Jeux simpson sur ds

Résolu/Fermé
ben01 - 23 févr. 2008 à 12:53
 Corantine - 17 avril 2015 à 11:35
Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs que franklin jette. Je n'arrive pas du tout a passer ce niveau. Aidez moi svp j'y ai passé des heures et la crise de nerf n'est pas loin ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

63 réponses

Salut tt le monde j'ai fini le jeu j'peux vous aider si vous voulez posez vos questions. (par mail SVP sinan je m'y perd)
Mais moi aussi j'ai un petit probème : j'en suis a 99 % du jeu donc j'essaie d'attrapper toutes les capsules Duff et il y en a une que je n'arrive pas a attrapper. Elle est dans le 1er niveau "Le royaume du chocolat", dans le gateau juste avant la fin du niveau, quand on arrive avec la boule-homer et que sa coupe. Elle est juste en haut mais justement sa coupe donc je n'arrive pas a l'attrapper... Quelqu'un peut-il m'aider ?!
Merci d'avance... A+
12
SLT vu que tu as fini le jeu a 99pourcent je voulait te demander comment fire pour battre FRANKLINdans le niveau

FIN DE PARTIE je suis bloker la ou LISA doit PROTEGER BART avec le paraplui merci de me repondre sur mon

adresse ci dessou



THECYBERPORTADU57@HOTMAIL.FR


MERCI
0
comment on fait quand homer il est sur les boutons de couleurs qui font de la musique
0
comment on fait quand homer il est sur les boutons de couleurs devant chez matt groening
0
bonjour, moi je suis bloquée a lepisode "mythes de marge" jai deja tuer le dragon a deux tetes mais je ne sais pas ce quil faut faire dans la grotte car il y a des grilles partout et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
0
moi jsui bloqué a 83 pr 100 j'arrive pas a détruire jésus qui joue a la ds jme fait buté avant peut tu m'aider
0
missrim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 9
6 avril 2008 à 13:00
pour le niveau avec Bart dans l'allée plein de fric, je suis bloqué devant le petit lac, je sais pas ce que je dois faire.
j'ai tué ts les hommes d'affaires ms après je peux pas monter sur les trucs, je peux pas passer de l'autre côté du lac, HEELP pleaase !!!
6
il faut ke tu aille tu en haut de la fontaine âpres il faut ke tu saute pour aller sur les tour a droite a un moment tu trouveras un levier appui sur "X" apres tu a homer comme personnage t'appui sur "Y" avec la rampe et tu arrive de l'autre cote
0
anaelle40530
22 déc. 2010 à 08:50
moi je sui coinsé au tour du monde en 80 bouché au USA est-ce que vous pouvez m'envoyer la répopnse sur ma boite mail . ma boite mail c anaelle.pau@free.fr
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coucou mais moi je suis coincé car j arrive a passer de l'autre coté (dans l'allée plain de fric) mais après avec homer le ne comprend pas comment faire quand il y a les rond de toute les couleurs ? ( juste devant la grille ) merci d'avance :D salut !!!
0
je suis bloque a lusine de sang
0
pour le code couleur devant le grille a la maison de créateur l'ordre est:
4-1-2-5-3
0
ba moi jsuis bloque au truc des 80 bouche jarrive pas passer la statut alor stp stp stp di moi comment quon fe
4
tu te trensfor en boule avec homer et tu fonce sur la statu avec la rempe et fur a amesur la statu va se dedrui
0
Bonjours , je ne sais pas si quelqu'un t'a répondue mais moi j'ai passer se nivaux donc je te répond pour te donner la solution !! Enfaite pour activer les pouvoir de Homer tu doit appuyer sur le A tu sais ? et bien tu va tout au début loin avant la status ( donc tu prend ton hélen ) et la tu appuie sur le a et sur le Y et la tu va voir que tu va cogner la status et ben tu la gogne jusqu'a se que le hamburger tombe !! boila j'espère avoi pue t'aider !! bisous et bonne chance
0
tu te met en boul'homer et kan tu passe au niveau du tremplin tu saute avec le bouton A, tu fait sa juska ce ke la statue se casse... (si ta pu assé de nourriture, ya des hambergers ki apparaissent sur les drapeaux.)
0
Fais grossir Homer puis appuis sur Y fais ca plusieurs fois avec le tremplin et ensuite mange le hamburger
0
Salut , je suis bloquer au niveaux du singe qui a capturer le docteur frinc , je suis arriver la ou il faut sauter le grand espace mais le problème c'est que Liza saute pas asser loin. J'ai essayer d'appuyer 2 fois sur le bouton B pour voir si sa marchait , mais elle ne veut pas ressoter une deuxième fois avant d'avoir toucher le sol ... Si quelqu'un pouvait me répondre et m'aider sa serait très gentille.

