Les discussions

Warzone ram beaucoup trop

bonjour, j'ai un ryzen 5 2600 et une msi rx 570 et 8go de ram. Je joue a tout les jeux avec de bonne perf, mais sur warzone mon pc ram impossible de j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Jeu quotidien

Bonjour, À quoi sert le jeu quotidien ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon roblox

Bonjour, J'aimerais retrouver mon compte on ma hacker Mon nom:Adaamox

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Helllo

Bonjours es possible de peyer avec seulement le numéro de téléphone ?

J'ai envoyé mon numéro de téléphone est on m'a envoyé un code de validation je les écrits sur un site pour avoir des gemmes et sur le SMS il y est écr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Lecteurs blu-ray certifiés divx hd et lecture vidéos mp4 1080p

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Memyselfandi666

Pokemon bleu game boy color

 Résolu

Hello, Bon ok je suis un peu vintage...mais est-ce que Quelqu’un sait comment modifier l’équipe dès Pokémon prêts à se battre ? J’en ai plein ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Sophie13260

Recherche ampli pour klipsch r-41m

Bonjour, Je souhaite acheter un ampli compatible avec mes enceintes KLIPSCH R-41M ( 2x50w). je cherche un ampli dans les prix max de 250, j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fmq

Peut on télécharger un jeu directement sur une clé usb ?

Bonjour, je ne sais pas si cela est possible, mais je voudrais savoir si l'on pouvait télécharger un jeu directement sur la clé sans devoir le téléc...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Foodrogeek

Lecteur philips sa3225/02 - cd d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur Philips GoGear SA3225/02 (tête de linotte, va ... !) et j'ai changé de pc, bien sûr... donc, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
cmcunlhat

Est-ce que je peux installer mon jeu sur mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite mettre les Sims 4 et quelques extensions de ce jeu dans mon ordinateur (acer swift 3). Cependant, se n'est pas un ordi gaming e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lea171329

Impossible map sur optique fixe

Bonjour, J'ai un boitier black magic cinema camera pocket 4k, et je l'utilise avec des objectifs canon (via des adaptateurs). Pour les objecti...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Impossibilité de reconnection au compte de ma fille

Bonjour, Ma fille n’arrive plus à se connecter à son compte roblox , on voit encore que son compte existe via mon compte roblox , je la vois tjrs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Jeux dematerialises ?

Salut ! J’vais acheter une ps4 et je me demandais si, vu que mon frere a un compte PSN avec des jeux ( fifa et call of ) il était possible que quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
superthevip

Bluetooth

Bonjour, je possède un casque audio(acheté en 2018)Bluetooth équipé 4.2, qui fonctionne très bien avec mon ancien smartphone, mais qui n'est pas rec...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

App tv tnt pas cher ?

Bonjour, Je suis étudiante et je n'ai pas de télé. Je recherche une app pour téléphone ou tablette qui me permettrait de regarder la TNT facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Cle usb

bonjour, ma voiture est une clio, j'ai téléchargé des musiques sur une clé de 64G, elles sont bien converti en MP3, elle marche dans la voiture d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
POUPETTE

Problème contraste tv

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un moment l'écran de ma tv déconne un peu sur le contraste c'est à dire que d'un jour à l'autre la luminosité c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ahthk

Sortie rca et spidf sur tv

Bonjour, Sur ma TV Thomson de 2012 j'ai des sortie 1/ audio RCA qui semblent ne pas fonctionner j'ai branché enceintes PC mais cela ne marche p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
sub13

Probleme de son

bonjour j ai une tele samsung QE65Q80T et une barre se son LG SJ8 les 2 sont reliés par un cable optique et mon souci c est que je ne peut pas avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
baladur13

Transferer de compte email/facebook sur pokemon go

 Résolu

J'aimerais savoir comment transferer mon compte pokemon go vers un autre email -- Rou rou

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Roucoul7424

Perte de fps en jeux

Bonjour, j’ai un problème, j’ai assembler un pc pour pouvoir jouer à la plu part des jeux sans être embêter mais le problème c’est que j’ai des pertes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Shiftou_035

Mes port d'ecouteur de mon pc ne marche pas..

