Code ami super smash bros brawl
SKIP -
vendredi 8 aout 2008 a 21h SOIREE brawl en ligne . Pour ceux interressé laché votre code et surnom
mon surnom Mel et mon code est 0044 4826 8929
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
94 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Organisation de la soirée Brawl en ligne programmée pour le vendredi 8 août à 21 h, avec invitation à partager des codes pour faciliter les matchs et la coordination. Plusieurs participants évoquent des échanges de codes afin de rejoindre la session, tandis que d'autres évoquent des problèmes de connexion et pensent que cela peut venir de leur liaison ou de l'éloignement du routeur. Des suggestions d'organisation et de recrutement apparaissent, certaines invitant à rejoindre des équipes ou des groupes, d'autres incitant à échanger des informations afin de faciliter les retrouvailles entre joueurs. En cas de difficultés techniques, certains préconisent des sessions ultérieures ou l'emploi d'alternatives simples pour maintenir l'activité, notamment en privilégiant des tests préalables et une organisation par créneaux.
-
est ce qu c est un prob de connexion ?
-
non je croi qu le prob vien de ma connexion je sui un peu trop eloigné du router
-
t a un une solid base mai tu manqu un tou ptit peu d entrainement
ravi de trouvé un adv de taille com toi -
Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
nous avons besoin de 18 menbres -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mon code wii est 5413-1879-0554
mon pseudo est ILYES
j ai 9an d experience en ssb -
-
ok julien j t ai deja ajouté mon code wii est 5413-1879-0554 mon pseudo est ILYES
-
-
mel on se fai une partie
-
-
mai si jesui conecté
-
-
j t ai deja rajouté giann fait de meme a ton tour
-
-
Slt tt le monde ! rentrer mon code ami et dites moi le votre le mien est 4124-7079-4078 !
-
Slt tout le monde,
voici mon code ami ssbb: 3523 3723 0379. Dites le moi si vous me rajouter que je fasse pareil. -
slt lulu j t ai deja ajouté tu pe faire la meme chose
-
-
-
slt a ts mon code ami c : 4124-7079-4078
envoyer moi vos code amis je rajouterai tt seux ki repondrons a ce message ! a+ sur ssbb
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5