Les discussions

Pas de son dans mon casque

Bonjour, Infos : > OS = Windows 10 > Modèle du casque : Hyperx cloud flight Problème : Mon casque est bien reconnu par mon PC et défini co...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pierro

Home-cinéma

Bonjour, Je viens de recevoir mon homme cinéma j'arrive pas à le branché j'ai pas la notice merci de bien vouloir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
baladur13

Casque vr et autres

--bonsoir,je suis vraiment un débutant sur la ps-4 et j'aimerais acheter la lunette vr pour jouer a ace combat.Q-1;laquelle me conseiller vous je vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
foxy-roux

Problème de couleur de personnage

Bonjour, Mon jeu Rayman 3 n'a pas de couleur quand je joue mais il n'y a pas de bug ni de problème de téléchargement????????????????☹️☹️☹️☹️

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rayman3

Problème manette ps3 qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai un probléme avec la manette qui ne s'allume plus mais se charge en clignotant

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rashford2004

Minecraft microsoft changement de hd

Bonjour, Alors, j'ai remplacé le disque du portable de ma fille. Bref tout c'est bien passé, sauf qu'elle a deux versions de Minecraft. Pour la jav...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Papa perdu

Bonjour, Voila mon fils voulait minecraft et paladium J'ai donc achete un pc gamer etc ...Puis j'ai payé 23.95 euros pour Minecraft java...Ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Problème pour ouvrir des .jar avec java

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur minecraft moddé et tout les fichiers .jar que souhaite ouvrir avec Java me (re)demande de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Comment résoudre un problème sur pc

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème sur mon pc : mon jeu PES 2021 ne se lance pas, quand je clique dessus ça quitté sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Recharge manette wii

Bonjour, mes 2 manettes sont mises en charge et une lumière bleue s'allume au bout de 2 mn, mais elles ne sont pas rechargées. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Gta 5

Bonjour, pourquoi il en a ils ont vinewood et d’autres Ils ont hollywood sur GTA 5

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Mon roblox lag mais je ne connais pas la cause

Bonjour, hier j'etais sur roblox sur counter blox un ecran de vote de kick ces afficher par une touche (je ne me souvenais plus de cette touche) j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Jeux sans droit d admin

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner des nom de jeux pc window 7 que l on peut installer sans les droit d administrateur je cher...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hi

Mon micro ne marche plus

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 8 et min micro ne marche plus depyis ce matin j'ai beau voulu essayer la réponse d'ici https://www.commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Problème de micro en prise jack

Bonjour, J’ai récemment acheté un casque micro Fnatic React en prise jack, j’ai regardé des vidéos de test du microphone et il me paraissait très ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Flames_

Bourdonnement incessant micro blue ice ball

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai du débrancher dernièrement mon micro pour faire du déménagement et depuis que je l'ai rebranché, un bourdonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
PidouLion

Compréhension au sujet des chaînes tv

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle TV et je me demandais pourquoi elle ne trouvait aucunes chaînes. Jusque là, je ne m'étais jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Mes interlocuteurs entendent ce que j'écoute

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un problème à cause de mon micro ou de mon ordinateur je ne sais pas mais on entend ce que j'écoute dans mon PC. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
enaaid

Convertisseur de signal numérique vers analogique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une télé LG 55NANO916 . J ai branché sur la télé la ma chaine hifi qui fonctionne en analogique via un co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
philippe5525

Problème de fort grésillement avec lmms

Bonjour, Je travaille sur LMMS sous windows 10 depuis a peu près 6 mois sans avoir aucun réelle problème. Hier je lance un projet sur mon logicel ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Pas de son box vers ampli

Bonjour, branché Freebox avec cordon péritel avec adaptateur péritel/RCA puis fiches RCA rouge/blanc sur ampli. Pas de son, je pense que ça vient plut...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Larguemonlourlet

Correction automatique du rythme

Bonjour. Existe-t-il l’équivalent d’Auto-Tune pour corriger les inexactitudes ou fautes de rythme dans les enregistrements audio en MAO ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
VinB

Siviu

Bonjour, On me propose la fibre mais j ai le sivu si je met un bifibre jorais les deux ?????