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec mn port d' ecouteur de mn pc portable les haut parleur fonctionne a merveille !! le souci c'est quand je branch...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Didy

Iptv smarters pro

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon iptv, ca me met ce message... ( Network error occured! Please try again ) Quelqu'un serait-il m'aider... m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MICH-Bunny

Quel cable stéréo pour behringer b812 b812 néo

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis d'expert en sono, Je viens d'acquérir une enceinte behringer B812 néo. J'aimerais m'en servir pour "mixer"...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Happy_4714

Roblox

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte roblox qui est "melissadu70"et quand je fais mot de passe oublié ça m'envoies un message pour réi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Objectif

Bonjour, J’ai achaté un objectif sigma 70 300 1:4 5,6 fl macro est ce qu il est compatible avec mon appareil photo sony a 230

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Juju

Téléchargement

Bonjour, qui pourrais m'aider j'ai un téléchargement de 45 Go et environ 400Ko /s combien de temps de téléchargement svp Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Je n'entend plus personne sur discord

Bonjour, Je n'entend plus personne sur Discord et je n'ai pas de deuxième écran on peut m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Image mais pas de son

Bonjour, j'ai cette config : home cineme onkyo RT 538 lecteur enregistreur dvd LG TV sony, je relie par cable HDMI (sortie dvd entree HM) et (...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Lecteur cd asus sdrw-08d2s-u

Bonjour,je viens d'acheter un lecteur CD portable Asus ,il fonctionne sur l'ordinateur portable mais quand je l'installe sur ma barre de son,aucun son...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Bruit parasite pc portable sur ampli externe

Bonjour, Je viens de brancher un PC portable avec une table Virtual DJ, sur un ampli auidio externe. Il y a un bruit de fond qui est une porteuse ...

71 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Momo

Musique

Bonjour* je cherche un soft pour quand je joue de la guitare m accompagne cha cha rock ou autre ritme Merci d'avance* (*) Éléments basique...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Microphone ne fonctionne seulement qu'à l'occasion

Bonjour, Mon microphone est défectueux. Il marche, il marche pas. Troublant. J'ai vérifier pas mal de chose dans les périphiriques audio et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lemusicienfou

3 cafes gourmands

Bonjour, J aimerai transformer les paroles de la chanson 3 cafés gourmands pour ma petite nièce Charlotte qui aura 18 ans le 13 02 2021. Les pare...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Ps vita

Bonjour, Je viens vers vous car j ai une psvita la batterie et rouge et quand je la charge et sa me met orange et 5 min après elle clignote vert p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème son et prise jack

 Résolu

bonjour je possède un pc fixe HP ENVY 700, on dirait que les prises jack ne soient plus reconnues; Aucun casques ou micro ne fonctionne alors que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
billmaxime

Brancher vieille enceinte sur pc

Bonjour, j'ai des vieilles enceinte JVC avec la chaîne hifi, j'aimerai que les deux haut parleurs aillent sur pc, comment je fais ? Sachant que les se...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
piquesous

Chromebook/linux mc

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft Java sur chromebook (avec Linux), ma souris n'est pas le curseur dans le jeu autrement dit lorsque j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mllebulle

Gopro non detecté (help!))

Bonjour, je vous rédige ce message car j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe, sur le quel j'ai moi même installé windows (pour les prises u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
G920

Localiser ecouteur jbl free égaré

Bonjour, Impossible de remettre la main sur mon écouteur droit JBL FREE, Sauf que sans lui le gauche ne peut même pas être utiliser... Quelqu’un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Abc

Picture tu exe

comment faire pour retourner une video avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
glandu

Déblocage de mon autoradio 6000 cd ford

 Fermé

Bonjour, Comment je pourrais faire pour débloquer mon autoradio 6000CD ( Ford focus c max)

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Xileh

Cable adaptateur our connexion ecouteurs

 Résolu

Bonjour j'ai un ancien casque avec deux jack ' (repérage i blanc et 1 noir), les entrées actuelles sur le pc portable sont a 1 jack, quand je branche...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
FGNico

Problème disque dur

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau disque dur externe 3.0 2to sur ma ps4 avant celle là j'en avais une autre et quand je l'ai brancher sur ma ps4 et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Notice gratuite dcr-sr35 sony

 Résolu

Bonjour, ou peut on trouver cette notice de mon handycam gratuite je l'ai eu mais le DD a crashé . donc perdu merci a ceux qui m'aiderons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
superbarnis

Mode emploi télécommande magnétoscope lg

Bonjour, La lecture de k7 n’est pas bonne , l’image saute , n’a plus de couleur et fait des traits

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Télécharger les contenus de la télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
supergold5

Impression photos

Bonjour, est ce que vous connaissez un free prints mais pour les oridanteurs portable. Je n'ai pas de play stor dessus, juste un microsoft store q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Lumix simlple viewer

Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai acheté depuis fort longtemps Panasonic DMC-FX 30 fourni avec le DVD Lumix simple viewer. J'ai changé d'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Djo75_5427

Configuration dolphin pour samsung galaxie a01

Bonjour, J'ai acheté un samsung a01 et je veux jouer aux jeux wii donc j'ai installé dolphin emulator et je veux une configuration détaillé de cet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000