Star Wars Battlefront Elite Squadron
Fermé
Tintinusse
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
7 nov. 2009 à 17:51
Inconnu - 7 juil. 2013 à 14:13
Inconnu - 7 juil. 2013 à 14:13
Bonjour,
Dans le jeu çi dessus je suis bloqué au moment ou il faut battre définitivement X1(lorsqu'il est un Sith)
Je possède tous les armements mais quand je tente de le battre j'utilise l'armement lourd.
Faut-il prendre un autre armement ?
A t-il un point faible, et lequel ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Dans le jeu çi dessus je suis bloqué au moment ou il faut battre définitivement X1(lorsqu'il est un Sith)
Je possède tous les armements mais quand je tente de le battre j'utilise l'armement lourd.
Merci de vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Star Wars Battlefront Elite Squadron
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Absolument star truqué - Forum Vos droits sur internet
- Absolument star - Forum Vos droits sur internet
- Police d'écriture star wars word - Forum TV & Vidéo
55 réponses
oui s'il vous plait quelqu'un pourrait t'il nous aider svp? je suis bloqué a la fin ou il faut tuer x1 quand il est un sith
Tintinusse
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
106
12 nov. 2009 à 19:15
12 nov. 2009 à 19:15
Bonsoir
Re-demande
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Re-demande
Merci de vos réponses
Bonne soirée
islem16050
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
20 août 2010 à 04:40
20 août 2010 à 04:40
voici une liste de jeux stars wars http://www.jeux.fm/jeux-starwars.php
Tintinusse
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
106
8 nov. 2009 à 14:57
8 nov. 2009 à 14:57
Je relance ma demande au cas ou ...
Merci d'avance à celui qui me débloquera la situation.
Merci d'avance à celui qui me débloquera la situation.
comment peut on avoir tout les armes car j'ai toute les médaille d'or mais il y a encor des chose a débloquer
rép svp
merci d'avance
rép svp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici la réponce pour les 2 question:
-pour battre X1 il faut que tu préne l' équipement:jedi puis tu fait du corp a corp(a oui quand X1 bloque ton attaque ta deu soluce:
soit tu utilse une attaque lourde soit tu utilise le pouvoir qu'il a)
-au moment du hangar falon grey te donne des pak d'explosive prend les et va dehor quand tu est devan la porte du hangar tu pose la dinamite et voila(enféte la eu un éboulement devant la porte du hangar)et puis tu va accsioner la manéte(moi aussi j'ai le même probléme)
-pour battre X1 il faut que tu préne l' équipement:jedi puis tu fait du corp a corp(a oui quand X1 bloque ton attaque ta deu soluce:
soit tu utilse une attaque lourde soit tu utilise le pouvoir qu'il a)
-au moment du hangar falon grey te donne des pak d'explosive prend les et va dehor quand tu est devan la porte du hangar tu pose la dinamite et voila(enféte la eu un éboulement devant la porte du hangar)et puis tu va accsioner la manéte(moi aussi j'ai le même probléme)
Franchement j'ai fini ce jeu au moins 2 fois dans toutes les modes. La technique pour X1 dans le combat final, c'est d'y aller en mode Jedi, donc au sabre laser et d'utiliser le pouvoir "poussée de force". Quand il tombe au sol il suffit de le taper et quand il attaque, parer jusqu'a ce que tu puisse utiliser à nouveau ton sort . Voilà c'est tout simple ! (Un conseil appart : jouez en infra, les combats sont bien plus amusants ! Après il y a le problème des cheats mais moi perso j'arrive à les gérer avec : Invisibilité; bâton electrique et vitesse 3 ou sinon avec : Invisibilité; fusil de chasse; rage et vitesse 3 . Le seul problème est le manque considérable de vie ...
salut
a la battaille final contre x1 fot que tu prenne jédi tou sinplement
(au passage jadore se jeux^^)
a la battaille final contre x1 fot que tu prenne jédi tou sinplement
(au passage jadore se jeux^^)
a si t a la 3 ou 4 mission tu doi prendre l armemen d assaut et tu prend le pique de force et tu le tura .
Non il faut utilisé l'équipement jédi sans attaque lourde et sans compéten ce de force . Il faut me faire confiance,j'ai terminé le jeu car c'était la dernière mission
pour buter ferroda tu le bourrines avec l arme speciale des lourds taten que des clones arivent pour taider et tu prends la mitraillette en lui tiran dans le dos pendant qu'il est occupé
Il faut se mettre en mode Jedi et essayer de lui faire poussée de force pour pouvoir l'attquer a terre ( réeussi la première fois en mode Maître Jedi ) voilà = )
moi j'ai pris arme lourd je lui tirè dedans quand il fair le truc élétrice je par le plus lon de lui x1 pour pas qui me touche.
Quand il est a terre je prend vite mon sabre et je éssaiye de le dégomé ....
a un moment il lance des pierre tu fait x pour les éviter dé foi fe fait r pour qui soit a terre voilà moi j'ai fini comme sa
Quand il est a terre je prend vite mon sabre et je éssaiye de le dégomé ....
a un moment il lance des pierre tu fait x pour les éviter dé foi fe fait r pour qui soit a terre voilà moi j'ai fini comme sa
Salut
moi aussi je suis bloqué quand il faut battre X1 sur Mustafar,quand je lui ai enlevé la moitié de sa vie ,il fait sortir des rochers de la lave et me les balance à la gueule quelqu'un sait comment le tuer ?
moi aussi je suis bloqué quand il faut battre X1 sur Mustafar,quand je lui ai enlevé la moitié de sa vie ,il fait sortir des rochers de la lave et me les balance à la gueule quelqu'un sait comment le tuer ?
sparky moi aussi j avais ca avant t as t as psp en cf et c est le jeu qui plante j ai telechargé une nouvelle version et ca marche ... pour tintin t utilies la force tu le frappes tu reutilies t as force et il meurt vite fait
5 janv. 2010 à 20:42
x1 est nul en vitesse
si on est pas rapide on se fais tuer
31 août 2010 à 22:10
30 oct. 2010 à 12:34
21 déc. 2010 à 15:06
9 janv. 2011 à 11:45