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Clarckos

Telechargement de youtube sur pc

Bonjour, M...! Je voudrais non seulement garder certaine vidéos sur mon PC, mais également les faire passer sur écran TV pour une plus grande audience...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
abde1975

Playstation 3 60go

 Résolu

Bonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2.  On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Voladr10

Problème convertiseur hdmi vers scart

Bonjour, J'ai branché un convertisseur QUMOX (scaler converter) hdmi (input) vers scart (outpout) de ma freebox vers mon téléviseur mais je n'obtie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jeannets

Comment copier fichier avi sur pc

Bonjour à tous Impossible de copier un film AVI venant d'un DVD amateur personnel vers mon PC avec W8 le fichier fait 688Mo,longueur 1h10,trame 720...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brigittemarseille

Tv cassée

Bonjour, Mon écran de télé Samsung est fissuré de l extérieur tout fonctionne l image et le son sont parfait est il possible de le remplacer

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
sneck38

Pc portable gaming lenovo et sims 4

Bonjour, J'aimerais acheter le PC portable gaming Lenovo ideapad L340-17IRH 17.3" Intel Core i5 8 Go RAM 512 Go SSD Noir granite, sur le site de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps inexpliqué

Bonsoir je vous explique moi probleme J'ai eu des soucis de température in game du coup j'ai opter pour un ventirad cooler master 212 hyper RGB j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Julienlcld

Clavier sur boîtier neo x96 mini

Bonjour, je vien de commander un boîtier neo x96 mini J'ai connecté un clavier en Bluetooth mais je n'arrive pas a changer la saisie du clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
rodger7642

Problème casque sur ps4

Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount 2 casques TRITTON compatibles PS4. Mes deux fils jouent en ligne sur "call of duty ghost" Le problème qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raph

Montage cassette vhs

Bonjour, J ai dazzle hd recorder . Après plusieurs tentatives depuis que Corel à réparé son dernier logiciel, j ai toujours les mêmes problèmes conc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glandu

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI de mon PC sur ma TV et à l'écran de la TV aucun signal indiqué sur l'écran. Que faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
NOSRIPLEON

Camescope dcrhc24e

Bonjour, mon camescope non utilisé depuis 2016 lorsque je le met en charge fait un bip à intervalle régulier et la batterie ne se charge pas. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glandu

Jeux

Bonjour, je voudrais récoupérés tous mes jeux que j'avais sur me ordinateur mercis

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Ni audio ni vidéo

Bonjour, sur ma télé inscrit ni audio ni vidéo avec la TNT. Avec Bouygues pas de soucis que faire je suis novice.merci

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Quel logiciel utilisé ?

Bonjour, Je voudrais simplement quels sont les logiciels les plus utiles, pour mpk mini 3, j'ai essayé FL studio mais ça ne me plaît pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Tv philips

Bonjour, Je viens d'acheter un TV Philips smart TV , le vendeur m'a dit que l'on pouvait installer Disney+ mais je n'y arrive pas il n'y a rien pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Compte piraté sur imvu

Salut à tous, Je me suis fait pirater mon compte Imvu (Unegaa) il y a quelques jours, et j'aimerai beaucoup le récupérer car j'ai investi dedans. Heu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Eva

Association materiels 1980 et 2020 pour lecture

 Résolu

Bonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Citronvert73

Presonus eris e5 fusible grillé

 Fermé

Bonjour j’ai grillé le fusible T1L de ma presonus et je dois l’ouvrir pour changer le fusible en question. Mais je ne sais pas comment faire et je ne ...

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Vidéo diaporama

J'ai bien désinstaller Adobe Flash Player, mais par quel logiciel de lecture pour le remplacer: dans FREFOX ? Pour lire les vidéos et diaporamas Me...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Recherche

Bonjour, Bonjour à tous.Mon fils recherche un jeu très ancien sur PC Un bonhomme doit creuser pour descendre dans des pièces différentes le plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Application validée par microsoft

Bonjour, Je recherche une application pour supprimer les doublons de mes photos mais à chaque téléchargement, je reçois un avertissement de Microso...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Arte en espagne

Bonjour, Comment recevoir Arte en Espagne?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile

Lumiere sur le cote

Bonjour, j'ai Nikon d3200. j'ai besoin de couper la lumiere qui se declenche sur le coté ( je ne parle pas du flash) quand je prends la photo, com...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
madmyke

Problème de détection de la wiimote sur émulateur

Bonjour, J'ai récemment dl Dolphin pour pouvoir jouer à des jeux Wii, l'émulateur fonctionne et reconnaît ma manette physique mais une fois en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
NIKOINFO

Connexion de manette

Bonjour je voudrais acheter une manette gc en usb pour jouer à ssbu chez mon pote et aussi pouvoir jouer à ssbb sur ma wii en usb mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
NIKOINFO

Problem nunchuk wii

Bonjour, je joue à Wario Ware Smooth Moves,mais à la fin du jeu il y a un niveau avec Orbulon et il faut le nunchuk. C'est à ce moment là où c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
NIKOINFO
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000