- Medal of honor en reseau :(
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
95 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dans MoH:AA, un client intégré permet de jouer en réseau sans passer obligatoirement par GameSpy, et l’on peut privilégier des alternatives comme All-Seeing Eye pour se connecter à des serveurs.
Pour les versions plus anciennes, certains joueurs utilisent encore GameSpy avec création de compte et patches, tandis que d’autres versions privilégient le client intégré ou des outils comme All-Seeing Eye.
Des messages complémentaires signalent difficultés liées à serveurs inaccessibles, à versions différentes et à l’importance de choisir une solution adaptée (client intégré, All-Seeing Eye ou patches), selon la version de Medal of Honor.
En pratique, l’accès peut varier selon les versions exactes et les patchs installés, et certaines configurations réseau exigent des réglages spécifiques pour stabiliser le jeu en ligne.
-= Fu Xuen =-
Comment faire pour en trouver un qui marche ??
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut moi j'ai un problème sur moh 1 sur psp je comprend pas car quand j'ecrit mes messages,ils apparaissent 5 secondes après ou alors quand je tire sur un gas je croie que je le touche mais en fait il a deja boujé....j'y comprend pu rien......
tu va sur eye tu te met ds la rubrique medal of honor et ensuite tu cherche les serveur requis logikemen 8/12 et tt c bon il ne son pa complet et si sa ne marche pa il fo ke tu filtre tes recherches dans les option voila si ca ne marche tjrs pa contacte moi ciao man
Donc pas moyen ! j'en ai marre !
il n'y a pas besoin du serial de all seeing pour jouer moi ca marche depuis 4 mois
à chaque fois avant de choisir faites bien un rafraichissement des serveur mettez bien votre cd de jeux dans le lecteur (jeux eteint) et choisissez un serveur vert(avec de la place) et si possible d'1 pays proche de chez nous
il faut parfois faire plusieurs essais tt les serveur ne vous laisseront pas jouer
pour que ton jeu marche correctement en reseau il te faut le jeu original bien sur et all seeing eyes en version libre(sans crack)
il faut mettre ton jeu a jour (version 1.11 sur le site modha)
dans all seeing eyes tu a l'icone medal of honor à gauche de l'ecran tu l'ouvre il y a un dossier(version)tu l'ouvre et tu regle sur 1.11
tu rafraichie le mieux en free for all et la tu choisis un serveur avec de la place et pas trop de joueurs(10 ou 15 max pour commencer) regarde aussi que le ping soit le + bas possible (-de 100) et que le %ne soit pas à 0 et ca devrais marcher !!!!!
(MAIS PAS DE CRACK) voila bonne chance @+
Comprends pas?????????????
Enfin, merci quand meme de m'aider
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
essaye et tien moi au parfun je suis pret a t'aider !!!!!!!@+