Pokémon diamant
Utilisateur anonyme -
116 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Après avoir battu la ligue et complété le Dex de Sinnoh dans Diamant ou Pearl, l’objectif connu est de poursuivre le jeu via des échanges et du transfert de Pokémon. Plusieurs messages proposent des échanges entre joueurs, certains évoquant l’importation de Pokémon d’Hoenn, et l’échange se fait via des codes ami et des messages pour compléter le Dex ou obtenir des Pokémon manquants. Des échanges mentionnent le transfert entre générations et l’éventualité d’utiliser des options d’exportation pour faire apparaître des Pokémon d’anciennes versions dans Diamant ou Pearl, notamment. En cas d’échanges, les niveaux et les règles varient selon les versions et les méthodes employées, ce qui peut influencer la faisabilité et le rythme des échanges entre joueurs.
-
Bah après tu te fais chier, tu change de jeux si tu veux. Ou tu peux encore recommencer la partie. Et oui! Le jeux est fini, tu peux continuer à jouer pour mettre tout tes pokémons lvl 100 si ça te fait plaisir.
-
ouais mais sa m'emmerderais de tout recommencer mes niveau sont assez élever alors... mais sinon faut faire quoi après?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sinon si vous avez des problemes vous pouvez venir sur cette discussion je pourait pas répondre a tout ossi!! ^^
-
pour l'instant je vais essayer de capturer tout les pokémon de sinno (jme fais pas chier j'échange^_^) lol
-
Heyy ! pokénonyme, tu as remplis le pokédex de sinnoh ! mais le pokédex national ???. Si non, il te reste du travail
-
heuu en fait j'essaie de capturer tout les pokémon de sinnoh pour l'instant j'en ai 153 je crois et j'essaie de completer le dex ntional mais j'ai pas de version gba donc pour le pal park c'est meme pas la peine d'essayer
-
-
-
-
j'ai des probleme pour envoyer les messages je sai pas pourquoi
-
-
de quoi? j'envoi des message et tou et sa marche pas je vais en envoyer par petit morceau
-
donc: pour échanger je suis d'acc mais t'es sur pour ton jungko niv100?
-
Oui, j'ai terminé mon jeux et je peux te donné mon pikachu lvl 98, Palkia lvl 100 aussi.
-
ok mais le probleme c'est que je l'ai ai tous attrapé déja donc palkia et pika le seul c'est jungnko.
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6