PS : Vous pouvez me joindre sur se blog : www.Housewives-Lane.skyrock.com
Merci de me répondre le plus rapidement possible ^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseil de prendre le paraplui et de le bouger vite de gauche a droite

ps;regarde les nuages en haut fixe les
2
j chui bloqué a dieu j arrive pa a le batre
2
le p'tit du 14
20 oct. 2008 à 20:28
c'est le quelle niveau dieux
0
missrim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 9
24 mars 2008 à 15:55
moi aussi je suis bloquée là !!! sauf que moi j'ai même pas les robots, je comprends ce que je dois faire avec Bart !! =S
2
commen je dois faire je vous en prie
0
Pseudo83_bis
7 nov. 2012 à 10:38
Bon, pour le Tour du Monde en 80 machins, vous devez aller manger les sandwichs sur les drapeaux si vous n'êtes pas Boule-Homer. Vous vous mettez devant le tremplin et appuyez sur A. Et appuyez sur Y pour qu'Homer fende la statue. Recommencez 3-4 fois.

Pour le gorille avec Lisa, à la dernière salle, vous enlevez tous les premiers plots grâce à la main de Bouddha. Puis arrivé à un moment, vous devez faire un grand saut jusqu'à la plate-forme suivante. Donc, vous appuyez sur B, et au milieu des 2 plates-formes, vous rappuyez pour faire un double saut assez grand.

Maintenant, moi, je suis bloquée avec les robots et le créateur dans "5 personnages en quête d'auteur" ! Je crois que c'est la dernière salle.
0
slt

je suis bloqué dans la brasserie duff a l'americaland où il y a la statue de la liberté que je n'arrive pas on brisé comment fait svp

salut
2
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
2 avril 2008 à 19:35
slt

il fo être en boule-homer,avec la rampe,tu fais "y" et o bout d1 moment,elle s'écrouler!!!
0
Petite vampire > lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
14 mars 2010 à 21:54
CC
Moi je suis pas vraiment bloquée mais je n'arrive pas (dans la fin du jeu)a faire que lisa monte toute en haut avec ses bloques verts
Merci
0
il faut que tu mete homer en bouboul et il a un petit tenplein et tu fonce desus et homer va se lever et tu doit le faire 4 fois de suite
0
quelqu'un peut me dire comment on fait pour battre franklin je sais pas comment on fait avec le parapluie
2
Maggie Simpson
2 juin 2008 à 23:33
Bonsoir,

Je suis dans une big galère depuis avant-hier soir: Je suis bloquée au niveau des Mythes de Marge (59% du jeu):
En fait, après avoir tué le dragon Paty/Selma, je me retrouve dans une sorte de grotte...mais impossible de savoir ce que je dois y faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vachement sympa :)

Merci d'avance.
2
Pseudo83_bis
7 nov. 2012 à 10:33
C'est pourtant très facile. Tu casses les coffres puis tu appelles Homer et tu détruis le mur. (Depuis 2008, je sais pas si t'as réussi)
0
je ne sais pas mais comment ta fait au creator avec les trucbleu jaune vert gris rouge
1
comment on fait pour la maison de monsieur Frink quand on est avec Lisa pour le singe
0
il faut tu apui les bouton dans lordre : gris bleu jaune rouge et vert
0
Moi je commence le jeu et je suis bloqué au coffre fort ,je lé ouvert mé jarrive pa a monté a ledeee
0
http.://lolo.com > letueur
5 nov. 2008 à 16:44
chai pas moi aussi chui pommé désolé
0
Utilisateur anonyme > letueur
6 déc. 2008 à 22:45
debrouille
toi
0
alor qui c qui ve meder
1
moi fot ke t appui sur y avec homer il se gonfler et apres appui sur x et tudeffonce la statut
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
2 avril 2008 à 12:06
slt,

déjà,remplie la nourriture d'homer,et il y a une rampe kom sa:

________________________/l__________
____________________/

voilà c à peu près kosa
avec la boule-homer,tu va o 2ème truc 1 pe an oteur
là,kan t assé près,tu fais "y" kom pour taper

homer sera alors envoyé an l'air et cognera dans la state
fais ça 4 fois & la statue tombera
fais la boule-homer e refrappe une dérniére fois la statue.
ensuite,tu as fini le niveau!!!
0
mais par contre moi je suis bloqué a 75% quand bart et dans un couloir remplis d'or et il y a une fontaine au milieu du couloir et le créateur est en haut des escalier il balance plein de robos je suis bloqué la est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait j'en ai trop marre
1
il fo ke tu viz la cibl o dessu de sa tete avc le lance pierre de bart
0
salut caf
en 1er tu vas à gauche et avec la main de bouda tu enleve les plots gris (deux) ensuite tu monte et tu saute vers la droite. apres tu enleve les plots gris avec la main de bouda (tu peut pousser le ninja avec le plot)et tu monte. tu fé un double saut vers la gauche (2x B) mais attend un peu avent d appuier une deuxieme foi sur B ( comme ca tu va plus loin)
1
oui mais pour arrivé jusqu'au singe et les tonneaux je fais comment merci
0
Kprice > cor
29 avril 2008 à 20:37
Il faut enlever tout les plots gris et le singe tombe!
0
salut magrip je voulais te demander apres avoir fais le double saut tu monte et apres?...
0
Oui mais le plot gris nous gène pour avancer au 3 eme étage..
0
missrim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 9
27 avril 2008 à 14:48
je suis bloquée au début de lamaison du créateur. je suis dans l'allée plein de tunes avec Bart, y a la rivière au bout que j'arrive pas à traverser et je sais pas du tout ce que je dois faire ! y a des trucs qui montrent que je dois aller en haut mais je sais pas comment faire !!
HEEEEELP
1
Coucou , t'est bloqué dans la' cité d'or' XD
Bah enfaite t'a vu tu peux pas allez dans l'eau . mOii ce que j'ai fait si j'me souvien bien..
J'ai sauté tu vois a coté de la fontaine et y'a un truc ki s'enclenche ( le grappin ) hm attend jcrOiis que c'est ça j'suis plus sur =P essaie de sauté partout et d'envoyé ton grappin nOrmalement c'est sa ! y'a une optiOn de bart qui doit s'enclenché en une fractiOn de seconde donc soit attentif
Si c'est pas ça désolé :s
m'sOuviens plus .
Moii j'suis bloqué beaucoup plus lOiin dans le niveau avec Homer et Bart quand il y a de la fumée qui sorte des tasses...
0
Pseudo83_bis
7 nov. 2012 à 10:39
Pour la rivière, c'est le tremplin avec Homer. x)
0
c reglé pour les dofins mais à la maison du créateur you q'Bart faut qui passe sur des télé pis s'telectrocuter ch'pas capable de sauter sur la 2e télé
1
moi je sui bloker quan il y a bartman et lisa et on doi monter sur les trucs pour changer les trucs de volume avec lisa



si vous avez la reponse repondez sur vinorth_05@hotmail.fr
1
Quand c'est la Main de lisa tu doit le tourner ! :)
0
quad37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
31 août 2008 à 19:46
moi j'sui bloké à la maison de frink à "mythos de Marge" é d moi stp
1
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
1 nov. 2008 à 18:39
salut en fait faut que aucun éclair touche le sol,ensuite la cible touche les nuages,un nuage clignote :Avec le lance-pierre fais avancer le cerf-volant au nuage clignotant.Fais ceci 3,4 fois et tu passeras a la suite.
Note:aux 2,3,4eme fois,il y a des aliens (Brrr...)
1
simpsonlove
25 nov. 2008 à 19:15
Ouai, c'est dure moi aussi j'ai le jeu et je l'ai fini. en faite il faut juste essayer de résister le plus longtemps
1
moi je suis bloké j ai batu dieu a la console et apres je suis a la maison des simpsons je pe revenir la ou ya le professeur frinks (le moteur de jeu) et aller dan le jardin c tout .
dans le moteur de jeu je pe juste reve,ir a la maison c tout ce ke je pe faire aide moi...
stp
0
anaelle40530
22 déc. 2010 à 08:53
si ta fini le jeu tu peu maidez au tour du monde en 80 bouché (l'usine de duff) au USA!!!
STP!!!!!!!!!!!!!
0
salut ! tu peux m'aider moi je suis bloquer avec Franklin et je n'arrive pas avec le parapluie, comment faire ? aidez moi S.V.P !!!
0
salue , je suis bloqué la ou il y a les avocat et les tas d 'argent, je suis avec homer et y a plein de bouton sur les quel fo apuier dan l ordre
0
svp je suis vraiment vraiment bloquée j'ai fini le jeu à 99% il me manque juste à attraper 2 capsules de bierre duff c'est dans le tour du monde en 8à bouchées au mexique à la maison quelqu'un m'a dit qu'il y avait un poteau rouge et jaune sur lequel il faudrait monter pour les atteindre mais je ne le trouve pas!! svp aidez moiiiii!!
0