

23 réponses 4 déc. 2022 par ziggourat
Utilisateur anonyme Steam

Problèmes avec steam sur disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...

2 réponses 4 déc. 2022 par Utilisateur anonyme
darko010 Casque et écouteurs

Omen 30l et jbl quantum 810 wireless

Bonjour,  Je viens vers vous suite à un soucis qui me désespère tant par les réponses apportées jusqu'à maintenant que par la source même du problè...

2 réponses 4 déc. 2022 par darko010
lolo2920 Enceintes / HiFi

Mon tourne disque chauffe...

bonjour, jai un tourne disque philips diamond des années 50 et quand je mets un disque (45tour) il chaufe en moin d'une minute... si non il sent le ...

6 réponses 4 déc. 2022 par Jm
Hankurubis Audio

Bypass égaliseur table de mixage!

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire passer le son d'un combo acoustique (Roland AC60) par une table de mixage vers deux enceintes, sans en modif...

3 réponses 3 déc. 2022 par AluMinioume
Sakura01 TV & Vidéo

Pluto tv sur fire stick ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Je débute avec le Fire Stick TV d'Amazon. Netflix est ok. J'ai réussi à "télécharger" Pluto tv mais quand j'ai voulu y accéder, ça me demand...

4 réponses 3 déc. 2022 par Sakura01
Lolo PS4

Compte piraté

Bonjour, Jme suis fais pirater mon compte playstation. Mon id a etait modifier.  Es ce possible de récupéré mon compte. Merci 

2 réponses 3 déc. 2022 par Lolo
fth18 Téléviseurs

Pas de play store sur tv saba

Bonsoir,  Je suis en possession d'une télé de la marque SABA qui a pour référence : SB32HDS193 Une télé assez basique mais qui fait quand même WiFi...

4 réponses 3 déc. 2022 par fth18
marion Lecteurs et supports vidéo

Code

Bonjour quelqu'un auraient ils le code pour un dvd takara kdv105b s'il vous plaît ?

3 réponses 2 déc. 2022 par Laumadlinex
rosinette51 Casque et écouteurs

Prise jack et audio

bonjour, je possède un casque audio avec une prise jack. Ma télé et mon décodeur sont équipés d'un branchement optical.(numérique ?) Dois-je acheter ...

19 réponses 2 déc. 2022 par baladur13
Kamon41 Audio

Fichiers de paroles

Bonjour, j'ai un Xiaomi Pocophone F1, et dans mon application Musique, je peux ajouter les lyrics en mettant les "Fichiers de Paroles" Mais après plus...

3 réponses 2 déc. 2022 par Marc
Adrien79_79110 Enceintes / HiFi

Connection barre de son à tv

Bonjour, Je souhaite relier ma tv Thomson 55uc6306 a une barre de son Samsung b650  je les est relié en HDMI 3 arc mais aucun son ne sort  l image ...

3 réponses 2 déc. 2022 par gugu01
le meruvien TV & Vidéo

Convertion audio

Bonjour, Comment convertir un fichier "M2TS" en "mp4" les films enregistrés sur M6 sont en M2TS, et ne passe pas sur la freebox.

3 réponses 2 déc. 2022 par fmq
tomato92 Wii

Jouer avec les mii sur mariokart wii

Résolu

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

6 réponses 2 déc. 2022 par louloux36
Meka07 Jeux vidéo

Les sims freeplay: mise à jour obligatoire?

Résolu

Bonjour, Je joue à Les Sims Freeplay sur iPad et maintenant la mise à jour d'Halloween est arrivée et ma tablette l'a lancé automatiquement (je ne vo...

10 réponses 2 déc. 2022 par Radinoz
Renwarr19 Téléviseurs

Ma tv est sombre

Bonjour, depuis hier la luminosité de ma télévision samsung a baissé tout d’un coup au point où elle paraît éteinte, j’ai beau débrancher puis rebranc...

6 réponses 2 déc. 2022 par Renwarr19
Inconnu Casque et écouteurs

Airpods max en filaire

Bonjour, j’ai testé l’AirPods max en filaire et le son et de bien meilleure qualité qu’en Bluetooth je voudrais savoir comment ça se fait si vous vous...

2 réponses 2 déc. 2022 par Panth33ra
chdecasa3839 TV & Vidéo

Ecran blanc

Ecran tv Philips blanc laiteux avec quelques stries verticales à l'allumage et redevient normal au bout de 5 minutes environ. Module de puissance ou a...

4 réponses 2 déc. 2022 par Panth33ra
lambc2006 TNT / Satellite / Réception

Antenne sat sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres syst...

9 réponses 2 déc. 2022 par bazfile
preliator13600 Audio

Enregistrer le son d'un micro (débutant)

Bonjour à tous, Je dispose d'un micro externe (Rode) dont je souhaite enregistrer le son qui y entre. Pour l'enregistrement, je dispose d'un enregist...

1 réponse 2 déc. 2022 par georges97
BRETON simone Caméra

Camera video surveillance extérieure

Bonjour,pourriez vous m'aider à choisir une caméra de vidéo surveillance extérieure sans fils jour et nuit à placer dans mon terrain afin de surprend...

3 réponses 2 déc. 2022 par Lolo
YohannP Enceintes / HiFi

Caisson basse actif sur ampli passive

Bonjour,  Je souhaite brancher mon caisson de basse actif (un vieux caisson phillips avec une entrée RCA) sur mon ampli Onkyo HT R393. Mon problèm...

1 réponse 2 déc. 2022 par AluMinioume
janjacdevo Enregistrement / Traitement audio

Restauration fichiers audio

Résolu

bonjour  j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger    AVS4YOU  editor  ,pour essayer de voir ce q...

2 réponses 1 déc. 2022 par janjacdevo
Zazasia72 TV & Vidéo

Problème son tv

Bonjour Je n'ai plus de son sur la TV DVD de ma fille. Le don était fort j'ai voulu baissé et maintenant plus rien alors que le volume défilé mais pa...

3 réponses 1 déc. 2022 par Panth33ra
Sonia7120 Montage et acquisition vidéo

Réception tv

Bonjour, Je recherche une notice (mode d'emploi) pour le système de réception TV "Formuler Alfa Z" Où pourrais-je me procurer cette notice? Merci d...

2 réponses 1 déc. 2022 par Sonia7120
flesoil Audio

Hauts parleurs logitech z 313

Bonjour, PC de bureau - Windows 7 Je ne perçois qu'un son lointain sur le boitier Logitech  ; les 2 hauts parleurs n'émettent aucun son. Ces hauts p...

2 réponses 1 déc. 2022 par Clarckos
mimiexcel Audio

Branchement barre de son

Bonjour, J'ai une freebox connecté en HDMI Mon téléviseur est un TCL, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-S800B qui se branche en HDMI M...

7 réponses 30 nov. 2022 par gugu01
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000